Les discussions

Free you tube to mp3 converter

J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickaelKael

Fenêtre qui s'affiche et qui m'ennuie

je me suis fait installer window 7 à la place de vista que je déteste et tous les jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'enregistrer mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Problème goodsync et w8.1

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Windows de 8 à 8.1 Good sync ne synchronise plus. Il analyse bien, mais au moment de synchroniser, il marque E...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pouil

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Périférique d'e/s

code d'erreur 0x8078002A

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul

Photofiltre

Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Deep freze et windows 8.1 et recover

bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flexi2202

Logiciel de récupération de donnés via usb

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dididarkx94

Mon ordinateur ne demare pas

L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Mypcbackup

Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

La sauvegarde intégrée à windows 7 est horriblement longue

bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
antipolis a

Téléchargement pilotes caméscopes sony handycam dcr-30

je souhaite télécharger pilotes caméscopes Sony Handycam DCR-30 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Comment contrôler les sauvegardes smartware avec wd my book 3t

Bonjour, J'ai acheté le DDE WD MY BOOK livré avec SmartWare. Je l'ai configuré pour un maximum de 25 sauvegardes et paramétré pour une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Comment formater son pc toshiba sans cd

Bonjour comment formater son pc formatage d'usine sans cd merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Comment installer todo backup free sur écran de10"

Bonjour. Lorsque je démarre l'installation, la licence s'affiche, il est possible de la faire défiler dans la fenêtre qui lui est propre mais la page...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mik17700

Dvd de restauration sur asus n76v

Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
antipolis a

Qu'est-ce qu'un backup

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror

Cle usb

j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV

Logiciel gratuit pour télécharger des vidéos youtube

je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Samsung mobil

Bonjour, comment faire pour sauvegarder les photos de mon smartphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
julien

Tresorit récupérer fichier supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Photogratuit

bonjour j'adore ce site mais je les pas maisj'aimerais bien l'avoir sile vous plais

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Comment sauvegarder les apps d'iphone?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Sauvegarde fichiers : pc endommage

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katedu62

Remise-usine-toshiba

Bonjour, De façon à ce que mon ordi ne rame plus j'ai décider de le remettre à zéro configuration usine, j'ai donc fait les 4 cd avec l'assistant cré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pasdebolbzh

Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???

Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a

Enregistrement impossible de mon nas synology

Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bernard1967

Restauration: sujet tellement varié et pas tjs facile à gérer.

Bonjour à tous, En fait je profite de ce forum et de l ' expérience de chacun pour raviver le sujet: - Je possède un ASUS K 53 TX sous Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun

Sos ma cles usb a surchauffer cooments faire pour la repparet

Bonjour, sos ma cles usb a surchauffer pourier vous me dire comments faire elle s est poser sur une pile 4.5 volte je l abranche sur l ordi introuva...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix

Memoire insuffisante avec recuva

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai jeté le dossier de sauvegarde outlook express et j'ai soigneusement vidé la corbeille. Tous mes anciens mail...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Laurent

Taille sur le disque = 3x la taille du fichier

Bonjour, Sur mon NAS, la "taille sur le disque" pour chacun des dossiers est 3 à 4 fois supérieure à la taille du dossier. Je sais que d'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lrt88

Regcleanpro

Bonjour, je suis harcelé à chaque ouverture de mon PC par une offre d'achat de RegCleanPro je souhaite que ça s'arrête définitivement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Cobian backup : posibilité d'écraser la sauvegarde précédente ?

Bonjour :-) J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement certaines de mes données (sauvegardes complètes à chaque fois) Contrairem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
etiabe

Sp?cifi?

Bonjour ,je veux transférer des fichiers d'un ordinateur sur disque dur externe et le message est : interrompu le fichier sp?cifi?est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Patdodo

Comment récupérer des données qui ont été supprimés depuis mon iphone sans sauve

Bonjour, Donc voilà accidentellement j'ai supprimé quelques photos de mon iPhone 5 ios7.0.6, le problème c'est que je venais tout juste de les faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antipolis a

(grosse) panique a bord

Bonsoir, je travaille a la maison sur un ordinateur portable ACER SERIE ASPIRE, et j ai fait l acquisition il y a 3 ans d un disque dur externe de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
antipolis a

Document microsoft word 2007

bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
everest28

Quel logiciel de gravure?

Bonjour, J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Sauvegarde pc sur cd-rom

Bonjour, Lors de l'achat récent d'un PC portable HP Pavilion, le vendeur nous a conseillé d'effectuer une sauvegarde du PC sur CD-ROM ou autre. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Probleme acronis service mms.exe

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
juliusescalibus

Prendre quel logiciel pour filmer l'écran de l'ordinateur

bonjour, je veut faire une chaine gaming. mais je n'est pas trouver de logiciel pour filmer l'écran de l'ordinateur. merci de me répondre,au revoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique vista ?

Résolu

Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
63130

Impossible de sauvegarder

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder mon système. J'ai Windows 7 X64 et je voudrai sauvegarder ma configuration du disque C. A chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Freeanimal

Changement de navigateur = perte de favoris ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
georges97

Recherche du logiciel miponi pour telechergement

comment faire pour telecharger le logiciel miponi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Kronos63

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle

Erreur sur acronis backup and recovery

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
juliusescalibus

Solutions pour plusieurs hdd

Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Logiciel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer de manière continue ce que fait mon pc. En effet, mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
carababoss
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 105