Les discussions
Bonjour, comment installé le facebook sur man portable Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Besoin d'aide pour recharger une batterie
Bonjour, J'ai eu 6 cellules batterie d'un pc portable de récupe, chaque batterie a une tension de 3,7V et 2 200mAh et j'ai tous monter en dérivation...
Mode appel
Bonjour a tous, j'utilise un Samsung Galaxy S 5 [ROOT] et j'aimerai changer radicalement la manière de répondre a mes appel téléphonique. Que sa...
Code puk
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy note 2 il me demande le code puk
Comment récupèrer des photos supprimés sur un galaxy alphao
Bonjour J'ai supprimé des photos et je ne sais si je peux les récupérer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Je n arrive pas a déverrouiller ma sim
Bonjour,bonsoir Cela va faire 2 jours que des que je r allume mon téléphone Samsung galaxie core il me demande le code de la carte sim je tappe mon...
Problème s4 mini
Bonjour, Qui peut m'aider SVP ? J'ai un mobile Samsung S4 mini depuis septembre 2014, chez SFR. Très vite, mes correspondants me disaient souvent que...
Comment débloquér une adresse email mise dans spam
Bonjour, comment débloqué un contact mis dans spam Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...
Je me suis fait volé mon telephone portable
RésoluBonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...
J'arrive pas me connecter au freewifi avec ma galaxy tab 3
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. Alors enfaîte j'ai bien un compte FreeWifi puisque cela marche sur mon...
Galaxy s4 s allume plus et chauffe a la charge
bonjour a tous je viens vous demander de l aide pour trouver des solutions a mon probleme . voila , j ai éteint mon téléphone ( galaxy s4 ) ...
Historique d'appel samsung galaxy s3
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à afficher l'historique d'appel émis/manqué/ reçu d'un seul numéro ou un 1 seul contact sur androïde Samsung...
Je veut retrouver mon galaxy
RésoluBonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0
Redaction du rapport de stage
bonjour, sil vous plait j’ai besoin d' aide en ce qui concerne la rédaction de mon rapport de stage. ça fait 3 mois déjà et il n’est pas académique ma...
Problème d'apareil photo
Salut, j'ai un Samsung galaxy grand prime et j'ai un problème parce qu'il ne veut plus prendre de photo (sur snapchat, rétrica, apareil photo...) bref...
Remplacement de batterie sur galaxy s duos 2
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie neuve sur mon smartphone. Lorsque j ai allumé le la charge était déjà à 64%. Je l ai donc mis en charge ...
Problème de batterie sur gt-s7582
Bonjour, Mon téléphone Galaxy s duos 2 se décharge trop vite. Je m explique, là batterie d origine s est gonflé donc j ai du la changer. Avant ce...
Transférer contacts de carte sim à micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...
Samsung galaxy star s5280 vs free
Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...
Bonjour, pourquoi mon telephone n est competible comme par-exemple facebook et d autre application Configuration: / Mozilla Indeterminable
Galaxy s3 -> données mobiles
Bonjour, j'ai un galaxy s3 et je voulais savoir si s'étais mauvais de laisser les données mobiles tout le temps activées merci pour votre aid...
Samsung galaxy grand plus
Bonjour, j'ai un soucie je voudrais bloqué un numero de teléphone pour qu'il peut plus me joindre par SMS et appel comment doit je faire car je vais d...
Changer langue
RésoluBonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0
Samsung galaxy grand snapchat probleme
Bonjour, je possede un samsung galaxy grand, j'ai l'application snapchat et quand je prend des photos tout va bien mais lorsque je prend des videos ...
Téléphone tombait dans l'eau
bonjour, j'étais au port il y a eu un coup de vend mon téléphone et tomer a 1hoo du matin la mer et basse je vais allez le récuperé ques qui faut que...
Pour mon téléphone
Bonjour, J'ai besoin de trouve le code de mon telephone Samsung. Galaxy s3 GT_ 19300 Configuration: iPh34.0.1847.118
Problème play store
Résolubonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...
Personnalisation galaxy s5
Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy s5 après de longues années Apple. Je débute et impossible de changer la couleur de la barre d'état des sms qu...
Déplacer des photos dans des dossiers. (galaxy trend lite)
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite. Quand je vais dans "Galerie" pour voir mes photos/vidéos, il y a plusieurs dossiers, qui étaient dé...
Samsung
Bonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la ...
Mon abonnement est il résilier ?
Bonjour , Alors je suis aller sur kko store et je me suis abbonner du coup je doit payer et la il y a orange qui m'a envoyé un message pour me dire q...
Samsung galaxy trend gt-s7560 s'allume et s'éteint non stop
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy trend GT-S7560, il s'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la batterie, la car...
Question a/s tablette galaxy taba
Bonjour On m'a offert une tablette galaxy tabA. J'avais l'idée de copier mes recettes de cuisine que j'avais saisi dans Word pour justement m'en...
Joindre photo à contact
RésoluSalut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?
Télécharger clash of clans sur samsung
Bonjour, J'ai un Samsung trend Lite et je voudrais télécharger clash of clans dessus mais sans internet. Est - ce possible? Merci d'avance je vo...
Récupération photo après formatage
Bonsoir à tous, Il y a une semaine j'ai formaté mon galaxy s5. Seul petit bémols toutes mes photos pour mon bac ont été supprimées. Sans cela, j'ai...
Notifications qui sonnent sans arrêt sur galaxy s4
Bonjour, j'ai activé sur mon S4 4G la répétition des notifications de telle manière que tant que ne j'ai pas consulter ce la continue à vivrer (si ...
Je n'arrive pas à supprimer des photos
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je n'arrive pas à supprimer des photos .Pourtant je sélectionne l'image mais la poubelle pour supprimer n'appara...
Sansung core modele smg386w
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...
Interface nps ... quel soft utiliser en remplacement car celui "
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy Grand Plus (GT-I9060) et le logiciel NPS (New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe) ver...
Galaxy s3 ne s’allume plus
RésoluBonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...
Eclairage des touches
bonjour je viens d'acheter un galaxy core prime SM-G361F version Android lilipop 5.1.1. Je remarque que les deux touches situés à droite et à gauc...
Transfert
Je viens de remplacer mon Samsung GT B2710 par un Samsung Xcover 550 et je voudrais transférer mes sms de l'un à l'autre. Comment faire ?
Coup de main stp
Bonjour, jai un probléme concernant le telechargement de l'app 'services google play' car je l'ai desinstalé et quand jai voulu le reinstaler jai pas ...
Mode de stockage
Bonjour, je possede un Samsung galaxi grand prime et jai un petit souci avec mon telephone. mon telephone a effacé toute mes photos et je voulais sa...
Verrouillage clavier
RésoluBonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...
Votre batterie est gravement endommagée par 4 virus
Bonjour à tous voici le message que j'ai reçu ce matin en surfant sur google : votre batterie est gravement endommagée par 4 virus avec un compte a r...
Samsung galaxy j5
Bonjour Mon téléphones et tombé dans l'eau mais il marche toujours l'écran est devenu tout noir comment le réparer ?
Transfert sur téléphone
RésoluBonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...