Les discussions

Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas

Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5

bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
tyty81702018

Cloner 2 téléphone portable samsung

Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
domxav17x

Décryptage echec

Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+

Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Senecharp

Plus de vibration samsung s8

Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Samsung j5 2016 plus de clavier

Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Mame

Flux actualités google

Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon samsung j 7 prime

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment faire la mise à jour!

Bonjour, S'il vous plait je suis en mode 2.3.3 et j'aimerai passer en mode 2.3.6 je ne.sais comment m' y prendre. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Aide pour un probleme depuis l'achat de mon samsung

Bonjour, Mon samsung Galaxyj7 2017 ne fait pas pas de snap multiple pouviez vous m'aider svp j'ai désinstallé et réinstallé ça marcehe toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Problème de démarrage

Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

La connexion entre mon samsung galaxy a5 et mon pc ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous. Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Quingley

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai le même souci, je ne peux plus utiliser un téléphone Samsung Galaxy A5 (2017) Acheter à un particulier que j'ai hard/reset. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Icone 4g

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Notification

Bonjour, quand je reçois une notification si je la balaie j'ai plus la petite pastille sur écran d'accueil Comment faire pour que cela ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Changement espace de stockage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whiterose97

Problème téléphone

Moi j'ai un j5 2017 et je reçois les smyler de tous le monde sauf de mon pote je comprend pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ja

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et à chaque fois que j'essaye de télécharger des jeux il me dit impossible d'installer le jeu savez vous comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Conseil en smartphone samsung

Bonjour, J'aimerais changer de smartphone et revenir chez Samsung. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S9+ ou le Samsung Galaxy A9 (2018) car c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kiki2001renard

Code de déverrouillage sim

Bonjour, j'ai oublié mon code de déverrouillage de Samsung e2222 IMEI 358791 04 631219/7 IMEI 358792 04 631219/5

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaumune

Jeu: words with friends

Résolu

Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Patou80090

Galaxy tab e lite

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe hier dans la nuits 25 décembre 2018 JN

HelpiOS

Avoir une photo google

Bonjour, J'aimerais avoir une photo Google dans ma galerie (je suis sur Wiko Upulse)Le problème quand je télécharge la photo,et que le téléchargem...

fmq

Ecran noir

Bonjour, Sur l'ecran de mon s4 il s'est affiché google va s'arrêter j'ai cliqué sur OK DEPUIS ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE LE REDEMARRER

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Tournesol

Me connecter a facebook sur ma tablette samsung

Résolu

Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
guydou1944

Horreur aidez moi svp

Bonjour Hier pour Noël j ai eu une tablette galaxy tab E mais aujourd'hui j ai voulu l allume et l écran reste bloquer l heure ne bouge pas ni le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Connection tablette

Bonjour, Je viens d avoir 1 tablette samsung. Lorsque je rentre mon compte @mail actuel, il me dit : compte existant. Si j essaie de creer un no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Réception des mms

Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J6 + et souhaiterait recevoir les MMS sans les données mobiles car je n'ai que 20 MO dans mon forfait. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
moulin44

Carte sd cryptée

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd dans mon ancien portable et maintenant il ne lis pas mes données dans le nouveau portable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ondine

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Desinstaller émoticônes

Bonjour, J'ai installé émoticônes sur ma tablette Samsung Galaxy et je voudrais le desinstaller car ça m'a tout chamboulé ma page d'accueil. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Tout fonctionne sauf l'écran

Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc

Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Ratafiou

Sonnerie d'appel

Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...

baptiste.r1807

Démarage d'un téléphone mobile

salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
FODS

Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh

décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH

kaumune

Supprimer les pub youtube sur tablette android

Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef

Mode sécurisé

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

MPMP10

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

Adrogame23

Carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Mètre la température sur mon écran daceuille

Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ondine
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 37 400