Les discussions

Récupération de ma sauvegarde

Bonsoir suite à un virus j'ai du reformater mon disque dur mais avant je pense avoir bien fait en sauvegardant mes documents et photos souvenirs à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
boudissalay

Formatage

bonjour si je formate une clé usb ou hdd externe en ntsf puis je apres les reformaté en fat ou fat 32

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fabul

Installer des dossiers sur un disque dur externe

Bonjour je veux changer mon pc et je voudrais garder les dossiers suivants(office,mes images,et mes documents) et les placer sur un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Fichiers word et images

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Manipulation de logicèl

Bonjour, je veux proteger mon pc contre tout changement ( éffacement involontaire de fichiers- virus...... changement dans mon pc (tout) c'est pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antipolis a

Cd image

Bonjour, comment obtenir une CD image de ma poste et comment l'installer sur l'autre poste...mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
antipolis a

Vider la corbeille archi pleine

bonjour, 100000 photos stagnent das la corbeille Iphoto, sur imac, et je n'arrive pas à la vider. j'ai essayé la stratégie du terminal (sudo etc...) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
toomimy

Sauvegarde pc

 Résolu

bonjour, A chaque démarrage j'ai un signal me disant que mon pc est prêt pour sauvegarder mes fichiers et qu'il y a un logiciel prévu dessus à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Création d'une clé usb de restauration

Bonjour à tous. J'ai créé une image système sur un disque dur annexe. A partir de cette image-système, je voudrais créer une clé USB de restauration,...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
contrariness

Windows 8.1, true image premium probleme....

Bonjour, j'ai un pc portable hp 7370ef, nativement windows 8, mis a jour a windows 8.1. Avec l'outil windows, on fait une image disque systeme,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Transfer de données

Bonjour, Je telecharge des fim et musique avec une galaxie tab 2 via utorrent et je n'arrive pas a les enregistrer sur la carte sd, seulement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Dropbox met les anciennes versions sur mon disque dur

Bonjour, je suis illustrateur et j'ai bossé toute la nuit sur un projet. Pour être sûr de ne pas le perdre je l'ai insérer dans le dossier Dropbox , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Faire une sauvegarde sur un 2ème lacie

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers et image système sur un Lacie. Dans le panneau de configuration, sous sauvegarder et restaurer, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Cd image

bonjour,je veux faire une CD image de ma poste qui contient un logiçiel de gestion pour l'installer sur une autre poste mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

J'ai perdu les partition pour restaurer comment je fais

Bonjour, sur mon pc asus window 8 j'ai perdu les partition de restaurer comment je fais pour réinitialiser mon pc ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Brother's keepers

Je viens de télécharger le logiciel gratuit de brother's keepers mais je ne peux accéder à mes données garder sur une clé ayant changer d'ordi. commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Fichiers ignorés

lors de ma sauvegarde un fichier a été ignoré ,Pouvez vous m'aider ? -- l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Recherche logiciel création image

Bonjour, Bon début de semaine à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel gratuit et compatible avec serveur 2008, créant des images des...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
antipolis a

Préserver mon patrimoine photo actuellement très dispersé

Toutes mes photos sont dispersées sur mon ordinateur, désire les regrouper dans Picasa 3 ou le logiciel plus efficace, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
antipolis a

Picasa 3 - problème

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire

Un fichier a été ignoré

bonjour depuis un bon moment ,quand je fais une sauvegarde sur mon disque dur externe de 1 Tera , la sauvegarde se fait normalement mais ,malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
choucaldia

Y a t-il une solution simple pour créer une image ghost ?

