Les discussions

Problème de stockage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Kaiyz0R

Carte sd

bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Bloquer les publicités

Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Mon téléphone abime mes écouteurs

Bonjour , j'ai acheter en début d'année le Samsung Galaxy A8 2018 , le téléphone n'a aucun soucis sauf sur un point ... les écouteurs ! (Je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Blith

Problème avec mon samsung galaxy note 3

Bonjour, Mon cellulaire reste éteint quoi que je fasse. J'ai probablement tout essayer mais je m'essais quand meme. J'ai déjà brancher mon cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marco07689

Import photos sur disque externe sans pc

Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
torch

Moniteur en deuxième ecran de smartphone

Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

J'ai des photos à transférer, mobile vers pc.

J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jacott5

Afficher numéro des appels entrants

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
The_boss_68

Configurer la radio fm

Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

J'ai des pop-pub sur mon s8

Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Pas de paypal sur google

Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Le code play store....

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Tablette samsung tab 4 : mot de passe

Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eigerwand1938

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

 Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Samsung a6 téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aa

Internet

 Fermé

Bonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie ne dure que 24 heures

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Comment recuperer mes photos dans s5 volé

Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos sur mon S5 volé y 2 semaines deja aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Sms converti en mms par defaut

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter les sms sans qu'ils ne soient convertis en mms sur mon Galaxy J4. Merci d'avance pour vos réponses. B...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
idetitine85

Ma tablette samsung galaxy tabe n'a plus de tactile

Bonjour, Ma Samsung galaxy tabE ne fonctionne plus du tactile j'arrive à l'éteindre en appuyant 1 seul fois sur le boutons sinon impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeannets

Un téléphone mobile samsun

Bonjour, S'il vous plait j'ai oublié le code de la sim de mon téléphone mobile Samsun aidez moi a réinitialiser ce code Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
clodo83

Sms écrits en tout petit

Bonjour, mes sms sur mon samsung sont ecrits en tout petit cela est venu d'un seul coup, j'ai changé de batterie mais cela ne change rien, j'appuie ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ondine

Samsung s7

Bonjour, J ai acheté un Samsung s7 10mois après il tombe en panne il est en réparation et j attend depuis le 5 octobre et on me dit qu'on soit me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ondine

Données en cache

Bonjour, Peut effacer les données en cache de l'espace total d'un androïd samsung galaxy s4 sans affecter ou effacer les applis téléchargées. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ondine

Portable tombé dans les toilettes

Ma fille a fait tombé le portable Samsung Galaxy note 3 dans les toilettes et n'a pas osé me le dire de suite. Je l'ai récupéré avec la l'etui portefe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway

Photos whatsapp qui s'enregistrent

Bonjour, J'ai un galaxy s9, et par defaut toutes les photos whatsapp que je recevaient s'enregistraient dans ma galerie photo, meme celles que je n...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joek

Donné mobile

Bonjour, pourquoi s'active pas mes données mobile Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
quentin2121

Probleme de lampe torche

Bonjour, Comme le dis le titre j'ai un soucis avec la lampe torche de mon samsung s8. Cela met que "Impposible d'allumer la lampe. Le témoin lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Code bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a débloqué la clé du déblocage de réseau de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MPMP10

Perche a selfie rechargeable

Bonjour, Le voyant lumineux de ma perche a selfie connectée blutooth doit il etre allumé Quand je positionne le bouton sur on? Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Rotchild

Perche a selfie bluetooth

Bonjour, J ai acheté une perche a selfie connecté par bluetooth mais impossible de la connecté sur mn samsung a6+ je crois qu elle ne charge mm pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Stockage

Bonjour, J'ai acheter du stockage, mais le playstore me dit encore " stockage insuffisant", pour les mises à jour. Pouvez-vous m'aider. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ondine

Faire un appel

Bonjour, comment je peux faire le choix entre sim1 ou sim2 lors de l'appel. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ondine

Capture écran samsung galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mimi06

Changement d'opérateur

Bonjour, Je change d'opérateur est-ce que je perds toutes mes données sur mon mobile où est-ce que cela reste Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jjpot

Mot de passe perdu

Bonjour je vais retrouver le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
_Ritchi_

Transfert repertoire galaxy et mon suzuki vitara

Bonsoir a tous j'ai un problème de transfert de répertoire entre mon Galaxy A5 2016 et mon Suzuki Vitara il y a a quelques temps mon répertoire éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
philippemartinez

Bug samsung musique

Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy A8 et j'ai un problème lorsque j'écoute mes musiques sur l'application Samsung Musique. En effet, dès lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Demande d'information .

Bonsoir . Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment debloquer la restriction sur sumsug j3 s'il vous plait , Vous seriez bien emable . Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
peeper

Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy a8

Bonjour, Je me suis procurée le samsung galaxy A8 aujourd'hui et je trouve que la taille des photos sur snapchat sont trop grosse par rapport a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Presse papier?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur galaxy samsung s 6 +? MERCI Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Bug de téléphone

Bonjour, cela fait 1 ans que je posède un samsung j5 2016 et depui aujourd'hui quand je branche mes écouteurs a mon téléphone celui ci s'éteind ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Hockey live web ?

Bonjour, Comment faire pour regarder les parties de hockey en direct sur ma tablette? Ou mon portable ? Je me suis abonnée à RDS.ca et, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Partage des photos

J'ai depuis peu un samsung S7 Je n'arrive pas à envoyer les photos par mms Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Sms

Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

S4

Bonjour, J'ai un problème de réinitialisé et j'ai arrive pas faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
MPMP10

M'énerve celui-là !!! ( oath )

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bg62

Débogage usb ne suffit pas...

Bonjour, J'essaye de récupérer des photos (écrasées par erreur) sur mon Samsung J7 avec RECUVA sur mon PC (sous Windows 10). Les photos étaient da...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bundes
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 37 247