Les discussions

Sauvegarde avant sav...

Bonjour à tous! Ma garantie se finit vendredi et il faut que je sauvegarde mes données avant cette date afin de mettre mon ordi en réparation. E...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
DaHeraetik

Creer un disque de sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez materiel;net un ordinateur (config Millémium) sur lequel a été installé W7. Dans la commande, ils ont envoyé le...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jblec

Sauvegarde disque externe urgent ! !

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel de sauvegarde de données simple et pratique, pour sauvegarder mes fichiers sur mon disque externe. C'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choucaldia

Mozbackup et thunderbird 6.0

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TitiaLyna

Backup et quarantine

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CC306

Existe meilleur logiciel backup gratuit ?

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de backup automatique gratuit pour Windows, lequel me conseillez-vous, et lequel me déconseillez-vous, et pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MysterHyde

Recuva : impossible recupérer fichiers

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des fichiers effacés par mégarde sur mon disque dur. pour cela j'utilise Recuva, et lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tomy2904

Sauvegarde jeux entre different compte

Bonjour, voila mon probleme :j'ai commencé a jouer a un jeux sur le compte admin de mon ordinateur. mais mon probleme est qu'avec un compte utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
allred

Symantec backup exec 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise comme logiciel pour mes BACKUP et RESTORE " Symantec Backup Exec 2010" et je rencontre des difficultés avec le bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Quartzz

Disk de sauvegarde perdu

Bonjour, je voudrais changer disk dur interne mais je n'ai pas sauvegardé les disk de démarage a l'achat de cedlui-ci comment puis-je faire Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lenglet

Solution de stockage et sauvegarde en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de sauvegarde en ligne de l'intégralité (au moins des dossiers "normaux") de mon PC ainsi que la possibilité d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Solution

Sauvegarde en ligne de tous mes documents

Bonjour, Excusez-moi si je n'ai pas choisi le bon emplacement pour ce message mais je ne savais pas trop où le caser... Après une grosse frayeur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Evolution

Plus efficaces que recuva

Bonjour, je cherche un logiciel de récupération qui puisse me récupérer des fichiers dans un répertoire précis. Je les ai supprimé avec TuneUp Shred...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cobian backup

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de création de répertoire distant sur Cobian Backup (Boletus 10.1.1.) Alors voilà, je fais so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zicomatic

Cherche logiciel de backup open source

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mmaverick

Sauvegarder une partition contenant windows ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste un programme capable de sauvegarder une partition complète en raid 0. J'explique mon problème : A la ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
contrariness

Sauvegarder l'ipod sans écraser musique exist

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien I Pod bien garni en musique. Entre temps, j'ai un nouvel ordi sur lequel j'ai également des musiques! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Logiciel de sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui sauvegarde toutes les X minutes. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Virtual box mes os ne se sauvegarde pas!

Bonjour/Bonsoir, Le problème est dans la question: Quand j'installe Ubuntu sur Virtual Box, l'OS n'est plus dans le répertoire après redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
thony8

Sauvegarde d'un volume sur plusieurs disques

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de sauvegarder mes données de mon NAS Synology DS411J vers des disques externe, de manière inc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Xavstarblues

Synchronisation ftp avec cobian backup 10.1.1

Bonjour, j'essaye de synchroniser un dossier partagé d'un NAS d'un établissement A vers un serveur de fichiers d'un établissement B reliés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tchupacabra

Sauvegarder un programme sur une ti 83+

Bonjour, J'ai quelque programmes sur ma calculette, et je voudrais changer les piles de celle ci (BAC maths oblige) sans qu'ils ne soit effacés. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
laizalola

Logiciel de sauvegarde....

Bonjour, voilà, après pas mal de recherche sur le net concernant des soft de sauvegarde, j'en trouve beaucoup qui ont pleins de fonctions.... Cep...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Stephp71

Sauvegarder ses contacts

 Résolu

Salut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sab2

Prb sauvegarde image utilisateur pc acer

Bonjour, J'ai un prb avec un PC bureau Acer Aspire T180-O97Z sous Win XP IE8 SP3. Après avoir réinstallé les paramètres usine , la sauvegarde avec e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Gilbert 62

Recuva après effacement il y a 4 ans?

