Les discussions
Garantie chez samsung (samsung u600)
Bonjour, Voilà j'ai un samsung u600 depuis 2007(pendant l'été) mais depuis hier je vois plus rien sur mon écran. L'écran est tout noir mais on voit q...
Restaurer le dialler de samsung omnia
Bonjour, J'ai accidentellement installé le numérotateur de HTC sur mon samsung omnia, et j'aimerai restaurer mon ancien Dialer. Quelqu'un a une idée ...
Connection internet samsung f-400
Bonjour, Je vous écrie car j'essayer d'utiliser mon samsung F-400 comme modem (en 3g+ orange option internet max) pour aller sur intenet à partir de ...
Samsung f480 interet mobile
RésoluBonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...
Comant trouver le mot de passe de samsung
Bonjour,comant trouver le mot de passe de samsung d 880 j`arrive pas metré en marche il s`alume pa merci de avance si vous pouvé me aide a+
Samsung f 480 changer de repondeur?
Bonsoir, Un ami ma recemment unvoyé un repondeur et je voudrais savoir comment je peux le mettre lorsque quelqu'un m'appelle et que je reponds pas ...
Pilotes stockage de masse samsung e950
Bonjour, j'ai acquis un samsung E950. J'y ai rentré ma carte micro sd mais quand je connecte le portable sur l'ordi le périphérique n'est pas reconnu....
Problème jeux samsung f480
Bonjour, J'ai acheté le samsung player style f480 récemment, et j'ai un petit problème concernant les jeux ... En effet, comme il n'y avait qu'un je...
Appareil photo sur samsung f490
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 est j'aurais une question par rapport à l'appareil photo. Avan le F490 j'avais un samsung qui faisait...
Samsung player style economisateur ?
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une option d'economisateur d'ecran ou quelque chose dans le genre pour que la batterie se vide moins vite ! Ou...
[i900] samsung player addict et micro sd
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire jusqu'à combien de GO le Player Addict peut supporter sur Micro SD ? Si oui y a t'il un risque que l'appareil...
Probleme avec samsung i900
Bonjour, j'ai acheté un samsung I900 a un ami j'ai du le débloquer pour metre ma carte sim dedan tout fonctionnai tres bien jusqu'a meintenan mon I90...
Comment réparer le micro du samsung j600 de r
Bonjour, j'ai un samsung j600 avec pour habillage ripcurl. Mais je constate un sérieux problème au niveau du téléphone. Je n'ai plus de tonaliité!!...
Gps et navigon sur samsung g810 ?
Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung g810 d'occaz ; j'ai sur la carte 2go le logiciel navigon qui fait environ 310mo. Mais je n'arrive pas a le fair...
Lecyeur multimedia du samsung player style
Bonjour, j'ai le portable samsung player style et en fond de mon ecran j'ai un petit lecteur media. cependant il me gène car je ne vois pas mon fond ...
Lg kp500 - samsung f490
Bonjour, J'aimerai connaître votre avis consernant le LG KP500 et le Samsung F490 ? Quels sont à chacuns leurs points forts et leurs points faibles?...
Jeux java pour samsung e590
Bonjour, Je cherche des jeus JAVA pour mon E590, et après avoir chercher sur pas mal de sites et essayer pas mal de méthodes, j'aimerais savoir si vo...
Samsung player ultra
Bonjour, j'aimerai savoir si la fonction GPS du samsung player ultra est payante, parceque c'est indiqué que la fonction GPS est disponible et mo...
Telephone portable samsung i 900
Bonjour, J'ai acheté une oreillette samsung. Le probleme mon telephone portable i 900 samsung ne reconnait pas mon oreillette! Comment résoudre ...
Samsung e-900 copie blosqué à 800 mo ?!?
Bonjour, sur mon samung sgh e900, j'ai mis une micro sd, sur laquelle je comptais mettre mes (environ) 2go de musique. Le prblême, à environ 800 Mo ...
Ou trouver des application pour samsung pixon
Bonjour, Je cherche desesperement un site pour trouver des apllications pour mon samsung player pixon.. en vain je ne trouve pas... quelqu un pourrai...
Problème gps samsung g810
Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...
Samsung help
Bonjour, bonjour bonsoir je acheté un samsung z360 sur le bon coin il ya deux semaine et la aujourdui ces lanivairsaire de mon couzin comme son telep...
Choisir entre samsung style et htc diamond
Bonjour, Salut, Je voudrais changer de téléphone portable et me tourner plutot vers un tactile mais en ce moment j'hésite entre le samsung player st...
