Les discussions
Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c
RésoluBonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...
Samsung corby en touche tactile
slt j envie d'acheter un Samsung corby mé je veux exactement connaitre comment distinguer entre le Samsung originale et celle imiter merci.
Mobile samsung
Bonjour, Je viens d'acquérrir un samsung player style. Depuis queques jours, il y a sur l'écran l'icone E (qui veut dire , je pense edge). Je pense...
Prblème connexion internet samsung player one
Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'a...
Scala rider q2, tomtom rider v2, samsung u600
Bonjour à tous, Je possède un Tomtom Rider V2 depuis qq mois, et j'en étais pleinement satisfait, sur de nombreux points. Depuis une petite semain...
Samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens de revevoir mon nouveau portable, le samsung galaxy spica. J'ai donc mis ma carte sim à l'interieur, et j'ai allumé le téléphone. A...
Chaine mtv samsung corby
Bonjour, Comment accedér au chaine MTV sur le samsung corby merciiii
Deboquer portable samsung
FerméJe souhaiterais debloquer mon portable samsung sgh-250i pour changer d'operateur IMEI 358036035079765 operateur actuel nrj mobile j'espére que je ...
Bluetooth samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy spica ( merci père noël ^^ ), et me suis aperçu que l'échange des photos où de musique entre un autre ...
Pc studio samsung e840
Bonjour, J'ai un problème avec pc studio lorsque j'arrive ds les documents de mon tel sur l'ordi je ne peut rien mettre comme photo ou musik puisque ...
Mot de passe oubli ( pin ) samsung corby 3210
FerméJ'ai besoin d'aide pour mon samsung corby 3210 jai oublier mon mot de passe et je c'est plus comment faire pour le debloquer aider moi :( merci d'...
Samsung spica galaxy
Bonsoir Je viens d acheter un téléphone Samsung Spica Galaxy et après avoir attendu 2 heures que soit disant ma ligne soit disponible je constate ...
Radio fm samsung player one
Bonjour, Je possède un samsung player one avec lequel je n'avais jamais eu de problème, auparavant, pour écouter la radio. Cependant depuis quelques ...
Déblocage samsung e1120
FerméSamsung e1120 acheté en france que je veux utiliser au Sénégal et il ma demande un code reseau
Samsung b5702, flash?
Bonjour, Je n'arrive pas à enclencher le flash de mon téléphone b5702, pourriez-vous m'aider? j'ai essayé toute les touches mais le flash ne s'enclen...
Forfait avec samsung omnia pro b7330
Bonjour, Je voudrais savoir si ce portable (le Samsung Omnia pro B7330) était disponible avec un forfait bloqué chez orange. Merci d'avance =)
Samsung galaxy spica i5700
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version 1.5 de android a la version 2.0 et je voulai savoir pk je ne peut pas recevoir de fichier pa...
Icone apparue samsung u600
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai une icône qui est apparu sur mon portable (un samsung U600): un E blanc dans un carré bleu, en haut à gauc...
Samsung player 5
Bonjour , je souheterai acheté le samsung player 5 , sauf que j'ai était dans une boutique SFR , le vendeur m'a dit qu'il n'allait pas l'avoir , alors...
Jeux pour samsung m3200
Bonjour, j'ai un samsung M3200, et j'arrive pas à installer les fichiers jar la dessus; les fichiers composés de jad et jar y fonctionne très bien, al...
Internet du samsung galaxy
Bonjours j'ai le samsung galaxy et je n'ai pas de forfait internet illimité. Mais je voudrais l'utiliser au maximum donc est-ce que seulement pouvant...
Samsung player one conseils
bonsoir, je projette de m'acheter le samsung player one avec le forfait bouygue sms et internet illimite bah pour commencer j'aurais internet illi...
Jeux pour samsung
bjr j'ai une samsung j700 je ne peux pas installer des fichiers ni jar ni jad dédan que faire pour avoir de nouveua app et jeux sur mon fon aidez moi ...
Samsung omnia 2
bonjour j'ai un omnia 2 depuis peu et j'ai un pb de language : mon telephone (menu...) est bien en francais mais mon pb c'est quand je vais sur inter...