Bonjour, j'ai supprimé des vidéos d'une carte xd et de mon ordinateur il y a 4 ans. Pouvez-vous me dire si recuve sera performant ou non ? me...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
almir

Desinstallation emule sauvegarder incoming

Bonjour, j'ai desinstaller emule, le fichier incomming a été supprimé... je n'avais pas fait de copie des fichiers...y a t-il possibilité de les...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sharon stones

Sauvegarde incrementielle

Bonjour, apres avoir installé cobian 9, je souhaiterais faire une sauvegarde incrementielle automatiquement sur un disk dur externe. Je dispose de 4 P...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Empecher recuva a récuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon collègue avec qui je partage le micro a la manie de restaurer mes fichiers supprimés via Rcuva alors comment faire pour empecher ca ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Problème sauvegarde acronis true image 2011

Bonjour, j'ai un disque dur de 80 go et jai voulu le changer par un disque dur de 200 go. Donc j'ai voulu cloner le premier disque dur pour le metre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Benjidepalma

Sauvegarder quelques dossies sous dos

Hello a tous. J'ai recupéré un pc portable dont le disque dur est a moitié mort. Le pc de demmare plus, le chkdsk n'arrive pas a plus de 14% et n'a...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
EminoMeneko

Logiciel de sauvegarde sur dd externe

Bonjour, J'ai un DD externe avec un logiciel fourni "retrospect HD" qui se plante de temps en temps et nécessite une réinstall., ce qui me fait perd...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
abidoula

Sauvegarde windows

Bonjour, voila ça fais 3mois que j ai mon portable et ça fais 4fois que je fais des sauvegarde de windows mon pc me le demande assez souveant es norma...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Backup and restore

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger backup and restore pour lecteur de sauvegarde ! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou28

Clefs d'installation de backup exe perdues

Bonjour, Nous avons acheté, fin 2005, le logiciel Backup Exe V.10d avec plusieurs de ses applications, à l'époque encore propriété de VERITAS et a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Cédric F.

Recuva

 Résolu

Bonjour, Avec Recuva, est t'il possible de supprimer pour de bon un fichier, car je le supprime normalement et avec Recuva je le retrouve et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seo610

Comment sauvegarder

Bonjour, comment on sauvegarder dans pokémon perle et diamant rep svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madara117

Copie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un logiciel (web acapella) qui n'est vendu qu'en téléchargement aussi je me demande comment je dois procéder pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
le creassier

Recherche logiciel de sauvegarde intelligent

Salut à tous, Voilà, je recherche un logiciel qui me permettrait d'effectuer des sauvegardes d'une manière ciblée. J'ai un dossier A sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Gizmil

Comment sauvegarder mes données perso

Bonsoir, Je voudrai restaurer mon ordinateur (car je suppose que mon ordi est infecté par un logiciel malveillant), mais on ma conseiller de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zorro26

Comment sauvegarder dd + données

Bonjour, Suite à une mauvaise expérience (DD hs), je cherche à sauvegarder mes DD + mes données. C'est pourquoi, je souhaitais avoir votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
drum75014

Logiciel de sauvegarde momentané

Bonjour, j ai entendu dire un logiciel qui prend des sauvegardes automatiquement a des moments precises qu on la deja imposés et meme qui peut don...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anna

Problème de sauvegarde avec desmume

Bonjour, L'autre jour, j'ai télécharger DeSmuMe, un émulateur DS pour le PC. J'ai joué à Pokémon et j'ai sauvegarder sur la mémoire N°1 du logiciel, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
19marine91

Demande d'un logiciel pour la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde acronis

Bonsoir, une question toute bête m'amène peut on utiliser le pc pendant une sauvegarde acronis true image 2011 sur DD externe car apparemment su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
maranval

Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chaimsse

Sauvegarder nero

Bonjour, j ai l intention de passer de nero 8 a la suite 10 que me propose la new letter de nero avec une reduction sur l achat en ligne l;la question...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des fichiers avant formatage pc

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder des fichiers avant le formatage d'un ordinateur sans deplacer les fichiers dans une autre partition.Y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pico.l

Comment faire la sauvegarde de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Restauration impossible avec recuva

Bonjour, Suite à un effacement malencontreux, j'ai voulu utiliser Recuva pour récupérer mes données perdues (il s'agit de fichiers MOV assez volum...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kangar00
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 094