Les discussions

Comment insérer la voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Comment changer le peripherique de stockage

Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
cyram

Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f

Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
darmotus

Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?

Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon

Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8

Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?

Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer déverrouillage oem ?

BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Code déverrouillage sim

Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Adresses mail

Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?

Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Samsung j3 pro

Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
contrariness

Sms et mms

Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung s8 bloqué chez orange

Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
simozz

Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?

Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Problème google android

Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nyna78

Ma tablette ne se charge plus

Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
tr_03CCM

Smb310e

Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Pb de contacts sur mon samsung galaxy trend lite

bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
xylon

Ma tablette ne charge plus !!

Bonjour Ma tablette ne charge plus depuis 3 jours,c'est une Tab 4 (Samsung). Avez vous une solution?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Leelageek

Je souhaite un iphone

Bonjour, je m'appelle Marie Ange et j'ai 12 ans je suis un peu triste parceque je souhaite un IPhone et chaque fois que je demande a les parents ils m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
zoulou33

Comment effacer mon premier compte gmail

Bonjour, Comment effacer mon premier compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Pocket.art

Déblocage

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et quand je mets ma sim il me demande un code NIP pour déverrouiller la sim comment faire svp ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Imprimer des sms

Bonjour, J'aimerais imprimer des sms reçu sur mon téléphone Samsung Galaxy et provenant d'un iPhone 6. Comment faire? J'ai essayé avec l'appli share,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon téléphone sur mon PC , j'ai à chaque fois des PNG et des MPEG qui se joignent au transfert .J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
CAROLETHIRY

Réinitialiser un samsung

Bonjour, Suite à un bug, mon Samsung s'est éteint. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire mais reste noir. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
erwan40700

Gt-e 1207t

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone la messagerie est codé aidez moi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nyctaclope

Mon samsung capte pas bien le wifi

Bonjour, désolé du dérangement mais je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec mon Samsung s4 il capte pas bien le wifi et genre quand je suis dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurisé (samsung galaxy a5 2017)

Bonjour, bonsoir depuis ce matin, mon Samsung Galaxy A5 2017 (il a 7 mois) est en "mode sécurisé". Or, je n'ai jamais activé ce mode → toutes mes a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AudreyTrs38

L’écran de mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy j5 et ces derniers temps il bug beaucoup notamment il fait apparaître un ecran tout rose + de 10 fois par jour,...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment sauvegarder le contenu de mon galaxy j3 6

Bonjour à toute la communauté! Ayant été obligée de mettre à jour Facebook, watsapp et outlook sur mon téléphone Galaxy J3 6!! je n'arrive plus à m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Écran ne s'allume pas lors des notifications

Bonjour, Je possède un S9 et lorsque je reçois des notifications d'applications comme 20minutes, L'équipe ou le parisien mon écran ne s'allume pas p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code secret ne donne rien sur samsung note 4

Bonjour, Aucun code secret ne marche sur un Samsung note 4, même le #*06#*. Est-ce que normal ? Ou bien le téléphone a un problème ? Merci.iù ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Chargeur sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur sans fil de cher Clip Sonic. J'étais tout content de pouvoir enfin charger mon portabl sans être embarrass...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Alix

Calendrier samsung et google agenda

Bonjour,  J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xylon

Titre...à à l'aide

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte . Je reçois un message: votre compte mise à fin à cause de votre absence.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Comment appeler en belgique depuis la france ?

Bonjour, :) J'essai depuis un certain temps de joindre mon compagnon résident en Belgique avec mon téléphone fixe Français, celui-ci ne contie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Probleme de samsung s5

Bonjour, Bjr svp mon samsung s5 s allume pas j ai appuyer sur bouton de demarage et bouton de volume et bouton qui est en bas mais quand meme s al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment installer google play store

Bonjour, Je voudrais télécharger google play stores sur ma galaxy tab G-p1000. Comment m' y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Samsung qui s'éteint tout seul ?

Il s'éteint quand il reste 40,50,60% de batterie.. mais c'est comme si j'en avais 0 car quand je le rallume j'ai 0% de batterie et c'est parti pour at...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mineman9000

Changement de langues de mon portable par accident

Bonjour, J'ai changé le langage de programmation de mon portable Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
PatriciaG

Internet

Bonjour, Jai 12 j ai bouffe 500mo et je voudrais avoir internet aure de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
maerona

Chargement de play store

Bonjour, Je veux telechargement de play store sevises Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Papounet17000

Notofication fb sur samsung s9+

Bonjour, Sur mon nouveau Samsung S9+, les notifications FB n'apparaissent pas Je ne parle pas de son ou vibration, simplement la pastille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Virus sur telphone

bonjour mon s8 a un virus. Des publicités s'affichent sans cesse. J'ai déjà essayé Ccleaner /clean master/ malwerbyte. Aucun ne détecte de virus.......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

Connection de mon samsung j6

Bonjour, je suis sous windows 10 et il ne reconnait pas mon téléphone,avez vous une solution merci! Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 37 134