Les discussions

Demande de code

bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Notice du galaxy j6

Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

Chris 94

Ajouter langue tamazight

Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

HelpiOS

Probléme de connexion a la wifi

Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeannets

Numéro caché et sonnerie non valide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Journal d'appel

Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
madmyke

Impossible d'arrêter les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.

BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MUZE12

Fonction stylet note9

Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
naoned-breizh

Récupérer mot passe

Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Problème de blocage

Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung note 8 depuis plus de 1 ans en ce moment il est bloqué j'ai vu mon opérateur orange il m'ont dit qu'il est b...

Jean20B

Reseau mobile samsung a5

Bonjour, Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

J5 8 go

Bonjour , j'ai un mobile J5 et la mémoire est pleine mais , j'ai une mini carte sd de 8 go vide . Je n'arrive pas à tranférer les fichiers sur ma cart...

MPMP10

Samsung galaxy s9+ qui ne s'allume plus

bonjour j'ai un samsung galaxy s9+ SM-G965F/DS qui ne veut plus s'allumer,en essayant de l'allumer ça m'affiche le logo galaxy s9+ puis il s'éteint ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Barres blanches s7 edge

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
qwerty-

Mot de passe samsung gt 5830

Bonjour mes amis, Voilà, je viens de reprendre cet ancien telephone portable pour le donner à mon fils, le probleme c 'est que je ne sais plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

J'ai samsung galaxi gt-19220 même mais son probleme et que je n'arrive a me conn

bonjour,j'ai un samsung galaxi gt19220 mais son probleme est que pour se connecter a l'internet ça fais toujour aucun signal trouvé pour les réseaux m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Recherche d'aide

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les fichiers audio et les vidéo de mon téléphone Samsung Galaxy A5 2017 ! Comment faire pour résoudre le problème? ...

MPMP10

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

nadellen

Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio

Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...

ondine

Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3

Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
e.t

Clavier samsung j3 2017 en qwerty

Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ondine

[sms] plus de son à la réception ?

Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Vol de téléphone portable

Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.

green day

Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

qwerty-

Probleme sur samsung s6

bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
laure1979

Aide pour bloquer mon téléphone volé

Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nadellen

Transférer un sms en email

Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
pilaau

Samsung galaxy s9

Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Julie73

Problème sms passe en sms après 3 long message

Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Judge_DT

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Mon clavier n'apparaît plus

Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Problème de stockage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Kaiyz0R

Carte sd

bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement

jeannets

Bloquer les publicités

Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone

bazfile

Mon téléphone abime mes écouteurs

Bonjour , j'ai acheter en début d'année le Samsung Galaxy A8 2018 , le téléphone n'a aucun soucis sauf sur un point ... les écouteurs ! (Je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Blith

Problème avec mon samsung galaxy note 3

Bonjour, Mon cellulaire reste éteint quoi que je fasse. J'ai probablement tout essayer mais je m'essais quand meme. J'ai déjà brancher mon cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marco07689

Import photos sur disque externe sans pc

Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
torch

Moniteur en deuxième ecran de smartphone

Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

J'ai des photos à transférer, mobile vers pc.

J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jacott5

Afficher numéro des appels entrants

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
The_boss_68

Configurer la radio fm

Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...

HelpiOS

J'ai des pop-pub sur mon s8

Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

bazfile

Pas de paypal sur google

Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...

ondine

Le code play store....

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Tablette samsung tab 4 : mot de passe

Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eigerwand1938

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Samsung a6 téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aa

Internet

Fermé

Bonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie ne dure que 24 heures

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 37 428