Les discussions

Logiciel sauvegarde et restauration partitio

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel (une Application) pour ouvrir les fichiers d'extention ST3 (*.st3). J'ai fais une image des partitions d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sefyu

Retirer le mot de passe windows du backup

Bonjour, Je vous explique mon autre petit problème: J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC (Pentium 4) parce que mon ancien commencait a me cout...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Catherine

Sauvegarde emule

Bonjour, je n 'arrive plus a sauvegarder quoi que ce soit.Une fois le film ou musique téléchargé je peu le voir seulement dans la rubrique PARTAGES e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jipicy

Probeleme de sauvegarde avec erecovery managm

Bonjour, je possede un acer aspire E380-gb7l. tout se passait bien jusqu'à ce que j'installe spybot. depuis je ne peux plus faire aucune sauvegarde de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

Sauvegarde

Bonjour, je vais essayé detre la plus claire possible dans ma question. je travaille sur un logiciel de comptabilité cielcompta1420 mon travail n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sechane

Question recuva

Bonjour, a tous! j ai téléchargé recuvera pour essayer de retrouver des historique internet explorer mais pas de resultat pour les cookies y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
athillano

Norton ghost 9 sauvegarde bloque à 1%

Bonjour, Je possède Norton Ghost 9 et quand je désire effectuer une sauvegarde de mon disque C: (système) sur la partition D: le processus se lance...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ghost_Dragon

Sauvegarde avec syncback

Bonjour, Le logiciel de sauvegarde syncback tient compte des fichiers qui change du changement de date pour effectuer une sauvegarde si on le désir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vandy

Arcserve : documentation sauvegarde

Bonjour Je recherche une documentation en français du logiciel arcserve afin de fiabiliser les sauvegardes et comprendre les messages d'erreurs. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kazz

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une sauvegarde de TOUT mon disque dur (un GHOST, gérant la sauvegarde à chaud et incrémental) mais le problème c'est qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder

Bonjour,comment peutons sauvgarder ses documents et pilotes dans ma boite email pendant la réinstallation de ma machine

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JooS

Sauvegarde réseaux

 Résolu

Bonjour, Le contexte: Je gere les sauvegardes et les bases de données dans mon entreprise, sur un petit réseau de 6 postes de Travails. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Xavstarblues

Cobian vs ntbackup

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de sauvegarde. Mon attention se focalise sur ntbackup et cobian. https://www.clubic.com/telecharger-fiche110...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mike

Sauvegarder l'état d'un jeu

Bonjour, Je joue en ce moment à Rayman 3 (qui utilise direct X en passant) et j'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables de sauvegarder l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Lumms

Sauvegarde d acronis true image sur dd passpo

 Résolu

Bonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? -- merci pour ton aide. "o...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sam Botte

Sauvegarde de photos !

Bonsoir , je voudrais savoir le ou les logiciels qu ' il faut pour graver des photos sur cd , merci D ' avance ! Bonne Soirée .

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impssible de faire une imge de sauvegarde

Bonjour, impossible de faire une image acer Empowering technology ne repond plus quand il arrive vers 30%

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lacanrules

Fichier non sauvegardé

Bonjour, On vous donne une disquette sur laqelle est enregistré un fichier .doc. Vous ouvrez le fichier à partie de cette disquette, vous lisez le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Bluzz

Sauvegarde vista, it s, adomos ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec vista : 1 : je sais pas comment faire une copie de vista sur cd (celui ci n'était pas fourni avec l...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amarine34

!! sos sauvegarde sur maxtor !!

Bonjour, SVP ! Va falloir m'aider là, parce qu'il y a quelque chose que je ne pige pas. Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel de sauvegarde de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
svmistral

Sauvegarde de webcam sur internet

Bonjour, je voudrai savoir si lors d'une conversation avec la webcam sur un site comme webmessenger ou IloveIm, si la vidéo de la webcam se sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tolatt

Ou se situe les sauvegardes dans sim city 4

Bonjour, Voila je viens tout juste de changé de pc et je suis indémodable des sim city. je viens d'installé sim city 4 : Rush hour sur ce nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Steak

Recupere o.extress sur un backup drive image

Bonjour, Je voudrai recuperer les mots de passe de mes comptes et divers messages important de outlook express dans un backup fait avec Drive image x...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
LE-CHTI

Historique de conversation non sauvegarder

Bonjour, J'aurais besoin d'aide As t'il une solution pour retrouver, nos historique de conversation si je ne les ais pas sauvegarder. J'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Gerard

Restaurer une sauvegarde nerobackitup

bonjour, mon pc a rendu l'ame et je souhaite récupérer une sauvegarde de fichier faite à partir de nerobackitup avec un pc de remplacement mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jessilona

