Les discussions
Échec envoi sms samsung a8
Bonjour, je ne peut pas envoyer de sms , il y a échec à chaque fois. Y'a t'il une solution?
Récupération des données
Bonjour, Comment récupérer toutes les données de ma tablette Samsung tape quatre pour la vidé de son contenu et récupérer toute les infos sur un...
Effacer des sites visités
Bonjour Sur mon smarphone Samsung Android comment dois je faire pour tout supprimer merci
Recuperation de la boite mail
Bonjour, j'ai oublié mon de passe et le problème c'est que mon ancien numéro à été enregistré sur boîte Mail comme quoi a chaque fois que j'essaye d...
Un numéro que j'ai bloqué il y a 18 mois me renvoie des messages
RésoluBonjour, J'ai, il y a de cela environ 1 an et demi, bloqué un numéro très indésirable sur mon téléphone. Depuis, j'ai changé une fois de téléphone...
Bonjour !
RésoluJ'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte ! J'ai ...
Tache violette sur écran galaxy a7
Bonjour, J'ai un galaxy A7 depuis 15 jours. Tout était nickel mais ce matin j'ai commencé par avaoir des problèmes de sons. J'avais du son au ni...
Barre google
Bonjour, Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais i...
Photo plus camera ne foctionne plus
Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi mon appareil ne fait plus de photos La camera fonctionne plus meme sur snap chat surr bfacebook Configur...
Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f
RésoluBonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...
Icone noir apparu sur page d acceuil
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...
Problème de calvier samsung j5 2016
Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...
Déverrouillage sim
Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e
Mtp
RésoluBonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...
Numero privé
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.
Galaxy note 4
Bonjour, Je veux deverouille mon galaxy note 4 avec le code reseau
( s8 +) sm-g955u 8.0.0
Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )? NB: Je...
Appli
FerméBonsoir Madame ou Monsieur Je viens de m'offrir un Galaxy Note 9 que je vous exposerai au fur et a mesure. Je voudrai télécharger et ajouter une m...
Déverrouiller l'écran
J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy ace je ne peux plus m'en servir. Pouvez vous m'aider Merci
Telechargement de viber sur mon telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy s3 GT-19300,comment installer viber sur mon téléphone et merci
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Stockage
Bonjour, J AI UN SAMSUNG J3 2016. J ai sans arret un probleme de stockage. J ai pas beaucoup d applications et lorsque je met une photo en plus ou un...
Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge
RésoluBonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...
Quant je met la puse rien ne ce present egalement dont sa ne repond pas
Bonjour, jai mon phone qui ne present pas le reseau une fois la puse a l'interieur et meme apres dont je ne sais pas quoi faire veillez m'aide sil vou...
Galaxy s6 non reconnu par usb
Bonjour, Mon Samsung GS6 n'est plus reconnu sur PC depuis quelques jours, seule la charge fonctionne. J'ai parcouru quelques forums et j'ai ess...
Impossible de configurer galaxy s7
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...
Notification sont désactivés en mode vibreur
bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci
Mode horizontale ...j'ai des pages en verticale
Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...
Micro mouillé
Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...
Icône écran samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance
Je n'arrive pas enlever le mode sécurisé
Bonjour, Mon volume bas est cassé et je n'arrive pas à enlevé le mode sécurisé avec les autres méthodes de CCM.
Site d'iphone reconditionné
Bonjour, Que me recommandez vous comme iphone reconditionné ? Je connais back mark, cidscount, beephone etc.Je n'en n'ai pas acheté mais les avis n...
Renseignement pour smartphone
RésoluBonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements
Changer sur mon écran d'accueil
Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...
Playlist
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...
Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul
bonjour, mon tél. samsung GT-S7560 s'éteint tout seul et se rallume en demandant de saisir à nouveau le code pin.
Transfert d'appel conditionnel activé
comment désactiver un transfert d'appel conditionnel activé
Copirer du contenu de la mémoire vers la carte sd externe d'un s7 edge ?
Bonjour, Comment on copie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ? Mon appareil indique une mémoire insuffisante pour l...
Galaxy a5 2016 écran qui clignote et qui ne s'allume plus
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord...
Notifications inactives sur les icônes
Bonjour à vous tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps maintenant lorsque que je reçois une notification (Samsung S8), cette dernière s'app...
Téléphone bloqué adresse mail
FerméBonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant le téléphone de mon fils bloqué oublié mot pass donc j'ai fais un hard reset c...
Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1
Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...
Achat d' un portable samsung player one reconditionné programmé en allemand
Bonjour, J'ai acheté un portable samsung player one reconditionné mais toutest programmé en allemand. Comment faire pour que sa programmation soit e...
Photos supprimer
Bonjour, j'ai malencontreusement voulu copier des photos vers mon téléphone puis supprimer le dossier cloud ou elles étaient mais maintenant du coup c...
Code puk
Bonjour,
Espace stockage insufusant
Bonsoir Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est ...
Pb de co
bonjour j'ai un Samsung j2 et je n'arrive plus a utiliser mes donné cellulaire alors qu’hier étant a l'étranger cela fonctionnait parfaitement j'ai es...
Galaxy s4 problème d'activation wifi...
bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...
Ecran en veille
Bonjour, Mon telephone se met en mode veille lors des appels et ne s'allume que quand lorsque l'appel aurait fini