Les discussions
Demande de code
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Notice du galaxy j6
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Ajouter langue tamazight
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Probléme de connexion a la wifi
Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Journal d'appel
Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.
BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...
Fonction stylet note9
Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...
Récupérer mot passe
Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de blocage
Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung note 8 depuis plus de 1 ans en ce moment il est bloqué j'ai vu mon opérateur orange il m'ont dit qu'il est b...
Reseau mobile samsung a5
Bonjour, Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le ...
J5 8 go
Bonjour , j'ai un mobile J5 et la mémoire est pleine mais , j'ai une mini carte sd de 8 go vide . Je n'arrive pas à tranférer les fichiers sur ma cart...
Samsung galaxy s9+ qui ne s'allume plus
bonjour j'ai un samsung galaxy s9+ SM-G965F/DS qui ne veut plus s'allumer,en essayant de l'allumer ça m'affiche le logo galaxy s9+ puis il s'éteint ...
Barres blanches s7 edge
Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est tou...
Mot de passe samsung gt 5830
Bonjour mes amis, Voilà, je viens de reprendre cet ancien telephone portable pour le donner à mon fils, le probleme c 'est que je ne sais plus du ...
J'ai samsung galaxi gt-19220 même mais son probleme et que je n'arrive a me conn
bonjour,j'ai un samsung galaxi gt19220 mais son probleme est que pour se connecter a l'internet ça fais toujour aucun signal trouvé pour les réseaux m...
Recherche d'aide
Bonjour, J'arrive pas à supprimer les fichiers audio et les vidéo de mon téléphone Samsung Galaxy A5 2017 ! Comment faire pour résoudre le problème? ...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio
Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...
Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3
Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...
Clavier samsung j3 2017 en qwerty
Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...
[sms] plus de son à la réception ?
Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Vol de téléphone portable
Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.
Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Probleme sur samsung s6
bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...
Aide pour bloquer mon téléphone volé
Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transférer un sms en email
Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Samsung galaxy s9
Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...
Problème sms passe en sms après 3 long message
Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...
Carte sd carte sim
RésoluBonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Mon clavier n'apparaît plus
Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...
Problème de stockage samsung galaxy a3 2017
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...
Carte sd
bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement
Bloquer les publicités
Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone
Mon téléphone abime mes écouteurs
Bonjour , j'ai acheter en début d'année le Samsung Galaxy A8 2018 , le téléphone n'a aucun soucis sauf sur un point ... les écouteurs ! (Je pense que ...
Problème avec mon samsung galaxy note 3
Bonjour, Mon cellulaire reste éteint quoi que je fasse. J'ai probablement tout essayer mais je m'essais quand meme. J'ai déjà brancher mon cel...
Import photos sur disque externe sans pc
Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?
Moniteur en deuxième ecran de smartphone
Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...
J'ai des photos à transférer, mobile vers pc.
J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....
Afficher numéro des appels entrants
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...
Configurer la radio fm
Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...
J'ai des pop-pub sur mon s8
Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Pas de paypal sur google
Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...
Le code play store....
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...
Tablette samsung tab 4 : mot de passe
Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...
Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017
RésoluBah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Samsung a6 téléchargement impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...
Internet
FerméBonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...
Batterie ne dure que 24 heures
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...