Les discussions

Problème son

Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ondine

Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
restanque

La différence

Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ondine

Perte de téléphone samsung note 8

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer niveau candy crush soda

Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Probléme se stockage

Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai écran d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Herve_be

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour,* mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Abou-97

Aprés un root samsung s10e

Bonjour, Je viens de rooter samsung s10e et apres lancement pour cette premiere fois je n'arrive plus a introduire mon adresse mail vu que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Problème d'affichage d'appelant.

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Shella

Boussole

Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Trignac

Publicité

Bonjour, J'aimerais ne plus avoir de publicité sur mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Besoin de code de verouillage

Bonjour, svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
piquesous

Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone avec le code l'imi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Retrouver ses sms

Bonjour, J'ai un portable Galaxy A 40 Comment voir les SMS que j'ai envoyés ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Florentine2020

Contacts j3 2016

Bonjour, Est il possible de supprimer d'un coup tous les contacts sur le Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Vole de telephone

Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance

noctambule28

Pouvez vous m’aider à décoder svp

Bonjour, Que veut dire :-*:-) en langage sms merci

bendrop

Transferer des photos d'un samsung note10+1 vers un pc

bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la récetion

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la réception du code par sms sur mon tél mobile, que faire? j'espère re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop

Samsung j5 a chaque deverouillage ecran, oblige de mettre code pin

Bonjour, J'ai deja lu plusieurs problemes semblables mais sur le j5 il n'a pas de choix de glissement. Et ce mode de glissement, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Impossible de répondre à tous : application mail samsung

Bonjour, Sur un Samsung Galaxy S6 avec l'application Email Samsung je ne parviens pas à envoyer un mail à plusieurs utilisateurs : le mail ne part ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Herve_be

Problème résolution écran sur chrome

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Téléphone s7 edge

Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Kurosakigoku

Annonces intempestives sur samsung galaxy a50

Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Axel

Esn

Bonjour, quesque le SS

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
monpoit-henry

Tablette samsung qui redemarre toute seule

Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
germain

Galaxy note 10

bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Comment débrider un samsung a50s?

Fermé

Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Aide pour ma fille

Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patrice86

Samsung galaxy m30

Fermé

Bonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Galaxy a3 2016

Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
chardonette

Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...

HLINFOAIDE

Samsung galaxy a10

Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci

MPMP10

Installation carte sim dans samsung s4

Résolu

Bonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Rooter avec outil samfim

Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
satronicx

Sumsung wave 3

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tel wave 3 et je ne peux pas y accéder. Que puis-je faire pour passer outre du mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Message oops sur smartphone

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

J'ai besoin du code de réinitialisation

Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Samsung a70

Fermé

Bonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Code volume

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeanbern

Je voudrais passer à 64 bits

Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Sauvegarder avec un écran cassé

Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
quentin2121

S6 egde plus

Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Code

Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 37 542