Les discussions

Application iphone

Bonjour, a tous ;) Alors mon problème est que j'ai un iphone 4 et je jouai a un jeux (order up to go!!) qui est super bref... Il et arriver un momen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lofux69

Protection imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une assoce de benevoles et nous avons acheté une imprimante-scanner pour nos besoins administratifs (elle est relié...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
micre13

Achat imcompris

Bonjour, j'ai acheté le 06.09.13 un pack à 4.95€ sur MY BACKUP suivant une publicité. toutefois je viens de voir sur mon relevé de banque que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
antipolis a

Clef de licence avast

 Résolu

bonjour voila j'ai acheter avast pour 1 ans qui va sur 3 pc donc tout marcher sur les 3 pc de ma maison le soucis j'ai formater le pc a mon fil et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jaquy

Sauvegarde en ligne

Bonjour, Il s'est installé sur mon PC (sans que n'ai rien demandé d'ailleurs, ou alors à mon insu) un logiciel nommé MyPCBackup qui me propose de sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cvallier

Impossible de récuperer mes fichiers verouillés

Bonjour, Voilà j'ai un sérieux problème j'ai utilisé le logiciel FOLDER LOCK7 Afin de verrouiller mes fichiers personnelles l'interface de ce L...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
LuffyChem

Sauvegarde serveur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde serveur (Windows Server 2003 R2) gratuit pour une sauvegarde quotidienne (l'utilitaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Commen formater mon pc

Bonjour, je voudre savoure commen fortai mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Sauvegarder

 Résolu

mon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ptitfuté

Clonage d'un disque via port sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
flo88

Synckback v 06.05.04.0 trouve 955 erreurs lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai installé SYNCKBACK depuis peu de temps et il me donnait entière satisfaction avec une sauvegarde "miroir" chaque jour à 20 H. Hie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
plumeti1

Mauvais stockage de données

Bonjour, Re-bonjours je me suis mal exprimé, mais merci de m'avoir lu :) , l'ordi stock toutes les données, oui, c'est normal! Mais de là à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Comment copier un disque dur sur un autre

Bonjour, Pour ne pas encombrer mon ordi, je mets la plupart de mes données sur un disque dur (portable). Voulant faire une sauvegarde de ces donn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yumi_b17

1ère mise en route d'un ordinateur avec windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 8 . Je souhaiterais faire une sauvegarde du système lors de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Micbel

Iphone 5s

Bonsoir , Je viens d'acquérir un iPhone 5S ( 16 Go). Jusqu'à ce jour j'avais un iPhone 3GS . Je voudrais télécharger l'ensemble du contenu du 3 gs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Victorum

Disques de recuperation windows

Bonjour à tous, Lors de l'achat de mon ordi HP Pavillon dv7, la première chose importante que j'ai effectué, c'est de faire les cd de sauvergarde c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Pascal22

Licence avastic

Comment insérer ma licence avastic , achetée depuis plusieurs mois ? merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
barnabe0057

Download manager

 Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Installation de synctoy

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
plumeti1

Supercopier 2

Mon supercopier2 me met toujours espace insuffisant alors que j'ai suffisanment d'espace sur mon disk externe.S'il vous plait que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
alpha_one_x86

Help! maxtor onetouch iii 320 go / usb 2.0 / 7200 rpm

Bonjour, En faisant une fausse manip (désinstallation du logiciel Maxtor sur XP), je ne peux plus accéder au disque externe. Seagate et Maxtor m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kooberly

Cherche logiciel pour capturer tout le contenu d'un disque dure.

Bonjour, Voila je me questionne a propos de savoir si l'existence d'un logiciel qui s'intègre a un disque dure externe pourrais permettre d'"absorb...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antipolis a

Sauvegardes automatiques

Bonjour, Je possède Windows XP. Je voudrais changer le jour et l'heure de mes sauvegardes automatiques, et je ne sais plus comment faire. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
barnabe0057

Fichier supprimer mais existant toujours

bonjour a tous alors voila mon problème est que j'ai télécharger un fichier sur internet et ce fichier a fait bugger mon ordinateur , depuis je les do...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

Stockage sur le cloud (backup données personnelles)

bonjour, je voudrais stocker des données personnelles sur le cloud. Est ce gratuit? Si oui sur quel site? Comment fait on? mon FAI est orange...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Besoin des drivers du packabell pew91

svp je suis deboussole jai besoin urgemment que vous me venez en aide jai besoin des [ drivers] de mon packabell pew91 svp merci de maider jai egare l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de clonage

