Les discussions

Samsung player one...

Fermé

bonjours je vient d'acquerire un magnifique samsung player one,avant j'avait le lg ks360 (je suppose que vous avez vu les 100 forums que j'ai crée a p...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triple--jeff

Problème avec mon samsung player one

Bonsoir à tous , Voilà , moi je sollicite votre aide parce que j'ai un soucis avec mon portable . J'ai mon portable depuis bientôt 1 ans . J'avais de...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triple--jeff

Téléphone portable, htc ou samsung?

Bonsoir, J'aurais voulu avoir vos avis sur ces téléphones portables : - HTC Tattoo - Samsung Platine J'ai du mal à me décider, un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roo-man44

Aplication pour samsung player one

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour je voudrais savoir ou je peux telecharger des aplication pour mon tel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Debloquer un samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mino262

Telephone samsung star wifi

bonjours voila le petit soucis quand je me connecte a un wifi sa marche nikel . je ves sur internet sa marche nikel . (facebook , sa marche en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moustiqu3

Samsung jet ou omnia ii ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphone mobile, le quelle est le mieux ? Samsung jet s8000 ou le Omnia ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Ecran samsung cassé, comment le remplacer?

Bonjour, l'écran de mon téléphone portable samsung e900 ne marche plus. je l'ai fait tombé par terre, et en surface il n'y a aucune trace, mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eayon

Msn sur samsung corby

Bonjour, J'ai acheter dernierement un samsung corby chez SFR et j'ai installe MSN dessus mes quand je veut me connecte dessus un message apparait :...

aurelie

Samsung e600

Bonjour à tous On vient de me donner un samsung U600 qui était utilisé sur Orange, je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur le réseau SFR Je n'ai...

gouby

Téléphone samsung

bonjour je n'arrive pas à trouver sur internet la notice du téléhone portable : "samsung sgh zv40" que j'ai récemment acheté chez un boutiquier mai...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Portable samsung a l'eau

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon téléphone est tombé dans les toilette, je tout de suite repris, étein et ouvert pour l'és...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Mitch!!09

Samsung jet satelite

bonjour a tous voia j'ai un petit problème je dispose du samsung jet et comme certains le savent le samsung jet dispose d'un gps intégré enfin il di...

cycy65

Problème samsung player one et pc studio

Bonjour, J'ai acheté un portable : le samsung player one. J'ai également reçu le logiciel samsung pc studio avec. J'ai installé le logiciel. ...

karine561

La wifi sur samsung jet est-elle payante?

Bonjour à tous. Je viens récemment d'acheter Le Samsung Jet, j'ai donc configuré une connexion Wifi et je me connecte via Ma Alice Box. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung player style alarme

BONJOUR helppppppp!!!!!!!!! cela fait cinq heure que j essaye de mettre une alarme pour mon reveil c impossible il sonne pas pffffff et j ai regardé l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rolivero@live.fr

Samsung player one

bonjoursj'ai viens d'avoire un nouveau téléphone geniale le samsung player one. moi et ma mere avons le meme téléphone et on ce demandait si on pouva...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Probleme avec mon samsung galaxy spica

bonjour, je viens d' acheter 1 samung galaxy spica et en fait ce tèl n' a pas le bluetooth, il faut télecharger 1 logiciel qui s' appelle androbex mai...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable samsung ?

bonjour, j'ai acheté le samsung c 3050 et le cable mais n'est pas recu de cd... comment télécharger le logiciel ? merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de mon samsung player star

Bonjour, J'ai fait l'acquision d'un téléphone Samsung player star. Je souhaterais transférer mes photos vers mon pc. Malgré le cable usb et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
eliixir25

Pour changer ecran samsung u700v

Bonjour, cherche quelqu'un pur me renseigner comment changer un ecran samsung n u 700 v merçi

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mohamed

Samsung debloquer mais probleme connection wa

Bonjour, j'ai acheté un portable Orange Samsung player one que j'ai débloqué. J'utilise maintenant une puce SFR. le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Chris 94

Samsung player style f480 ou jet s8000 ???

