Les discussions

Restauration d'une sauvegarde sur acronis

Bonjour, nous avons un problème de restauration sur acronis, et voilà le message que nous avons : "the selected file is not an Acronis True Image...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
semeur

Sauvegarde les photos

Bonjour, puis -je sauvegarder mes images aprés un formatage du PC ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Amic email backup : annuler les changements

Bonjour, HELP ! J'en appelle à votre communauté de "cracks" de l'informatique. Je viens de lancer ce soir le logiciel Amic Email Backup, pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Stefi

Sauvegarde base oracle

Bonjour, Actuellement je bosse sur une base Oracle 8i et j'ai un problème de taille : je n'arrive pas à sauvegarder la base. J'ai fait beaucoup de rec...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
siouat

Problème avec publisher lors de la sauvegarde

Bonjour, Le message suivant apparaît quand je veux sauvegarder mon fichier : Microsoft Publisher 2000 version 6.0 a cessé de fonctionner. Un pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ThOmAs

Sauvegardes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP :) Je voudrais savoir quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder avant un reformatage du disque dur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
djosfr

Recupération de sauvegarde d'une disquette

Bonjour, j'ai batigest entrepreneur et sur mes diquettes j'ai la sauvegarde de mes données. J'ai changé de PC mais je n'est pas possibilité de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
LINETTE06

Virtualdub sauvegarde d'un projet !

 Résolu

Bonjour,Pourquoi après avoir couper les scènes avec virtualdub que je voulais pas de mon émission(699 mo) mon émission passe à 58,1 go ??

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
CV_26

Recherche programme de backup automatique

Bonjour, je recherche un programme de sauvegarde qui pour être autonome. Nero backitup n’est pas utilise pour moi, j’explique, je fais une sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
martin

Problème fomater ma carte sd sans sauvegarde

Bonjour, J'ai lu avec attention vos post et je souhaiterais savoir ou vous avez eu le logiciel RESTORE car je suis également dans la mouise, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Boursinus

Logiciel sauvegarde site

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder un site en entier. C a d qu'il enregistrerait dans un dossier toutes les pages d'un site...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sophie

Sauvegarde des paramètres d'emule 0.49c

Bonjour,j'ai configuré les ports d'eMule 0.49c pour être en High Id.J'ai aussi paramétrez le pare feu (j'ai autoriser eMule en l'ajoutant dans les exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Powerjump

Sauvegarde de programmes après restauration?

Bonjour, Puis je après restauration de mon système qui reviendrait à sa config d'usine, réinstaller mes programmes (pack office ou autres c cleaner, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tavero

Pb de taille du backup avec norton ghost 14

Bonjour, sur mon ordi, j'ai installé Norton Ghost 14, ça fonctionne impec , j'ai fait le backup complet de mon disk dur et j'ai stocké le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Norton-Forum-assist

Sauvegarder mes mails avant formatage

Bonjour à tous, Je vais prochainement formater mon Pc mais avant ça, je souhaite sauvegarder mes mails enregistrer et ranger sur Outlook. Où puisje...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
amauty

Sauvegarde du système

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite faire en cadeau un appareil portable qui fonctionne très bien. Mais le hic, c'est que de démémagement en déménagement, si...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
teutates

Problème de sauvegarde !!!!

Bonjour, Pour sauvegarder mes données, j'utilise l'utilitaire de sauvegarde de windows, c'est dire j'exécute ceci: démmarrer -->accessoires-->outil...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ladouce

Logiciel pour sauvegarder son dd sur un disqu

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un programme qui permettent de sauvegarder mon pc sur un cd pour cloner mon disque dur sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
georges260795

Problème backup windows live mail

Bonjour à tous ! Voilà j'ai formater un pc portable Packard Bell pour le faire passer de Vista à Windows XP Pro SP3 (ce portable était vendu sous Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Hung3r

Sauvegarde de logiciel avec acer erecovery

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable acer qui possede a la base le logiciel acer erecovery management sous vista. N'etant pas une adep...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Sauvegarde de documents

Bonjour, j'utilise un ordinateur à2certezs j'ai mon compte d'utilisateur à moi. Mais l'autre a le mot de pass parce que souvent quand je vais ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Comment sauvegarder

Bonjour, comment sauvegarder un montage en cours de fabrication, il me faut plusieur jours pour faire un montage et pour cela il faut que je sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Jérémie

Problème sauvegarde acronis true image 2009

Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer mon système via une sauvegarde que j'avais faites sur un DD externe (connexion USB) mais je n'ai pas trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jacky61

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je possède un disque dur externe Iomega de 750 gigas. Avec ce disque, je peux télécharger gratuitement sur le site du constructeur un logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ltstam

Restaurer une mailbox avec backup exec 9.1

Bonjour, Je vient de paramétrer un job de sauvegarde des boîtes mails exchange sous Véritas Backup Exec 9.1. la pas de soucis, les sauvegardes tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nicolas

