Les discussions

J'ai un prob dons mon prtable samsung u700

Bonjour, aidez moi svp j'ai entrer un code qui me permetter d'avoire un nouveau code verouillage dasns mon portable samsung u700 et ca marché b1 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
khadija

Rotation écran samsung player addict (i900)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Msn sur samsung player one

Bonjour, J'ai acheté un samsung player one avec Forfait bloqué sfr avec sms et msn illimité , mais j'ai un gros problème : Je n'arrive pas a téléc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azerty128

Sonneries samsung jet

Bonjour, J'ai un samsung jet s8000, mais les sonneries du téléphone ne me plaisent pa trop, surtout pour les sms il n'y a pas beaucoup de choix ! Sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Babouche88

Samsung e950 redemarre tout seul!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Samsung jet ou player addict

Bonjour, je vais acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre deux modéls : samsung jet ou player addict. - quelles sont les avantages, inconvenie...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le répondeur

Gps samsung s5560

Bonjour, je souhaiterais savoir si y a possibilité d installer gps sur mon samsung s5560 merci

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Portable samsung u700 3g panne générale

Bonjour, Mon portable samsung u700 3G présente une panne générale.C'est à dire aucune fonction n'est possible sur les touches.Il n'y a qu'un signal s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mauriceweb

Bétise sur samsung i900

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Estimation prix de réparation samsung u900

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung U900, acheté en novembre dernier. L'appareil photo de celui-ci ainsi que la caméra de la visiophonie ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Axelito

Pb instal jeux samsung s3600

Bonjour, Je suis nouceau sur le forum et amateur en informatique. J'ai un probleme avec mon samsung S3600 j'arrive pas à installer les jeux .jad et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dourah6

Ecrire un sms avec le samsung player one

Bonjour, Je vais bientot m'acheter le Samsung player one,mais avant je voudrais juste savoir si comme pour les LG ont peux écrire de différente maniè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
x-h0lidays

Samsung player one ou addict

Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Mise a jour portable samsung f480i

Bonjour, J'ai récemment récupéré le samsung d'une amie qui est chez sfr alors que je suis moi chez orange ! J'ai eu un code pour débloquer le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jojo59180

Mode silencieux samsung spica

Bonjour, j'ai actuellement le portable Samsung Galaxy i5700 alias "Spica". J'ai 2 problèmes concernant le mode silencieux de ce dernier : - Mon...

fly995

Effacer vidéos sur samsung player star

Bonjour, J'ai le Samsung Player Star depuis hier. Je souhaiterais savoir comment faire pour effacer une vidéo du téléphone. Est-ce possible sans pa...

Fabrysse

Je voudrai deverouillé mon portable samsung

Fermé

Bonjour, jai acheté un portable verrouillé donc je ne peu pa m'en servir tant que ce dernier n'est pas deverouillé... C4EST UN SAMSUNG CERRUTI 1881.....

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Aider moi svp samsung corby

Bonjour, je vien d'acheter a l'instant un samsung corby d'occasion mais quand j'ai voulu mettre les musiques, les message il me demande un code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Ismail28g

Carte micro sd avec samsung player style

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un téléphone ( Samsung player style SGH-F480). J'ai également acheté à part une carte micro sd qui rentre dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jessica

Jeux portable samsung f480i

Bonjour, J'ai un Samsung Player Style F480i J'ai télécharger un jeu: Sims-bowling.jar Maintenant que j'ai le jeu, comment l'installer sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
daminvok94

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Bluetooth samsung sch-450

Bonjour a tous, j ai un petit probléme je poséde un samsung sch-450 et je voudrai transférer des sonneri sur le cell via bluetooth mais je réusi a tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
raph154

Samsung f-400

Bonjour, Je n'arriva pas à mettre msn ou aller sur internet avec mon portable qui est le samsung F-400?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titiclachex

Carte mémoir et samsung u600

Bonjour, Moi je n'arrive pas a formater ma carte mémoire sd 1Go sur mon U600, et je ne ses plus quoi faire ! A L'AIDE !

