Bluetooth samsung galaxy spica
Bastien44600
-
celine.cc12 -
celine.cc12 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy spica ( merci père noël ^^ ), et me suis aperçu que l'échange des photos où de musique entre un autre portable et le miens était impossible. J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de ce mobile avaient constaté ce problème et s'ils l'avaient réglé.
Je vous remercie d'avance !
Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy spica ( merci père noël ^^ ), et me suis aperçu que l'échange des photos où de musique entre un autre portable et le miens était impossible. J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de ce mobile avaient constaté ce problème et s'ils l'avaient réglé.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Bluetooth samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
Je suis aller dans un magasin bouygues, ils m'ont dit que le galaxy spica été comme certain iPhones, c'est a dire qu'ils ne fonctionnent en bluetooth que entre iPhones, donc notre bluetooth ne fonctionne que envers d'autre galaxy spica... on peut le brider (je ne sais aps encore ou) mais cela entraine la perte de la garantie!
oui j'ai constaté le même souci lors de l'acquisition de ce portable, je n'ai pas trouvé la solution (mais je n'ai pas vraiment cherché je n'ai pas eu le temps )
non apparament il existe un bluetooh ki faut trouver sur market mai je ne l ai pa encore trouver si quelq'un le conais quil le dise merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question