Les discussions

Logiciel norton 360

Bonjour, Aujourd'hui Lundi 25 Février, j'ai acheté le logiciel Norton 360, j'ai voulu l'installer et ça n'a pas marché, il est écrit en rouge"UN PROBL...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Stéphanie 1

Sauvegarde identifiant et mot de passe

Bonjour, Je cherche désespérément une réponse depuis bien longtemps...mais dans les forums et autres du blablabla mais aucune réponse. J'ai ouvert u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Logiciel pour compter les heurs passer sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps je passe sur mon ordinateur mais juste comme ça ça ne marche pas, j'aimerai bien trouver un logiciel qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
motiamine

Synchronisation itunes/iphone sur un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel j'ai pu mettre les données de mon ancien ordinateur, je souhaiterai faire la synchronisation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
R_xane

Sauvegarde sur pc neuf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. mini tour Acer AX3995 Explo: Win 8 livré avec 4 DVD vierges et je ne sais pas comment faire une sauvegarde du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jpm06200

Copier cd dans le bureau

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet de copier le cd pour que je n'ai plus besoin de le mettre dedans pour y jouer.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nawar_marwen

Trop de cloud tue le cloud ?

Bonsoir tout le monde; Aujourd'hui je fais appel à vous parce que j'aurais besoin de votre aide, afin d'y voir un peu plus clair. En effet, avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Je n'arrive plus a supprimer mes dossiers ou impages

Bonjour, ces temps si je n'arrive plus a supprimer mes dossier ou mes image sans qu'un long chargement s'enclenche pour le mettre dans la corbeille, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cocolamouche

Problème à la suppression de musiques d'un cd avec nero

Bonjour, j'ai graver un cd de quelques musiques et j'aimerais les supprimer. Mais quand je vais dans extra, effacer le disque, il me dise que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a

Suppresssion des point de sauvegarde

Bonjour, jai mon disque dur C:/ vista qui est surcharger, je voudrai savoir si supprimer les sauvegardes précédentes supprime permet de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarder disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Axalot sauvegarde

Bonjour, J'utilise axalot sauvegarde. Il n'existe plus de site internet pour ce service... ? Quelqu'un a t'il des infos Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Bon usage du disque dur externe

Bonjour, y a t il une méthode facile pour mettre à jour le disque dur automatiquement, sans pour autant être obligés de copier les dossiers du bu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde

Bonjour, Qu'est ce qu'une "image du disque" ? Différence avec la sauvegarde de fichiers ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jee pee

Logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde automatique conseillez vous pour de faibles volumes de data(de l'ordre de 5Go) autre que AXALOT qui ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme boot sur cd

Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde simultanée des fichiers sur c et sur disque dur exter

Bonjour, J'ai un PC windows 7 et un disque dur externe. J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les fichiers de l'un et de l'autre. Peut-on mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Transcend 320gb

Bonjour, Comment sauvegarder sur mon disque externe à l'avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Solutions pour faire une sauvegarde de windows 8 sans la clé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus, je n'arrive pas à faire la sauvegarde, comment faire svp, merci pour vos conseils. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Wd smartwave: "exception hresult 0x80070002"

Bonjour, J'ai acheté un WD MyBook Live pour effectuer mes sauvegardes. J'ai installé le logiciel SmartWare fourni mais quand je clique sur l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

4 dossiers sauvegarde creer par acronis es ce normal?

Bonjour ma configuration est une carte mere asus p8z77m et je suis sous windows7 ultimate mon pc est recent ai par mesure de precaution ,j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Probléme avec axalot

Bonjour, Depuis plusieurs jours la connexion de backup avec Axalot est interrompue. Ils ne répondent pas aux messages e-mails envoyés à l'adresse s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Recherche de disque de sauvegarde! s o s!

