Les discussions
Suppression d'une sauvegarde norton 360
Bonjour, Je voudrais que l'un ou l'une d'entre vous m'indique comment supprimer une sauvegarde faite par norton 360 sur un disque dur externe. En e...
Sauvegarde du beat ds fl studio 7
Bonjour, ptit détail vrmt chiant la présentement g fl studio 7 mais le demo bref pi sur le fucking demo on peut pa sauvegarder nos beat donc a chaque...
Crée un cd de sauvegarde compaq 6720s
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu faire le CD de sauvegarde lorsqu' on me la demandé car j'avais pas de DVD sous la main. :/ Depuis, le PC ne m'a pas redema...
Transfère de sauvegardes cariboost
RésoluBonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...
Veritas backup exec 10d erreur acces dossier
RésoluBonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...
Sauvegarde donnés de mon cellulaire
Bonjour, J'ai un cellulaire de marque sanyo SPC-7500 et je recherche un logiciel et ou un pilote simple d!utilisation afin d'enregistrer mes numéros ...
Recherche bon logiciel de sauvegarde
Bonjour, j'voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de sauvegarde payant et gratuit. merci de vos réponses!
Sauvegarde de pilotes
salut je cherche un logiciel de sauvegarde de pilotes et aussi comment entrer les code pw de deblocage de mobiles
Sauvegarder logiciel achete en telechargement
Bonjour, Je vient d'acheter un logiciel sur internet (photo editor) en telechargement. Il est marque qu'il faut faire un cd de sauvegarde ou si non e...
Sauvegarde systeme
Bonjour, suite à l' installation de xp sp3 plus possibilité de faire une sauvegarde (à chaque essai le pc s' éteind). deja plusieurs restaurations s...
Problème de sauvegarde incomplète arcserve
Bonjour, Voici mon souci : je fais des sauvegardes sur des bandes 200 Go en mode compressé, donc 400 Go peuvent être sauvegardés dessus. Pourtant...
Véritas backup exec et exchange
Bonjour, J'utilise Backup Exec 10 pour sauvegarder exchange 2003 SP2. A la fin de la sauvegarde Backup est sensé supprimer les fichiers de journali...
Sauvegarde automatique
Bonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant la...
[backup exec 11] sauvegarde exchange
Bonjour, J'utilise donc un symantec backup exec 11d pour sauvegarder un serveur exchange. La sauvegarde fonctionne mais ne s'ecrase qu'en part...
Sauvegarde de pilote
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment trouver les pilote de mon pc pour les graver au cas où. Si quelqu'un pouvais me donner le nom du fichier. Merc...
Logiciel de sauvegarde "back-up"
Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un moyen efficace de copier tout ses dossiers sur un seul cd. Aussi je recherche un logiciel facile à opérer afi...
Récupérer une sauvegarde
J'ai utilisé un logiciel pour sauvegarder mes fichiers du drive C dans documents. La sauvegarde n'a pu etre complétée a cause du manque d'espace sur l...
Backup dd
Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde afin d'effectuer un back-up de mon DD interne sur un DD externe Iomega USB2. Quelqu'un aurait-il une...
Sauvegarde automatique gratuit
RésoluBonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...
Copie de sauvegarde
Bonjour, Je vous explique mon problème. Cet été nous partons en camping, et les enfants veulent emmener les DVD pour les regarder dans la voiture et ...
Sauvegarde
RésoluBonjour,je viens d'acheté un pc portable et je voudrais sauvegarde la configuration d'usine sur trois dvd comment doit je faire merci
Desactiver sauvegardes des onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...
Thunderbird et mozbackup
salut j'utlise thunderbird je désirais sauvegarder mes mails avant formatage j'ai utilise mozbackup 1.4 lorsque je fais restauration avec mozbacku...
Recherche un logiciel de sauvegarde
Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde capable d'écrire sur un serveur FTP. Qu'il fasse une remontée des messageries, des contacts...
Backup xp / drive image
Bonjour Quelqu'un connait il la difference existant entre le backup intégré à windows xp ( qui met 1heure 40 minutes et genere un fichier de 8 go pour...
Comment sauvegarder avec une session fermée
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logicel permettant de sauvegarder avec la session windows fermée, mais le PC allumé biensur. ^^ ou u...
