Les discussions
Problème après mise à jour d'android
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...
Systeme d'exploitation
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...
Core
Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...
Numéro de série et le numéro imei
Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...
Problème de deverouillage
Résolusalut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...
Samsung bloqué au demarrage ...
Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...
Pour un petit renseignement
Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...
Méchanceté!
FerméBonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...
Comment supprimer chaton?
RésoluBonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!
Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim
Fermésalut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile
Modem ou point d'acces mobile ???
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...
Carte sd
bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...
Gt-s7560
Bonjour, Installer langue arabic
Appels sortants interdits
Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...
Comment deverouiller mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0
Samsung galaxy a3 (2016) carte micro sd inefficace
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...
Un code svp
Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...
Samsung galaxy a3 batterie hs..?
Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...
Mon samsung a8 refuse le mis a jour système
Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...
Apllic boussole sur galaxy j3 . 6
Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...
Bug mms
Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?
Mon samsung galaxy a7 s'etiend chaque fois
Bonjour Mon samsung Galaxy a7 s'etiend chaque fois il faut que je le branche sur un chargeur pour l'allumer
Message envoyé mais non distribués
Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...
Probleme de démarrage après root
Résolubonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...
Problèmes sensibilité écran s6
Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...
Carte sim
RésoluBonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.
Impossible de supprimer un compte mail sur samsung galaxy ace 4
Bonjour, mon compte mail orange semble bloqué (sur mon mobile uniquement), il ne reçoit plus les messages qui arrivent très bien sur mon ordi, du co...
Probleme oublie le code de l empreinte
Bonjour, mon telephone c est mis en appel d urgence et je ne souviens plus de mon code pour l empreinte merci de votre aide Configuration: Windows ...
Vitesse de déchargement batterie galaxy s7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...
Bug android 4.4.4
Bonjour. J'ai un samsung GT-l9305 (galaxy S3) sous la version android 4.4.4. Depuis que j'ai effectué cette mise à jour ou me manque beaucoup d'opti...
Probleme avec ma tablette
Bonjour, J'ai ressament eu un probleme avec ma tablette , samsung galaxy note 10.1 model : GT-n8010 La batterie se recharge moins vite mais se dech...
Galaxy j7 - slots sim
Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...
Réparé mon samsung note 3
Bonjour, J ai un grand soucis avec mon portable Samsung galaxie note 3 depuis un mois par contre il l envoie SMS nationale avec un réception re...
Probleme de stockage
Bonjour, Je n'arrive pas a stocker mes fichiers sur la carte sd.g un samsung galaxy j5,et la memoire est deja pleine.merci de votre aide Configurat...
Telephone androis perdu
Bonjour Existe-t-il un procédé accessible au grand public pour retrouver un téléphone androïd égaré et éteint. (samsung s5 mini). merci d'avance de...
Probleme avec l'alarme d'un samsung gt s5220
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...
Samsung galaxy s6 edge
Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon Samsung S6 edge A commencé à de temps en temps émettre des vibrements assez spéciaux et qui ne ressemblaient ...
Galaxy j3
RésoluBonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...
Telephone bloque
Bonjour, Jai un samsung galaxy s7 edge jai mis pour plus de sécurité un schéma seilement je lai oublie comment faire ? De plus a force dessaye mon p...
Je ne reçois pas les messages de tout le monde
Bonjour, Je ne reçois pas les messages de tout le monde comment résoudre ce problème merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...
Samsung duos
Bonjour, Pourquoi j'ai une clef à molette en haut à gauche de mon écran je n'ais pas la 3G et je ne parviens pas me connecter sur un WIfi disponibl...
Différence entre lollipop et marshmallow
Bonjour, Bonjour, merci pour tous vos conseils, j'ai une préoccupation. mon note 5 SM-N920T a été acquis sous LOLLIPOP 5.1.1 et a été produit en A...
Ya t'il la connexion pour 19$
Bonjour, J'aimerais savoir si pour un abonnement de 19$ on a la connexion Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème avec la mise à jour galaxy s4
Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. Mon téléphone me proposait de faire une mise à jour d'OS que je retardais à chaque fois. Mon télép...
Probleme empreinte
Bonjour, j'ai la même chose as-tu trouvé une solution ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Appel vocal messenger ne marche pas
Bonjour, Mes appels vocaux sur messenger ne marchent pas , quand j'appelle la personne ca saffiche une seule bare de reseau en rouge vu que le resea...
Service client samsung catastrophique
Bonjour, Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne charge...
Comment fermer mon viber a distance
Résolubonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...
Déverrouillage reseau
Bonjour, j'ai une tablette samsung SGH-I497 qui demande un code de déverrouillage du réseau quand on y met une carte SIM. Comment obtenir ce code d...
Caméra connecté
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement. J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais...