Les discussions

kelen Sauvegarde

[unix] sauvegarde avec dump

salut tout le monde quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour faire une sauvegarde d'un poste sous freebsd grâce à la commande "dump" ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
kelen
Julien Sauvegarde

Sauvegarde utilisateur sous win2k

Bonjour, Comment faire, sous Windows 2000 pour sauvegarder les utilisateurs (paramètres des droit, mot de passe, etc.) et comment ensuite les restaur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
ZcKy
clovis Sauvegarde

Sauvegarder ma base de donnée free

Salut tout le monde dans la base de donnée de mon site "clovis1er.free.fr" j'ai une seule table qui se nome "messages " ( qui contient les messages ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
clovis
johan24 Sauvegarde

Ntbackup de windouws

bonjour, Que pensez-vous du ntbakup de windows xp? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
johan24
Jean-Louis Sauvegarde

Sauvegarde des fichiers système sous windows

Bonjour, Je dois réinstaller Windows 98, mais je n'ai pas les CD de tous mes drivers matériels. Peut-on sauvegarder les fichiers de configuration ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
ipl
bob Sauvegarde

Backup

pour sauvegarder un disque C: faut-il utiliser un ZIP ou le back up microsoft ? (quelle est la compression la plus fiable ?) merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Kuching
dark acid Sauvegarde

Sauvegarder les "favoris" avec icones

Salut, Je suis sous Win2000Pro.Voilà mon problème.Lors de plantage (et oui ça arrive avec Windaube de Grossoft),Toutes les icones de site des "favoris...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
teutates
landry Sauvegarde

Sauvegardes

Salut J ai besoin d'un utiltaire de sauvegarde gratuit en francais . Merci et a plus sur CCM

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
gervaink
epervier67 Sauvegarde

Sauvegarde du carnet d'adresse!!

je voudrais savoir comment sauvegarder mon carnet d'adresse sur une disquette et j'utilise incredimail!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
RATICHONI
talib Sauvegarde

Logiciel pour la restauration & la sauvegarde

salut tout le monde est ce que je peux trouver un logiciel qui fait une image de recuperation complète de tout les programmes installés déjà sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
ipl
amazigh Sauvegarde

Récupérer une sauvegarde

Bonjour, A l'instar de Windows98 avec la commande SCANREG, existe-t-il avec Win 2000 et Win NT une commande qui puisse récupérer une sauvegarde antér...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Poulet
LBUZON Sauvegarde

Sauvegarder l'ensemble des messages oulook ex

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder l'ensemble des messages de Outlook Express dans un dossier sur le disque dur en vue de les graver? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
LDiablo
Guillaume Sauvegarde

Pb sauvegardes

Salut, J'ai un problème avec les sauvegardes sous windows NT depuis le plantage du serveur. Lorsque je lance mon script de sauvegarde (qui marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
Guillaume
Hub Sauvegarde

Copie de sauvegarde

Bonjour, Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon jeux Soldier Of Fortune 2 afin de ne pas abimé mes originaux. Comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
teebo
hilaire Sauvegarde

Interdiction de sauvegarder une page web

comment puis-je empêcher une personne de sauvegarder une page web à partir de mon navigateur(internet explorer ou netscape)

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
clubhp
XAVMAN Sauvegarde

Question sur partition de sauvegarde os

Bien le bonjour à tous !! Voila, je me pose une question. Ayant passé plrs heures à tout réinstaller le sys (win xp) pour que tout soit nikel, au bou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
XAVMAN
JOUD Sauvegarde

Sauvegarde des e-mail et ..

SALUT A TOUS Je voudrais formater ma partition principale (c:) et j'ai d'autre partition ,comment je procede pour sauvegarder mes e-mail et le carnet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
JOUD
Sheridan Mick Sauvegarde

Sauvegarde

apres un travail sur le Ms word, quand je veux sauvegarder mon travail , la machine reffuse de sauvegarder mon travail.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
JJ
gigilafleur Sauvegarde

Gestion. sauvegardes sous win2000pro

bonjour, quand j'ouvre une session, j'ai le gestionnaire de sauvegardes qui se met en route. J'ai vérifié les services et le menu démarrage et rien.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
jiji1
Sébastien Sauvegarde

Sauvegarde du mbr

Voici ma config: premier disque dur de 40 Go sous win xp en ntfs, deuxième disque dur en fat 32. Je voudrais sauvegarder le mbr de mon premier disque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
LDiablo
cool Sauvegarde

Pb sauvegarde

saluut je cherche des docs pour arcserve 2000 eb francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
firmtwo
cesar Sauvegarde

Sauvegarde de fichiers

Bonjour a tous, Voila je debute dans l'informatique et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou simplement ecrire un fichier .bat qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
cesar
Gaetan Sauvegarde

Automatiser la sauvegarde par bande (script?)

Je cherche à automatiser le systeme de backup. Je sais qu'il existe un script à écrire mais je n'y connais rien Pouvez vous m'aider ?Je nai pas à ma d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
basti1
Carine Sauvegarde

Sauvegarde html

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème est du à une installation de logiciel de navigation, mais voilà ce qui se passe : à chaque fois que je sauve ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
waligator
Résultats 2051 - 2074 sur un total de 2 074