Galaxy J5 : Pb voix sur les applis
@nnie
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@nnie Messages postés 2261 Statut Membre -
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Bonjour à tous,
D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés :
1) plus de son (ou quasi-inaudible) lors des appels Messenger ou Skype, sauf avec les écouteurs
2) depuis le branchement des écouteurs, ce sont mes interlocuteurs qui m'entendent très mal (voix très hachurée, incompréhensible) alors que je les entends très bien.
Pour les appels téléphoniques classiques, tout va bien. Pareil pour l'utilisation d'internet.
Je n'ai rien modifié et j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse expliquer ces problèmes.
Quelqu'un aurait-il une idée, SVP ?
D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés :
1) plus de son (ou quasi-inaudible) lors des appels Messenger ou Skype, sauf avec les écouteurs
2) depuis le branchement des écouteurs, ce sont mes interlocuteurs qui m'entendent très mal (voix très hachurée, incompréhensible) alors que je les entends très bien.
Pour les appels téléphoniques classiques, tout va bien. Pareil pour l'utilisation d'internet.
Je n'ai rien modifié et j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse expliquer ces problèmes.
Quelqu'un aurait-il une idée, SVP ?
A voir également:
- Galaxy J5 : Pb voix sur les applis
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour
Un idée non, difficile de savoir, par contre au vu de la descritpion c'est probablement software.
Suggestion:
1) redémarrer complètement le téléphone.
2) si ça ne suffit pas, vérifier que votre compte Google et la synchronisation des données est actif, lancer une remise zéro de la configuration (config usine), reconnecter le téléphone au compte pour récupérer les appli et données sur la nouvelle configuration.
Souvent employé avec succès sur les téléphones de mes filles pour résoudre ce type de problème.
bav
Un idée non, difficile de savoir, par contre au vu de la descritpion c'est probablement software.
Suggestion:
1) redémarrer complètement le téléphone.
2) si ça ne suffit pas, vérifier que votre compte Google et la synchronisation des données est actif, lancer une remise zéro de la configuration (config usine), reconnecter le téléphone au compte pour récupérer les appli et données sur la nouvelle configuration.
Souvent employé avec succès sur les téléphones de mes filles pour résoudre ce type de problème.
bav
Déjà, merci pour votre réponse. :-)
Le redémarrage, testé avant de poster ici, n'a rien donné.
Quand vous dites reconnecter au compte, je suppose qu'il s'agit du compte Samsung ?
Ce compte google, par défaut, synchronise vos données (photos etc) et la liste des appli installées sur le téléphone. Il faut simplement vérifier que la synchronisation est bien active.
Un fois le reset du téléphone fait, il vous sera demandé à quel compte google ce téléphone est lié, ensuite de mémoire, il va re-télécharger toues les applications du store android, récupérer les données.
Le compte Samsung, fait pareil mais je ne l'utilise qu'en "secondaire", jene suis pas sur qu'il peut répuperer les application du store, sauf celle du store de samsung mais c'est nettement plus limité je pense.
Bon, je vais essayer ça, merci !