Les discussions
Converti dvd en iso
RésoluBonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...
Problème de sauvegardes
RésoluBonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...
Macrium reflect erreur 8
RésoluBonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...
Dossiers disparus
RésoluBonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...
Onedrive: peut-on s'en passer?
RésoluSur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...
Impossible d'ouvrir sauvegardes acronis true image 2017
RésoluBonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...
Disque dur externe sur mac et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...
Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté
RésoluBonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...
Onedrive trop plein
RésoluBonjour, Bonjour, Comment m'en débarrasser proprement. Faut-il le vider d'abord ? Merci.
Acronis et windows 11 : pour information
RésoluBonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...
Taille différentes des sauvegardes
RésoluBonjour, Je suis habitué à faire des sauvegardes de mon system complet(Disque C:\) de mon PC tour x64 à plusieurs disques, sous windows 7 pro... ...
Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx
RésoluBonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...
Copie film trop grande pour cle usb
RésoluBonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...
Logiciel de synchronisation de fichiers
RésoluBonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...
Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc
RésoluA cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...
Créer une archive différentielle
RésoluBonjour, J'ai une application qui utilise un grand nombre de dossiers et de fichiers (+/- 500 000 pour +/- 100 Go). J'ai fait une sauvegarde de ce...
Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox
RésoluBonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...
Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés bitlocker
RésoluBonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...
Programme
RésoluBonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.
Récupération de fichiers sur dd formaté....
RésoluBonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...
Money 2020
RésoluMoney refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse. mon disque externe également. j'ai fait ré-installer en202...
Sécuriser documents.
RésoluBonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement. -- ATTE...
Onedrive : comment supprimer un dossier sans le supprimer du pc
RésoluBonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...
Dossier photos éffacés
RésoluBonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...
Echec de l'examen (5): accès refusé syncback
RésoluBonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...
Easeus todo backup free 12.8
Résolubonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...
Comment sauvegarder sont pc
Résolubonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...
Google drive fonctionne comme une dropox?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...
Ghost disque dur
RésoluBonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...
Mon pc se réinitialise au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...
Paramètres de sauvegarde
RésoluBonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...
Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné
RésoluBonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...
Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb
RésoluMerci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb
Onedrive
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...
Remercier ceux qui m'ont répondu
Résolu/FerméBonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...
Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?
RésoluBonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...
Problème d'ouverture de documents sauvegardés
RésoluBonjour, J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administra...
Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu
Résolubonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...
Remplaçant à wd smartware pro
RésoluBonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...
Aoemi
RésoluBonjour, j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons ...
Sauvegarde w7 code erreur
RésoluBonjour, j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle Pouvez-vous m'aider svp ?...
Déplacer ssd vers hdd
RésoluBonjour j’ai une question ; Peut-on déplacer tous les fichiers système du disque dur C vers le disque D ? J’ai un SSD de 250Gb et un HDD de 1To ; j...
Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement
Résolubonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...
Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?
RésoluBonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...
Volume logique pour raid 1 qnap ts251
RésoluBonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...
Nas logiciel ou materiel avec clef usb
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...
Clonage et récupération
RésoluBonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...