Les discussions

Disque dur virtuel

Bonsoir tout le monde, je viens sur ce forum pour vous posez une question : Tout d'abord je veux mettre Linux sur mon Pc (qui est sous Windows 7) nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur, pas plus grand que mon portable ou presque (rire) que je pourrais surtout transporter de mon sac à mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
flavlradordiflrexixtor

Probleme de tekecharger play stor

Bonjour a tous. Jai achete un android 4.0.4 tout neuf et je n arrive pas a installer qooqle play stor. Je peux le telechager mais je ne le teouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Rachidhass

Eviter la piraterie

 Fermé

je vais graver un dvd mais je cherche comment le proteger pour éviter qu'on me le pirate

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Syncback

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible grace a syncback de sauvegarder par exemple le dossier mes documents sur un HDD externe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Irojawa

Restauration d'usine hp pavilion dv7-1145ef

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Medion Erazer X7827 et je vais donner mon ancien HP Pavilion Dv7 1145ef à ma soeur mais avant...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Theodrey

Sauver des k7 vidéo hi8

Quel bon produit est capable de sauvegarder sur PC ou DVD des K7 de caméscope Hi8, et des Vidéo de K7 en mini DV? Logiciel et cordon inclus.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde pc win 7 sur disque sur

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs a mon bureau qui contiennent de nombreux fichiers (surtout Microsoft office). Étants très importants j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
antipolis a

Analyse de logiciels en éditions.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yotta29

Anomalie avec syncback

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 J'ai effectué une sauvegarde d'un fichier .pst de Outlook et j'ai un message d'erreur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
melin

Récupération de données : fichiers corrompus ?

Bonjour à toutes et tous ! Enorme soucis ... J'avais windows XP, plein à craqué, donc j'ai formaté, tenté ubuntu qui ne m'a pas plus et réinstall...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

Mot de passe master keepass perdu

 Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai eu la bonne idée d'utiliser keepass pour sauvegarder l'ensemble de mes mots de passe. Jusque là tout va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Western digital : logiciel smartware

Bonjour, j'ai acheté un WD My Passeport dans lequel il y avait des logiciel tel que Smartware, je l'ai installé pour faciliter les sauvegardes mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Jihès

Problème pour sauvegarde sur asus f55v

bonjour à tous , je viens d'acheter un asus portable F55V, et avant de l'utiliser je veux faire une sauvegarde de windows 8 ( sur la notice il parle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
cobe

Norton ghost 15

 Résolu

Bonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Restauration à l'achat d'un pc

Comment créer un DVD de restauration à l'achat d'un PC ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde système xp ?

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, j'utilisais Ghost pour effectuer des sauvegardes de mon système. Je viens de remplacer ma carter mère pour une 'ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy Mickey

Enregistrer idm

bonjour monsieur, s'il vous plait, je souhaite enregistrer mon logiciel de telechargement IDM, dont les 30 jours qu'on m'a accordes sont expires. Et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
choubaka

Comment activer la commaande vocale?

comment activer la commaande vocale sur telephone nokia 7373

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde différentielle impossible sur nero backitup 12

Bonjour J'utilisais jusqu'ici la fonction BackItUp de NERO 6 qui avait été fourni gratuitement avec un de mes anciens PC. Voulant me mettre à une ver...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JND69

Sauvegarde par acronis d'un hd avec xp et linux en dualboot

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. J'ai un disque dur de 160G partitionné en NTFS pour XP et en EXT pour Linux. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alaingenieux

Transfert de gros fichiers de disque dur a un autre.

Bonjour, J'ai besoin de transfèrer environ 500go de données d'un disque dur a un autre. Avec cette taille conséquente je n'ai pas trop confiance e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

F-secure

 Résolu

Je viens d'acheté Interne Security de F-Secure. Je ne parviens pas à l'ouvrir sur mon ordi. Même en suivant la procédure. Après "terme de la licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
AlbertVdB

Probleme de sauvegarde

Bonjour voila jai un probleme avec mon logiciel de sauvegarde darty (pack serenite) quand je lance le programme sa m affiche que mon ordinateur n a ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
limouri75005

Syncronisation entre disques-durs.

