Les discussions
Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas
Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????
Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5
bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...
Cloner 2 téléphone portable samsung
Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...
Décryptage echec
Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...
Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+
Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...
Plus de vibration samsung s8
Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...
Samsung j5 2016 plus de clavier
Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...
Flux actualités google
Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci
Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon samsung j 7 prime
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...
Comment faire la mise à jour!
Bonjour, S'il vous plait je suis en mode 2.3.3 et j'aimerai passer en mode 2.3.6 je ne.sais comment m' y prendre. Merci!
Aide pour un probleme depuis l'achat de mon samsung
Bonjour, Mon samsung Galaxyj7 2017 ne fait pas pas de snap multiple pouviez vous m'aider svp j'ai désinstallé et réinstallé ça marcehe toujours pa...
Problème de démarrage
Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...
La connexion entre mon samsung galaxy a5 et mon pc ne démarre pas
Bonjour à toutes et à tous. Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des...
Téléphone bloqué
Bonjour, J'ai le même souci, je ne peux plus utiliser un téléphone Samsung Galaxy A5 (2017) Acheter à un particulier que j'ai hard/reset. Il me dem...
Icone 4g
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci
Récupérer mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail
Notification
Bonjour, quand je reçois une notification si je la balaie j'ai plus la petite pastille sur écran d'accueil Comment faire pour que cela ne se ...
Changement espace de stockage
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...
Problème téléphone
Moi j'ai un j5 2017 et je reçois les smyler de tous le monde sauf de mon pote je comprend pas aidez moi svp
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et à chaque fois que j'essaye de télécharger des jeux il me dit impossible d'installer le jeu savez vous comme...
Conseil en smartphone samsung
Bonjour, J'aimerais changer de smartphone et revenir chez Samsung. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S9+ ou le Samsung Galaxy A9 (2018) car c'est...
Code de déverrouillage sim
Bonjour, j'ai oublié mon code de déverrouillage de Samsung e2222 IMEI 358791 04 631219/7 IMEI 358792 04 631219/5
Jeu: words with friends
RésoluBonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...
Galaxy tab e lite
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe hier dans la nuits 25 décembre 2018 JN
Avoir une photo google
Bonjour, J'aimerais avoir une photo Google dans ma galerie (je suis sur Wiko Upulse)Le problème quand je télécharge la photo,et que le téléchargem...
Ecran noir
Bonjour, Sur l'ecran de mon s4 il s'est affiché google va s'arrêter j'ai cliqué sur OK DEPUIS ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE LE REDEMARRER
Me connecter a facebook sur ma tablette samsung
RésoluBonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...
Horreur aidez moi svp
Bonjour Hier pour Noël j ai eu une tablette galaxy tab E mais aujourd'hui j ai voulu l allume et l écran reste bloquer l heure ne bouge pas ni le p...
Connection tablette
Bonjour, Je viens d avoir 1 tablette samsung. Lorsque je rentre mon compte @mail actuel, il me dit : compte existant. Si j essaie de creer un no...
Réception des mms
Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J6 + et souhaiterait recevoir les MMS sans les données mobiles car je n'ai que 20 MO dans mon forfait. ...
Carte sd cryptée
Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd dans mon ancien portable et maintenant il ne lis pas mes données dans le nouveau portable
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Desinstaller émoticônes
Bonjour, J'ai installé émoticônes sur ma tablette Samsung Galaxy et je voudrais le desinstaller car ça m'a tout chamboulé ma page d'accueil. Je...
Tout fonctionne sauf l'écran
Résolurécemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...
Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc
Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...
Sonnerie d'appel
Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...
Démarage d'un téléphone mobile
salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?
Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh
décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH
Supprimer les pub youtube sur tablette android
Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...
Mode sécurisé
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...
Note 2
Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2
Gt-e1205y
Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller
Samsung s 6 edge
j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...
Carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...
Renommée bluetooth samsung j7 2017
Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017
Deblocage du telephone
Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?
Haut parleur ne fonctionne plus
Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...
Mètre la température sur mon écran daceuille
Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus
Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc
Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...