Les discussions

Réinitialiser tablette

Bjr à tous Ma tablette déconne un peux et je veux la réinitialiser à condition ne pas perdre mon score aux jeux ( candy creush) comment faire svp?...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zanekiller06

Code activation

Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Cobian backup 11

Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chrisbrem50

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Aide de téléchargement de bluetooth

Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Aidez moi svp carte sd

Bonjour, je vous explique mon problème Ayant des photos sur la mémoire interne de mon smartphone et sur la carte SD, j'ai voulu toutes les placer da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mathieudu12

Sauvegarde des fichiers et fichiers modifiés sur usb

Bonjour, Dans le temps j'avais acheté une clef usb "Lexar"32g qui permettait de sauver automatiquement mes fichiers " le fichier installé sur la cle...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nath

Transfert des données 'une disque vers un autre

Bonjour, Pouvez vous me communiquer une application qui permet de transférer toutes les données d'un disque vers un autre disque dur y compris les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lola-2015

Téléchargement video

Bonjour, je désir copier les vidéo en ligne avec quel logiciel je peu le faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Partage photo

Bon Je suis a la recherche d'un logiciciel ou meme d'un moyen de partager les photo par mail tous cella sans que la personne destinataire ne puisse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu

Problème de récupération de dossiers sur disque dur

bonjour! récemment j'ai été obligé de sauvegarder mon IMAC sur un disque dur externe(d'une capacité de 1000GO) suite à un problème de messagerie qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lancelot4928011

Sauvegarder mes données

Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken

Sauvegarder le contenu de ma tablette...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen (simple) de sauvegarder les données de ma Samsung Galaxy Tab2, soit sur mon smartphone (Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nadia

Conseils pour la sauvegarde : clé usb, drive, one drive, ...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015

Windows 10 pour windows 7

comment reinstaller windows 10 apres que mon ordi a beguer et reintaller windows 7 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
amazighe38

Hp recevery manager

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
glg29

Un logiciel pour rendre une clef usb bootable

Bonjour, je cherche un logiciel pou rendre bootable une clef usb afin d'installer un systeme d'exploitation. Merci pour vos conseils. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sr60

Vhd fichier répertoire endommagé et illisible

Résolu

Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
phannellSK

Partager un dossier sous one drive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Réactiver one drive sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Convertir iso qui est dans un fichier winrar

Bonjour a tous , je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai télécharger un dlc pour un jeu qui est en iso seulement le fichier ISO est dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Capture d'écran sur android

Erreur dans la formulation concernant la galaxy note. L'auteur a écrit : Maintenez la touche "home" appuyée et prenez le screenshot en appuyant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Imprimente

Résolu

Bonjour Impossible de changer la cartouche, sur mon imprimante Epson xp 510 le chariot ne se déplace pas et la fenêtre "remplacer la cartouche " sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Gerer les partitions cachés

bonjour à tous. j'ai un probleme de creation d'une image systeme sous windows 10. Le message d'erreur indique un manque d'espace disque alors que c: e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jacques bourras

Recuperation de données

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC portable qui ne veut plus demarrer correctement. Je pense quil est en fin de vie. Des que je l'allume on me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lola-2015

Je narrive plus a ouvrir on disque dur

bonjour, j'ai un disque dur Toshiba de 1To qui marchait très bien puis je l'ai branché sur ma télé pour pouvoir regarder un film et après l'avoir reb...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
billmaxime

Sauvegarde avec clonezillla

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePC

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

A l allumage de mon pc j ai 565 erreurs ! que dois je faire merc

bonjour lorsque j allume mon ecran, il m est indique 565 erreurs et que mon pc est en danger, que faire ? merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mariepierard

Need for speed sauvegarde impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 j'ai un probleme avec mon jeu need for speed undercover comme chaque jour je jouais à n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Acronis true image 2016

j'essaye d'utiliser le logiciel de sauvegarde ACRONIS 2016 mais je n'ai pas reçu de N° de série qui ne se trouve pas non plus dans mon compte, donc co...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Smartphone bloque

Bonsoir j aurai besoin d aide svp j ai ma tablette qui se bloque quand je l allume au logo de la marque de la tablette que dois-je faire svp

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mimi45678

Dvd sauvegarde non detecté

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Wd security

BJR Qui peut me dire ce qu'est WD Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur pour tel mobile

bonjour, n ayant pas de PC je souhaiterai un disque dur externe à brancher directement sur mon Samsung Galaxy Grand Prime afin de pouvoir y stocker me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Sauvegarde total du disque dur d'un pc portable

Bonjour à tous, mon problème vient du disque dur d'un PC portable LENOVO G780. Après un arrêt, le disque dur n'était plus détecté par le BIOS, que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

Identique

Résolu

bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vlctxl

Problème de confidentialité google

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mes photos qui sont sur google photos en mode privée, ne pas les partager, déjà pourquoi l'application a m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nooprenom

Bonjour comment sauvegarder ses données personnelles?merci

bonjour je dois restaurer le système suite à fréquentes coupure de courant sur ma tour et pour ne pas perdre mes données je dois sauvegarder mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
roseliane

Macrium reflect

Résolu

Bonjour, j,aie installé macrium reflect pour sauvegarder mon pc portable, cependant certaines personnes disent que je ne pourrait pas restaurer mon po...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Sauvegarde fichiers pc sur disque dur externe

comment restaurer la sauvegarde (sur mon PC windows vista )que j'ai faite sur un disque dur externe. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Mel0659

Archivage électronique des documents

Bonjour, je souhaite avoir un lien de téléchargement gratuit d'un logiciel d'archivage électronique des documents (Word, Exel, Pdf, ...) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Frabicia08

Logiciel daemon tools lite

Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Cloner avec xxclone

Bonjour, Si je veux cloner mon DD avec xxclone est il obligatoire qu il soit installé sur le PC ou puis je le mettre en usb à l'extérieur. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Disque c rempli, plus d'idée

Bonjour, J'essaye depuis deux heures d'obtenir plus d'espace dans mon disque C sans espoir. Je ne peux pas télécharger mon jeu. Je l'ai nettoyé ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
troubleshiiter

Echec lors de la création d'un cd bootable macrium reflect

Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème, avec Macrium Reflect, pour cloner mes partitions nécessaires à la réinstallation de ma configuration de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Easus todo backup

Bonjour, 01NET a tellement dit de bien sur TODO BACKUP logiciel de sauvegarde que je l'ai acheté. mais l'image disc de WINDOWS XP PROFESSIONNEL LECT...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Où trouver l'icône de cobian backup 11 dans le bureau?

Bonjour, je viens de téléchargé cobian backup 11. Malheureusement, aucune icône n'est visible sur le bureau. J'ai bien épinglé l'icône à la barr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fmartinez

Disque dur externe

BONJOUR A TOUS j'ai connecté mon disque dur externe sur mon ordi mais celui ci ne le reconnais pas alors qu'il est installe et reconnu dans mes peri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 105