Comment utiliser backup4all

Bonjour, voila, mon ordi a beugué, et je souhaiterais recupperer mes donnees sur mon disque dur, j'ai acheter un boitier de disque dur externe, et j...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
JuB0

Comment sauvegarder le tatouage du pc?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir comment faire pour sauvegarder son tatouage? merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nicedydy

Ère sauvegarde de vista système sur acer asp

Bonjour, j'ai le" meme probleme que titi. Je viens d'acquerrir un pc acer aspire M1641. Avec ce pc il y avait 2 cd-r vierges. J'ai compris après-coup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
getrare

1ère sauvegarde de vista système sur acer asp

Bonjour, Je viens d'acquerrir un pc acer aspire M1641. Avec ce pc il y avait 2 cd-r vierges. J'ai compris après-coup qu'ils étaient prévus pour éffec...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pimprenelle27

Probleme sauvegarde bitdefender ts2008

Bonjour, J’ai essayé maintes fois de configurer la sauvegarde de BDTS 2008 avec l'assistant et chaque fois il me donne le message d'erreur suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mich310

Sauvegarde ntfs en fat32

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon disque dur sur un externe. Disque interne formaté NTFS, exterieur fat32. quoi donc est-ce que je r...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
le bombé

Disque de sauvegarde

Bonjour, Donc moi j'ai eu un petit soucis de virus sur mon ordinateur portable, maintenant je voudrais reformater mon ordinateur pour que tout refo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Llecture des sauvegardes ccmx winner 3

Bonjour, je viens d'acquerir le logiciel ccmx winner 3. Aprés la sauvegarde je ne peux pas ouvrir celle-ci. J'obtiens le message suivant: les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Gregos31

Easynote xs backup ghost de c -> hdd usb

Bonjour, Je viens d'acheter un ultraportable Packard Bell XS20 sur lequel j'ai branché un disque externe Ultraportable solo 20-U. En vue de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascal

Probleme de sauvegarde de norton 360

nous avons un probleme rencontre par nombre d'utilisateurs en ce qui concerne la sauvegarde de norton 360. Quelqu'un aurait il trouve une parade pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pegasse01

Cd sauvegarde windows vista sous portable

 Résolu

Bonsoir , J'ai aqueri un portable acer aspire 7720z avec vista , et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de cd de windows vista avec , malgré la...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Delph

Passage de xp à vista avec sauvegarde

Bonjour à tous. Merci d'avance de m'éclairer. Je voudrait effectuer une sauvegarde de mon PC portable fonctionnant sous windows XP. Le but étant de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pierrot 36

Sauvegarde de pilote

Bonjour, je me plaint aujourdh'ui de la lenteur de mon pc qui supporte presque 200 logiciels dons les 3/4 sont inutiles j'aimerais donc formater mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
groquik

Cherche logiciel backup gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de prendre u backup de mon PC,comme sa,en gros j'ai une assurance vie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gordonne

Suppression d'une sauvegarde norton 360

Bonjour, Je voudrais que l'un ou l'une d'entre vous m'indique comment supprimer une sauvegarde faite par norton 360 sur un disque dur externe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
JEAN-YVES 75012

Sauvegarde du beat ds fl studio 7

Bonjour, ptit détail vrmt chiant la présentement g fl studio 7 mais le demo bref pi sur le fucking demo on peut pa sauvegarder nos beat donc a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jason132

Crée un cd de sauvegarde compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu faire le CD de sauvegarde lorsqu' on me la demandé car j'avais pas de DVD sous la main. :/ Depuis, le PC ne m'a pas redema...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
linkje

Transfère de sauvegardes cariboost

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Veritas backup exec 10d erreur acces dossier

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Duzinzin

Sauvegarde donnés de mon cellulaire

Bonjour, J'ai un cellulaire de marque sanyo SPC-7500 et je recherche un logiciel et ou un pilote simple d!utilisation afin d'enregistrer mes numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
elmobile

Recherche bon logiciel de sauvegarde

Bonjour, j'voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de sauvegarde payant et gratuit. merci de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
stitus

Sauvegarde de pilotes

salut je cherche un logiciel de sauvegarde de pilotes et aussi comment entrer les code pw de deblocage de mobiles

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Morgatte

Sauvegarder logiciel achete en telechargement

Bonjour, Je vient d'acheter un logiciel sur internet (photo editor) en telechargement. Il est marque qu'il faut faire un cd de sauvegarde ou si non e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
kal0mpee

Sauvegarde systeme

Bonjour, suite à l' installation de xp sp3 plus possibilité de faire une sauvegarde (à chaque essai le pc s' éteind). deja plusieurs restaurations s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cambeky

Problème de sauvegarde incomplète arcserve

Bonjour, Voici mon souci : je fais des sauvegardes sur des bandes 200 Go en mode compressé, donc 400 Go peuvent être sauvegardés dessus. Pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Nuttyweazel
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 094