Cloner 2 partions disque 1 vers 1 partition disque 2
Bonjour, Je souhaite cloner 2 partitions d'un disque vers 1 partition d'un autre disque. Je vais donc dans mon nouveau PC travailler en RAID 1 et...
Bonjour, Je souhaite cloner 2 partitions d'un disque vers 1 partition d'un autre disque. Je vais donc dans mon nouveau PC travailler en RAID 1 et...
bonjour voila ma question j'ai les 3 cd installation de mon windows origine et voudrais les mettre sur un disque dur car mon lecteur cd fonctionne ma...
bonjour, j'ai un problème ma vitesse de téléchargement est de 50 kb/s et c'est trop lent je n'arrive pas accélérer la vitesse j'ai tout essayer da...
Bonjour, j'ai un GROS problème pressant, voilà j'ai fermer complètement mon IPhone car jétait dans un resto quand je l'ai reouvert TOUTE ma musique su...
Bonjour, Comment supprimer un fichier qui ralentit le +++++ PC impossible de satisfaire...suppression de fichiers qui ralentissent le PC...en ra...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer Linux sur mon portable. Je me suis déjà cassé les dents en essayant de l'installer en dual boot avec Window...
bonjour j"ai un GPS takara gp73 et grosse boulette de ma part j'ai formatée la carte sd quelqu'un pourrai t'il m'aider .merci a vous
Bonjour, Nous avons acheter un disque dur externe et avons enregistré tous nos dossiers importants. Mais comment continuer à sauvegarder les écr...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nu...
Bonjour, Nous souhaitons proposer à nos clients (PME ET TPE) une solution de Backup as a service en sauvegardant leurs données chez nous. En rés...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi les imessages, messages, photos que l'on a supprimés sont tout de même sauvegardés dans l'ordina...
Bonjour, Après avoir installé KeePass Je cherche à le mettre en Français Lorsque que j'ouvre le fichier French, j'ai le message suivant : Adobe Re...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'empêcher que le ssd qui contient w8.1 de trop se remplir et télécharger automatiquement tout le reste ...
Bonjour, comment faire pour formater ma cle kinston 64 gb pour pouvoir la mettre sur ma TV MERCI
bONJOUR, Je possède un logiciel APIBAT compta entrepreneur V2 depuis plusieurs années, pas de problèmes. aujourd'hui j'ouvre ce logiciel il me marq...
Bonjour, je viens d'acheter un asus k551ln-xx144h et je voudrais copier la version initiale de l'ordi au cas ou un plantage se produirai commen...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment Acronis True Image 2014 version Premium afin de faire un ghost d'une machine windows xp (Optiflex...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque extern...
Bonjour, mon Ordinateur me demande de créer un disque de sauvegarde et que ce se passe t-il si je le ne fait pas ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais transférer les données du DD de mon ancien PC de bureau vers celui de ce portable. Je supp...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma grande bibliothèque de film qui se trouve sur un disque dur externe de 2To sur un autre disque dur. En eff...
Bonjour, je cherche une logiciel pour impression DVD, pouvez vous m'en donner s'il vous plait? merci.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'avais windows xp et j'ai installé windows 7. j'ai fait la savegarde des fichiers...
Bonjour, j'utilise la sauvegarde Windows depuis longtemps mais depuis quelques sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant : Un problème a été re...
Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...
Quelqu'un aurait il un avis sur ce logiciel (payant, 25€) EaseUS Todo Backup Home https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-home.ht...
Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...
Bonjour, mon nom est sonia, J'ai une question à poser a qui pourra m'aider... je voudrais transfomer une document que j ai en pdf et en word...je ...
Bonjour, Comment savoir si mon Samsung a tous ses paramétrages corrects? Existe t-il une liste de vérificateurs dans ma région?
Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis des photos de mon ipod sur mon ordinateur portable et ce soir, en voulant les regarder le dossier était vide...
Bonjour, je suis une personne qui ne touche quand elle ne sait pas , mais là je n'ai rien compris . J'ai acheté le pack sérénité depuis le 23/02/2...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de geler le contenu d'une clé usb avec un logiciel, ou une autre méthode pour la protéger les document...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable ce weekend, et il y a eu une fenetre qui s'est ouvert en haut droite pour faire le dvd de sortie usine, mais...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle est la différence entre: - Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition: Et Paragon Backup & Re...
Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...
Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...
Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Voila depuis que j ai fait une sauvegarde à l aide d une clef USB(disque interne),plus moyen de lire des fichiers et d autres,c est mis comme titre so...
Bonjour: Pas moyen de lire des fichiers sous le nom BIN,quelqu un peut il m aider à résoudre se probléme,quelles démarches à suivre pour déblopquer,me...
Bonjour, Je souhaite effectuer la première sauvegarde de mon Pc sur une clé usb. Il me semble que la partition Windows fait 20 go (j'ai 97 Go libres ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'exécute les logiciel acer erecovery, il est écrit ''you have a not D2D systems''... Configuration:...
Bonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...
Bonjour à tous, Je m'apprête à télécharger un logiciel de généalogie nommé GeneWeb et j'aurais une petite question à poser par rapport aux sauvega...
bonjour à tous alors voila ma question : Comment créer une image ISO (une sauvegarde pas spécialement ISO) d'une clé USB en exFAT et qui a deux par...
Bonjour, Jusqu'à présent, je disposais d'un serveur de fichiers installé sous Ubuntu que je sauvegardais vers notre server dédié OVH Kimsufi via l...
Bonjour, Je telecharge avec realdownloader depuis 5 mn. Ok, lorsque je veux relire la vidéo, j'ai le message suivant "wmplayer ne peut pad lire cett...
Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai travaillé hier soir et sauvergarder sur ma clé USB, mais d'après ce que j'ai lu, après avoir fait ...
Questions et réponses sur les logiciels de sauvegarde