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel abonnement et donc un nouveau téléphone. Seulement j'hésite beaucoup entre le samsung player ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
myriame59

Installation samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tux 67

Samsung player addict bloqué

Bonjour, hier j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon téléphone Player addict, mais lorsque plus tard j'ai voulu le déverrouiller il m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sasateck

Samsung player one

Bonjours a tous ! J'ai depuis quelques jours; le Samsung Player One ; & je voulais savoir si il existait un flash ? Si oui, comment fait-on pour l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Math_38

Samsung player style

Bonjours , Je viens d'avoir le samsung player style mais je n'est pas la notice ! Je ne sais pas comment il faut faire pour dévérouillé l'écran . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
arnaudimi56

Téléphone samsungs5230 clavier décalé

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Je me jette, malgré tout, à l'eau en espérant être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
qenqen79100

Problème envoi mail hotmail sur samsung jet

Bonjour, Je possède un SAMSUNG JET et j'ai paramètré mon compte HOTMAIL dessus. Au niveau de la réception des mails, aucun problème, en revanche je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cathylove

Samsung m540 impossible de lire musique

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un téléphone cellulaire Samsung Slyde (ou m540) avec koodo, le seul hic c'est que je n'arrive pas a écouter ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
iser

Samsung j 700 - problème de réseau...

Bonjour à tous... j'expose mon problème : Je possède un portable Samsung J 700 et je suis chez Bouyg. De base, je capte TRES mal chez moi. Donc a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
SooZDarK

Samsung galaxy spica télécharger application?

voila je vien d'acheter le samsung galaxy spica mais j'aimerai savoir quel application son interesante moi g deja pris msn et facebook merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one---> reconnaisance audio

Bonjour, dans le samsung player one, la reconnaisance audio marche, mais elle ne trouve jamais ??!! sa mais en entende de reponse, puis sa fais tou...

antodu67

Samsung galaxy spica, telechargement

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un galaxy spica, genial! Cependant, j'ai un souci. Lorsque je suis sur internet, je ne peux pas telecharger de f...

keus

Samsung player jet chez virgin mobile

Bonjours je suis sur le point d'acheter un Samsung player jet blanc chez virgin mobile avec un forfait 1h paradyse + SMS illimité 24H/24 7J/7 et Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Samsung galaxy spica

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxi spica avec un forfait neo.3 . Content de mon achat je vais pour aller sur internet le soi...

chris

Unlocking code de asphalt2 samsung d900i

Bonjour, j'ai moi aussi un probléme de code puisque avant j'avais le jeu complet mais mon mobile est parti en reparation et le jeu est devevu en demo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zouhir

Samsung f 480 player style

Résolu/Fermé

Bonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loulou287

Samsung player star

bjr je voualis savoir si le samsung player star est compatible avec les carte memoires . autrement dit si il peut en recevoire une merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kevin50000

Samsung tactil

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait j'aimerai avoir votre aide au plus vite si possible. J'ai un portabla tactil s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
--Pouet--

Samsung new studio pc fonctionne pas

Bonjour,samsung new studio pc fonctionne pas sur mon telephone samsung s5560 je suis pourtant allé sur site et telechargé mais rien a faire sa indique...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kween

Samsung player ultra

Bonjour, j'ai un samsung player ultra qui est sur orange, je l'ai debloqué toute puce car mon operateur est bouygues. Seulement les icone du telephone...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
REP REP

Téléphone portable samsung, lequel choisir?

Bonsoir, j'aurais voulu avoir vos avis sur les portables suivants: Samsung Player Style Samsung Player Addict Samsung Platine Etant à la r...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
roo-man44

Samsung b3310 - connexion facebook

Bonjour, Quelqu'un aurai la solution pour se connecter à Facebook par mon portable samsung B3310 ? L'application est à l'achat dans le portable.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Justine

Aux pocesseurs de b7300 omnia lite samsung

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je viens d'acheter un B7300. J'ai l'impression qu'il est en panne. La touche centrale s...

Zorcass

Logiciel route 66 sync pour samsung jet

Bonjour, le logiciel route66 sync gratuit sur 66.com n'est pas compatible avec mon mobile samsung jet ! Je l'ai installé biensur sur une carte mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
So

Samsung

Bonjour ce serait pour savoir si le samsung player style et le player style i sont different Merci

toinou44

Échec wifi samsung jet freebox

Échec wifi samsung jet freebox bonjour, je viens de recevoir mon samsung jet et le wifi ne veut pas fonctionner. j'ai essayé avec un iphone, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
max

Samsung player one (s5230) perte memoire

Bonjour, je veux transférer une video de 35 Mo sur mon portable à partir du logiciel New PC Studio. Sur 100Mo de mémoire, chouette il me reste 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
valdadjulu

Samsung f480i mémoire extérieure

Résolu

BOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saym
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 541