Les discussions
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Cryptage du téléphone
Bonjour, J'ai crypté mon portable a5 2016 et je n'arrive plus à lever le cryptage. Merci pour une réponse.cordialement.
Touche disparu
J'aimais beaucoup envoyer des textos par messagerie. Hélas l’icône du microphone a disparu. Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer? Merci beaucoup...
Comment enregistrer ses sms, mms ?
Bonsoir à tous, J'ai un Samsung galaxie ace acheté en 2012. Je dois changer d'appareil, mais je ne veux pas perdre les sms mms sur ce téléphone. Y ...
Option disparue
Bonjour, J'ai un Samsung et j'adore envoyer mes textos par reconnaissance vocale, malheureusement la fonction micrcrophe a DISPARU. Que faire? Merci...
Forcer la mise à jour android
Bonjour, Je possede un sasmung galaxy core prime sm-g161f et je suis bloque a la version 5.1 d android. J'ai deja roote mon telephone. Quelqu un po...
Ajout de membres dans un groupe
Bonjour, Si on ajoute un nouveau membre sur un groupe existant, a-t-il accès à toute la discussion qui précède son ajout? Merci!
Problème lié à un mobile android
Bonjour, J'ai un téléphone Infinix hot4 XOS réinitialisé qui recommande un Gmail déjà utilisé que j'ignore
Impossible d'envoyer un sms via mon portable sammsung ?
Bonjour, Si je veusx envoyer un SMS ou répondre , la réponse est toujours depuis quelques jours " N° FDN 3 restreint " Qu'est ce que çà signifie? , ...
J'ai acheté mon galaxy j2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je fa
bonsoir j'ai acheté mon Galaxy J2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je faire pour avoir la langue en question
Désactiver code pin galaxy tab 4
Bonjour, j'aimerais désactiver le code pin de ma tablette.
Déverrouillage
FerméBonjour, je problèmes de déverrouillage mon je oublié schéma aide moi code de déverrouillage merci
Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon telephone, un samsung galaxy s4 ne voulais plus s'allumer. j'ai utilliser les conseiles la ou on dois enlever la batterie et la cart...
Demande verrouillage
FerméBonjour, Aide-moi je un modèle Samsung SM-B310e je oublié le code verrouillage sim aide moi a déverrouiller
Pas de wifi sans carte sim
bonjour , j'ai fait une mise a jour sur un vieux s4 pour le donner a mon fils pour le moment il n'y a pas de carte sim dedans . mais je ne peu plu...
Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3
J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...
Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique
Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...
Je peut utilisée que la moité de mon téléphone
bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...
Récupération sms
Bonjour, J'ai un Samsung Wave avec Bada qui doit dater de 2013. Je souhaite récupérer les sms. Samsung propose le logiciel KIES sauf que la derniè...
Tablette samsung tabs2 modele sm-t813
Bonjour, Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi. tou...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...
Demande de code
Bonjour, monsieur /madame Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon sumsung duos SM-B310E? À allumage on me demande directement le mot de passe du té...
Musique sur j 700 v
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon tel(samsung sgh j700 v) malgré ma carte SD. Auriez vous une autre solution?
Samsung galaxy tab e
Bonsoir à tous . Mon fils a une tablette Galaxy tab e . Il a changer sont mot de passe mais il s'en souvient . Jai voulu la redémarrer en appuyant s...
Probleme de lecture musique sur samsung j5 2017
Bonjour, Je possede un samsung J5 2017 qui occasionalement a des bug comme par exemple ne plus pouvoir s'eteindre (il esg donc rester 1h40 a 1% de b...
Associer mon téléphone à mon ordi via usb
Bonjour tout le Forum, Je souhaiterais associer mon téléphone Samsung à mon PC via le câble USB pour transférer des photos, par exemple. Il y a qu...
Comment mettre musique youtube sur téléphone samsung ??
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique trouvée sur Youtube sur mon téléphone , mais je n'y arrive pas.. Je précise que je voudrais la mettre d'...
Suppression photos
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Samsung galawy grand prome +
Fermébonjour j'ai besoin de votre aide car après avoir rooter mon samsung galaxy grand prime + le téléphone me demande un mot de passe alors que je n'ai j...
Samsung made in vietnam
Bonjour, je voudrais savoir si mon samsung galaxy a10pro made in Vietnam est original; que dois-je faire ?
<<à laide>>probleme du télephone
Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...
Décrypter mon tel
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...
Recherche sur google impossible
Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....
Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur
Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...
Nouveau téléphone lequel choisir ?
Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...
Samsung s6 ne s'allume plus
Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...
Samsung galaxy j3
Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim
Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...
Numéro inconnu
Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...
Problème de pub
Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Problème d'écoute
Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung S7 mon correspondant ne m'entend pas pareil pour moi alors que mon micro passe bien le haut-parleur a...
Oubli de mot de passe de de verouillage
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe pour deverouiller Mon telephone Samsung sm-b310e que faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Lecture abonnement journal " le point " avec tablette samsung modèle
Bonjour à tous et merci de vos réponses. Depuis une nouvelle " version" " du journal Le Point en 2018, je ne peux plus ouvrir mon journal version ...
Samsung note 5
Bonjour, j'ai eu mon Samsung galaxie note 5 il y 2 mois, mais il y a une semaine l'encre bleu couvre la partie supérieur gauche de mon écran et cela a...
Déplacer applis sur carte sd
Bonjour, Je cherche à déplacer des applis sur la carte SD du J3. Version 5.1.1 année 2016 Mon problème : je vais dans paramètres / applications /...
Tablette samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...
Récupérer photo video galaxy s6
Bonjour, mon galaxy s6 est complètement HS ne s'allume plus et connecteur de charge Hs. J'aurai voulu avoir des avis ou astuce pour pouvoir récupérer ...
J'arrive plus à télécharger des applis
Bonjour, ou bonsoir depuis que j'ai fais quelques petit changement à mon compte google , bah il marche plus , quand j'ai crée mon compte j'ai mis ma s...