Utilisation du scanner imprimante HP ENVY 5540 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31203
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
Bonjour,

j' ai un document à scanner sur mon ordinateur et à transmettre par mail mais je ne sais pas le scanner depuis mon imprimante ou du moins, je fais numériser pour courrier électronique vers mon ordinateur mais cela échoue comme si le pilote n'était pas installé sur l'ordinateur.
Existe t'il une autre façon de faire ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
31203
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
3 207
En principe, tu dois avoir dans ton ordinateur un programme appelé HP Smart. Après avoir installé ton document sur l'imprimante, tu lances ce programme. Tu choisis Numériser. Tu peux visualiser avant. Puis Numériser. Après numérisation, tu auras le choix entre Enregistrer et Partager. Tu cliques sur Partager qui va lancer ton programme de messagerie avec ton document joint dessus. Il ne te restera plus qu'à écrire l'adresse e-mail du destinataire et ton message.

Bonne chance.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1 488
Bonjour

Voilà un lien pour télécharger les pilotes
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939

arrives tu as imprimer des documents ?
Si oui, alors je te conseille de scanner le document et ensuite tu pourras le mettre dans un mail.