Les discussions

Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sam

Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
F-BVXT

Récupérer une ancienne sauvegarde odt

Bonjour à tous. Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flo

Paramétrage client ftp

Bonjour. Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP : - sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Sauvegarde de mes données

Bonjour, à tous j'ai partitionné mon disque dur en 03 disques logiques. Afin de maîtriser la sauvegarde des fichiers, je suis allé panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
romain*12

Truesafe

Bonjour, Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!) Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
LeinaGC

Logiciel gratuit image disque dur

Bonjour,existe-t.il un bon logiciel gratuit pour faire une image disque -dur?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Groobax ne s'exécute pas sur mon pc ?

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé puis installé : Groobax (1.0.53 - 06/2012). Ce petit logiciel me semble efficace et simple d'utilisat...

pseudoanonym

Aide moi pour récupéré mes propres photos

salut mes amis . j'ai perdu mes propre photos aprés un formatage d une partition . donc ma question es que je peu récupéré mes photos apré pleusieur ...

Xileh

Batterie sd

Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la c...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mon san

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui est la suivante: Nous réalisons en ce moment dans mon entreprise la mise en place d'un SAN ISCS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
klawee

Comment faire un backup avec easus

bonjour, quelqu un peut m'expliquer comment faire un back up avec easeus avant de faire des changement dans les partitions système merci....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde de mon windows 7 personnalisé

Bonjour, j'ai créer de toute pièce mon Windows 7 64bits. http://img201.imageshack.us/img201/9633/img20130423102848.jpg http://img194.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

Raid 1 sur dde

Bonjour, Est-il possible de configurer un second PC en miroir du premier ? Ou bien d'utiliser un DDE en miroir (Raid 1) ? Mon souhait serait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
duk

Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
terminator3

Restauration pc hp compaq dc7700 small

Bonjour, Pas très douée en informatique j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème de windows boot manager sur un pc HP Compaq dc7700 Small...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antipolis a

Comment sauvegarder ses fichiers ?

Résolu

Bonjour, Bien que j'envisage de continuer avec Norton qui était pré installer sur mon ordinateur et que j'ai commis l'erreur d'essayer, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
isatchignia

Récupération pilote nvidia

madame, monsieur, Bonjour, je reçois le message ( le pilote d'affichage NVIDIA windows Kermel mode Driver 306.97 ne répondait plus ) sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Htc contact

Bonjour, J'ai acheté un HTC ONE XL qui a un problème (il ne détecte plus la carte). Je souhaite donc faire jouer la garantie, mais je me dois tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
scinarf

Erreur e000e020 sur backupexec

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors de mes sauvegardes planifiées avec Symantec BackupExec : "Erreur e000e020 : L'exécution a été plan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
anonyme

Réinstallation de windows 7-64bits

bonjour après avoir changé mon disque dur de mon ordinateur de bureau de marque acer modèle predator avec windows 7-64bits j'ai inséré mon premier dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
terminator3

Comment sauvegarder une liste d'adresses mail

actuellement sur Gmail pour les transferer sur Thunderbird ( a reactiver)* a l'origine la liste était sur orange(adresse wanadoo) transfererés sur Gm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
antipolis a

Erreur ftp filezilla

Bonjour, Quand je me connecte avec filezilla a mon ftp minecraft il y a une erreur: 500 OOPS: cannot change directory:/home/vsftpd Help Please ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Taliyla

Recherche hebergeur video

Bonjour je cherche un hébergeur video pour 90minute de filme. pour club de rugby

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
saxv

Sauvegarde ( infecté ou pas )

Bonjour a tous ;l'ordi me demande une restauration ( le petit drapeau avec croix rouge dessus ) cela signifie que l'ordi est infecté ou non ? fait une...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
antipolis a

Aide diskwizard pour seagate - clonage

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un clonage de disques durs sur plusieurs DD. Auparavant, l'opération se faisait sur des disques Western Digita...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Thibault_snm