Ccleaner + sauvegarde des fichiers

Bonjour, J'ai installé ccleaner et j'ai la possibilité avec ce logiciel de réparer les erreurs du registre. L'ennui c'est que l'on me propose un fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fifi

Comment faire une sauvegarde sans dvd

Bonjour, mon fils a un ordi packard bell, et régulièrement une demande de sauvegarde des fichiers est demandée, mais c'est sur dvd que c'est deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jong7

Suppression de astase - ultrabackup

Bonjour, Je n'arrive pas à désintaler ASTASE, ni ULTRABACKUP - ni THTRAYAGENT.EXE J'ai été voir dans "ajouter/supprim" mais je n'ai rien trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMP132

Quel est le meilleure logiciel de sauvegarde?

Bonsoir tout le monde, je cherche un logiciel de sauvegarde gratuit, en français, simple d'utilisation et efficace. Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de sauvegarde permettant de faire une sauvegarde de mon Windows xp professionnel SP3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
j67

Sauvegarde automatique dd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) afin d'automatiser la sauvegarde de mon DD. Je voudrais en fait qu'il fasse u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
MorkaC

Sauvegarde du systeme d'exploitation

Bonjour, mon pc etant au plus haut de sa forme j'aimerai savoir si il y a un logiciel capable de me le sauvegarder sur 1 cd ou 1 dvd pour p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jong7

Sauvegardez pilote.

Bonjour, j'aimerai sauvegarder tout mes pilote de mon pc mais je ne sais pas comment faire. merci a tous -- y'a des baffes dans la gueule qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jong7

Sauvegarde des pilotes

Bonjour, allo je voulais sauvegarder mes pilotes sur un cd de façon a ce que j'aurai simplement à insérer mon cd et mon ordinateur détectera automat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DigitalLife

Télécharger + sauvegardé pilotes sur cd

Bonjour, allo, je voudrais télécharger tout mes drivers sur un cd je sais que premièrement il me faut trouver un site dans le style touslesdrivers....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
amical

Logicieel de sauvegarde

Bonjour,je cherche un logiciel permeten de sauvegarder automatiquement un nouveau ficher de mon pc sur mon disque dur externe

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qmike

Problème sauvegarde wasay

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 6930ZG, et je viens de faire ma sauvegarde données d'usine, pilotes et applications sans problèmes. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
isabelleain

Comment sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, j'ai mon dd qui va me lacher mais le probleme c'est que j'ai environ 600 go de données à sauvegarder mais je ne sais pas comment faire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Phidel62

Prodléme win iso impossible de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je veux sauvegarde une modification d'image iso winiso affiche un message ou ce ecris "unregistered version can not...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BARBARE592

Sauvegarde incrementeille

Bonsoir à tous, j' ai bésoin d'un logiciel de sauvegarde incrementielle freeware/libre. S'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider? je vous en saurai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jong7

Plantage recuva 1.26

Bonjour, voici mon problème: je démarre récuva, je lance une recup de fichiers sur mon disque externe, et après un certain temps, le programme plan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
venusgarden

Validation des sauvegardes par acronis

 Résolu

Bonjour, quand je fais une sauvegarde avec True Image 11 Home,je la valide.si je veux la valider une 2ème fois plus tard en vue d'une restauration ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chtequer

Sauvegarder recovery

Bonjour, j'ai recement acheté un pc acer et pour sauvegarder le disque par defaut d'usine,il faut soit, 3 dvd ou 17 cds j'ai opté pour les dvd,le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
akeron82

Pb de sauvegarde vista

Bonjour, je me trouve face au problème suivant, j'ai acheté un ordi fujitsu siemens scaleo P avec vista y a 1 an et depuis je n'ai jamais faits la sau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
TheTROLL

Suppression de astase backup

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ahimsa

Sauvegarde palnifié tapeware

Bonjour, j'ai un equipement de sauvegarde avec le logiciel tapeware je veux savoir comment planifié les sauvegardes par exemple faire la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
siiimo

Backup exec system recovery + lecteur bande

Bonjour, Voila mon problème, je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un lecteur de bande (ex: HP StorageWorks DAT 160 USB) avec le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
CrissCross

Sauvegarde projet after effects avec son

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour exporter un Projet final d'after effects avec le son ... Parce que quand je l'exporte moi , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mmmeeee

Sauvegarde cobian backup

Bonjour, Pas de problème de sauvegarde sur disque dur externe mais je n'arrive pas à sauvegarder sur CD avec Cobian backup. Est ce normal ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Noupana

Sauvegarde cle usb

Bonjour, Je suis assez nul en info... Ma question est toute simple : j'utilise une clé usb professionnellement et je créée/modifie des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nathy
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 094