Les discussions

Suppression d'une sauvegarde norton 360

Bonjour, Je voudrais que l'un ou l'une d'entre vous m'indique comment supprimer une sauvegarde faite par norton 360 sur un disque dur externe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
JEAN-YVES 75012

Sauvegarde du beat ds fl studio 7

Bonjour, ptit détail vrmt chiant la présentement g fl studio 7 mais le demo bref pi sur le fucking demo on peut pa sauvegarder nos beat donc a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jason132

Crée un cd de sauvegarde compaq 6720s

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu faire le CD de sauvegarde lorsqu' on me la demandé car j'avais pas de DVD sous la main. :/ Depuis, le PC ne m'a pas redema...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
linkje

Transfère de sauvegardes cariboost

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Veritas backup exec 10d erreur acces dossier

Résolu

Bonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Duzinzin

Sauvegarde donnés de mon cellulaire

Bonjour, J'ai un cellulaire de marque sanyo SPC-7500 et je recherche un logiciel et ou un pilote simple d!utilisation afin d'enregistrer mes numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
elmobile

Recherche bon logiciel de sauvegarde

Bonjour, j'voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de sauvegarde payant et gratuit. merci de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
stitus

Sauvegarde de pilotes

salut je cherche un logiciel de sauvegarde de pilotes et aussi comment entrer les code pw de deblocage de mobiles

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Morgatte

Sauvegarder logiciel achete en telechargement

Bonjour, Je vient d'acheter un logiciel sur internet (photo editor) en telechargement. Il est marque qu'il faut faire un cd de sauvegarde ou si non e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
kal0mpee

Sauvegarde systeme

Bonjour, suite à l' installation de xp sp3 plus possibilité de faire une sauvegarde (à chaque essai le pc s' éteind). deja plusieurs restaurations s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cambeky

Problème de sauvegarde incomplète arcserve

Bonjour, Voici mon souci : je fais des sauvegardes sur des bandes 200 Go en mode compressé, donc 400 Go peuvent être sauvegardés dessus. Pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nuttyweazel

Véritas backup exec et exchange

Bonjour, J'utilise Backup Exec 10 pour sauvegarder exchange 2003 SP2. A la fin de la sauvegarde Backup est sensé supprimer les fichiers de journali...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marc49

Sauvegarde automatique

Bonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sipherion

[backup exec 11] sauvegarde exchange

Bonjour, J'utilise donc un symantec backup exec 11d pour sauvegarder un serveur exchange. La sauvegarde fonctionne mais ne s'ecrase qu'en part...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
marcouille49

Sauvegarde de pilote

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment trouver les pilote de mon pc pour les graver au cas où. Si quelqu'un pouvais me donner le nom du fichier. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
delphine60

Logiciel de sauvegarde "back-up"

Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un moyen efficace de copier tout ses dossiers sur un seul cd. Aussi je recherche un logiciel facile à opérer afi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
boucbaz

Récupérer une sauvegarde

J'ai utilisé un logiciel pour sauvegarder mes fichiers du drive C dans documents. La sauvegarde n'a pu etre complétée a cause du manque d'espace sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
adri07

Backup dd

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde afin d'effectuer un back-up de mon DD interne sur un DD externe Iomega USB2. Quelqu'un aurait-il une...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stef80310

Sauvegarde automatique gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fandusrfc035

Copie de sauvegarde

Bonjour, Je vous explique mon problème. Cet été nous partons en camping, et les enfants veulent emmener les DVD pour les regarder dans la voiture et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emma

Sauvegarde

Résolu

Bonjour,je viens d'acheté un pc portable et je voudrais sauvegarde la configuration d'usine sur trois dvd comment doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Desactiver sauvegardes des onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fabounnet

Thunderbird et mozbackup

salut j'utlise thunderbird je désirais sauvegarder mes mails avant formatage j'ai utilise mozbackup 1.4 lorsque je fais restauration avec mozbacku...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
johnny75

Recherche un logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde capable d'écrire sur un serveur FTP. Qu'il fasse une remontée des messageries, des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ibtor

Backup xp / drive image

Bonjour Quelqu'un connait il la difference existant entre le backup intégré à windows xp ( qui met 1heure 40 minutes et genere un fichier de 8 go pour...

