Les discussions
Problème du serveur google
Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Problème de transfert de photos.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.
Application superbattery
Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...
Code secret de samsung
bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.
Configuration samsung gt-c3310
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
Déverrouillage
J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?
Plus de mms sur samsung s3 mini 3g
Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...
Aaaaaaa trouver personne à partir de leur nom (maroc)
Bonjour, Je veux trouver des personnes à partir de leurs noms Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Désactivation du mode sécurisé du samsung g350e
Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...
Mise à jour logicielle samsung s3 mini android 4.1.2
Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...
Transfert photo vers pc
Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...
Quelle modèle de galaxy s4 choisir le gt-i9500 ou le gt-i9505
Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...
Cave3
bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
J'ai oublier mon mot de passe gmail comment la recuperer
Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534
J'ai le même problème, mais c'est aléatoire
Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...
Comment empêché la conversation automatique de sms long en m
Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...
Copies de mp3
Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...
Problème avec mon samsung galaxy s6.
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème avec mon Galaxy S6, quand j'installe un jeu il apparaît sur l’accueil du téléphone mais pas dans le menu...
Réinitialisation de samsung
Bonjour, j'ai un Samsung S6 et il faudrait que je réinitialise mon téléphone pour récupérer l'application Play Stor, hors à la fin de la manipulat...
Impossible de vider la corbeille.
Résolubonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?
Probleme de connection avec un cable usb sur mon pc
Bonjour, quand je connecte mon téléphone par un câble USB sur mon PC rien ne s'afficher ça charge seulement le téléphone Configuration: Windows...
Téléphone
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...
Smartphone sur home cinéma samsung
Bonjour* J'essaie de brancher mon smartphone Samsung A5(6) sur mon Home Cinéma Samsung HT-E45500 pour écouter ma musique. Je n'y arrive pas, que do...
Installation
Bonjour, j’aimerai savoir comment proceder pour installer whatsapp,messenger et facebook sur ma tablette samsung Configuration: Linux / Chrome ...
Shema de déverrouillage
Bonjour, j'ai changer mon shema et puis le jour diapres j'ai oublier quelqu'un pourrais aider a débloquer je suis perdu Configuration: Macintosh ...
Suppression application sur samsung galaxyj16
RésoluBonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
Galaxie a 5
Bonjour, je ne reçois plus les appels vocales ça passe direct sur ma messagerie et mes messages me reviennent échec je capte partout sauf chez moi m...
Desabonnement
Bonjour, je me suis desabonnee de la géolocalisation mais vous prélever tjrs le prix de ce site merci de me désabonner et me rembourser !...
Transfert photos
Bonjour, J ai un galaxy3 Samsung et je n arrive pas a transferer les potos sur pc.Pouvez vous m aider car on me dit que l appareil est vide alors ...
Problème samsung j3 2016 vouloir recupere les données
Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les donner don mon téléphone sans le déverrouiller car a cause d’une chute fatal il est casse je ne s...
Samsung galaxy s3 1
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 version 4.3. Comment passer en version 4.4. Merci de vos réponses. Cordialement Josette Confi...
Merci et tuyau
Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?) J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphon...
Galaxy j3 et windows
Bonjour, Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows. Après un certain temps acheter la licence : ...
A5 2017
Bonjour, Je ne peux pas.mettre mon téléphone dans ma voiture fiat 500 ave mon ancien ça marchait merci Configuration: Android / Chrome 61.0.31...
J5
Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...
Recuperation dun fichier supprimer!
bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...
Urgent problème de mot de passe
Bonjour, (j'aime bien ce que vous faites) Mon mot de passe est oublié ou non correct et ça me bloque beaucoup , j'en ai besoin énormément de cette ap...
Clavier qui ne fonctionne plus samsung j5
Bonsoir, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy j5 2015 depuis septembre il marchait a merveille jusqu'à ce matin. En me réveillant j'ai voulu écrire un...
Smartphone s5 bloqué
RésoluBonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...
Slt a tout le j'aimerais savoir si le qnet est vrais
Stl a tout le monde j'aimerai savoir bien que si le qnet est vrai ou pas ?
S6
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung s6 edge est tombé dans l eau,je l ai séché dans du riz pendant 2jour et après je l ai branché il s allume ma...
Affichage gros caractere sms samsung player2
RésoluBonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?
Lire les photos à nouveau
Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux f...
Carte sd non reconnue
j'ai mis une carte micro SDHC de marque "SanDisk Ultra PLUS" 16 GB pour libérer de la mémoire dans mon Samsung J3 2016. Elle n'est pas reconnu et je n...
Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement
Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...
Déconnection gmail
Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...
Raccourci sur chrome et samsung s6
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...