Galaxy J5 : Pb voix sur les applis
Fermé
@nnie
Messages postés
2132
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
-
19 juin 2019 à 09:09
@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 juin 2019 à 09:58
@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 juin 2019 à 09:58
A voir également:
- Galaxy J5 : Pb voix sur les applis
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
19 juin 2019 à 09:23
19 juin 2019 à 09:23
Bonjour
Un idée non, difficile de savoir, par contre au vu de la descritpion c'est probablement software.
Suggestion:
1) redémarrer complètement le téléphone.
2) si ça ne suffit pas, vérifier que votre compte Google et la synchronisation des données est actif, lancer une remise zéro de la configuration (config usine), reconnecter le téléphone au compte pour récupérer les appli et données sur la nouvelle configuration.
Souvent employé avec succès sur les téléphones de mes filles pour résoudre ce type de problème.
bav
Un idée non, difficile de savoir, par contre au vu de la descritpion c'est probablement software.
Suggestion:
1) redémarrer complètement le téléphone.
2) si ça ne suffit pas, vérifier que votre compte Google et la synchronisation des données est actif, lancer une remise zéro de la configuration (config usine), reconnecter le téléphone au compte pour récupérer les appli et données sur la nouvelle configuration.
Souvent employé avec succès sur les téléphones de mes filles pour résoudre ce type de problème.
bav
19 juin 2019 à 09:27
Déjà, merci pour votre réponse. :-)
Le redémarrage, testé avant de poster ici, n'a rien donné.
Quand vous dites reconnecter au compte, je suppose qu'il s'agit du compte Samsung ?
19 juin 2019 à 09:55
Ce compte google, par défaut, synchronise vos données (photos etc) et la liste des appli installées sur le téléphone. Il faut simplement vérifier que la synchronisation est bien active.
Un fois le reset du téléphone fait, il vous sera demandé à quel compte google ce téléphone est lié, ensuite de mémoire, il va re-télécharger toues les applications du store android, récupérer les données.
Le compte Samsung, fait pareil mais je ne l'utilise qu'en "secondaire", jene suis pas sur qu'il peut répuperer les application du store, sauf celle du store de samsung mais c'est nettement plus limité je pense.
19 juin 2019 à 09:58
Bon, je vais essayer ça, merci !