Les discussions

Comment enregistré film streaming?

Bonsoir a tous je voudrai savoir si il y a un moyen d'enregistré les film en streaming sur mon ordinateur? merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jeannets

Probleme de transfert

 Fermé

Bjr je reviens une nouvelle fois sur ce forum car je n ai pas reçu de réponse je vais donc poser mon problème autrement voila j ai lu sur CCM que Phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
georges97

Sauvegarde et restauration logiciels

Bonjour, est-il possible de sauvegarder et de restaurer des logiciels depuis un pc vers un autre avec Acronis? Merci. le pc où je dois faire une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
fabul

Choix d'un logiciel de sauvegarde de pc en entreprise

Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Sauvegarde cobian backup 11 gravity

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en français de Cobain Backup 11 Gravity. Où le télécharger ? Est-il gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
jeannets

Carte sim normal et carte micro sim

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c’est quoi une carte SIM normal et une carte micro sim ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Xileh

One drive : synchronisation ou sauvegarde ?

Bonjour, Je n'ai pas tout compris, car la "littérature" semble mélanger les deux. Peut-être est-ce moi qui ne sait pas traiter mes fichiers différem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Trofou

Podcaster emission radio en ligne

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour avoir une aide sur internet : je souhaiterai enregistrer/telecharger/podcaster (bref, l'avoir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
steph.meliot

Dropbox

Bonsoir. Je voudrai désinstaller dropbox de mon pc. Je l'ai installée hier en version gratuite. Je n'ai ni partagé ni transféré de fichiers. Mais to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

W10 création image système

Bonjour à tous. Je dispose d'un système ASUS à l'origine sous W7 où j'ai installé W10. Pour pallier le démarrage lent (plus de 4minutes) avec le dis...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
hastir

Stockage mail sur serveur

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques temps et je sais qu'ici, on trouvera une solution. Le problème: Je suis gérant d'une PME de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
kikiseb

Free file sync

Bonjour. je voudrais utiliser Free File Sync pour synchroniser mes deux PC. je rencontre des difficultés, j'ai les messages d'erreur suivants: "imp...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
c.meunier

Augmenter la vitesse de téléchargement sur onedrive ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la vitesse de téléchargement dans onedrive, car charger un film ça me prend plus de 24h !

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jeannets

Fichier système des pointages ivms-4200 client,

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver dans les fichiers système de ivms-4200 client, le fichier qui sauvegarde automatiquement le téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
barnabe0057

Logiciel malaware est à un autre courriel.

Bonjour, le logiciel Malawarebytes est à une autre adresse courriel. Que dois-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jemaca-02

Lenteur onedrive

Bonjour, Sur Windows11 DELL Latitude neuf 16Go de RAM Je me suis inscrit sur OneDrive pour 100Go, j'ai seulement 30Go a transférer, mais soit ç...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Sharan2

Sauvegarde avec bitlocker

Bonjour, Je fais des sauvegardes miroir avec AOMEI backupper de plusieurs dossiers réseau sur un disque dur en local crypté avec bitlocker. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stockage drive google.

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'ai accès à un drive partagé sur google, cela diminue l'espace de stockage de mon compte, du fait que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Disque dur externe sur mac et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d un nouveau pc

bonjour je viens d acheter un nouveau PC et je voudrais faire une sauvegarde sur clée USB comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
odelysse

Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
aloger

Télécharger true image d'acronis version licence à vie

il existait une version standard payante de true image d'acronis avec licence à vie. Par quelle moyen pourrai-je télécharger cette version datant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème de clonage aves aoemi backuper

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de cloner mon disque ssd de 1 TO avec 3 partitions + les partitions systèmes (W8.1 EUFI GPT ) aves aoemi backuper...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
randall

Onedrive trop plein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment m'en débarrasser proprement. Faut-il le vider d'abord ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
foulq

Clonage hdd vers ssd

Bonjour, Je cherche à cloner un HDD vers un SSD. J'ai un HDD de 160 go et un SSD de 240 go. Je suis sous windows 7. Mon HDD a composé de 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
sandrinette0701

Anciens fichiers wetransfer (sur l’appli) : je n’arrive plus à les ouvrir

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir des fichiers mp3 sur l’application wetransfer que j’avais téléchargé l’an dernier et que je réussissais à ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acronis et windows 11 : pour information

 Résolu

Bonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
alain_1949

Qui utilise un logiciel de sauvegarde open source et en est content ?

