Les discussions
Telechargement
bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...
Mobil phone
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mode sécurisé
Bonjour, Mon Samsung gt19128v affiche mode sécurisé depuis et j'ai fais tout mon possible mais zéro. Comment je peux l'enlever?
Besoin d aide pour dev
Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp Configuration: Windows...
Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim
Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...
Mode sécurisé
Bonjour, mon appareil un Galaxi S8 s'est mis en mode sécurisé à la suite d'une mise à jour nocturne et imposible de supprimer le mode sécurisé!!! merc...
Je veux récupérer mon mots de passe que j'ai oubl
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Galaxy amps 2 criket
Bonjour, Mon téléphone à un problème quand je met la carte sim on me demande code pin du déverrouillage du réseaux et je connais pas ce code Co...
Avoir mon code nck
J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck
Modèle corby
bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...
Assistance technique
Depuis ce 2octobre j'ai constaté une notification inhabituelle sur mon Samsun j3 2016. J'aimerais trouver une solution pour arrêter cela. Merci
Annulation
Bonjour, Je veux supprimer mon compte:***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Transferer contacts sans transfert carte sim ?
Bonjour, Simplissime comme question mais pas pour moi. Je construis mes PC moi même mais en portables je suis une vraie buse. Ayant 4 machines et...
Problème affichage des photos dans la galerie
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J3 (2016). Quand je prends des photos ça marche bien mais quand je vais dans la galerie certaines photos s...
Comment revenir a l'ancienne version android?
RésoluBonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...
Comment passer d'un clavier querty à azerty sur samsung j5 2017
les touches du clavier de mon smartphone samsung j5 2017 acheté cette semaine sont en querty et non en azerty comment faire pour changer cet affich...
Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)
Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...
Telephone ne s'allume plus
Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...
Comment flasher mon huawei g520 0000? .
Bonjour, j'ai besoins de vos suggestions
Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7
Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...
Google play musique
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Deblocation des telephones samsung
hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...
Game optimizing service ne cesse de s'arreter
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ce message "Game Optimizing Service ne cesse de s'arreter" s'affiche en popup sur mon Samsung Galaxy A3 2017 à ...
Sonnerie aléatoire
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Aider emo à retrouver mon mot de passe
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?
Supprimer tiktok
RésoluJe voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Reinitialisation
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...
J ai un galaxy note 1 qui beugue que doi je faire
Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?
Porblème avec nrj mobile.
RésoluBonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Samsung galaxy note n 7000
Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??
Comment empêcher installation de logiciel malveill
Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...
Batterietrop vite déchargée
Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...
Comment recuperer des sms supprimés par erreur sur samsung
Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...
Récupérer s m s de mon téléphone samsung
RésoluBonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Le code nip du reseau sim a ete bloque.
Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider
Comment retrouver le code secret messagerie vocal?
Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...
Galaxy s7 sm 930t
Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mon téléphone se bloque a l’écran de démarrage...
Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...
Mot de passe
Bonjour, Je veut mettre un mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Batterie compatible : ?
Bonjour, J'ai par erreur acheté la batterie GT-l8190 qui correspond à un téléphone Galaxy "S3 mini"...pour mon smartphone qui est un Galaxy "A31F"...
Problème après root qui n'a pas fonctionner
mon téléphone redémarre en boucle sur le logo samsung et quand je vais sur le team win recovery project je peux rien faire j'ai tout essayer faire un...
Problème avec appel en cours
Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...
Imei
Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0
Deverouillage sim
bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.
Puis je avoir le même n° sur 2 mobiles
Bonjour, puis je avoir le même N°sur 2 mobiles ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Remplacement de batterie sur samsung sm-t535
Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...
Samsung coupe appel
Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...
Désactivation de talk back
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...
Transfert photo via bluetooth
Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...
Un bon cleaner ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...