Bonjour, J'ai une tour avec un SSD que je vais bientot changer mais je voudrais pas avoir à tous réinstaller ! J'ai été voir sur le site d'acronis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

My pc backup

Bonjour, j ai acheter par erreur my pc backup j ai désinstaller le programme, comment me faire rembourser, merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
macko77

Clé usb verbatim 32 gb -store "n" go

Je débute en informatique. Pouvez-vous me dire SVP quel logiciel GRATUIT je peux installer sur mon PC pour une clé USB référencée ci-dessus. Mille rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Srg2

Comment réinitialiser wd my passport ?

Bonjour, J'aurais besoin de réinitialiser mon My Passport mais je n'ai plus aucun logiciels (WC Security, Utilities...) Ni le mode d'emploi... Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Digiposte

Bonjour, Le coffre-fort électronique Digiposte de sauvegarde de documents est-il sûr et facile d'utilisation ? Merci par avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
aggior

Pertes de données sur carte sd

Bonjour, Par mégarde, j'ai perdu/supprimé des photos sur ma carte SD, existe t-il un logiciel ou une manip pour les récupérer ? (les photos sont su...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
minautoretitan

Trouvé synctoy 2.1 francais

 Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
martina16

Driveclone pro 7

Bonjour, J'ai installé DCP avec le sérial et il me dit, échec de l'activation ! SN n'est pas sur le serveur, code=9. J'ai besoin de vos lumières...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Comment sauvegarder des sms ?

 Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730

Msn est devenu outlook

Bonjour! j'aimerai sauvegarder le contenu de ma boite outlook internet. (ET NON PAS OUTLOOK EXPRESS). Comment faire? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
MDS4452

Sauvegarde systeme

Bonjour, Je souhaite faire une image de restauration de mon système mais je voudrais savoir comment faire cette image sans les documents personnel...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PhenomR2

Paragon

Bonjour, j'ai Windows Familial Premium Vista et Paragon un logiciel de clonage de disque dur. Pourriez vous me renseigner, le clonage de Windows en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Cobian : fiabilité ?

Bonjour à tous, Certes, je viens de plusieurs années d'utilisation de Ghost mais ça n'explique pas tout, même s'il est logique qu'un programme grat...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rjl

Mot de passe

bonjour a tous. comment changer le mdp principal d'ouverture merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Récuperer des fichiers photos sous windows7

Bonjour, je suis trés ennuyé, j'ai effacé par mégarde des photos sous picassa3, et je voudrai savoir comment faire pour les récuperer.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sauvegarder mes fichiers et paramètres

Bonjour, bonjour je ne parviens plus a sauvegarder mes fichiers et mes paramètres Windows depuis que j'ai fait remplacer mon disque dur défectueux. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
francois211

Sauvegarde du logiciel

Bonjour, Je viens de racheter chez HP un disque dur vierge ainsi que les disquettes d'exploitations qui vont avec car celui que j'avais au bout de 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
francois211

Comment faire pour utiliser une sauvegarde

Bonjour, Ayant eut un problème avec mon pc Acer aspire V5-171 (sous windows 8), j'ai été obligée de le réinitialiser. J'avais effectué auparavant une...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kitkat69

Emplacement d'une archive

Bonjour, j'ai archivé il y a quelques temps des documents; Je ne sais plus les retrouver pour les supprimer car ils prennent de la place sur mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Comment mettre a jour des dossiers et fichiers sur dd externe

 Résolu

bonjour pouvez vous svp m indiquer comment mettre a jour,a partir de mon pc, mes dossiers et fichiers que j avais sauvegardé sur DD externe je sui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
macii

Sauvegarde de serveur

Bonjour la communauté, j'occupe depuis peu le poste de technicien info et je suis confronté à un problème sur mes serveurs; celui de la sauvegarde....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
angel lestat

Clé usb mot de passe

Bonjour ! Je souhaite installer un mot de passe pour ouvrir ma clé USB..... J'avais installé USB Secure, mais ce logiciel a bel et bien disparu de ma ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paulamaresque

Disque dur virtuel

Bonsoir tout le monde, je viens sur ce forum pour vous posez une question : Tout d'abord je veux mettre Linux sur mon Pc (qui est sous Windows 7) nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 094