Bluetooth samsung galaxy spica

Bastien44600 -  
 celine.cc12 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy spica ( merci père noël ^^ ), et me suis aperçu que l'échange des photos où de musique entre un autre portable et le miens était impossible. J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de ce mobile avaient constaté ce problème et s'ils l'avaient réglé.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

5 réponses

shuya7

Je suis aller dans un magasin bouygues, ils m'ont dit que le galaxy spica été comme certain iPhones, c'est a dire qu'ils ne fonctionnent en bluetooth que entre iPhones, donc notre bluetooth ne fonctionne que envers d'autre galaxy spica... on peut le brider (je ne sais aps encore ou) mais cela entraine la perte de la garantie!
5
simsalagrimm

oui j'ai constaté le même souci lors de l'acquisition de ce portable, je n'ai pas trouvé la solution (mais je n'ai pas vraiment cherché je n'ai pas eu le temps )
0
tchoufette

même problème pas de solution à ce jour on se tient au courant
0
alex

non apparament il existe un bluetooh ki faut trouver sur market mai je ne l ai pa encore trouver si quelq'un le conais quil le dise merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine.cc12

bonjour
je viens d'appeler le constructeur car j'ai le meme proble et donc il faut attendre la version 2.0 du micrologiciel (ca ne devrait pas tarder a sortir)
sans ce 2.0 impossible de faire des fransfert de fichier
0