Solutions pour plusieurs hdd
Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...
Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer de manière continue ce que fait mon pc. En effet, mon pc ...
J'ai installé Hubic sur mon PC dans l'espoir de pouvoir y sauvegarder l'ensemble de mon dossier "Mes Documents" (+ou- 80 Go ) J'ai tenté de glisser d...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais souscrire à un service de sauvegarde en ligne avec une capacité importante (au moins supérieure à 1TO, et si...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
cet après midi j'utilisais ma tablette c'est un samsung galaxy tab 2 et elle s'est éteinte lorsqu'elle s'est rallumée toutes mes données avaient dispa...
Bonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...
Bonjour, Quelqu'un (ou une)peut m'indiquer comment désinstaller fbackup ?Je l'ai désinstallé à partir de Revo uninstaller] mais il reste deux fi...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, essentiellement pour mes photos, et le problème que je rencontre est que le logiciel q...
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Bonjour, avec mon Samsung Galaxy S3 j'ai été obligée de télécharger Kies Samsung (fortement recommandé par le Service Clients de Samsung). Je l'ai f...
Bonjours, je fais des vidéos sur youtube et je suis donc une petite youtubeuse beauté, j'ai un logiciel de photo qui est Movie Maker et je n'arrive pa...
svp j'ai oublier le mots de passe dropbox et j'ai aussi oublier selui de mon adresse de recuperation . Aidée svp merci davance
avec book'in, j'ai créé un bibliothèque d'environ 400 livres je vais changer d'ordinateur et je ne sais absolument pas comment transférer cette bibli...
Bonjour..., J'essaie vainement d'installer SuperCopier. L'Install à peine lancée me renvoie le message suivant : error opening file for writing. Et c...
Bonjour, j'arrive pas installer mega airport paris orly
Bonjour à tous. Ma question : j'utilise Dropbox pour sauvegarder les données de mon MacBook Air, trop rapidement saturé avec ses 120 et quelques giga...
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ? 1ère question au cas où un lecteur d'ici saurait répondre : ...
Bonjour, Je me renseigne actuellement pour installer un logiciel de synchronisation de dossiers entre 2 disques durs (J'aimerais faire une copie co...
comment sécuriser un dossier ou fichier avec mot de passe... la procédure de Windows à cet effet ne fonctionne pas. J'ai téchargé AxCrypt qui apparait...
Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...
Bonjour, Où trouver le site officiel de samsung qui me permettra de sauvegarder toutes mes données enregistrées sur mon Smartphone Samsung Galaxy...
bonsoir, ma question peut paraitre con mais je seche j'explique j'ai un dossier contenant X fichiers (ce ne sont pas des films je precise, rien ...
Bonjour, J'ai un disque dur USB branché sur ma tour et j'ai un autre disque dur mais lui est branché à mon routeur. Je voudrais pouvoir synchronis...
bonjour j'aimerais savoir comment je peux protéger un dossier de documents scannés par mot de passe sur mon pc sous windows 8 Merci
je voudrais desinstaller regclean???merci d'avance
au cours de formatage de mon p.c. mon disque d est avorte je veux le recuperer mais je n arrive pas s il vous plait aidez moi a le recuperer ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger un site web qui contient des videos flash et merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder et compresser des photos en masse en ligne ? Je m'explique, je vais faire des photos d...
Bonsoir, Je n'arrive plus a faire la sauvegarde windows. Lorsque j'essaie de lancer la programmation y a ce message qui s'affiche : "Cette dema...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème: dès que je souhaite enregistrer une image sous, et que le téléchargement s'effectue, un message d'e...
Bonjour à vous, Après message Alerte de Time Machine ''Impossibilité de sauvegarder'' ''à réparer ou effacer''. Vérification du disque qui indique :...
mon ordinateur ne m'affiche toujour qu'un probleme à été détecté au niveau de mon disque dur ce message vient constament et j'ai peur de perdre mon di...
Bonjour, Je m'adresses à des connaisseurs. Sachant que lorsque l'on achète un logiciel la plupart du temps celui- est en téléchargement. J'aimerais ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon deskop je n'arrive pas a desinstaller deep freeze mem avec les mot de passe meme en appuyant ctrl+alt+shift+f6......
Bonjour, J'ai un soucis, ma TV Sony Bravia, n'accepte de lire que les carte SD ou clé USB en format Fat 32. Mais j'ai un fichier de 6,5Go à sauveg...
Bonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de me dire si je peux faire une sauvegarde de Windows 8.1 avec ce logiciel sans problème ...
Bonjour, Je voudrais évoquer la sauvegarde des données utilisateur de Windows (que MS appelle historique des fichiers - hé oui, à défaut d'avoir c...
Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...
Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...
Bonjour J'ai acheté un Acer il y a une semaine. J'aimerais savoir si je peux encore faire la sauvegarde initiale (des paramètres d'usine) alors que j...
Bonjour, Lors du chargement d'un jeu, j'ai téléchargé (sans le vouloir ni le savoir) un programme intitulé "MyPC Backup" soit disant de Norton, "véri...
Bonjour, j ai comme un petit souci de récupération des fichiers d'enregistrement des caméra de sécurité ! j'en ai 7 ! lors de la récupération ca me...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable mais le problème, c'est que j'ai installer le Pack Office 2013 récemment. J'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du pack sérénité darty pour 90 euros/an . Alors , premièrement il me faut quelque chose comme 5 heures ...
L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...
Bonjour, Suite à un nettoyage du registre avec ccleaner, mon imprimante est "non connectée". Il m'est impossible de d'imprimer malgré la réinstall...
Bonjour, Casse tête depuis quelques jours : Enregistrer cette vidéo : https://www.unige.ch/medecine/fr/enseignement1/bachelor-et-master-en-...
Questions et réponses sur les logiciels de sauvegarde