Les discussions
Problème son
Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...
Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...
La différence
Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie
Perte de téléphone samsung note 8
RésoluBonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...
Récupérer niveau candy crush soda
Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...
Probléme se stockage
Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...
Déverrouiller un petit téléphone samsung duos
Résolu/FerméBonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...
Délai écran d'accueil
Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...
Mon telephone surchauffe et s'eteint
Bonjour,* mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...
Aprés un root samsung s10e
Bonjour, Je viens de rooter samsung s10e et apres lancement pour cette premiere fois je n'arrive plus a introduire mon adresse mail vu que je reçois...
Problème d'affichage d'appelant.
Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...
Boussole
Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...
Publicité
Bonjour, J'aimerais ne plus avoir de publicité sur mon téléphone
Besoin de code de verouillage
Bonjour, svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp
Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone avec le code l'imi
Retrouver ses sms
Bonjour, J'ai un portable Galaxy A 40 Comment voir les SMS que j'ai envoyés ? Merci de votre aide ...
Contacts j3 2016
Bonjour, Est il possible de supprimer d'un coup tous les contacts sur le Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.
Vole de telephone
Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance
Pouvez vous m’aider à décoder svp
Bonjour, Que veut dire :-*:-) en langage sms merci
Transferer des photos d'un samsung note10+1 vers un pc
bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la récetion
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la réception du code par sms sur mon tél mobile, que faire? j'espère re...
Samsung j5 a chaque deverouillage ecran, oblige de mettre code pin
Bonjour, J'ai deja lu plusieurs problemes semblables mais sur le j5 il n'a pas de choix de glissement. Et ce mode de glissement, comment l'installer...
Impossible de répondre à tous : application mail samsung
Bonjour, Sur un Samsung Galaxy S6 avec l'application Email Samsung je ne parviens pas à envoyer un mail à plusieurs utilisateurs : le mail ne part ...
Problème résolution écran sur chrome
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...
Téléphone s7 edge
Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...
Annonces intempestives sur samsung galaxy a50
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...
Esn
Bonjour, quesque le SS
Tablette samsung qui redemarre toute seule
Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...
Galaxy note 10
bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...
Comment débrider un samsung a50s?
FerméBonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.
Aide pour ma fille
Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...
Samsung galaxy m30
FerméBonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?
Galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...
Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...
Samsung galaxy a10
Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci
Installation carte sim dans samsung s4
RésoluBonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...
Rooter avec outil samfim
Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...
Sumsung wave 3
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tel wave 3 et je ne peux pas y accéder. Que puis-je faire pour passer outre du mot de passe.
Message oops sur smartphone
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...
J'ai besoin du code de réinitialisation
Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation
Samsung a70
FerméBonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...
Je n'est pas l'option transfère de fichier
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.
Code volume
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance
Je voudrais passer à 64 bits
Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...
Sauvegarder avec un écran cassé
Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.
Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google
RésoluBonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...
Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?
Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.
S6 egde plus
Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone
Code
Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...