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un software (gratuit de préférence) pour résoudre un de mes problemes actuels : Je travail sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Diaporama

bonjour à tous , j'ai sauvegardé des diaporamas dans la bibliothèque vidéo avec NERO 12 je désir graver un DVD avec plusieurs diapo mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
antipolis a

Transférer des fichiers d'un disque dur externe sur un autre

 Résolu

Bonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
comprendsrien@

Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

Bonjour je viens de me lancer en auto-entrepreneur et comme l'ensemble de ma compta, ma base de donnée, mes papiers ect sont sur mon pc je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malacoco

Probléme de sauvegarde

Bonjour j'ai un ordinateur portable "Toshiba" je voudrais le remettre à l'état d'usine mais avant cela j'ai voulu faire une sauvegarde sur CD-RW mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
briwils

[aide] dropbox aura-t-il toujours mes dossiers si je formate mon

Bonjour ! Suite à la lenteur de mon PC qui a tout-de-même presque 7 ans, j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait. J'ai alors décidé de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Comment formater son pc?

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai mon PC et je ne l'ai toujours pas formater, j'ai donc essayé de tout simplement faire un clic dr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Probleme clef usb et micro sd

bonjour a tous et toutes mon soucis est le suivant j'ai une clef usb de 2go et une micro sd de 32go qui se sont mis en "protege en écriture" j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pinboligth

Soucis avec mon toshiba

Bonjour, J'ai un portable Toshiba que je voudrais remettre à l'état d'usine.* J'ai fais 3DVD -RW sur recovery media Creator mais quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe. Pourriez-vous m'aider. D'avance merci Naprou

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Un disque dur toshiba = unité flash usb?

Bonjour, J'aimerais créer un jeu de restauration sur mon ordi. A un moment, nous devons insérer un support de stockage. J'ai mis mon disque dur tosh...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ryko1820

Asus probleme sauvegarde

Salut j ai acheter un c asus et impossible de faire une sauvegarde usb la sauvegarde de restauration systeme bloque a 99 % ! 7 Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
XHaco

Dr web

bonjour, je viens de le télécharger il m'a fait un scan bon, mais ne peut continuer car j'ai pas la licence ? ça veut dire quoi svp, merci -- reg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

Sauvegarder son pack office sur un disque externe?

Bonjour, J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ankou2000

Image iso de mon disqu dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais une image iso de mon disque dur windows server 2003 pour l'installer sur un autre pc merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?

Bonjour, Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marcus

Cobian : gérer les sauvegardes

Bonjour, J'utilise Cobian 11, qui me donne satisfaction, sauf que je n'arrive pas à gérer l'espace disque de destination. Mes paramètres : - Sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zardaa

Sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche un logiciel en français, si possible, qui me permetterait de sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Formater sans cd d'instalation, c'est possible?

Bonjour, (tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompée de forum) Comme le dit le titre, j'aimerai formater mon pc, cependant je...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
madmyke

Comment supprimer la fenêtre sauvegarde etc..apres installation

Un technicien est venu m'installer une sauvegarde (cobian)sur disque dur externe et depuis une fenêtre s'ouvre que je suis obligée d'annuler à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Sauvegarde des fichiers

les logiciels de sauvegarde des fichiers formatés ou sur un disque pété ou endommagé.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Logiciel d'archivage de données

Bonjour, Je dispose déjà d'Acronis True Image Echo Entreprise Server mais je rencontre quelques problème avec, donc Je voudrais bien avoir quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
adelphy

Comment restorer un disque dur

bonjour j vien de formater mon disque dur sen fair expre comment doit-je faire pr restorer mes fichier

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nadellen

Idm

 Résolu/Fermé

numeo de sieie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Acronis sauvegarde changement de disque dur

Bonjour, Je vous explique ma question : J'ai un nouveau PC avec HHD sur lequel est installé Windows 7 ainsi que Acronis ont j'ai fais déjà une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Prise en main de syncback 6.4.3

Bonjour, Je cherche à prendre en main ce logiciel. Je ne trouve pas de tutoriel (en français) de cette version. Celles que je trouve sont assez di...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 095