Vidéos sur samsung e840
Bonjour à tous! Je possède un téléphone portable samsung e840 qui fonctionne très bien, seulement quand je transfère des fichiers vidéos du PC au tel...
Lg renoir ou samsung player addict?
Bonjour, Je suis sur le point de changer mon vieux Samsung E900 et j'hésite entre ces 2 mobiles. Je sais que le renoir a une meilleure qualité photo...
Conexion reseaux f490 samsung
Bonjour, J'ai achetté le samsung f490 bloqué orange sur le net mais depuis que je l'ai je n'arrive pas a aller sur le net (je suis mobicarte) je pens...
Samsung j700v
Bonjour, Voila j'ai eut le nouveau samsung J700v ... Il dise qu'il est conpatible avec msn mais j'arrive pas a la télécharger quelqu'un peu m'aider s...
Jeux pour mon samsung g600
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site pour telecharger des jeux gratuits pour mon mobile "Samsun G600" Merci
Code pour augmenter le son de samsung f300luc
Bonjour, je cherche le code pour augmenter le son de mon samsung f300. pardonner envoyé moi la reponse dans ma boite email. hipipioura@yahoo.fr
Samsung z170 problème lecture video
Bonjour, j'ai un samsung z170, et depuis que je l'ai je n'ai pas encore réussi à trouver le moyen de regarder mes videos en plein écran. Celui-ci n'ét...
Samsung omnia/player addict problem de syncro
Salut, j'aimerais savoir si ya moyen d'envoyer directement mes fichier syncroniser dans ma memoire. Parce que la je dois tjrs coller les fichier au fu...
Recherche samsung blanc
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SAMSUNG 480 DE COULEUR BLANC SAVEZ VOUS SI IL EXISTE ? merci d'avance de votre reponse , perrine
Gps pour samsung player addict
Bonjour, en effet j'ai acheté mon spa depuis qq jours, je voudrais instaler un logiciel de gps pourriez vous me conseiller quelle logiciel et commen...
Vidéo sur samsung p250
Bonjour, Comment installer des videos (.avi) sur un SAMSUNG P250 (carte aditive) et avec quoi les lire ?
Samsung i900
Bonjour, je suis un peux bête mais je c'est pas comment install des application dans samsung i900 je ne sais pas non plus ou maitre les ficher me...
Pochette d'album sur samsung g600
RésoluBonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...
Samsung u700v comment telecharger des images
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung U700V et impossible de le connecter à l'ordi pour pouvoir telecharger des images ou de la music. Pouvez vous m...
Changer de facade samsung f400
Bonjour, le voulais savoir si je pouvais changer la facade original de mon samsung f400
Samsung f490 ou f480
Bonjour,J' ésite entre le samsung F490 et F480. Je suis plus pour le F490 car il a un grand ecran, le menue est sympas et il est très beau. Mais le F4...
Samsung pixon pc
Salut, j'ai le samsung player pixon mais j'ai un problème avec. J'arrive à mettre des fichiers de mon ordi dessus, mais pas l'inverse. En fait je sais...
Réinitialisation samsung e-950
Bonjour, J'ai un telephone samsung E-950 et je voudrai savoir comment le reinitialiser. sachant que jai deja parcouru ce site, et que les code qui o...
Samsung player pixon
Bonjour,j ai acheté mon code de deblocage pour mon samsung player pixon mais je n arrive pas a le mettre rien ne se passe qu elquun peut il m aider me...
Pb de blocage sur le samsung e-250
Bonjour, on m'a prêté un samsung E-250, car mon portable était cassé. Le problème est que lorsque j'y est introduit ma carte SIM, au moment de l'allum...
Windows live mobile sur samsung i750
Bonjour, J'essaye depus quelques jour d'installer Windows Live Mobile sur mon Samsung i750 avec Windows Mobile. Avec le PDA j'arrive facilement à ...
Samsung f480 ( probleme internet)
Bonjour, je voudrais savoir comment configuré mon samsung F480 pour internet, car il est configuré bouygue telecom et moi je suis orange. Merci
Vidéo samsung player pixon!
Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung player pixon mais je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai faite sur mon ordinateur. Je voudrais savoir si ...
Lire video sur samsung f480
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE
Samsung player style reconniassance musicale
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player style, et je recherche un logiciel de reconnaissance musicale(du genre shazam) à installe...
Samsung player f490
Bonjour, Sur mon Samsung PLayer F490, je n'arrive pas a mettre ma carte mémoire je sais ou il faut la mettre mais sa ne rentre pas ! quelqu'un pour...