Samsung player one...
Bonsoir, il y a longtemps que j'ai acheté mon samsung mais je me suis toujours posée la question comment on fait pour rentrer la date des anniversaire...
Themes pour samsung
Bonjour, J'ai actuellement le samsung u700 , sfr, et je ne trouve pas ou est-ce qu'il est possible d'avoir des themes pour ce telephone, si quelqun...
Pb samsung f480 et pc studio
Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai formaté mon ordi et comme j'avais perdu le cd d'installation samsung pc studio, je suis allée sur le site de ...
Samsung j700 : transfert photo vers pc
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung J700 et je voudrais savoir cmt on transfert les photos du téléphone vers le PC. J'ai installé Samsung PC Stu...
Msn sur 1 samsung player one est compatible?
bonjour et aussi facebook s es possible merci pour vos reponse
Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur
RésoluBonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...
Comment trouver le mode d'emploi du samsung
Bonjour, Comment et ou, puis-je trouver le mode d'emploi du SAMSUNG SHG-Z650i ( manuel utilisateur) ou le trouver? ou le télécharger gratuitement?
Oreillette samsung wep 350
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...
Configurer email samsung player one
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one et impossible de configurer l'envoi des emails j'ai bien entré pop3.live.com et smtp.live.com, m...
Ecran tactile samsung f480
bonjour j ai un petit problème. J ai un Samsung F480 et le bas de mon écran tactile ne fonctionne pas. Est-ce-que je doit faire une mise a jour ou et ...
Cherche jeux telephone gratuit samsung g600
Bonjour, je cherche 2 jeux svp pour telephone samsung G600 la roue de la fortune qui veut gagné des million je souhaite les telecharge gr...
Application pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...
Télécharger avec un samsung?
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Star Wifi (achat fort intéressant, je le recommande d'ailleurs =D) mais voilà j'ai un petit problème. Je souha...
Probleme carte mémoire samsung b2410
Bonjour, J'ai acheté un samsung B3410 il n'y a pas longtemps, cela dit, lorsque j'insère ma carte mémoire (micro SD 8go) il ne la reconnait pas. Je...
Batterie du samsung j600
Bonjour, je viens de recevoir un samsung J600 et j'ai une petite question. Comment faire pour connaitre le niveau de batterie restant et comment savo...
Metre des jeu dans mon samsung f480
Bonjour, je voudre metre des jeu sur mon f480 ci quelqun c comment on fait merci de me le montre du debu a la fin merci davance ; je galer, reponder ...
"echec chargement" samsung jet.
Bonjour, Je dispose d'un Samsung jet, avec un forfait Ilymitics chez SFR Mai depuis quelque temps, je ne peut plus ni recevoir ni envoyé de massage ...
Samsung f480
Bonjour, je souhaiterai debloqué mon telephone samsung F480 sachant que l'imei est : 35305603888944 5 si qql a la reponse merci de me repondre se se...
Samsung pc studio 3 ; ne détecte pas mon tel
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant une semaine le samsung F480, soit le player style. Avec le téléphone était fourni le logiciel Samsung PC stud...
Samsung galaxie i7500
Bonjour, J'ai un samsung galaxie i7500, je n'arrive pas à transférer des fichiers du pc sur le mobile. PC STUDIO me met le message "le périphérique ...
Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Palm zire et téléphone samsung
Bonjour, J'ai un palm Zire 72. Je souhaite connecter à ce palm un téléphone que je viens d'acheter, un Samsung Player star. Le problème est que ...
Cd d instalation pour samsung player one
Bonjour, j ai achter un player one mais helas j ai perdu le cd d instalation alords svp ece possible de me donne le line pour telecharger son conten...
Bluetooth et samsung player addict i 900
Bonjour, Le bluetooth de mon samsung I 900 fonctionne bien, les photos se chargent mais disparaissent au moment du stockage, idem pour la musique. (...
Désimlockage samsung e840
Bonjour à tous!! J'ai un samsung E840 chez orange. Mais maintenant j'aimerais le désimlocker pour qu'il marche chez bouygues. J'ai chercher sur inter...