Les discussions
J'ai un prob dons mon prtable samsung u700
Bonjour, aidez moi svp j'ai entrer un code qui me permetter d'avoire un nouveau code verouillage dasns mon portable samsung u700 et ca marché b1 mais ...
Rotation écran samsung player addict (i900)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...
Msn sur samsung player one
Bonjour, J'ai acheté un samsung player one avec Forfait bloqué sfr avec sms et msn illimité , mais j'ai un gros problème : Je n'arrive pas a téléc...
Sonneries samsung jet
Bonjour, J'ai un samsung jet s8000, mais les sonneries du téléphone ne me plaisent pa trop, surtout pour les sms il n'y a pas beaucoup de choix ! Sv...
Samsung e950 redemarre tout seul!!
RésoluBonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...
Samsung jet ou player addict
Bonjour, je vais acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre deux modéls : samsung jet ou player addict. - quelles sont les avantages, inconvenie...
Gps samsung s5560
Bonjour, je souhaiterais savoir si y a possibilité d installer gps sur mon samsung s5560 merci
Portable samsung u700 3g panne générale
Bonjour, Mon portable samsung u700 3G présente une panne générale.C'est à dire aucune fonction n'est possible sur les touches.Il n'y a qu'un signal s...
Bétise sur samsung i900
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...
Estimation prix de réparation samsung u900
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung U900, acheté en novembre dernier. L'appareil photo de celui-ci ainsi que la caméra de la visiophonie ne...
Pb instal jeux samsung s3600
Bonjour, Je suis nouceau sur le forum et amateur en informatique. J'ai un probleme avec mon samsung S3600 j'arrive pas à installer les jeux .jad et ...
Ecrire un sms avec le samsung player one
Bonjour, Je vais bientot m'acheter le Samsung player one,mais avant je voudrais juste savoir si comme pour les LG ont peux écrire de différente maniè...
Samsung player one ou addict
RésoluBonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...
Samsung omnia i900
Résolu/FerméBonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...
Mise a jour portable samsung f480i
Bonjour, J'ai récemment récupéré le samsung d'une amie qui est chez sfr alors que je suis moi chez orange ! J'ai eu un code pour débloquer le portabl...
Mode silencieux samsung spica
Bonjour, j'ai actuellement le portable Samsung Galaxy i5700 alias "Spica". J'ai 2 problèmes concernant le mode silencieux de ce dernier : - Mon...
Effacer vidéos sur samsung player star
Bonjour, J'ai le Samsung Player Star depuis hier. Je souhaiterais savoir comment faire pour effacer une vidéo du téléphone. Est-ce possible sans pa...
Je voudrai deverouillé mon portable samsung
FerméBonjour, jai acheté un portable verrouillé donc je ne peu pa m'en servir tant que ce dernier n'est pas deverouillé... C4EST UN SAMSUNG CERRUTI 1881.....
Aider moi svp samsung corby
Bonjour, je vien d'acheter a l'instant un samsung corby d'occasion mais quand j'ai voulu mettre les musiques, les message il me demande un code mais ...
Carte micro sd avec samsung player style
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un téléphone ( Samsung player style SGH-F480). J'ai également acheté à part une carte micro sd qui rentre dans mo...
Jeux portable samsung f480i
Bonjour, J'ai un Samsung Player Style F480i J'ai télécharger un jeu: Sims-bowling.jar Maintenant que j'ai le jeu, comment l'installer sur mon p...
Samsung pc studio 3
RésoluBonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...
Bluetooth samsung sch-450
Bonjour a tous, j ai un petit probléme je poséde un samsung sch-450 et je voudrai transférer des sonneri sur le cell via bluetooth mais je réusi a tr...
Samsung f-400
Bonjour, Je n'arriva pas à mettre msn ou aller sur internet avec mon portable qui est le samsung F-400?