Eee pc 901 sauvegarder xp

Bonjour à toutes et tous. Je n'ai pas eu de disque de restauration pour ce PC. Il existe une procédure de sauvegarde du disque dur pour pouvoir réins...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean

Problème de démarrage avec un portatif samsung

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la partition cachée de mon portatif samsung. du coup il faut certaines manipulations pour le démarrer. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
antipolis a

Comment trier?

bonjour, je recherche qqn qui pourra m'aider à faire le tri dans tout les programmes qui sont sur mon ordi. je viens de constater qu'il me reste très...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Cvitae et fichier dat

Bonjour, J'ai sur clé USB le logiciel CVitae, dessus j'ai fait un cv et l'ai enregistré dans la clé. Je suis allée le faire imprimer chez Calipa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
antipolis a

La difference

quelle est la difference entre un switch et un routeur

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mayot35

Erreur sauvegarde windows sous 7, avec dell n5110

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que mon pc ne veut pas démarrer, je suis obligée de le redémarrer avec le programme recommander, transfert de fich...

Mensup

Creation d'un ghost / formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
frestelle

Problèmes sauvegardes xbox

bonjours, j'ai un petit problème ... j'avais tout mon profil et mes saves sur clef usb mais a un moment (il y a quelque temps deja) j'ai eu besoin d...

antipolis a

Acronis true image serveur

j'aimerais supprimer Acronis qui ne trouve pas mon OS Vista

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
flo88

Enregistrement du clavier et souris

Bonjour, Depuis ce matin je cherche un logiciel permettant d'enregistrer mes actions (clavier et souris) et qui puisse le rejouer par la suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Morgatte

Gtkradiant - problème de sauvegarde

voila, j'ai gtkradiant 1.4.0 et j'ai un problème, quand je sauvegarde mon projet, je clique sur : file => save as => je rentre le nom du projet => enr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
canarder

Comment enregistrer les sms et mms de son portable a son ordi

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung chat 335, et je désire enregistrer certain messages en dossier, puis basculer le dossier sur mon ordinateur. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd ou dvd master

Bonjour, Dans mon Ordi, j'ai - comme tous le monde - un disque dur C - et des disques externes Sur C, je mets tous les logiciels Sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Sauvegarder donnees avant reformatage complet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Britanie

Enchainement des sauvegardes sur syncback

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Comment obtenir une nouvelle clé d'activation d'es sécurity?

Bonjour, J'avais une version gratuite d'1 mois d'ESS. J'ai acheté une licence de 3 mois, bêtement j'ai cliqué sur "renouvellement" et la clé qui m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Jeanpaul

Recuva

Bonjour, j'ai téléchargé recuva et je voudrais le désinstaller mais je ne trouve pas son emplacement, comment faire. Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Transfert de ftp a ftp

Bonjour, Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Sauvegarde automatique

bonjour a tous j'ai un problème j'ai deux disc dure sur le réseau je voudrer que tous ce que je copie sur le première soi automatiquement copie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Sauvegarde et restauration système

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a faire une restauration du système erreur 0x800423F3 idem pour la sauvegarde dernière sauvegarde en...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Sauvegarde complète windows vista

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Voltaire007

Enregister avec traktor a6/pioneer djm 300

Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un set avec l'interface Audio 6 connecté à ma table de mixage pioneer DJM300 (vieux modèle). Après avoir essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
antipolis a

Faire la sauvegarde d'une image système

Bonjour, y'a t-il moyen de créer une sauvegarde pour l'image système w7, de façon gratuite car je pense que pour créer la sauvegarde sur une clé u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
antipolis a

Sauvegarde d'une image systéme sur un dd externe apparait vide

Bonjour, j'ai créé une image systéme sur un disque dur externe en suivant la procédure Windows 7. La sauvergarde Windows Back Up a du être tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
une idée
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 105