Les discussions
Free you tube to mp3 converter
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...
Fenêtre qui s'affiche et qui m'ennuie
je me suis fait installer window 7 à la place de vista que je déteste et tous les jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'enregistrer mes sa...
Problème goodsync et w8.1
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Windows de 8 à 8.1 Good sync ne synchronise plus. Il analyse bien, mais au moment de synchroniser, il marque E...
Ma sauvegarde ne se termine pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...
Périférique d'e/s
code d'erreur 0x8078002A
Photofiltre
RésoluBonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...
Deep freze et windows 8.1 et recover
bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...
Logiciel de récupération de donnés via usb
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...
Mon ordinateur ne demare pas
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...
Mypcbackup
RésoluBonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...
La sauvegarde intégrée à windows 7 est horriblement longue
bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...
Téléchargement pilotes caméscopes sony handycam dcr-30
je souhaite télécharger pilotes caméscopes Sony Handycam DCR-30 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC.
Comment contrôler les sauvegardes smartware avec wd my book 3t
Bonjour, J'ai acheté le DDE WD MY BOOK livré avec SmartWare. Je l'ai configuré pour un maximum de 25 sauvegardes et paramétré pour une sauvegard...
Comment formater son pc toshiba sans cd
Bonjour comment formater son pc formatage d'usine sans cd merci
Comment installer todo backup free sur écran de10"
Bonjour. Lorsque je démarre l'installation, la licence s'affiche, il est possible de la faire défiler dans la fenêtre qui lui est propre mais la page...
Dvd de restauration sur asus n76v
Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...
Cle usb
j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...
Logiciel gratuit pour télécharger des vidéos youtube
je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube, merci
Samsung mobil
Bonjour, comment faire pour sauvegarder les photos de mon smartphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tresorit récupérer fichier supprimé
RésoluBonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...
Photogratuit
bonjour j'adore ce site mais je les pas maisj'aimerais bien l'avoir sile vous plais
Comment sauvegarder les apps d'iphone?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...
Sauvegarde fichiers : pc endommage
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...
Remise-usine-toshiba
Bonjour, De façon à ce que mon ordi ne rame plus j'ai décider de le remettre à zéro configuration usine, j'ai donc fait les 4 cd avec l'assistant cré...
Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???
Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...
Disque dur externe
Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, ...
Enregistrement impossible de mon nas synology
RésoluSalut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...
Restauration: sujet tellement varié et pas tjs facile à gérer.
Bonjour à tous, En fait je profite de ce forum et de l ' expérience de chacun pour raviver le sujet: - Je possède un ASUS K 53 TX sous Windows 7...
Sos ma cles usb a surchauffer cooments faire pour la repparet
Bonjour, sos ma cles usb a surchauffer pourier vous me dire comments faire elle s est poser sur une pile 4.5 volte je l abranche sur l ordi introuva...
Memoire insuffisante avec recuva
Bonjour, Après une fausse manip, j'ai jeté le dossier de sauvegarde outlook express et j'ai soigneusement vidé la corbeille. Tous mes anciens mail...
Taille sur le disque = 3x la taille du fichier
Bonjour, Sur mon NAS, la "taille sur le disque" pour chacun des dossiers est 3 à 4 fois supérieure à la taille du dossier. Je sais que d'habitude...
Regcleanpro
Bonjour, je suis harcelé à chaque ouverture de mon PC par une offre d'achat de RegCleanPro je souhaite que ça s'arrête définitivement Configurat...
Cobian backup : posibilité d'écraser la sauvegarde précédente ?
Bonjour :-) J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement certaines de mes données (sauvegardes complètes à chaque fois) Contrairem...
Sp?cifi?
Bonjour ,je veux transférer des fichiers d'un ordinateur sur disque dur externe et le message est : interrompu le fichier sp?cifi?est introuvable
Comment récupérer des données qui ont été supprimés depuis mon iphone sans sauve
Bonjour, Donc voilà accidentellement j'ai supprimé quelques photos de mon iPhone 5 ios7.0.6, le problème c'est que je venais tout juste de les faire ...
(grosse) panique a bord
Bonsoir, je travaille a la maison sur un ordinateur portable ACER SERIE ASPIRE, et j ai fait l acquisition il y a 3 ans d un disque dur externe de la...
Document microsoft word 2007
bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...
Quel logiciel de gravure?
Bonjour, J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On...
Sauvegarde pc sur cd-rom
Bonjour, Lors de l'achat récent d'un PC portable HP Pavilion, le vendeur nous a conseillé d'effectuer une sauvegarde du PC sur CD-ROM ou autre. Dan...
Probleme acronis service mms.exe
RésoluBonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...
Prendre quel logiciel pour filmer l'écran de l'ordinateur
bonjour, je veut faire une chaine gaming. mais je n'est pas trouver de logiciel pour filmer l'écran de l'ordinateur. merci de me répondre,au revoir...
Sauvegarde automatique vista ?
RésoluComment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.
Impossible de sauvegarder
Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder mon système. J'ai Windows 7 X64 et je voudrai sauvegarder ma configuration du disque C. A chaque fois que j...
Changement de navigateur = perte de favoris ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...
Recherche du logiciel miponi pour telechergement
comment faire pour telecharger le logiciel miponi
[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...
Erreur sur acronis backup and recovery
Résolubonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...
Solutions pour plusieurs hdd
Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...
Logiciel
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer de manière continue ce que fait mon pc. En effet, mon pc ...