Les discussions
Problème de réseaux pour samsung apps (samsung wave)
Bonjour, Je possède depuis peu un samsung wave malheureusement il est impossible pour moi d'aller sur Samsung Apps, j'ai donc fais quelques recher...
Je ne reçois pas mes e-mails !
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Galaxy SIII 4G, il a été paramétré par un vendeur Bouygues. Pendant quelques jours j'ai reçu...
Code de deblocage samsung
FerméBonjour, svp jè bésoin du code universel de déblocage d1 samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Ajoute de son dans mon telephone
bonsoir. je n'arrive pas a rentre dans les fiche de mon portable pour y ajoute des son sur le net . il s'affiche mais on ne peut pas y rentre
S-pen sdk
RésoluBonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...
Sujet concernant la réception de photos
je ne peux ni ouvrir ni envoyer des images sur mon samsung gt 3600 il me marque "utilisateur inconnu ok" quelqu'un peut il m'aider merci!
Tentative de modele depassé
mon mobile samsung galaxys s2 bloqué a cause du chema
Galaxy sii qui ne se recharge plus
Bonsoir à tous , comme toujours j'ai un probleme avec mon galaxy sII , quand je le charge il indique la pile toute vide et un panneau jaune avec un po...
Problème de batterie !!
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy S2 noir depuis 2 ans et ma batterie ne tient plus ; max 5heures même quand je ne l'util...
Configuration mobile
Bonjour J'ai un mobile samsung jet 8000 .J'ai changé d'opérateur et depuis que je suis chez Free malgré plusieurs configuration qui m'ont été donn...
Comment se déconnecter ??
Bonjour, la dernière fois je me suis connecter sur Facebook sur un portable samsung player one mais depuis je ne sais pas comment me déconnecter et ...
Un problem de telechargement
Bonjour, SVP , j'ai un portable ace , j'ai ete telecharger les applications et les jeux normale , mais la dernier n'installer pas et montrer un messag...
Bonjour, Bonjour,je chercher un site , logiciel ... qui pourrait localise un portable avec un numéro je chercher un site , logiciel gratuit est qui ...
Debloquer mon tel a cause d un schéma
bonjour voila j ai essayer toute les solutions k j ai pu lire mais j arrive pas a débloquer mon tel a cause du schéma pffffffff je suis désesperer et ...
Sonnerie trop courte amsung chat 335
Bonjour, j'ai acheté un Samsung chat 335 il y a quelques temps et que je mette mon téléphone en mode discret ou normal, ma sonnerie ne dure qu'une sec...
Réseau/ 3g
Bonjour, J'ai un petit probleme depuis un mois environ je n'arrive PLUS a activer la 3G ou le mode réseau Samsung nexus S Quelqu'un pourrait m'aide...
Mémoire saturée galaxy ace !
Bonjour, si j'efface la mémore RAM, 226 MO sur 290 MO, est que ça perturbe le fonctionnement du portable ? Et est ce que ça résout mon problème, cad ...
Sms par la voix
Depuis ce matin quand je veux dicter mon message, la réponse est "erreur de connexion" j'ai éteint et rallumé le téléphone sans succès Y a t-il une m...
Date d'installation d'une application sur samsung galaxy s3
Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy S3 (donc système d'exploitation Android), et je souhaiterais savoir où je pourrais trouver la date à laquelle...
Mettre de la musique sur mes contacts
Bonjour, comment faire pour mettre des musiques sur mes contacts? ex: quand un de mes contact me téléphone j'aurai voulu lui mettre une musique part...
Téléchargement sur mon portable
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger la musique sur mon portable
Galaxy s.iii fait signe de mort.
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...
Bonjour probleme de connection
jai un samsung wave gt s8500 le cable du pc ne repond pas jattend votre aide dapres quelques amis il faut une application pour sera connecte merci
Impossible de connecter samsung galaxy s3 au pc
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon S3 au pc , à savoir que j'ai reussi que une seul fois à le connecter et depuis plus rien. J'ai fais un res...
Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?
RésoluBonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...
Mon samsung galaxy y se decharge tout le temp
Bonjour a tous, Alors j'ai eu un samsung galaxy y. Je l'ai depuis le 20 juin, et il se décharge presque tout le temps exemple je le charge en début...
Samsung galaxy s ii
Bonjour ! Alors voilà, j'ai récupéré un Samsung Galaxy S II, l'ennui c'est que pour accéder au menu, il y a un code pin ( que je connais) mais j'aim...
Pas de sonnerie pour notification et courriel
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois un sms ou courriel sur mon galaxy s3. Pourtant, les paramètres sont ok t...
Galaxy s gt - 19000
Bonjour, je n'arive pas a me connecter a google sur mon galaxy S gt - 19000 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Unroot samsung galaxy note 2
Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100. Il se trouve qu'il a été rooté et j'aimerais le remettre à son état d'origine. Vers...
Mot de passe samsung gt-s5333
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon Samsung GT-5333je demande code universel pour le deverouiller Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Txt
bonjour, j'ai reçu un samsung txt ou il y avait un ancien code et la personne ne s'en souvient pas, est ce que quelqu'un saurait m'aider à le déblo...
Jeje
Bonjour, je n arrive pas a changer l image de la musique. Comment faire?
Débloquage
Bonjour, je possède un samsung galaxy teos. Ma petite soeur a appuyer sur modèle oublier au déverrouillage du téléphone et il demande de se connect...
Samsung at&t shg 1857
Bonjour, Je ne parviens pas a connecter mon phone sur mon pc; j'ai besoin des drivers Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Mise a jours 4.2.2
Bonjour, J'aimerais savoir quand la mise a jour 4.2.2 du samsung galaxy s3 mini sort svp ? merci de me répondre. :)
Le bouton "mise à jours du logicielle" est indisponible dans mon samsu
Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un SIII. Mon probleme c'est que l'option " mettre à jour mon logiciel" qui se trouve dans " à propos de mon...
Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...
Oumi
Bonjour, mon tel a bloqui ,s'il vous plait aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116mon
Parametre d'internet pour player mini 2..
Bonjour, j'essaye de configuré mon samsung player mini 2 (opérateur ,c'est ONLY) pour avoir une conection internet mais je n'ai toujours pas trouver...
Debloquer un samsung sgh s501i
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux mobile Samsung SGH s501i. Il est bloqué. J'ai essayé tous les codes rien ne marche. Lorsque je l'allume j'ai ...
Shema samsung
Bonjour, j'ai oublie le shema de mon samsung galaxy mini Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Skype sur wave ii
Bonjour ma femme possède un portable Wave II, es ce possible d'installer skype version mobile? Merci.
Desinstaller lock screen
Bonjour, je chipotais sur mon gsm quand l'instakateur d'application me demande l'autoristaion pour installer une application nommé " lockscreen ". Tre...
Différece entre gt i9070p et i9070p
bonjour tout le monde etant donné que j'ai hard bricker mon samsung galaxy s advance avec une rom officiel pour i 9070 et que le mien etait un GT i907...
Aider moi avec mon portable
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger de jeu sur mon portable. Je viens juste de changer de vieux portable pour un Samsung Galaxy Ace GT-S5839I et...
Comment coder un dossier ou un fichier
Bonjour, je soohaiterai savoir comment coder un dossier ou un fichieraterai Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Samsung s4
RésoluJe suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance
Samsumg galaxy note adaptateur hdmi
Bonjour, je trouve pas l'adaptateur tv hdmi du galaxy note 1er génération, a chaque fois c'est écrit galaxy s2 ou note 2 c'est compatible? merc...
Flash
comment flasher un téléphone samsung i8320?