Les discussions

Installer un serveur de sauvergarde: win7 + btsync ou whs 2011 ?

Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Analogeek

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Comment vérifier si kies a bien transféré les données du samsung

Bonjour, avec mon Samsung Galaxy S3 j'ai été obligée de télécharger Kies Samsung (fortement recommandé par le Service Clients de Samsung). Je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Windows live movie maker..

Bonjours, je fais des vidéos sur youtube et je suis donc une petite youtubeuse beauté, j'ai un logiciel de photo qui est Movie Maker et je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dropbox

svp j'ai oublier le mots de passe dropbox et j'ai aussi oublier selui de mon adresse de recuperation . Aidée svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
the jocker 31

À propos du logiciel book'in

avec book'in, j'ai créé un bibliothèque d'environ 400 livres je vais changer d'ordinateur et je ne sais absolument pas comment transférer cette bibli...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Supercopier

Bonjour..., J'essaie vainement d'installer SuperCopier. L'Install à peine lancée me renvoie le message suivant : error opening file for writing. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nadellen

Commen installer mega airport paris orly

Bonjour, j'arrive pas installer mega airport paris orly

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
antipolis a

Stocker que sur dropbox

Bonjour à tous. Ma question : j'utilise Dropbox pour sauvegarder les données de mon MacBook Air, trop rapidement saturé avec ses 120 et quelques giga...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nicouye

Dropbox

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ? 1ère question au cas où un lecteur d'ici saurait répondre : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Richard Li

Quel logiciel pour synchroniser des dossiers?

Bonjour, Je me renseigne actuellement pour installer un logiciel de synchronisation de dossiers entre 2 disques durs (J'aimerais faire une copie co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Mettre un mot de passe pour dossiers et fichiers avec windows 7

comment sécuriser un dossier ou fichier avec mot de passe... la procédure de Windows à cet effet ne fonctionne pas. J'ai téchargé AxCrypt qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, Où trouver le site officiel de samsung qui me permettra de sauvegarder toutes mes données enregistrées sur mon Smartphone Samsung Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
TIANIS123

Creer iso sur plusieurs dvd

bonsoir, ma question peut paraitre con mais je seche j'explique j'ai un dossier contenant X fichiers (ce ne sont pas des films je precise, rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Sauvegarde de hdd usb sur hdd réseau

Bonjour, J'ai un disque dur USB branché sur ma tour et j'ai un autre disque dur mais lui est branché à mon routeur. Je voudrais pouvoir synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Mot de passe

bonjour j'aimerais savoir comment je peux protéger un dossier de documents scannés par mot de passe sur mon pc sous windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Desinstaller regclean pro

je voudrais desinstaller regclean???merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Recuperation de disque d

au cours de formatage de mon p.c. mon disque d est avorte je veux le recuperer mais je n arrive pas s il vous plait aidez moi a le recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Telecharger un site web complet

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger un site web qui contient des videos flash et merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Sauvegarder des photos en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder et compresser des photos en masse en ligne ? Je m'explique, je vais faire des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Sauvegarde impossible.

Bonsoir, Je n'arrive plus a faire la sauvegarde windows. Lorsque j'essaie de lancer la programmation y a ce message qui s'affiche : "Cette dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Échec-autorisation insuffisante

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème: dès que je souhaite enregistrer une image sous, et que le téléchargement s'effectue, un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Problèmes avec le disque time machine

Bonjour à vous, Après message Alerte de Time Machine ''Impossibilité de sauvegarder'' ''à réparer ou effacer''. Vérification du disque qui indique :...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
P'tite _tete

Probleme de disque dur

mon ordinateur ne m'affiche toujour qu'un probleme à été détecté au niveau de mon disque dur ce message vient constament et j'ai peur de perdre mon di...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Sauvegarde logiciel.

Bonjour, Je m'adresses à des connaisseurs. Sachant que lorsque l'on achète un logiciel la plupart du temps celui- est en téléchargement. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Deep freeze

Bonjour, j'ai un probleme avec mon deskop je n'arrive pas a desinstaller deep freeze mem avec les mot de passe meme en appuyant ctrl+alt+shift+f6......

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cherif tunisie

Sauvegarde carte sd

Bonjour, J'ai un soucis, ma TV Sony Bravia, n'accepte de lire que les carte SD ou clé USB en format Fat 32. Mais j'ai un fichier de 6,5Go à sauveg...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jactosh

Sauvegarde sur syncbackfree

 Résolu

Bonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GOUFFY2

True image 2013 by acronis

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de me dire si je peux faire une sauvegarde de Windows 8.1 avec ce logiciel sans problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
altor1

Historique des fichiers de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais évoquer la sauvegarde des données utilisateur de Windows (que MS appelle historique des fichiers - hé oui, à défaut d'avoir c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
All_All

Recherche de logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Quelle sauvegarde choisir ?

Bonjour J'ai acheté un Acer il y a une semaine. J'aimerais savoir si je peux encore faire la sauvegarde initiale (des paramètres d'usine) alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Sauvegarde automatique

Bonjour, Lors du chargement d'un jeu, j'ai téléchargé (sans le vouloir ni le savoir) un programme intitulé "MyPC Backup" soit disant de Norton, "véri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Dvr // sauvegarde des ficher.ps

Bonjour, j ai comme un petit souci de récupération des fichiers d'enregistrement des caméra de sécurité ! j'en ai 7 ! lors de la récupération ca me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SMOXAR

Microsoft office

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable mais le problème, c'est que j'ai installer le Pack Office 2013 récemment. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
matos130168

Sauvegarde darty sérénité vous connaissez ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du pack sérénité darty pour 90 euros/an . Alors , premièrement il me faut quelque chose comme 5 heures ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Dropbox

 Résolu

L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Probleme sauvegarde photo

bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...

76 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
leeloo87

Restauration sauvegarde ccleaner

Bonjour, Suite à un nettoyage du registre avec ccleaner, mon imprimante est "non connectée". Il m'est impossible de d'imprimer malgré la réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clement

Enregistrer vidéo jwplayer sans url

Bonjour, Casse tête depuis quelques jours : Enregistrer cette vidéo : https://www.unige.ch/medecine/fr/enseignement1/bachelor-et-master-en-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
extempor

Ancien iphone sur un éventuel nouvel ordi.

Bonjour, Mon ordinateur m'ayant lâchée, je pense en acheter un autre sauf que ... J'ai un iPhone 4 que j'avais synchronisé dessus, sur lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TTFLO33

Comment créer une sauvegarde d'usine samsung windows 8

 Résolu

Bonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cml974

Sauvegarde fichier img

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jean-Raoul

Problème sony vegas pro 11 windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 sur mon Windows XP normalement mais au moment d'enregistrer mes projets vidéos (je fait rendre en t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vik77

Time machine restauration

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant la restauration time machine. Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne reconnait pas mon dvd rw pour disque de sauvegarde

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je veux donc créer un disque de sauvegarde de tout le système au cas où j'ai encore un restaurer mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Idm va se fermer

Bonjour à tous. j'ai téléchargé IDM et à la suite quand je veux utiliser on me dit: "IDM a été enregistré avec un faux numéro IDM va se fermer" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Réutilisation d'un dique externe

Bonjour Je viens de changer de PC, et j'utilisais pour mes sauvegardes un disque WD de 500G, sur lequel était installé un logiciel spécifique, et don...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papichou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 098