Samsung player style et menu de raccourci
Bonjour, ça fait 1 petit mois que j'ai le player style,j'arrive à bien me faire au tactile...Bref dans le menu de raccourci à gauche on peut per...
Bonjour, ça fait 1 petit mois que j'ai le player style,j'arrive à bien me faire au tactile...Bref dans le menu de raccourci à gauche on peut per...
Bonjour, J'ai acheter un Samsung F250... le seul soucis est qu'apparement on ne peut changer la couleur du menu (violet/mauve). C'est plutôt embett...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Samsung s730i quand je l'allume le message de bienvenue du téléphone reste bloqué et il clignote toute les ...
Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...
Bonjour, je viens d acheter une carte memoire de 8go et je possede un samsung E840.Je veux mettre des données sur cette carte a partir de mon pc, d...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et g un petit soucis concernant l'appareil photo. En fait le portable est doté de 2 objectifs (1 deva...
Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.
Bonjour, j'ai acheter le portable en angletere et petit probleme je n'arrive pas a recevoir les mms il me met abonné inconnu et pour les envoyé c'e...
Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...
salut, je viens d'acheter un samsung s401i d'occaz. il fonctionne très bien mais je ne parviens pas à écouter les musiques que je charge par bluetooth...
Bonjour, J'ai essayer de parametrer le samsung u600, de mon frere, pour l'envoye et la reception des MMS. Il en a reçu un mais il a le message "imp...
Bonjour,Je viiens d'acheter un Samsung YP-S3 et je voudraiis savoiir comment on faiit pour en télécharger d'autres GRATUITEMENT:parce quiils sont un p...
Bonjour, Quand je transfère mes photos prises avec le pixon sur mon pc via New pc studio, certaines photos sont mal orienter, et lorsque je les met à...
Bonjour, je vien de m'acheter le samsung player addict et j'ai un soucie ma mémoire de 8Go c'est renommer en "memoire2" du cou les photos ke je prend...
Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...
Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...
Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...
Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance
Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci
Bonjour,jai un samsung e250 et internet ne marche pa sa me marque"Erreur:réseau non disponible"
Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai un Samsung U750 et je viens d'acheter une carte SIM orange afin de l'intégrer dans ce téléphone, je l'ai acheté il ...
Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!
Bonjour, Je voudrais savoir lequel entre le lg et le samsung est le meilleur pour allez sur internet sans forfait c.a.d avec la WIFI ? Son il simila...
Bonjour, J'ai récemment acheté le téléphone Samsung SGH L760V et je désirerais mettre msn dessus. Je suis allé sur le site et j'ai tapé mon numéro, ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle format de vidéos faut-il pour mette des vidéos sur un samsung player addict? Avec quelle logiciel pour changer de f...
Bonjour, je vais changer de forfait car mon contratest fini je vais prendre un forfait Série Limitée SMS & Messenger illimités 24h/24 ou un forfait s...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...
Bonjour, Pilotes d'installation samsung SGH-D880?? y'as une adresse pour telecharger,,???,, MERCI
Bonjour, J ai installe Tomtom 7 sur Samsung I900 (pack SFR) mais imposssible de localiser la position QQn peut m aider ???? Merci d avance ...
Bonjour, Samsung G810 Si je met la carte sd du gps impossible de connecter le pc (pc studio 7) avec le telephone. Pourquoi? Donc impossible d'...
Bonjour, ou je put telecharger le driver de ce cable data samsung pcb113bde sgh-e860v
Bonjour, cela fait deux jours que mon portable ne capte plus... j'ai essayé de l'éteindre rallumé, sans succès... Cela ne vient pas de ma carte sim ca...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. ...
Bonjour, Est ce que parmis vous il y aurait une gentille personne qui accepterai de m'aider à debloquer mon Samsung L770 qui est bloqué sur...
Bonjour, jai acheter un samsung f480 et le bleme cest ke jai mi un code de verouyage et kan je ralume mon tel ba il me le demende et je men souvien p...
Bonjour, j'ai installé des jeux sur mon portable samsung u600. Tout fonctionne bien mais les deux jeux que j'ai installé ne sont pas en plein écran...
Bonjour, J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 . Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé...
Bonjour, Peut-on changer la couleur du menus (bleu/noirs) Merci de votre aide.
Bonjour,a tous. voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung.j'ai envoyé des photos (la plupart prises avec un numérique) ainsi que d...
Bonjour, J'ai un problème avec ma "mémoire sur carte" de 8 Go. J'ai une trentaine de chansons dessus, et deux logiciels qui ne sont pas lourds, et ...
Bonjour, Je viens d'acheter le SAMSUNG L 770 mais !!grand problème: la batterie se décharge en moins de 24h même si je ne l'utilise pas bcp...y a til...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f480 forfait orange (tv et internet illimite) mais je ne trouve pas la manipulation à effectuer pour regarder ...
Bonjour, mon téléphone portable SAMSUNG LV760 ne passe pas automatiquement en horaire d'été. Quelqu'un sait-il comment procéder pour cela? Et comment ...
Bonjour, Bonjour. Voila le probléme, quand je regarde la fiche technique du téléphone portable samsung L760 je voit ecrit photos avec flash mais q...
Bonjour, je voudrais transferer des photos prises avec un tel samsung SGH-Z107V sur mon PC mais n'ai pas le logiciel d'installation et ne trouve pa...
Bonjour, j'ai un samsumg E840 et j'ai mi des mot de passe de partout même pour accéder a mon menu et je lavai perdu mon portable je viens de le retr...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le Samsung j700 et je n'arrive pas envoyer et à recevoir des mails. Quand je souhaite envoyer un mail, le télépho...
Bonsoir, J'ai le Samsung SGH-F480, on m'a fourni le CD d'installation de Samsung PC Studio (compatible avec Vista, c'est écrit dessus) ! Aujourd'hui ...
Bonjour, voila mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter sur internet il me marque service indisponible!!!si quelqu'un a eu le meme problem...