40 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
xclsaian

Comment sauvegarder avec une session fermée

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logicel permettant de sauvegarder avec la session windows fermée, mais le PC allumé biensur. ^^ ou u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ziper022

Sauvegarde non voulue

Bonjour, Pour le travail, j'ai des sauvegarde de modèles de pages prédifinis. Malheureusement j'ai par mégarde fait une sauvegarde par dessus ce m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Mery

Sauvegarde sur bande dat 72

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai un lecteur de sauvegarde DAT72 de Quatum. Avec ce lecteur il y a un logiciel de sauvegarde qui ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
caetma

Logiciel de sauvegarde par image

Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde par image en français gratuit je peux télécharger ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bruno8264

(cobian backup 8 ) problème de sauvegarde

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec le logiciel Cobian Backup. En effet dès que je lance une sauvegarde,celle-ci démarre toujours correctement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Dalton07

Sauvegarder mes pilotes

Bonjour, a tous je voudrais savoir ou ce trouve le dossier ou sont instaler les pilote de mon pc pour les sauvegarder et savoir si il faut qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Sauvegarde des donnees

Bonjour, je veux savoir si on peut faire une sauvegarde de données automatiquement sur une horaire specifique…chaque semaine par exemple à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lyesboys

Erreur backup exec lors de sauvegarde

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quoi est lié cette erreur sur backup exec ? Sauvegarde -- nomserveurAOFO : Échec de l'initialisation sur : "Shad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dudu

Sauvegarde sur cd avec windows media maker

Bonjour, Je me suis fais deux petits clips sur windows media maker avec mes photo (et musique). J'ai fais : enregistré sur cd r. Maintenant j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Goodformatique

Backup

Bonjour, ma 1ere iintervention,naïve, j'ai fait un backup avec NERO de tout mon disque ,espérant pouvoir "repiquer" toute ou partie ce don j'aurai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dubcek

Creer une sauvegarde

salut a tous voila. j'ai un dd de 40 go. il me reste la moitié a peu près. et je voudrais faire une sauvegarde maintenant pour eviter de tout reins...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fadass

Un logiciel de sauvegarde des données

slt tt le monde Je souhaiterais sauvegarder certains répertoires des disque dur d'une société ds un serveur d'une façon centralisé Je cherche un l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
anar

Fonctionnement du logiciel backup veritas ?

Bonjour, j'ai un rappport à remettre aujourd'hui concernant l'utilisation du Backup Veritas et Backup exec,et j'ai pas trouvé ce que je voulais. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lyesboys

Sauvegarde ultrabackup 2007

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur interne C:/ , via ULTRABACKUP 2007 sur une partition de disque dur Externe F:/ et tout c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
SirStephen

Recuva récupère

Résolu

Bonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hubert.georges2

Comment faire une sauvegarde

Résolu

Bonjour, sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
james 88

Partition de sauvegarde : efficacité ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements à propos de la partition de sauvegarde. J'ai dans l'intention de reformater mon pc Nec s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Zarathoustra

Pour sauvegarder mon disque dur sur cd

Bonsoir, Mon système d'exploitation est Windows 98 et j'ai un graveur qui fonctionne avec NÉRO Burnishing. En fait, je ne sais pas si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
leopoldine

Sauvegarde données professionnelles

Bonjour, Je recherche une solution logicielle me permettant de sauvegarder des données professionnelles. Je travaille sur un ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Veritas backup exec

Bonjour, Je réalise ma sauvegarde sous VERITAS Backup Exec 10.0 ! Malheureusement, il n'arrive pas à faire une série de sauvegarde sans se bloquer.. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lyesboys

Paragon drive backup

Bonjour, J'ai en période d'essai de 30 jours Drive Backup 8.51 en Français. Je veux l'acheter en ligne en français. Quelqu'un utilise t-il ce logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
abakal

Logiciel "fsbackup"

bonjour à vous tous... J'ai un gros problème : j'ai planté mon ordi... javai auparavant fai des sauvegardes sur mon disque externe à l'aide du l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
pcmcgyver

Sauvegarde et enregistrement de l'écran

Bonjour,Quelqu'un aurait-il le remède pour faire une sauvegarde de l'écran et pouvoir visionner l'image de la sauvegarde de l'écran, Merci de vos répo...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d'installation

Bonjour, a l'achat de mon P.C., je n'ai pas eu de disque de sauvegarde d'installation. Ayant un problème comment puis-je me le ou les procurer?. il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde téléchargement après

Bonjour à tous, Je suis fred et je vie en afrique précisement au Burkina-Faso, mon problème est le suivant: nous connaissons beaucoup de coupure d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
damier24
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 105