Les discussions

Problème avec appel en cours

Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Regsof

Imei

Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Deverouillage sim

bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaumune

Puis je avoir le même n° sur 2 mobiles

Bonjour, puis je avoir le même N°sur 2 mobiles ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ondine

Remplacement de batterie sur samsung sm-t535

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
boemboy

Samsung coupe appel

Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de talk back

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Transfert photo via bluetooth

Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Emilie92140

Un bon cleaner ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Nadia

Mise à jour

Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour logicielle

Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Gte1205y

Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération de mon répertoire après le formatage

Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Mettre à jour de la liste de mes contrats

Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Problème de payement

Bonjour, J’ai voulu acheter un Samsung galaxie s9 en locations mais arrivé à la fin de la commande étape 5 je fais confirmer et payer mais ça m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Partage de connexion samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et un mac book air. Je ne parviens pas a partager la connexion de mon samsung avc mon mac que ce soit zn utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lina

Météo

Bonjour, Je veux telecharger application meteo galaxy Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Mise à jour du logiciel

Bonjour, je ne reçois pas la mise à jour de mon s6 edge pourquoi? j veux avoir la version 7.0 et à chaque fois que j'appuie sur mise à jour du l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nadellen

Install oui sncf

Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger O...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
carolinedem

Comment envoyer un sms reçu à un autre contact ?

Bonjour, Je fais bien copier ,ensuite coller et j'ai mon message,mais comment faire pour l'envoyer à un autre contact ? voire plusieurs contacts.? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Mes photos se supprime tout seul

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour récupérer mes photos supprimé par inadvertance dans ma galerie Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zoulou33

Message en attente

Bonjour,J"ai un portable samsung galaxy j7 , un message s"affiche et revient constamment ,en superposition des pages ouvertes . 《 Impossible d'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon code

Bonjour, s'il vous plaît aider moi à débrouillé mon portable Samsung sm-B310e Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Désactiver l'annonce des pages du menu

Bonjour, J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, comme de désactiver le mode voiture et le mode écran facile, etc... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
XGDBK

Virus sur téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DiegoLeDiego

Appel telephonique

Bonjour À plusieurs reprise le no +334011 voir 12 à la fin me tel. Pourriez vous m en dire plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Schmoutzy

Svp aidez moi avec un code standard pour débloquer et réinitialiser les téléphon

Bonjour, je vous prie de m'aider avec un code standard de déblocage et pour réinitialiser les téléphones Samsung sans PC

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Husman60

Reinstaller le systeme d origine

Bonjour, j ai installer un systeme lgu+ sur mon samsung galaxy note 5 et maintenant j aimerais l effacer et reinstaller le systeme d origine comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

A propos de la mise à jour du logicielle

Bonsoir, j'ai un S6 edge et j'aimerai le mettre à jour pour une version 7.0 mais lorsque j'appuie sur mise à jour du logicielle ca me donne aucun si...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Fichier crypt12

Bonjour Quel logiciel utiliser pour ouvrir crypt12 svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Boubeille

Le reset efface t’il vraiment tous?

Bonjour,à force d’installer beaucoup de APK mon samsung J3 2016 a choper un virus et un malwares...Donc je voudrait supprimer ceci TOTALEMENT de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Tablette samsung s2 bloquée suite à un formatage !

Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Clment

Soucie de charge avec mon telephonne

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon portable j'ai un j5 pro 2017 je n arrive pas a le charge a 100% toute la nuit pufff

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Problème music mp3 non lue sur le tel

Bonjour, resalut, je viens de connecter ma SD sur l'ordi et j'ai pu mettre un fichier de music format mp3 sur la micro carte sd. après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccordementr sur live boxe

Bonjour J'ai une live boxe play Orange et mon contrat vient de passer chez SoSh.J'ai un Samsung J3 2017 et je ne sais pas du tout comment le raccord...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Tilbrofixe

Verification du téléphone

Bonjour, salem j'ai un samsung J7 6 quel code pour voir si il est original ou pas ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Supprimer un compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte Google sur mon Galaxy S6 sauf que quand je vais dans Parametres-Google-preferences de compte-supprimer un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bilou

Plus possible d'accéder à la plateforme zynga

Bonjour, depuis hier après-midi (13.09), je ne peux plus accéder à Zynga sur mon portable Samsung S8. Il m'est demandé mon adresse E-mail ET mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme wereless

Bonjour, Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Pas de connexion wi-fi

Bonjour, slvp je n'arrive pas a activer le wifi sur mon samsung s4 aidez moi Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Mobile échngé : recondionné ??

Bonjour à tous, Ma situation est la suivante. je viens d'acquérir du 30 juillet 2018 un Samsung J5 , neuf, en boutique Orange, que ma fille m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

Mon samsung est re-simlocké tout seul

Bonjour , je viens demandé de l'aide car j'ai mon Samsung Galaxy S6 avec une puce de chez SFR qui c'est redémarrer tout seul d'un coup , sans raison d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LeZebreCoureur

Récupération le cod pin et puk de carte sim

Bonjour, Je veux savoir le code pin et puk de cart sim Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Samsung a3 bloqué en mode écouteurs

Bonjour, J'ai un ptit souci avec mon Samsung A3 qui est sur mode écouteurs,j'ai vérifié tous les paramètres et je ne parvient toujours pas a désinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand j'appelle le numero de lyca sa veut pas

Bonjour, Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Tablette linx intel 1010b

Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problème après root frp lock

Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
hommevert007
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 37 184