Les discussions

Cloud: comment transfèrer des dossiers

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez Cloudwatt avec 50gb gratuits pour y déposer une copie de sauvegarde de mes dossiers préférés, essentiellement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
andreal7

Acer erecovery management

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger acer erecovery management, je dis ça parce que j'ai perdu mon logiciel.

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Recuperation par recuva

Bonjour, J'ai utilisé RECUVA pour récupérer mes fichiers mais quand je lancer les fichiers je n'arrive pas ouvrir. voici le message : le format que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a

Synchroniser pc, cle usb et dd externe

 Résolu

bonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Carick

Picasa.doublons

Bonjour, comment supprimer les doublons dans Picasa ? merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Recuperation de tous ses logicielsencas de casse du disque dur

gouverner c'est prévoir.alors comment faire pour en cas de casse de son disque dur être sur et ne pas rencontrer de problémes pour repartir rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
orifere

Téléchargement

s'il vous plaît j'arrive toujours pas à télécharger VLC media player .aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
loulouloulou2002

Clonage de pc - aides svp

Bonjour, J'ai 15 ordinateurs Lenovo exactement du même modèle et qui ont exactement la même config matériel sous Windows 7 pro. J'ai installer to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
phil2k

"fusionner" ses disques durs

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Comment faire la maintenance sage?

J'ai une coupure et mon logiciel SAGE s'est plantée. J'ai déjà faitr la maitenance en supprimant le PMS.RES mais quand je rentre de nouveau en choisis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
RTJ

Malwarebytes anti malware: erreur 383

Bonjour, erreur 383 comment réparer merçi de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Brannsar

Conseils avisés sauvegarde back up

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde pour PC W7 vers DD ext usb Samsung 300gb Merci pour tout conseil avisé Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eleve14

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

 Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Retirer la protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image pour déploiement de masse

Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Outil cle usb qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je me suis inscrite il y a quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter. je n'ai pas changer d'adresse mail ni mon identifian...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo

Gravage dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je ne suis peut être pas sur le bon forum... je cherche un logiciel qui me permett...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer et synchroniser des fichiers entre mac et pc

Salut à tous Je suis photographe et je viens récemment de passer à la pomme, jusqu'à ce matin, tout va bien je n'ai trouvé aucun soucis à m'adapte...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Noobie11

Je relance le sujet, récupération de sauvegarde de données...

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données sur 5 CD via le logiciel NTI CD que j'avais sur un ACER que l'on m'a volé. Je suis maintenant sous windows ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Site de sauvegarde fichier

Bonjour je cherche un site pour sauvegarder mes fichiers si je vais sur un autre ordinateur je pourrais les retrouver Qui connait ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Impossible de copier une base de données de 6go sur une clé usb

J'ai un clé usb de 32 GO. impossible de copier une base de données de 6GO après compression sur Cette clé. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Sos cassettes vidéo magix

suite à un changement d'ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation de mon Magix sos cassettes vidéo. Comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
La table de la voisine

Grosse sauvegarde en ligne gratuite

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder 400Go de dossier gratuitement juste le temps de reset mon ordinateur pour quelques jours ou quelques heures, y...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
combak

Saufgarde sur clef usb

je veux savoir comment saufgarder mon ordi sur une clef usb. j'ai rentré ma clef et il n'y a aucune instruction qui me donne la façon de faire pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nicooo

Storex club uhcr - 350

bonjours, mon cd Windows model, Windows 2000, ME, XP, Beta 2, X Pand 2003 ne veux pas fonctionner sur Windows 2007 comment faire d'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pingoin99

Copies des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

1er disque dur plein

 Résolu

Désoler, je viens de trouver un post répondant à ma question, svp les modos, supprimés mon post, vraiment dsl. Bonjour, Il y a peu, mon 1er disque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Darked

Place prise par sauvegarde image disque

 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DDVD69

Coment crypter un dossier ou un fichier

Bonjour.Svp je voudrai savoir coment crypter un dossier ou un fichier pour que les differentes personnes qui utilisent le pc ne peuvent pas y acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Ecran noir de mon cellulaire

Bon jai besoin daide cest urgent jai un cellulaire samsung galaxie S4 il est tomber par terre et malgree quil marche encore limage reste tout noir jai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Coffre fort virtuel

Bonjour! Quelle confiance puis-je accorder au site DIGI POSTE pour la sauvegarde de données dans le coffre fort virtuel offert gratuitement? Mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
$0M3oNe

Questceque c'est?

bonjour! petite nouvelle demande pourquoi Norton sécurity s'affiche tout le temps ? me? Merci pour vos réponses....A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Restaurer image dd externe

Bon,jour, J'ai 4 partions dans mon disc dur pc portable et j'ai également un dd externe avec 4 partions également. Dans le dd externe j'ai une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
satronicx

Image système

Bonjour, Voilà hier j'ai installer Windows 8.1 sur mon Pc de bureau acer qui était sous Windows 7. Seulement , j'aimerais faire une image système av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Logiciel de capture streaming live

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des milliers de réponses sur les forums mais j'ai tout regardé et non seulement ces réponses datent d'il y a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
UseYourBrain

Logiciel pour effectuer un systeme de backup

Bonjour à tous , Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pro dédié aux entreprises pour effectuer backup complet des données de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
inizar

J'ai perdu tous mes dossiers très important sur disque dur ordi!

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Taille du dossier user\xxx différente lorsque sauvegarder

Bonjours a tous, Je suis nouveau sur le forum, donc, S.V.P, veuillez escuser mes erreurs. Mon OS est windows 8.1, mon problem est que lorsque je se...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox invisible dans le volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
écureuyl

Free you tube to mp3 converter

J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickaelKael

Fenêtre qui s'affiche et qui m'ennuie

je me suis fait installer window 7 à la place de vista que je déteste et tous les jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'enregistrer mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Problème goodsync et w8.1

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Windows de 8 à 8.1 Good sync ne synchronise plus. Il analyse bien, mais au moment de synchroniser, il marque E...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pouil

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Périférique d'e/s

code d'erreur 0x8078002A

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul

Photofiltre

 Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Deep freze et windows 8.1 et recover

bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flexi2202

Logiciel de récupération de donnés via usb

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dididarkx94

Mon ordinateur ne demare pas

L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Mypcbackup

 Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

La sauvegarde intégrée à windows 7 est horriblement longue

bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 094