Bonjour; Je suis très novice et il m'est demandé de créer une image Ghost. J'ai lu plusieurs fois la FAQ dédiée au Ghosting sur Comment ça marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Ralentisement

bonsoir, alors voila depuis quelque temps mon pc rame avec les videos qui lag et les pages aussi de temps en temps rien de bien génant concernant les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Ghost vs outil de restauration windows

J'aimerais savoir quel est l'interêt du logiciel GHOST par rapport à l'outil de restauration système de Windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Henry78500

Enregistrer les conversations skype

Bonjour, Je suis sur Skype depuis des années. J'aimerais savoir comment enregistrer mes no. de téléphone fixes et adresse skype.? Aussi , il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
choucaldia

Un fichier a été ignoré

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalou59400

Adobe flash player

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player ,aidez -moi en vous remerciant . Configuration: Mac OS X / Safari 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
hubertaaz

Sauvegarde windows 8

Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur aujourd'hui, le vendeur m'a conseillé la sauvegarde de Windows 8. Ayant fait la manipulation, la sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
linux9278

Cd de maintenance

bonjour coment ça marche le cd maintenance pour installer sour pc merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Henry78500

Connaissez vous un équivalent à neosercurebox

Bonjour, je viens de trouver ce nouveau service qui sera lancé en décembre: http://neoservicebox.ipixin.com Est ce que vous connaissez d'autres serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
antipolis a

Impossible d'effectuer une restauration système sous windows 8.1

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, depuis 2 jours mon ordinateur redémarre sans arrêt avec blue screen, messages erreurs, etc. J'ai donc décid...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone: après avoir utilité l'application ilex R.A.T pour restaurer tous mes tweeks installés sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Martin_lepen

Avanquest perfect image 12

Windows 7 perfect image 12 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
antipolis a

Erreur0x8004230c

Bonjour, ma sauvegarde sur disque dur externe m'est refusée pour"cliché instantanén'a paspu etre créé parce que le volumespécifié n'accepte pas les cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
help 8430

Isfcd.exe

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je reçois toutes les 10 minutes environ une message d'avertissement " Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pyou.pyou

Problème gopro , formatage carte sd classe 10

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black edition, j'ai acheté un carte SD samsung 64Gb Classe 10 il y a un mois ! Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
julien0830

Récupérer sauvegarde incrémentielle de cobian back up

Bonjour à tous, J'utilise Cobian Back Up Gravity depuis plus d'un an pour faire des sauvegardes incrémentielles de mes disques externes Voila que le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jeenan

Marques pages

Bonjour; Je n'arrive pas à récupérer mes marques pages,merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Ouvrir un fichier winrar !

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde du disque dur de mon ordi. sous forme de fichiers compressés WINRAR sur des CD. Aujourd'hui, je voudrai consulter ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cachouet1

Création d'un support de restauration toshiba

Bonjour, J'ai un PC Satellite ToShiba, je voudrais faire un support de restauration au cas ou j'aurais un souci (le problème vient de se passer p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
antipolis a

Question pour le déploiement de mon nas ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier save

bonjour. je voudrait ouvrir un fichier "SAVE" mais je n'y arrive pas. voici un screen http://img.xooimage.com/files98/1/c/1/sans-titre-41bdff1....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor

Nero 7 essentials

Bonjour tout le monde je ne sais pas si quelq'un peux m'aider, j'avais nero 7 essentials, je l'ai desinstallé parce que j'avais des problemes d'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antipolis a

Récupérer des photos de l'iphone après une mise à jour ratée.

Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa ! Alors tout à l'heure j'ai voulu f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Comment supprimer ps3themecreator ?

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre. Quand je le supprime avec "programme et fonctionnalités" il me dit qu'il manque quelque chose .... Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Récupérer photos sur partition externe usb perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
antipolis a

Criptage avec axcript

 Résolu

Bonjour...!? J'ai sauvegardé des dossiers sur un disque dur externe WD Elements puis cripté avec Axcript avec un mot de passe. Tout a bien marché mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde

Bonjour, d'un mac peut on aller sur un logiciel pc et conserverles logicielsmac merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LE CANNOIS

Récupérer des sms archivés avec myphoneexplorer sur un autre pc

Bonjour, Je change d'odrinateur et j'avais archivé des sms et contacts avec myphoneexplorer sur mon ancien pc. Est-il possible de les transférer de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Mag

Transfert bibliothèque itunes

Bonjour, Je voulais juste vous demander comment transférer la bibliothèque de l'iphone au PC. J'ai en effet une ancienne bibliothèque iTunes sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tyros25
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 094