Les discussions
Récupérer photo video galaxy s6
Bonjour, mon galaxy s6 est complètement HS ne s'allume plus et connecteur de charge Hs. J'aurai voulu avoir des avis ou astuce pour pouvoir récupérer ...
J'arrive plus à télécharger des applis
Bonjour, ou bonsoir depuis que j'ai fais quelques petit changement à mon compte google , bah il marche plus , quand j'ai crée mon compte j'ai mis ma s...
Mes contacts ne s affiche pas
Bonjour, Mes contacts sont enregistrés sur la carte Sim mais ne s affiche pas sur l écran. Que faire? Configuration: Android / SamsungBrowser 7...
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Viber en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j apparais en ligne sur viber à chaque fois que je recois un message ..soit sur viber soit autre chos...
Impossiblité de paramétrer un compte
Bonjour à tous, Je suis très embêté : j'ai 1 mobile Samsung Galaxy Grand Prime. Suite à la MàJ d'1 mot de passe sur Yahoo mail (sur ordi) pour 1 adre...
Tablette samsung tab2
bonjour, afin de faire de la place mémoire on me dit de vider le cache, comment faire ? je vais dans paramètres, puis stockage mais je ne vois nul pa...
Affichage nombre messages...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. ...
Code de déverrouillage du samsung
Bonjour, Je voudrais le code de déverrouillage du Samsung SM-B310E , c'est urgent les amis merci. Puisse Dieu vous garder
Problème avec samsung galaxy j3 2017
Depuis quelques jours mon téléphone s'arrête sans raison et ceci plusieurs fois par jour il parait que ça vient de la dernière mise à jour android 8....
Arrêt intempestif
Mon smartphone Galaxy j3 2017 s'arrête plusieurs fois par jour sans raison. J'ai contacté l'assistance qui me dit de réinitialiser .qu'en pens...
Vibreur
Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...
J3 2017
Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...
Samsung j7
Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...
Samsung galaxy s8
Bonjour, Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moy...
Demande de code
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Notice du galaxy j6
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Ajouter langue tamazight
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Probléme de connexion a la wifi
Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Journal d'appel
Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.
BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...
Fonction stylet note9
Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...
Récupérer mot passe
Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de blocage
Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung note 8 depuis plus de 1 ans en ce moment il est bloqué j'ai vu mon opérateur orange il m'ont dit qu'il est b...
Reseau mobile samsung a5
Bonjour, Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le ...
J5 8 go
Bonjour , j'ai un mobile J5 et la mémoire est pleine mais , j'ai une mini carte sd de 8 go vide . Je n'arrive pas à tranférer les fichiers sur ma cart...
Samsung galaxy s9+ qui ne s'allume plus
bonjour j'ai un samsung galaxy s9+ SM-G965F/DS qui ne veut plus s'allumer,en essayant de l'allumer ça m'affiche le logo galaxy s9+ puis il s'éteint ...
Barres blanches s7 edge
Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est tou...
Mot de passe samsung gt 5830
Bonjour mes amis, Voilà, je viens de reprendre cet ancien telephone portable pour le donner à mon fils, le probleme c 'est que je ne sais plus du ...
J'ai samsung galaxi gt-19220 même mais son probleme et que je n'arrive a me conn
bonjour,j'ai un samsung galaxi gt19220 mais son probleme est que pour se connecter a l'internet ça fais toujour aucun signal trouvé pour les réseaux m...
Recherche d'aide
Bonjour, J'arrive pas à supprimer les fichiers audio et les vidéo de mon téléphone Samsung Galaxy A5 2017 ! Comment faire pour résoudre le problème? ...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio
Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...
Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3
Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...
Clavier samsung j3 2017 en qwerty
Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...
[sms] plus de son à la réception ?
Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Vol de téléphone portable
Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.
Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Probleme sur samsung s6
bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...
Aide pour bloquer mon téléphone volé
Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transférer un sms en email
Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Samsung galaxy s9
Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...
Problème sms passe en sms après 3 long message
Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...
Carte sd carte sim
RésoluBonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Mon clavier n'apparaît plus
Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...
Problème de stockage samsung galaxy a3 2017
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...
Carte sd
bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement
Bloquer les publicités
Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone