Les discussions

Problème après mise à jour d'android

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Systeme d'exploitation

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Core

Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...

Sergio39

Numéro de série et le numéro imei

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...

bazfile

Problème de deverouillage

Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

RomainJavourez

Samsung bloqué au demarrage ...

Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...

RomainJavourez

Pour un petit renseignement

Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...

Moustik*07

Méchanceté!

Fermé

Bonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Comment supprimer chaton?

Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy

Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim

Fermé

salut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile

tappert

Modem ou point d'acces mobile ???

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard

Carte sd

bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Gt-s7560

Bonjour, Installer langue arabic

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix

Appels sortants interdits

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...

^Abel^

Comment deverouiller mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dori@n

Samsung galaxy a3 (2016) carte micro sd inefficace

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...

iliona

Un code svp

Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...

Sergio39

Samsung galaxy a3 batterie hs..?

Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chloe220

Mon samsung a8 refuse le mis a jour système

Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

Apllic boussole sur galaxy j3 . 6

Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alain

Bug mms

Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

Mon samsung galaxy a7 s'etiend chaque fois

Bonjour Mon samsung Galaxy a7 s'etiend chaque fois il faut que je le branche sur un chargeur pour l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Message envoyé mais non distribués

Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Probleme de démarrage après root

Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32

Problèmes sensibilité écran s6

Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sana

Carte sim

Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1

Impossible de supprimer un compte mail sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, mon compte mail orange semble bloqué (sur mon mobile uniquement), il ne reçoit plus les messages qui arrivent très bien sur mon ordi, du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Positive37

Probleme oublie le code de l empreinte

Bonjour, mon telephone c est mis en appel d urgence et je ne souviens plus de mon code pour l empreinte merci de votre aide Configuration: Windows ...

bendrop

Vitesse de déchargement batterie galaxy s7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...

Pliphano

Bug android 4.4.4

Bonjour. J'ai un samsung GT-l9305 (galaxy S3) sous la version android 4.4.4. Depuis que j'ai effectué cette mise à jour ou me manque beaucoup d'opti...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Derkomaii

Probleme avec ma tablette

Bonjour, J'ai ressament eu un probleme avec ma tablette , samsung galaxy note 10.1 model : GT-n8010 La batterie se recharge moins vite mais se dech...

SethRipper

Galaxy j7 - slots sim

Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kah83

Réparé mon samsung note 3

Bonjour, J ai un grand soucis avec mon portable Samsung galaxie note 3 depuis un mois par contre il l envoie SMS nationale avec un réception re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
RaxFlash

Probleme de stockage

Bonjour, Je n'arrive pas a stocker mes fichiers sur la carte sd.g un samsung galaxy j5,et la memoire est deja pleine.merci de votre aide Configurat...

ctxlp2002

Telephone androis perdu

Bonjour Existe-t-il un procédé accessible au grand public pour retrouver un téléphone androïd égaré et éteint. (samsung s5 mini). merci d'avance de...

piquesous

Probleme avec l'alarme d'un samsung gt s5220

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Chris

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon Samsung S6 edge A commencé à de temps en temps émettre des vibrements assez spéciaux et qui ne ressemblaient ...

JungleBook

Galaxy j3

Résolu

Bonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BEBEL38

Telephone bloque

Bonjour, Jai un samsung galaxy s7 edge jai mis pour plus de sécurité un schéma seilement je lai oublie comment faire ? De plus a force dessaye mon p...

amdintelnvidia

Je ne reçois pas les messages de tout le monde

Bonjour, Je ne reçois pas les messages de tout le monde comment résoudre ce problème merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

^Abel^

Samsung duos

Bonjour, Pourquoi j'ai une clef à molette en haut à gauche de mon écran je n'ais pas la 3G et je ne parviens pas me connecter sur un WIfi disponibl...

mikaelac

Différence entre lollipop et marshmallow

Bonjour, Bonjour, merci pour tous vos conseils, j'ai une préoccupation. mon note 5 SM-N920T a été acquis sous LOLLIPOP 5.1.1 et a été produit en A...

mikaelac

Ya t'il la connexion pour 19$

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un abonnement de 19$ on a la connexion Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Problème avec la mise à jour galaxy s4

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. Mon téléphone me proposait de faire une mise à jour d'OS que je retardais à chaque fois. Mon télép...

nadellen

Probleme empreinte

Bonjour, j'ai la même chose as-tu trouvé une solution ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Appel vocal messenger ne marche pas

Bonjour, Mes appels vocaux sur messenger ne marchent pas , quand j'appelle la personne ca saffiche une seule bare de reseau en rouge vu que le resea...

carnaring

Service client samsung catastrophique

Bonjour, Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne charge...

mushu14

Comment fermer mon viber a distance

Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

Déverrouillage reseau

Bonjour, j'ai une tablette samsung SGH-I497 qui demande un code de déverrouillage du réseau quand on y met une carte SIM. Comment obtenir ce code d...

nadellen

Caméra connecté

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement. J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais...

Pliphano
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 37 424