Taille du dossier user\xxx différente lorsque sauvegarder
Bonjours a tous, Je suis nouveau sur le forum, donc, S.V.P, veuillez escuser mes erreurs. Mon OS est windows 8.1, mon problem est que lorsque je se...
Bonjours a tous, Je suis nouveau sur le forum, donc, S.V.P, veuillez escuser mes erreurs. Mon OS est windows 8.1, mon problem est que lorsque je se...
Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...
je me suis fait installer window 7 à la place de vista que je déteste et tous les jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'enregistrer mes sa...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Windows de 8 à 8.1 Good sync ne synchronise plus. Il analyse bien, mais au moment de synchroniser, il marque E...
Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...
code d'erreur 0x8078002A
Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...
bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...
Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...
bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...
je souhaite télécharger pilotes caméscopes Sony Handycam DCR-30 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC.
Bonjour, J'ai acheté le DDE WD MY BOOK livré avec SmartWare. Je l'ai configuré pour un maximum de 25 sauvegardes et paramétré pour une sauvegard...
Bonjour comment formater son pc formatage d'usine sans cd merci
Bonjour. Lorsque je démarre l'installation, la licence s'affiche, il est possible de la faire défiler dans la fenêtre qui lui est propre mais la page...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...
Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?
j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...
je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube, merci
Bonjour, comment faire pour sauvegarder les photos de mon smartphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...
bonjour j'adore ce site mais je les pas maisj'aimerais bien l'avoir sile vous plais
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...
Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...
Bonjour, De façon à ce que mon ordi ne rame plus j'ai décider de le remettre à zéro configuration usine, j'ai donc fait les 4 cd avec l'assistant cré...
Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...
Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, ...
Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...
Bonjour à tous, En fait je profite de ce forum et de l ' expérience de chacun pour raviver le sujet: - Je possède un ASUS K 53 TX sous Windows 7...
Bonjour, sos ma cles usb a surchauffer pourier vous me dire comments faire elle s est poser sur une pile 4.5 volte je l abranche sur l ordi introuva...
Bonjour, Après une fausse manip, j'ai jeté le dossier de sauvegarde outlook express et j'ai soigneusement vidé la corbeille. Tous mes anciens mail...
Bonjour, Sur mon NAS, la "taille sur le disque" pour chacun des dossiers est 3 à 4 fois supérieure à la taille du dossier. Je sais que d'habitude...
Bonjour, je suis harcelé à chaque ouverture de mon PC par une offre d'achat de RegCleanPro je souhaite que ça s'arrête définitivement Configurat...
Bonjour :-) J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement certaines de mes données (sauvegardes complètes à chaque fois) Contrairem...
Bonjour ,je veux transférer des fichiers d'un ordinateur sur disque dur externe et le message est : interrompu le fichier sp?cifi?est introuvable
Bonjour, Donc voilà accidentellement j'ai supprimé quelques photos de mon iPhone 5 ios7.0.6, le problème c'est que je venais tout juste de les faire ...
Bonsoir, je travaille a la maison sur un ordinateur portable ACER SERIE ASPIRE, et j ai fait l acquisition il y a 3 ans d un disque dur externe de la...
bonjour à tous ! je viens demander de l'aide aujourd'hui étant très satisfait de ce forum et de l'efficacité des gens qui peuvent aider, j'espère néan...
Bonjour, J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On...
Bonjour, Lors de l'achat récent d'un PC portable HP Pavilion, le vendeur nous a conseillé d'effectuer une sauvegarde du PC sur CD-ROM ou autre. Dan...
Bonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...
bonjour, je veut faire une chaine gaming. mais je n'est pas trouver de logiciel pour filmer l'écran de l'ordinateur. merci de me répondre,au revoir...
Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.
Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder mon système. J'ai Windows 7 X64 et je voudrai sauvegarder ma configuration du disque C. A chaque fois que j...
Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...
comment faire pour telecharger le logiciel miponi
Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...
bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...
Questions et réponses sur les logiciels de sauvegarde