Bonjour à tous, Il y a les pour et les contres l'open source, surtout pour des problèmes de maintenance. On m'a conseillé Cobian Backup...apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Duno59

Freemake vidéo converter rétrécit l'image de deux tiers!

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai jamais eu auparavant, je m'explique : j'ai téléchargé un fichier vidéo d'un film (codec H264 MPEG-4 AVC, réso...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
nic

Clonage de disque vers ssd

Bonjour à tous, Puis-je cloner les données d'un disque de 1To vers un SSD de 480Go sachant que le 1To se compose de deux partitions C et D avec peu ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sim

Bonjour, Comment transféré les Contrats d'une carte SIM vers PC

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille différentes des sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je suis habitué à faire des sauvegardes de mon system complet(Disque C:\) de mon PC tour x64 à plusieurs disques, sous windows 7 pro... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Configuration de malwarebytes

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Malwarbytes, mais je ne sais pas (j'ai 76 ans ) le configurer, alors ils me disent que bientôt je ne serai plus proté...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MisteryBean

Logiciel de récup

Bonjour, je voulais est ce qu'il existe un logiciel très puissant qui peut récupérer des données en ordre comme il étaient auparavant après deux for...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
gloda6

Renseignements

Bjr j'ai effectué une récupération des données de mon disk externe mais ses données ne sont pas lisibles Que faire ? Merci -- la connaissance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
gloda6

Cloner plusieurs disques dur vers disque dur de 'doublon'

Bonjour, Je me suis renseigné sur le clonage (différent de la sauvegarder de récupération), mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de programme pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Existe-t-il un outil qui peut m'aider à télécharger des images?

Bonjour, Je commence à lancer mon propre studio d'édition de photos et j'ai donc besoin de beaucoup d'images pour m'entraîner ou former mes étudia...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Sauvegarder dvd sur clef usb

Bonjour, J'aimerais sauvegarder des DVD sur une clef USB de façon à garder mes enregistrements auxquels je tiens beaucoup et également pouvoir les li...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Programme pour dupliquer un disque dur externe, question acronis true image 2021

Bonjour, j'étais jusqu'alors sur Mac iOS et j'utilisais Carbon Copy Cloner afin de dupliquer à l'identique mes disques durs externes. Ce programme...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Septor

Quels sont les choses à mettre sur un nouveau ssd

Bonjour, J’ai acheter un disque ssd pour remplacer le mien qui est saturé, et pour éviter de saturer aussi le nouveau, quels sont les choses princip...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets

Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx

 Résolu

Bonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iroisereine

Copie film trop grande pour cle usb

 Résolu

Bonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
johnlabigbite

Sauvegarde pc

Bonjour à vous plusieurs fois j'ai ce message et je n'arrive pas à savoir pourquoi. La sauvegarde de mon PC va normalement sur un DD externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
talain2990

Comment faire une deuxième clé de restauration système

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP et je souhaite le formater mais j'ai perdu ma clé de restauration créer avec HP recovery. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
brucine

Logiciel de synchronisation de fichiers

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc

 Résolu

A cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierre

Créer une archive différentielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise un grand nombre de dossiers et de fichiers (+/- 500 000 pour +/- 100 Go). J'ai fait une sauvegarde de ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
brucine

Quel logiciel de sauvegarde choisir?

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu un problème avec la sauvegarde windows 7 sur mon pc qui est sous win 10 pro. Je cherche une sauvegarde identique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jee pee

Problème de droit sur windows

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je ne sais pas ou la poser. Plus sérieusement, j'ai un soucis d'enregistrement de fichier JP...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fabul

Clonage

bonjour, je viens de lire l'article sur le clonage d'un DD sur du SSD, peut-on se servir du clonage pour une sauvegarde a l'identique comme le faisait...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
sudvienne
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 094