Les discussions

Le processus com.android.phone s' est arrêté.

Salut jai un samsung galaxy mega i9200 d'occasion Depuis un certain moment je reçois un message comme suit # le processus com.android.phone s' est a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Richard8619

Rétablir la connection internet

bonjour, j'ai un samsung wave II s8530 dont j'ai ruiné les paramètres internet en voulant calibrer l'envoi de mms. Le système d'envois automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadellen

Reparation?

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon samsung note 4 et du coup l'ecran est noir mais le téléphone fonctionne encore..que dois-je faire? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tania2212

Téléphone qui vibre pendant le chargement

Bonsoir. J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement. Je le mets ensuite en charge mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Wincy

Vibreur du galaxy grand plus

Le vibreur de mon Galaxy grand plus c'est arrêter d'un coup. Comment puis-je le refaire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Papounet17000

Aide pour message

Bonjour, Comment faire pour écouter les appels manqués qui ont laissé un message Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xGames

Wifi samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maxime

Contact bloqué sur samsung c3750

Bonjour, J'ai un Samsung c3750 et j'ai bloquer un contact sans le faire exprès je ne reçois plus ces sms par contre il peut me téléphoner. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
molly

Ecran d'accueil s5 bloqué

Bonjour, Mon père vient de décéder et je souhaiterais accéder aux contacts qu'il a sur son téléphone. Malheureusement, il avait configuré le déver...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
molly

Galaxy core prime connexion wifi intempestive

Bonjour, J'ai acheté un Galaxy Core Prime récemment et j'ai un problème avec le wifi. Quand je le désactive il se remet parfois en marche tout seul, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Loudic

Mon mini s2 ne s'allume plus malgré chargeur branché

Bonjour, j'ai voulu allumer mon mini s2 et rien ne se passe .j ai mis le chargeur(qui fonctionne très bien) et tjs écran noir ...que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
foxyfox51

Jeangarry

Bonjour, comment desactiver reseaux sur samsung GT-E10086W Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Contact bloqué par erreur

Bonjour, J'ai un Samsung c3750 et j'ai bloquer un contact sans le faire exprès je ne reçois plus ces sms par contre il peut me téléphoner. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy y qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Didouvahkiin

Courrier

Bonjour, je voudrais acheter des credits pour appeler mes amis de cote d'ivoire.j'ai dejas telechager viber sur mon mobile sanmsung.je suis a la post...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Samsung s2 en supprimant des applications mon telephone est hs

Bonjour à tous, voici le problème: en supprimant des applications sur mon Samsung S2, mon téléphone s'est mis en mode avion et absence de réseau. IL...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Besoin de la clé de controle du blocage reseau

bonjour! Je suis un camerounais vivant au Cameroun et j’ai reçu un en cadeau d'un ami un téléphone Samsung ace GT-S5839i de sfr. quand j introduis un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Samsung galaxi tab a

Bonjour, suite à des manipulations ,un mot de passe s'est installé,probl. pour le trouver pour enter! Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Mon telephone (samsung galaxy s5) neveut pas activer le wifi

Bonjour, enfaite mon telephone ne veut pas activer le wifi; quand je clique sur le bouton pour ca; ca me met donner moi vite la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Problème galaxy : ne peut plus rien faire pendant un appel

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant : Lorsque je passe un appel, il m'est impossible de quitter l'écran de l'appel et de fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Zabadaphone

Problème lecture video samsung

Salut à tous, j'ai un samsung galaxie a3 et je regarde une série dessus , pas en streaming, je les ai mis sur le téléphone, jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ixonie

Tablette tab 2 10

Bonjour, Ma tablette est toujours bloquée sur l'écran de démarrage. J"ai fait le rebbot, tout ce qu'il y a sur le forum, quand elle se rallume, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Icône d'alarme qui s'affiche sans que l'alarme ne soit activée

Bonjour, J'ai un Samsung S5 et depuis hier et sans aucune raison l'icône d'alarme a apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai pas d'alarme de prévue...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
1erpas

Samsung galaxy a8

Bonjour, J aimerais changer de téléphone et j hésite entre le Samsung galaxy a7 disponible facilement en France et le a8 qui n et toujours pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
balisto1

Samsung galaxy s3 mini [redemarrage + baisse de batterie]

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3] mini il y a un an et demi maintenant, tout au plus. Depuis, tout va bien. Seulement, depuis presque une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage carte sd

Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
charlie2508

Comment et ou vendre un smartphone ?

j'ai un galaxy S 3 qui marche parfaitement mais j'ai deja un iphone alors j'aimerais le vendre mais je sais pas ou ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
charlie2508

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Facture detailler

Bonjour, mon ami ma offert un samsung galaxy s6 j ai garder le meme numero de telephone sauf que c est lui qui regle la facture j aimerai savoir s il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Aide sauvegarde sms

bonjour, je souhaite conserver mes sms avant de changer de mobile je suis peu doué et recherche le chemin le plus simple a parcourir. merci de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
inconnue57

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Problème connexion compte google sur samsung

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bertrand

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Mon chargeur ne rentre plus dans le usb

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy core plus je ne comprend pas avant le chargeur rentrer normalement et oui ce matin j'essaie de le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tribun

Télécharger de la musique

Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung galaxy S6 et je voudrais transférer ma musique dessus à partir de mon PC. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cannellia

Un plug in est nécessaire pour afficher le contenu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire ? J'ai ce message dans Firefox Samsung s5 mini comment faire pour y remédier ? Merci de m 'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
savoirtoutfaire

Gt-i9100

Bonjour, mise à jour pour mon téléphone a 4.4.2 plis Configuration: iPhone / Safari 4.4

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jilyblond

Note3

Bonjour, c pour vous demander combien coute le truc en bas tu tel pour charger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jilyblond

Problème sonnerie numéro privé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Grand Duo. Lorsqu'un numéro privé (masqué) m'appelle, ma sonnerie ne fonctionne pas, je reçois l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Myl4n

Supprimer les photo picasa ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 et en me connectant avec mon compte google le premier jour toutes les photos se sont enregistrées mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoleon

Smarphone samsung a3

Bonjour, Comment retirer le cache batterie de mon smarphone samsung a3 Android 4G Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Schéma oublié

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone mobile dont j'ai oublié le schéma Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Maj samsung

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Problème d'insertion 2é sim

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Samsung S5 duo, je n'arrive pas à incèrer la deuxième carte sim ( micro sim ). Avez vous déjà rencontré ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Mms sur gt 19100 version android

Bonjour, j'ai tout tenté pour activer mes mms , rien ni fait sur mon ancien tel , vieux de 4 ans aucun souci aidez moi svp je ne trouve plus de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Version android 5.0.2 .....

Bonjour je vient vers vous car je mis connait pas trop en mode a jour système androïde pour mon Samsung Grand prime. Hier j'ai eu une mise à jour s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mario89

Transfert depuis mon pc vers galaxy s6

bonjour je viens de recevoir un galaxy s6 mais je n arrive à transferer les photos de mon ordinateur vers ce tel et le probleme se posera surement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nicoleron44

Samsung galaxy core.2

Mon flash ne fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papounet17000

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Informations de mes musiques manquantes sur mon téléphone

Bonjour, j'ai transféré tous mes morceaux sur mon téléphone et je me rend compte que beaucoup des informations que j'avais entré sur mon PC via Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Samaaras
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 37 185