Les discussions

Ssd pour le systeme et hdd pour le reste

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'empêcher que le ssd qui contient w8.1 de trop se remplir et télécharger automatiquement tout le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tomkriegel

Cle usb kingston g4 64gb

Bonjour, comment faire pour formater ma cle kinston 64 gb pour pouvoir la mettre sur ma TV MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Sauvegarde

bONJOUR, Je possède un logiciel APIBAT compta entrepreneur V2 depuis plusieurs années, pas de problèmes. aujourd'hui j'ouvre ce logiciel il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
emirette

Copie d'une version initiale de windows 8.1 dur un hdd externe

Bonjour, je viens d'acheter un asus k551ln-xx144h et je voudrais copier la version initiale de l'ordi au cas ou un plantage se produirai commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Acronis true image : problème pci.sys lors de la restauration

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment Acronis True Image 2014 version Premium afin de faire un ghost d'une machine windows xp (Optiflex...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tshou72

Sauvegarde du disque principal c

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
predact

Configuration de la sauvegarde

Bonjour, mon Ordinateur me demande de créer un disque de sauvegarde et que ce se passe t-il si je le ne fait pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Transférer contenuu d'un disque dd vers un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais transférer les données du DD de mon ancien PC de bureau vers celui de ce portable. Je supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Donnees disque dur perdues

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Comment faire un sauvegarde régulière d'un disque dur externe.

Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma grande bibliothèque de film qui se trouve sur un disque dur externe de 2To sur un autre disque dur. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Dvd

Bonjour, je cherche une logiciel pour impression DVD, pouvez vous m'en donner s'il vous plait? merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers sauvegardés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'avais windows xp et j'ai installé windows 7. j'ai fait la savegarde des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Sauvegarde windows : problème rencontré pendant la sauvegarde

Bonjour, j'utilise la sauvegarde Windows depuis longtemps mais depuis quelques sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant : Un problème a été re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels programmes supprimer?

Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tanteelise

Que vaut easeus todo backup home

Quelqu'un aurait il un avis sur ce logiciel (payant, 25€) EaseUS Todo Backup Home https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-home.ht...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Martinet31

Dossier disparu de mon disque

Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Transformer un pdf en jpeg

Bonjour, mon nom est sonia, J'ai une question à poser a qui pourra m'aider... je voudrais transfomer une document que j ai en pdf et en word...je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Général

Bonjour, Comment savoir si mon Samsung a tous ses paramétrages corrects? Existe t-il une liste de vérificateurs dans ma région?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a

Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martoufff

Photos perdues

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis des photos de mon ipod sur mon ordinateur portable et ce soir, en voulant les regarder le dossier était vide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

La sauvegarde du pack sérénité

Bonjour, je suis une personne qui ne touche quand elle ne sait pas , mais là je n'ai rien compris . J'ai acheté le pack sérénité depuis le 23/02/2...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
agathak

Geler le contenu d'une clé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de geler le contenu d'une clé usb avec un logiciel, ou une autre méthode pour la protéger les document...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DemoniacV

Comment créer un dvd de sortie usine?

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable ce weekend, et il y a eu une fenetre qui s'est ouvert en haut droite pour faire le dvd de sortie usine, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
johanna05

Différence entre paragon drive backup et paragon backup & recove

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle est la différence entre: - Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition: Et Paragon Backup & Re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Martinet31

J ai sauvegarder le disque dur s/ disque externe souci /extentio

Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Paraplusb

Samsung kies3

Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Faut-il conserver tous les backup?

Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Mediaid

Voila depuis que j ai fait une sauvegarde à l aide d une clef USB(disque interne),plus moyen de lire des fichiers et d autres,c est mis comme titre so...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
james06880

Fichiers bin

Bonjour: Pas moyen de lire des fichiers sous le nom BIN,quelqu un peut il m aider à résoudre se probléme,quelles démarches à suivre pour déblopquer,me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
antipolis a

Back up sur clé usb

Bonjour, Je souhaite effectuer la première sauvegarde de mon Pc sur une clé usb. Il me semble que la partition Windows fait 20 go (j'ai 97 Go libres ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
antipolis a

D2d systems

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'exécute les logiciel acer erecovery, il est écrit ''you have a not D2D systems''... Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Erreur à l'enregistrement code :0x81000019

 Résolu

Bonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
15charlotte15

Question sur la sauvegarde de logiciel avec un dd externe.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à télécharger un logiciel de généalogie nommé GeneWeb et j'aurais une petite question à poser par rapport aux sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LeRital38

Comment créer une image iso d'une clé usb en exfat

bonjour à tous alors voila ma question : Comment créer une image ISO (une sauvegarde pas spécialement ISO) d'une clé USB en exFAT et qui a deux par...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Faire un backup depuis win 2008 r2 vers un serveur dédié ovh

Bonjour, Jusqu'à présent, je disposais d'un serveur de fichiers installé sous Ubuntu que je sauvegardais vers notre server dédié OVH Kimsufi via l...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Son avec realdownloader

Bonjour, Je telecharge avec realdownloader depuis 5 mn. Ok, lorsque je veux relire la vidéo, j'ai le message suivant "wmplayer ne peut pad lire cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur occupé par fichier "inconnu"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Usb : le chemin d'accés n'existe pas

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai travaillé hier soir et sauvergarder sur ma clé USB, mais d'après ce que j'ai lu, après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Acronis w8?

bonjour a tous,existe t'il acronis pour w8?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Synchroniser les contacts de mon ordinateur sur ipad

Bonjour, je souhaiterais synchroniser les contacts de mon ordinateur avec mon IPad dernière génération écran retina. Je passe par ITunes et clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
akalifa

Comment desinstaller sans perdre completement mon programme ?

Bonjour, suite à un bug sur mon jeu les SIms 3, j'ai décidé de tout désinstaller et réinstaller, seulement depuis le temps, j'ai perdu mon cd les Sims...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jojo29.

Recherche

 Fermé

ou telecharger logiciel de sauvegarde avec procedure d'installation

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des données iphone

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile de sauvegarder mes données se trouvant sur mon Iphone (agenda, contacts, etc...) sur mon PC. Véronique

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Photoshop: meilleur format d'exportation

Salut les commentcamarcheurs ! À chaque fois que je veux exporter le travail que j'ai fait sur Photoshop, je choisis le format JPEG (c'est le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mehdi2008

Dvd de sauvegarde de windows 8

Bonjour je me prénomme Michel 67 printemps, férue de psp , ayant toujours employé Windows xp, c'est avec regret que je suis passé à Windows 8 , voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mic1947

Point de restauration

salut je voudrais savoir comment je dois mis prendre pour crée un points de restauration sur un disque dur externe ou s'il i a possibilité sur une cle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tribun

Time machine bloquer l'accès

Bonjour, Je viens de découvrir Time Machine. C'est effectivement pratique mais je dois amener mon mac en réparation. Comment puis-je verrouiller l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
presta

Choisir son lecteur d'enregistrement

bonjour à vous tous :) quelqu'un pourrait-il me rappeler la marche à suivre pour choisir un autre lecteur où vont les téléchargements que le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Sauvegarde auto d'un disc a l'autre ....

Bonjour, tous le monde ... alors deja ont pose la base j'ai actuelement un DD de 500go (qui est trop petit) avec deux OS ( windaube et linux ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Easeus partition master

Bonjour, Easeus partition master permet de faire des sauvegardes de partition. Es-ce qu'il permet également de faire un cd bootable, au cas où le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 095