Carte mémoir et samsung u600
Bonjour, Moi je n'arrive pas a formater ma carte mémoire sd 1Go sur mon U600, et je ne ses plus quoi faire ! A L'AIDE !
Clapet portable samsung f480
Bonjour, je cherche 1 clapet pour un samsung f 480 car le mien est tout abimé, et je n'en trouve nulle part. merci de votre aide..
Carte sd et microsd sur samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...
Internet mobile sur le samsung player one
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...
Dévérouiller samsung player star
Bonjour, Je suis sensée utiliser mon samsung player star mais il m'ennuie car il se vérouille toutes les secondes. De ce fait, je ne puis écouter ma ...
Samsung z510
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon samsung z510 voila quand je connecte mon téléphone avec mon pc il se detecte mais j'ai pas le disque amovile...
Samsung play one
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one et je souhaiterai savoir comment le mets-on en mode vibreur lorsqu'on recoit des messages et des app...
Samsung f490 téléchargement gratuit
Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou je pourrais télécharger musique, image, sonnerie.. gratuitement pour portable samsung F490 (a part ...
Probleme sur samsung player star
Bonjour, J'avais un probleme, je ne pouvais pas reinitialisé le conteur de message de mon samsung player star, il fallait un code que je ne connaissé...
Autonomie samsung player star
Bonjour, J'ai mon téléphone samsung player star depuis quelques jours, et l'autonomie du téléphone dure 1jours voir 1 et demi jours, pour une utilisa...
Batterie samsung player star
Bonjour! Voilá, j'ai mon player Star depuis mercredi dernier...j'ai donc chargé la batterie á bloc ce jour lá avant une premiere utilisation......
Samsung f480 [problème de code pin]
Bonjour, alors voila quand j'allume mon mobile (samsung SGH-F480) et que je met le code pin ils me mettent que c'est eronné,je réessaie plusieurs foi...
Samsung omnia ou jet
Bonjour, Je souhaite acheter un telephone et j'ai le choix entre le samsung Omnia et le jet, et je ne sais quoi choisir. Que pensez vous??
Omnia 2 samsung
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre les photos et les videos prix sur mon omnia 2 de samsung, sur mon ordinateur ou encole l'envoyer par ma...
Lg viewty smart ou samsung player 5
Bonjour, je m'appel axel et j'ai le projet d'acheter un téléphone portable tout tactile très prochainement et j'ai trouver le LG viewty smart et auss...
Samsunger player style probléme démarage
Bonjour, Voilà j'ai un samsung player style qu'on m'as donner mais apparemment il as pris l'eau :( j'essaie de l'allumer mais le portable reste bloqu...
Problème avec portable samsung s800 jet
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Samsung S8000 Jet qui semble super bien. Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors de...
Samsung star / samsung jet
Bonjour, Quel est le meilleur portable d'apres vous ? le samsung player star ou le samsung jet s8000 ????
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf
RésoluBonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...
Problème flash appareil phot samsung jet
Bonjour, j'ai un problème le flash de l'appareil photo ne marche pas et je n'arrive pas à sélectionner le flash l'icone avec le cercle. C'est peut et...
Probleme carte micro sd samsung j 700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...
Flash player sur samsung ?
Bonjour, Comment installer flash player sur mon mobile (samsung omnia 2) ? Merci d'avance :)
Samsung player 5
Bonsoir, Que pensez vous du samsung player 5? Pensez vous qui'il vaut la peine d'etre acheter? Merci de vos réponses.
Samsung star les jeux sont-ils gratuits ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux : bubble popper et wisestar du samsung star sont gratuits ? et que signifie le cadena juste a côté avec les l...
Samsung player star ou le one ou lg kp 501 ?
Bonjour, Tout est dans la question. Samsung player star ou le samsung player one ou le LG kp 501 ? Que pensez vous entre ces 3 portables ? ...
Aide pour programmation de samsung
Bonjour, mon samsung SGHE-600 plante je ne sait comment faire j'aimerai le reprogrammer aide moi s'il vous plait