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
canhard

Clapet portable samsung f480

Bonjour, je cherche 1 clapet pour un samsung f 480 car le mien est tout abimé, et je n'en trouve nulle part. merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
canhard

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Internet mobile sur le samsung player one

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

Pierre

Dévérouiller samsung player star

Bonjour, Je suis sensée utiliser mon samsung player star mais il m'ennuie car il se vérouille toutes les secondes. De ce fait, je ne puis écouter ma ...

Maëlle

Samsung z510

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon samsung z510 voila quand je connecte mon téléphone avec mon pc il se detecte mais j'ai pas le disque amovile...

Darkous

Samsung play one

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one et je souhaiterai savoir comment le mets-on en mode vibreur lorsqu'on recoit des messages et des app...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LitShing

Samsung f490 téléchargement gratuit

Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou je pourrais télécharger musique, image, sonnerie.. gratuitement pour portable samsung F490 (a part ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djmath97440

Probleme sur samsung player star

Bonjour, J'avais un probleme, je ne pouvais pas reinitialisé le conteur de message de mon samsung player star, il fallait un code que je ne connaissé...

C-aapu

Autonomie samsung player star

Bonjour, J'ai mon téléphone samsung player star depuis quelques jours, et l'autonomie du téléphone dure 1jours voir 1 et demi jours, pour une utilisa...

silver-78

Batterie samsung player star

Bonjour! Voilá, j'ai mon player Star depuis mercredi dernier...j'ai donc chargé la batterie á bloc ce jour lá avant une premiere utilisation......

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Elena2010

Samsung f480 [problème de code pin]

Bonjour, alors voila quand j'allume mon mobile (samsung SGH-F480) et que je met le code pin ils me mettent que c'est eronné,je réessaie plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
F480 GVFHGS

Samsung omnia ou jet

Bonjour, Je souhaite acheter un telephone et j'ai le choix entre le samsung Omnia et le jet, et je ne sais quoi choisir. Que pensez vous??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Omnia 2 samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre les photos et les videos prix sur mon omnia 2 de samsung, sur mon ordinateur ou encole l'envoyer par ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
antoine_sport94

Lg viewty smart ou samsung player 5

Bonjour, je m'appel axel et j'ai le projet d'acheter un téléphone portable tout tactile très prochainement et j'ai trouver le LG viewty smart et auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bososs

Samsunger player style probléme démarage

Bonjour, Voilà j'ai un samsung player style qu'on m'as donner mais apparemment il as pris l'eau :( j'essaie de l'allumer mais le portable reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Problème avec portable samsung s800 jet

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Samsung S8000 Jet qui semble super bien. Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors de...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nico24503

Samsung star / samsung jet

Bonjour, Quel est le meilleur portable d'apres vous ? le samsung player star ou le samsung jet s8000 ????

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Problème flash appareil phot samsung jet

Bonjour, j'ai un problème le flash de l'appareil photo ne marche pas et je n'arrive pas à sélectionner le flash l'icone avec le cercle. C'est peut et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mickael

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Flash player sur samsung ?

Bonjour, Comment installer flash player sur mon mobile (samsung omnia 2) ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
netwarrior85

Samsung player 5

Bonsoir, Que pensez vous du samsung player 5? Pensez vous qui'il vaut la peine d'etre acheter? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Samsung star les jeux sont-ils gratuits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux : bubble popper et wisestar du samsung star sont gratuits ? et que signifie le cadena juste a côté avec les l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gunial

Samsung player star ou le one ou lg kp 501 ?

Bonjour, Tout est dans la question. Samsung player star ou le samsung player one ou le LG kp 501 ? Que pensez vous entre ces 3 portables ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anthonyfieulaine

Aide pour programmation de samsung

Bonjour, mon samsung SGHE-600 plante je ne sait comment faire j'aimerai le reprogrammer aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jipicy
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 291