Sauvegarde non voulue
Bonjour, Pour le travail, j'ai des sauvegarde de modèles de pages prédifinis. Malheureusement j'ai par mégarde fait une sauvegarde par dessus ce m...
Sauvegarde sur bande dat 72
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai un lecteur de sauvegarde DAT72 de Quatum. Avec ce lecteur il y a un logiciel de sauvegarde qui ...
Logiciel de sauvegarde par image
Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde par image en français gratuit je peux télécharger ? Merci de votre aide
(cobian backup 8 ) problème de sauvegarde
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec le logiciel Cobian Backup. En effet dès que je lance une sauvegarde,celle-ci démarre toujours correctement...
Sauvegarder mes pilotes
Bonjour, a tous je voudrais savoir ou ce trouve le dossier ou sont instaler les pilote de mon pc pour les sauvegarder et savoir si il faut qu...
Sauvegarde des donnees
Bonjour, je veux savoir si on peut faire une sauvegarde de données automatiquement sur une horaire specifique…chaque semaine par exemple à l'aide de...
Erreur backup exec lors de sauvegarde
Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quoi est lié cette erreur sur backup exec ? Sauvegarde -- nomserveurAOFO : Échec de l'initialisation sur : "Shad...
Sauvegarde sur cd avec windows media maker
Bonjour, Je me suis fais deux petits clips sur windows media maker avec mes photo (et musique). J'ai fais : enregistré sur cd r. Maintenant j'aime...
Backup
Bonjour, ma 1ere iintervention,naïve, j'ai fait un backup avec NERO de tout mon disque ,espérant pouvoir "repiquer" toute ou partie ce don j'aurai be...
Creer une sauvegarde
salut a tous voila. j'ai un dd de 40 go. il me reste la moitié a peu près. et je voudrais faire une sauvegarde maintenant pour eviter de tout reins...
Un logiciel de sauvegarde des données
slt tt le monde Je souhaiterais sauvegarder certains répertoires des disque dur d'une société ds un serveur d'une façon centralisé Je cherche un l...
Fonctionnement du logiciel backup veritas ?
Bonjour, j'ai un rappport à remettre aujourd'hui concernant l'utilisation du Backup Veritas et Backup exec,et j'ai pas trouvé ce que je voulais. ...
Sauvegarde ultrabackup 2007
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur interne C:/ , via ULTRABACKUP 2007 sur une partition de disque dur Externe F:/ et tout c'...
Recuva récupère
RésoluBonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...
Comment faire une sauvegarde
RésoluBonjour, sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui ...
Partition de sauvegarde : efficacité ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements à propos de la partition de sauvegarde. J'ai dans l'intention de reformater mon pc Nec s...
Pour sauvegarder mon disque dur sur cd
Bonsoir, Mon système d'exploitation est Windows 98 et j'ai un graveur qui fonctionne avec NÉRO Burnishing. En fait, je ne sais pas si j'ai...
Sauvegarde données professionnelles
Bonjour, Je recherche une solution logicielle me permettant de sauvegarder des données professionnelles. Je travaille sur un ordinateur portable...
Veritas backup exec
Bonjour, Je réalise ma sauvegarde sous VERITAS Backup Exec 10.0 ! Malheureusement, il n'arrive pas à faire une série de sauvegarde sans se bloquer.. ...
Paragon drive backup
Bonjour, J'ai en période d'essai de 30 jours Drive Backup 8.51 en Français. Je veux l'acheter en ligne en français. Quelqu'un utilise t-il ce logici...
Logiciel "fsbackup"
bonjour à vous tous... J'ai un gros problème : j'ai planté mon ordi... javai auparavant fai des sauvegardes sur mon disque externe à l'aide du l...
Sauvegarde et enregistrement de l'écran
Bonjour,Quelqu'un aurait-il le remède pour faire une sauvegarde de l'écran et pouvoir visionner l'image de la sauvegarde de l'écran, Merci de vos répo...
Sauvegarde d'installation
Bonjour, a l'achat de mon P.C., je n'ai pas eu de disque de sauvegarde d'installation. Ayant un problème comment puis-je me le ou les procurer?. il ...
Logiciel de sauvegarde téléchargement après
Bonjour à tous, Je suis fred et je vie en afrique précisement au Burkina-Faso, mon problème est le suivant: nous connaissons beaucoup de coupure d...