Les discussions
Désimlockage samsung e840
Bonjour à tous!! J'ai un samsung E840 chez orange. Mais maintenant j'aimerais le désimlocker pour qu'il marche chez bouygues. J'ai chercher sur inter...
Cable usb pour portable samsung
Bonjour, tible Qui peut me dire où je peux acheter un CABLE USB compatible avec mon portable SAMSUNG CORBY S3650 ? A la Fnac ils n'en n'ont pas, Au...
Samsung player ultra
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci avec mon Samsung Player Ultra ! Tout allais bien la semaine dernière . J'ai voulu lancer l'appareil Photo . Et là ....
Samsung player one & msn à l'aide !
Bonjour, j'ai récemment reçu mon samsung player one. Abonnement sfr sms & windows live messenger illimités. Quand j'ai voulu installer msn sur mon po...
Samsung player one
Bonjour, Jai le player one que jai acheter seul donc le portable est debloquer ma puce est de loperateur orange, mon forfait me fait beneficier de ...
Samsungmobile et simyo
RésoluBonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...
Cherche samsung f480 media player violet
Bonjour, je cherche un samsung f480 couleur violet foncé au maroc, j'ai cherché un peu partt mais sans resultat, svp est ce que quelqu'un peut m'info...
Re : code master samsung
Bonjour, dite moi a koi sert le code master pour les samsung ?
Carte mére du samsung f480
Bonjour,tout le monde j'ai un gros souci avec mon portable la carte mére ne fonctionne plus parcequil est tombé dans l'eau et quil est oxyde la person...
Activer mms de portable samsung
salut, j'ai un portable samsung sgh b130s et je ne peux pas activer mms je veux l'activer et envoyée des mms simplement. merci
Probleme samsung player one
Bonjour, j'ai un probleme de reception sur mon samsung player one. Je ne recois pas tout les messages d'un ami, ou sinon je ne recois qu'un bout du ...
Samsung player one blanc ou le noir ?
Bonjour, j'hesite entre le samsung player one blanc ou le noir et quelles sont les différence ? Merci d'avance !
Carte mère télphone samsung f40
Bonjour, Mon téléphone samsung F480 player style a légèrement "pris l'eau" Résultat: carte mère oxydée logiciel à changer Samsung me réclame 130 e...
Lécran de mn samsung corby ne fonctionne plus
Bonjour, jetai en trin décrir dé méssage kan tou dun cou le tactil de mon samsung corby ne réagi plu du tou !! kan je poz mé doi il ne réagi a rien ...
Pilotes d'installation samsung d880
Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'installation mobile samsung sgh d880
Questions diverses samsung platine
Bonjour, Je possède un samsung platine avec l'abonnement easy de virgin mobile et j'ai plusieurs questions : - Est ce payant d'utiliser le GPS ? -M...
Questions a propos du samsung s5230w
Bonjour les pros voila j'aurais des questions concernant la compatibilité de mon mobile avec les applications standard Win. Je pense que l'OS du GS...
Désimlockage samsung l770
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désimlocker mon portable samsung L770 vue que j'ai une nouvelle puce merci d'avance.
Le radio de samsung e 250 ne fanction pas
Bonjour, mon radio de samsung E 250 ne fanction pas peux tu m'aider svp
Sonnerie sms pour samsung f490
RésoluBonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...
Samsung u900 apelle & sms impossible!
Bonjour, Cette apres midi j'ai découvert un "beuge" de mon téléphone U900! Je l'avais éteind car je n'avais pratiquement plus de batterie et que je n...
Bug samsung player style
RésoluBonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...
Internet samsung u600
RésoluBonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....
Probleme ecouteurs samsung f480
Bonjour, Je viens d'acheter le telephone et c'est tout bete ma question mais les ecouteurs étant fournis je me suis dis qu'on pouvait evidemment les ...
À l'aide un gros probleme de samsung
RésoluBonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...
Samsung
Bonjour, comment faire pour telecharger gratuitement le manuel du samsung s3310
Photo avec objectif visio sur samsung player
RésoluS'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...
Samsung player one 3g
Bonjour, Je Souhaite Achetez le samsung player one chez sfr avec le forfait bloquée mtv, Avec ce forfait,on peut acceder au chaines mtv et telecharg...
Batterie samsung jet
RésoluBonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...
Samsung player addict
RésoluBonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...
Flash sur samsung player one
Bonjour, depuis environ 2 mois, j'ai acheté le Samsung player One. Dans la description sur Orange, ils disent qu'il y a un flash, et moi depuis 2 mo...
Samsung
RésoluBonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...
Pilote pour samsung e570
Bonjour tout le monde Voilà mon problème, ayant perdu le cd d'installation de mon portable Samsung e570, je ne peux plus installer le pilote sur mo...
Utilité wifi sur samsung spica ? ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy Spica sous Android. Le téléphone fait Wifi. Je me connecte a mon routeur D-link sans pr...
Samsung galaxy
Bonjour, ma chérie a un samsung galaxy, et niveau autonomie, c'est encore plus inquietant que mon player addict. Elle m'a parlé d'un logiciel q...
Mon samsung player star
Bonjour! J'ai un samsung power star et il ne mémorise plus le texte de mes textos que j'envois, il le faisait avant , je comprends plus rien , y a t-...
Samsung player one
Bonjour, j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cor...
Samsung jet s8000
Bonjour à tous et toutes, Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000 Mais j’ai quelques (enfin bea...
Samsung jet peut prendres des photos cam dvt
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung jet et je me prends la tete pour trouver comment on fait des photos avec la caméra de devant, celle de la visi...
Pilote usb samsung f490v
Bonjour,j ai un /sites/details/.samsung f490v et jai besoin du pilote usb puor l utulise comme modem si quelqu 1 a le pilote sa m aiderait baucoup m...
Sortie du samsung b3310???
Bonjour, Voilà mon petit problème, je viens de voir sur le site Samsung, le B3310 qui me plait beaucoup, et j'aimerais l'acheter mais je ne sais pas ...
Samsung star
FerméBonjour, J'avais un Samsung Star Que J'ai Perdu et Maintenant Merci a Dieu Je l'ai Retrouvé :p . Mais J'ai Quand meme Un petit Probleme :s J'avais un...
Samsung c270
Bonjour, je voudrais empecher sur mon portable samsung c270 que l ouverture du clapet decroche la communication et me permette de prendre ou pas pren...
Paramétrage samsung player addict
Bonjour, Je vais acquérir un samsung player addict débloquer mais qui a la base était sur bouygues. Moi je suis sur sfr, donc j'aurais voulu sav...
Shazam pour samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai acquis récemment le Samsung Galaxy Spica avec le système Android et toutes ses applications. J'ai téléchargé l'application Shazam et l...
Problème micro sd samsung bt3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...
Votre avis sur le samsung platine
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...
Augmenter volume samsung x830
BONJOUR , J'AI UN SAMSUNG X830 MAIS LE SON EST TROP FAIBLE A MON GOUT EST-CE-QUE QUELQUN ORAIT UN CODE OU BIEN UN AUTRE MOYEN POUR L'AUGMENTER ?? M...
Liste de rejets samsung d900e
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung SGH-D900e et j'ai mis par erreur un des n° du journal d'appel dans la "liste de rejet". Je n'arrive pas à fai...
Télécharger photos pris avec 1 samsung player
Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung player star tactile et il est un peu compliqué je voudrais copier des photos que j'ai prise pour les mettre ...