Les discussions

Aide pour graver cd avec erecovery management !

 Résolu

bonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cristali

Protection de données sensibles

bonjour, je suis informaticien dans une entreprise et j'aimerais savoir si il existe une ou des solutions logicielles pour: - protéger les données...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joffrey

Rocketdock probleme dossier proprieter icon

bonjour, j ai mis un dossier qui na rien avoir avec des icons dans (rocketdock proprieter dossier icon) j ai telecharger des icons ,decompresser,le to...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
antipolis a

Logiciel de sauvegarde

je voudrais sauvegarder mes fichiers en réinstallant une machine

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Redbart

Machine ghostée ? clonée ?

Bonjour, Comment déterminer si une machine est issue d'une image Ghost Acronis ou autre joyeusetée ? Un indice dans la MBR peut etre ? ou la BR ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Sauvegarde sur bande.

Bonjour; J'ai lancer un traitement Batch et j'ai oublié de mettre la bande du sauvegarde,après 1 minute du lancement j'ai met la bande , savons que la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
antipolis a

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Loca62630

Quel titre ?

 Résolu

Bonjour, J'etais connectée à Facebook mais j'ai changé mon adresse Hotmail ,qui était alors sbourgault2011 pour sbourgault 2012 alors on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
blux

Help probleme $recycle bin

bonjour jai un problème depuis un certain boute jai des ficher $recycle bin partout avec des clé de registre impossible a supprimer pis les fichier $r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
moimeme27

Macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antipolis a

Control qualité

-- comment avoir un logiciel de control qualité alimentaire on ne fini jamais d'apprendre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Sauvegarde avec winzip command line

Bonsoir chers camarades, Merci de me donner la procédure de sauvegarde de données avec commande winzip.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Sauvegarde pc windowns 7 a disque dur

 Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait me renseigner pour sauvegarder les fichiers du pc a un disque dur externe.je prefere demander que faire des bétises. mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Cryptage

Salut! Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais bon... Voila le souci: je parcours depuis un moment toutes sortes de forums car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
TeTienne

Comment re-formater lacie

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a

Synchronisation entre deux fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a

Image système, sauvegarde et restauration

Bonjour, Le DD de mon PC a planté, je l'ai donc remplacé et j'ai remis pour PC aux valeurs d'usine grâce aux CD de récupérations faits lors de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bmppp

J'ai un problème avec ma clé usb!!

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marcusamour19

Iomega zip100 port //

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
totof

Je n'y vois plus rien! installation mauvais pilote.

Bonjour, Après avoir installé un pilote qui était censé me booster la carte graphique pour Farcry 2, je me retrouve avec un bureau complètement ill...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nadellen

Problème à la création du dvd de restauration toshiba

en voulant créer les CD de restauration, en cours de gravure du 1er DVD R+ un message d'erreur apparait: code d'erreur: 020150-20-00000000. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Sauvegarder avant formatage

bonjour, je veux sauvegarder une application de gestion de stock installer sur mon ordinateur avant la formatage car je n'ai pas l'exécutable c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Synchrnisation de donnees

bonjour, priere de me dire comment synchroniser entre 1 toshiba canvio et 1 pc portable. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Je n'arrive pas à récupérer les fichiers du backup

j'ai sauvegarder des donnés de mon ordinateur portable HP G61 pour le réinstaller. le sauvegarde créée un dossier appelé backup mais une fois terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

J'ai un probléme avec folder lock

j'arrive pas à désinstaller folder lock 7 il me demande un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Je dois installer windows seven pro en remplacement de windows x

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur mon PC en windows XP pro. J'ai acheté sur le bon coin un DVD windows Steven que je souhaite installer. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foudogue

Mon itunes ne démare plus

Bonjour , j'ai un petit probleme avec itunes . Il ne veut plus demarer . Cela me dit "Apple Application support was not found . Apple Applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxou2018

Incrémentielle sur cobian

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je souhaite savoir si une sauvegarde incrémentielle sans horodatage est faisable. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antipolis a

Sos disque dur

Bonjour Je suis sous win 8 mise jour faite depuis seven j ai paye environ 25 euros. Mon probleme mon DD est hs gros ralentissement, j ai donc acht...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ericbarbier

Installer windows

Bonjour, voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gall...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les gifs avec photoshop

Bonjours :) Voilà, j'ai fais une gif avec photoshop, et pour enregistrer je vais dans Fichiers > Enregistrer pour le Web et les Périphériques. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de backup

Bonjour, j'ai un HDD externe pour faire un backup de mes fichiers dessus. Alors j'ai des questions concernant la facon de sauvegarder mes fichi...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata

iomega rev est il compatible sauvegarde disque sata

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rico60

Lenteur de sauvegarde pack sérénité darty

Bonjour, Depuis deux jours, la "sauvegarde" du pack Sérénité, installé sur le PC de mon épouse, est TRES long ! 13 heures prévues pour sauvegarder l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
antipolis a

Plop boot manager

Bonjour :coucou: Je ne sais pas trop dans quelle rubrique proposer ce sujet? Ne pouvant booter sur une clé USB dans le bios, j'ai gravé un iso "pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Problèmes avec my book

 Résolu

bonjour . Je me suis servit avant,d'un disque dur externe My Book avec un logiciel western maintenant ,il est hors d'usage ,mais je ne peux plus fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pascalou59400

Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite

Bonjour, Ou va les documents apres desinstalation de mywinlockersuite

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Sauvegarde windows ...

coucou , c'est encore moi ! lors de ma dernière sauvegarde (y a 5 mn !) ; j'ai vu le message suivant s'afficher ; "la sauvegarde ne s'est pas effec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
frangui86

Administration système

Hi, j sui à la recherche d'une solution pouvant me permettre à la sauvegarde logicielle de données.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aceamaterasu

Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sam

Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
F-BVXT

Récupérer une ancienne sauvegarde odt

Bonjour à tous. Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flo

Paramétrage client ftp

Bonjour. Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP : - sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Sauvegarde de mes données

Bonjour, à tous j'ai partitionné mon disque dur en 03 disques logiques. Afin de maîtriser la sauvegarde des fichiers, je suis allé panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
romain*12

Truesafe

Bonjour, Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!) Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
LeinaGC

Logiciel gratuit image disque dur

Bonjour,existe-t.il un bon logiciel gratuit pour faire une image disque -dur?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Groobax ne s'exécute pas sur mon pc ?

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé puis installé : Groobax (1.0.53 - 06/2012). Ce petit logiciel me semble efficace et simple d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pseudoanonym

Aide moi pour récupéré mes propres photos

salut mes amis . j'ai perdu mes propre photos aprés un formatage d une partition . donc ma question es que je peu récupéré mes photos apré pleusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Batterie sd

Bonjour. J'ai une carte sd 32go. Je déteste avoir à recharger ma tablette. Existe-t-il un programme que je pourrais télécharger et mettre dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mon san

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui est la suivante: Nous réalisons en ce moment dans mon entreprise la mise en place d'un SAN ISCS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
klawee
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 094