Les discussions
Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...
Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...
Récupérer une ancienne sauvegarde odt
Bonjour à tous. Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregi...
Paramétrage client ftp
Bonjour. Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP : - sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problèm...
Sauvegarde de mes données
Bonjour, à tous j'ai partitionné mon disque dur en 03 disques logiques. Afin de maîtriser la sauvegarde des fichiers, je suis allé panneau de confi...
Truesafe
Bonjour, Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!) Sinon...
Logiciel gratuit image disque dur
Bonjour,existe-t.il un bon logiciel gratuit pour faire une image disque -dur?
Groobax ne s'exécute pas sur mon pc ?
Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé puis installé : Groobax (1.0.53 - 06/2012). Ce petit logiciel me semble efficace et simple d'utilisat...
Aide moi pour récupéré mes propres photos
salut mes amis . j'ai perdu mes propre photos aprés un formatage d une partition . donc ma question es que je peu récupéré mes photos apré pleusieur ...
Batterie sd
Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la c...
Sauvegarde de mon san
Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui est la suivante: Nous réalisons en ce moment dans mon entreprise la mise en place d'un SAN ISCS...
Comment faire un backup avec easus
bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment faire un back up avec easeus avant de faire des changement dans les partitions système merci....
Sauvegarde de mon windows 7 personnalisé
Bonjour, j'ai créer de toute pièce mon Windows 7 64bits. http://img201.imageshack.us/img201/9633/img20130423102848.jpg http://img194.imageshack....
Raid 1 sur dde
Bonjour, Est-il possible de configurer un second PC en miroir du premier ? Ou bien d'utiliser un DDE en miroir (Raid 1) ? Mon souhait serait d'a...
Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery
RésoluBonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...
Restauration pc hp compaq dc7700 small
Bonjour, Pas très douée en informatique j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème de windows boot manager sur un pc HP Compaq dc7700 Small...
Comment sauvegarder ses fichiers ?
RésoluBonjour, Bien que j'envisage de continuer avec Norton qui était pré installer sur mon ordinateur et que j'ai commis l'erreur d'essayer, comment est...
Récupération pilote nvidia
madame, monsieur, Bonjour, je reçois le message ( le pilote d'affichage NVIDIA windows Kermel mode Driver 306.97 ne répondait plus ) sur mo...
Htc contact
Bonjour, J'ai acheté un HTC ONE XL qui a un problème (il ne détecte plus la carte). Je souhaite donc faire jouer la garantie, mais je me dois tout d'...
Erreur e000e020 sur backupexec
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors de mes sauvegardes planifiées avec Symantec BackupExec : "Erreur e000e020 : L'exécution a été plan...
Réinstallation de windows 7-64bits
bonjour après avoir changé mon disque dur de mon ordinateur de bureau de marque acer modèle predator avec windows 7-64bits j'ai inséré mon premier dis...
Comment sauvegarder une liste d'adresses mail
actuellement sur Gmail pour les transferer sur Thunderbird ( a reactiver)* a l'origine la liste était sur orange(adresse wanadoo) transfererés sur Gm...
Erreur ftp filezilla
Bonjour, Quand je me connecte avec filezilla a mon ftp minecraft il y a une erreur: 500 OOPS: cannot change directory:/home/vsftpd Help Please ...
Recherche hebergeur video
Bonjour je cherche un hébergeur video pour 90minute de filme. pour club de rugby
Sauvegarde ( infecté ou pas )
Bonjour a tous ;l'ordi me demande une restauration ( le petit drapeau avec croix rouge dessus ) cela signifie que l'ordi est infecté ou non ? fait une...
Aide diskwizard pour seagate - clonage
Bonjour à tous, Voila, je dois faire un clonage de disques durs sur plusieurs DD. Auparavant, l'opération se faisait sur des disques Western Digita...
Eee pc 901 sauvegarder xp
Bonjour à toutes et tous. Je n'ai pas eu de disque de restauration pour ce PC. Il existe une procédure de sauvegarde du disque dur pour pouvoir réins...
Problème de démarrage avec un portatif samsung
Bonjour, j'ai supprimé par erreur la partition cachée de mon portatif samsung. du coup il faut certaines manipulations pour le démarrer. pouv...
Comment trier?
bonjour, je recherche qqn qui pourra m'aider à faire le tri dans tout les programmes qui sont sur mon ordi. je viens de constater qu'il me reste très...
Cvitae et fichier dat
Bonjour, J'ai sur clé USB le logiciel CVitae, dessus j'ai fait un cv et l'ai enregistré dans la clé. Je suis allée le faire imprimer chez Calipa...
La difference
quelle est la difference entre un switch et un routeur
Erreur sauvegarde windows sous 7, avec dell n5110
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que mon pc ne veut pas démarrer, je suis obligée de le redémarrer avec le programme recommander, transfert de fich...
Creation d'un ghost / formatage disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...
Problèmes sauvegardes xbox
bonjours, j'ai un petit problème ... j'avais tout mon profil et mes saves sur clef usb mais a un moment (il y a quelque temps deja) j'ai eu besoin d...
Acronis true image serveur
j'aimerais supprimer Acronis qui ne trouve pas mon OS Vista
Enregistrement du clavier et souris
Bonjour, Depuis ce matin je cherche un logiciel permettant d'enregistrer mes actions (clavier et souris) et qui puisse le rejouer par la suite. ...
Gtkradiant - problème de sauvegarde
voila, j'ai gtkradiant 1.4.0 et j'ai un problème, quand je sauvegarde mon projet, je clique sur : file => save as => je rentre le nom du projet => enr...
Comment enregistrer les sms et mms de son portable a son ordi
Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung chat 335, et je désire enregistrer certain messages en dossier, puis basculer le dossier sur mon ordinateur. Comme...
Cd ou dvd master
Bonjour, Dans mon Ordi, j'ai - comme tous le monde - un disque dur C - et des disques externes Sur C, je mets tous les logiciels Sur les ...
Sauvegarder donnees avant reformatage complet
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...
Enchainement des sauvegardes sur syncback
RésoluBonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...
Comment obtenir une nouvelle clé d'activation d'es sécurity?
Bonjour, J'avais une version gratuite d'1 mois d'ESS. J'ai acheté une licence de 3 mois, bêtement j'ai cliqué sur "renouvellement" et la clé qui m...
Recuva
Bonjour, j'ai téléchargé recuva et je voudrais le désinstaller mais je ne trouve pas son emplacement, comment faire. Merci Configuration: Win...
Transfert de ftp a ftp
Bonjour, Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et e...
Sauvegarde automatique
bonjour a tous j'ai un problème j'ai deux disc dure sur le réseau je voudrer que tous ce que je copie sur le première soi automatiquement copie sur ...
Sauvegarde et restauration système
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a faire une restauration du système erreur 0x800423F3 idem pour la sauvegarde dernière sauvegarde en...
Sauvegarde complète windows vista
RésoluBonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...
Enregister avec traktor a6/pioneer djm 300
Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un set avec l'interface Audio 6 connecté à ma table de mixage pioneer DJM300 (vieux modèle). Après avoir essaye...
Faire la sauvegarde d'une image système
Bonjour, y'a t-il moyen de créer une sauvegarde pour l'image système w7, de façon gratuite car je pense que pour créer la sauvegarde sur une clé u...
Sauvegarde d'une image systéme sur un dd externe apparait vide
Bonjour, j'ai créé une image systéme sur un disque dur externe en suivant la procédure Windows 7. La sauvergarde Windows Back Up a du être tr...