Bonjour, je suis à la recherche d'un disque de sauvegarde correspondant à un portable toshiba M40 ! je pense que mon fils n'avait pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
vcg624

Antivirus norton

Bonjour, comment réafficher ma fenêtre de protection norton que j'ai supprimée en cliquant sur la croix , cette fenêtre était apparente en ahaut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jojojo59

Cloner sever 2008 r2

Bonjour, Quelq'un connais un moyen de cloner mon serveur W2008 R2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koneyabalo

Microsoft compte perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zenatime

Srabbles

Bonjour, je voudrai jouer au scrabbles contre l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
epinal88

Reformater clef usb

 Résolu

Bonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titous

Désinstaller norton online backup

Bonjour, je veux désinstaller Norton online backup et en allant sur la liste des programmes je clique "désinstaller" mais rien ne se passe. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Hp backup and recovery manager

Bonjour, un ami a formaté son ordinateur Hp dv7-4171 sans avoir réalisé de disques de sauvegardes. la partition de restauration est toujours intac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaedi

Probleme pour restaurer une sauvegarde de fichiers

Bonjour, J'ai effectuée une sauvegarde de fichiers (auxquels il m'est impossible d'avoir à nouveau accès) avec la version d'évaluation de Norton G...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
manujoce

Bonjour comment garder mes mails, pages htlm et fichiers stockés

Bonjour, je change d'opérateur:SFR àla place d'orange, on me dit de sauvegarder mes e-mails, mes pages HTLM et mes fichiers stockés pour les retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Quel dd dur externe

Mon disque dur externe est mort . quel conseils pour en prendre un autre ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DextroyMax

Image système windows usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question ... et trop d'avis sont sur le web ... J'ai un nouveau pc sur Windows 7, et j'aimerais faire une image système b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Magesticx

Création d'un cd de réinstallation

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable avec Windows Vista Édition Familiale Basique et je souhaite créer un CD de réinstallation du système. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Champi-sama

Logiciel pour gérer une copie de données

Bonjour à tous, J'ai pour habitude depuis quelques années de stocker mes données sur deux disques durs externes. J'en utilise un tous les jours et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
emyly64

Vidéo avec paroles.

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo avec des paroles (non-eyable) Pouviez-vous me repondre? svpp :-)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Donny Meyys

A quoi correspond les mots clefs du rapport de robocopy

 Résolu

Bonjour, J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ryu0174

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger des moteurs de recherche dans mon portable. Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mongo1994

Probleme fl studio a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Site de stockage de données gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître quelques sites de stockage de données (gratuit pour XP comme DROPBOX) sur lesquels je puisse sauvegarder les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
antipolis a

Problème avec hp launcher version ini

Bonsoir, après une longue absence, me revoici avec un problème de taille jai un disque externe de sauvegarde HP version ini. Comme je veux le donner ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tourterelle063

Utiliser fichier image disque

Bonjour, J'ai un fichier image disque à graver mais je n'ai pas la possibilité de graver enfaite je n'ai pas de dvd. Je voudrais utiliser direc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lilka94

Formatage ? et après ?

Bonjour, Je possède un jeux Pc portable ACER d'une dizaine d'année, complètement obsolète, moins de 500Mo de mémoire et moins de 250 Mo de stockag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
TueurDeCoiffeur

Passer de win7 à win8 avec une sauvegarde ?

Bonjour, Je suis actuellement sous win7 édition familiale premium, et avant d'acheter la version pro de win8, j'aimerais savoir si je pourrai repa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
injallN

Disque dur

Bonjour, je voudrai savoir si je peux acheter un boitier pour mettre un vieux disque dur branche en ide pour recuperer des donnees merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien

Problème d'activation d'autocad 2008

Bonjour, J4AI BESOIN DU NUMERO DE SERIE POUR ACTIVER AUTOCAD 2008 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antipolis a

Achat disque dur externe ou sauvegarde en ligne

 Résolu

Bonsoir, Ayant posé une question au sujet de la sauvegarde du contenu des deux ordinateurs portables de la maison en cas de panne, j'ai eu ces rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vh88

Récup. photos originales-aidez moi !!

Bonjour, Voila, que je vous explique. Je reviens donc tout juste de Londres et j'y ai pris énormément de photos, dont les studios Harry Potter (je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cookies71
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 094