Les discussions

Me connecter a facebook sur ma tablette samsung

Résolu

Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
guydou1944

Horreur aidez moi svp

Bonjour Hier pour Noël j ai eu une tablette galaxy tab E mais aujourd'hui j ai voulu l allume et l écran reste bloquer l heure ne bouge pas ni le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Connection tablette

Bonjour, Je viens d avoir 1 tablette samsung. Lorsque je rentre mon compte @mail actuel, il me dit : compte existant. Si j essaie de creer un no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Redbart

Réception des mms

Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J6 + et souhaiterait recevoir les MMS sans les données mobiles car je n'ai que 20 MO dans mon forfait. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
moulin44

Carte sd cryptée

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd dans mon ancien portable et maintenant il ne lis pas mes données dans le nouveau portable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ondine

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Desinstaller émoticônes

Bonjour, J'ai installé émoticônes sur ma tablette Samsung Galaxy et je voudrais le desinstaller car ça m'a tout chamboulé ma page d'accueil. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Tout fonctionne sauf l'écran

Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Mon samsung s6 egde plus n'est plus détecté par mon pc

Bonsoir, après plus de 6 mois d'utilisation( mon téléphone a 1 ans au total), mon samsung galaxy S6 Edge plus n'est plus detecté par mon PC. Après vér...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Ratafiou

Sonnerie d'appel

Bonjour, Quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite au lieu de la sonnerie Pour la petite histoire : J'ai appelle Free qui m'envoi...

baptiste.r1807

Démarage d'un téléphone mobile

salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
FODS

Décodage de la sim carte du mobile samsung r21j70bw6eh

décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH

kaumune

Supprimer les pub youtube sur tablette android

Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef

Mode sécurisé

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

MPMP10

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

Adrogame23

Carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Mètre la température sur mon écran daceuille

Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus

nadellen

Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ondine

Remettre la barre google sur mon.ecran daceuille

Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille

bartaba31

Carte memoire bloquer

Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...

fabul

Mes photos

Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant

jeanbern

Télécharger picasa

Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger PICASA Sur mon portable ? Je l'ai sur mon PC de bureau. J'ai essayé de le transférer par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
WalterP

Samsund kies versus samsung galaxy note 3

bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ondine

Samsung galaxy s7

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Comment réactiver un numéro rejeté samsung e1200

bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ondine

Installation watsap

Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Ne plus autoriser hangouts à accéder à mes contacts

Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Capteur de proximité

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cactus0745

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

Résolu

Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ondine

Services google play s'est arrêté

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dan48

Je installer play store dans mon téléphone

Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération de données sur samsung galaxy s gt i9000

Bonjour ou bonsoir. Recemment l'écran de mon galaxy s gt I9000 s'est brisé à un endroit et ne marche plus, mais le téléphone s'allume et fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Image noire

Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Carinette

Samsung

Bonjour, Je possède un samsung core plus j'arrivea le redémarrer mais après le logo samsung l'écran reste noir j'ai essayer beaucoupde chose même al...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, Problème a ec mon Samsung Galaxy Ace 4 La batterie fonctionne,lechargeur neuf également,le logo Samsung Galaxy Ace 4 s'allume et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Android photo

Bonsoir J'ai supprimé les photos de mon smartphone Samsung galaxy s9 plus Existe t'il une application gratuite pour les récupéré ? Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Runing52

Contacts repetés plusieur fois

Bonsoir s'il vous plait , pourriez vous me dire pourquoi mes contacts transférés à la suite de l'achat d'un nouveau Samsung galaxy J6 .sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Buterfly92140

Reinitialiser un samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LeBuch

Samsung sm-b310e

Bonjour, J ai un samsung SM B310E il m écrit verrouillage téléphone j ai besoin d aide pour le d déverrouiller.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
louisou17

Transfert video

Bonjour Est ce possible de transférer une video filmee par une tablette Samsung vers un téléphone portable Samsung ? Comment faire ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
quentin2121

Samsung galaxy core prime s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème : mon samsung galaxy core prime se coupe tout seul dès qu'il perd quelques pourcent de batterie, et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Zed34499

Gt c3595

Bonjour, pour se connecter gt c3595

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Texte trop grand

Bonjour, J ai un samsung s9 et depuis ce matin mes messages apparait en grand format. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes textos en ta...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alibaba
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 37 424