Instalation APPS sur samsung i900 addict

Fermé
gerard88 - 31 mars 2010 à 08:55
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 31 mars 2010 à 11:13
bonjour jai un probléme comment installer sur mon i900 samsung les apps je les reçois sur mon ordinateur compresser winzip je les décompresse sur mon ordi ou je les transfere comme cela jai transfere le dossier winzip il n'apparait pas sur le telephone ? merci
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
31 mars 2010 à 11:13
bonjour

si tu es sous windows mobile :

tu ne peux installer sois des fichier exe ou fichier cab

Les logiciels au format "exe" s'installent à partir d' Activesync de Microsoft qui généralement est livré avec le téléphone.Pour cela,connectez le pda au câble usb,attendre la connexion, puis installez le logiciel en cliquant sur l'icône du programme.L'installation débute et choisissez l'installation dans la mémoire principale ou bien sur la carte mémoire du téléphone.

Les logiciels au format "cab" s'installent directement sur le pda,en transférant le fichier sur le téléphone relié à l'usb en faisant copie coller du fichier dans l'appareil mobile du poste de travail de votre pc.Cliquez sur le fichier présent dans votre pda pour l'installation,puis renseigner la destination,mémoire principale ou carte mémoire.
0