Les discussions
Samsung f480
comment voir les appelles reçu de samasung f480 ?? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Probleme avec gsm samsung carte memoire
voila avec la carte memoire je les formater et j'arrive po a mettre des ficher dessu pouver vou m'aider
Carte mémoire sur samsung player style
RésoluBonjour, J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd.. est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4gig...
Deblocage samsung
Bonjour a tous, j'aimerais debloquer mon samsung gratuitement marque: SAMSUNG model: SGH-M310 merci de vos reponse Configuration: Windows 8 /...
Samsung galaxy spica problème ac market
Bonjour, J'ai depuis peu un galaxy spica et à chaque fois que jme connecte que je tente de télécharger une application du Market ça marche pas ça fai...
Pb new pc studio & samsung galaxy spica
Salut tout le monde ! Voilà, j'ai reçu mon Samsung galaxy spica et j'aimerais synchroniser mes contacts enregistré sur mon ordi (fichier .CSV => ex...
Pb réglage date et heure samsung corby
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler la date et l'heure sur le portable samsung corby. On ne peut régler que le fuseau horaire et l'heure automatique, qq...
Samsung player one appareil photo
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus à prendre de photos en mode unique, cela indique "ECHEC DE CAPTURE" cela fonctionne seulement en mode CONTINU, m...
Samsung player ultra
Bonjour, je viens d'acheter sur le net un portable samsung player ultra le soucis enfin gros loll c que pas en francais et pas de notice en franca...
Samsung galaxy spica wifi et internet help
Bonjours a Tous ! je compte acheté le Samsung Galaxy Spica, le seul souci est que je n'est pas internet illimité donc serait-il possible de désac...
Transferer des divx sur samsung spica
Bonsoir, j'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Spica et j'aimerai savoir comment transférer des divx depuis mon ordinateur. J'ai enregistrer mon t...
Samsung galaxy spica * problème usb
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très enrichissant. Voilà ma question, je viens d'acquérir un samsung galaxy spica lorsque je br...
Ecran blanc sur samsung e250
BOnjOur à tOus! J'ai un prObléme depuis quelques semaines avec mOn télépO=hOne Samsung E250; Il m'affiche un écran blanc et je n'arrive plus a avOir...
Samsung galaxy spica hotspot wifi ?
Bonjour, je vais bientôt avoir le samsung galaxy spica, j'voudrais savoir si ce portable peut se connecter en wifi grâce au hotspot ( Freewifi , Neufw...
Problème samsungb3410 comment changer l'heure
Bonjour, je viens d'acheter le samsung b3410, après multiples recherches impossible de me connecter sur internet et impossible de changer l'heure e...
Repondeur du samsung player star
Bonjour, je viens d acheter le samsung player stars , et je n'arrive pas à mettre mon message d' accueil sur le répondeur. Quand je suis le repo...
Samsung f480 et msn
Bonjour bonjour!!! Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition de ce merveilleux téléphone qu'est le samsung F480 et je commence déjà a emmètre...
Transfert répert. excel sur samsung player on
Bonjour, Mon pb est très simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour. Je viens d'acquérir un Samsung player one. J'ai, sur mon pc (et sur ...
Samsung jet s8000 - probleme de son
Bonjour, j'ai mon samsung jet depuis 5 mois, et depuis 4 mois j'ai un problème de son qui vient et qui part comme ca veux.. le problème est que lors...
Entrez svp samsung m620
pouvez vous me dire comment et ou je peut telecharger des jeux pour mon portable (samsung m620) svp +1000 fois
Mettre un film sur mon samsung corby
Moi non plus je n'y arrive toujours pas a mettre un film dessu ... ? Comment faire ???? ( explication en entier svp )
Samsung galaxy spica : pb téléchargement
Donc voila mon souci => Quand j'veux téléchargement une application, ça me met début du téléchargement et puis plus rien.. J'ai la 3G, tout s'ki faut;...
Samsung s3100 : horloge fixe en veille
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Samsung S3100, qui me convient en tous points sauf 1 qui est très pénible et totalement inacceptable. Ima...
Peut-on mettre msn sur samsung player star v.
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows Live Messenger sur un Samsung Player Star (violet exclu Orange). Répondez moi vite s'il vo...
Problème samsung player style f480i
Bonjour je viens d'acheter un samsung player style F480i, le petit problème est que lorsque je le verrouille ( touche hold ) je peu juste après le ...
Probleme carte sd et samsung c3050
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C3050 et je me suis Achetée une Carte Micro SD ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans la fente prévue a ...
Samsung 3050
Bonjour, je viens d'acquérir untéléphone Samsung C3050. J'ai inséréer ma carte mémoire dedans, mais je n'arrive pas à insérer une image et une musique...
Telephone samsung galaxy spica
je n'arrive pas a effacer mais mail tant sur yahoo que sur Gmail sur mon tel, ils disparaissent quand je fais supprimer, et réapparaissent des que je ...
Appareil photo avant samsung u900
Bonjour, svp j'utilise le samsung U900 et jaimerai savoir comment marche l'appareil photo numerique avant.
Probleme samsung corby pro
Bonjour, j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portab...
Pb installation de mon b3410 samsung
Bonsoir, je viens d'acquerir un b3410 samsung mais malheureusement je n'ai pas de cd pr l'installation sur mon pc auriez vous une solution ce serait ...
Samsung galaxy spica renseignement ?
bjr j'aimerai savoir qui a le téléphone samsung galaxy spica et si il en est satisfait car j'aimerai l'acheter mes je voudrai avoir vos avis. moi je...
Gros souci avec samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy spica. Mon souci, lorsque je le branche à mon ordi, il le reconnais en disque amovible. Je ne peux pas trans...
Samsung galaxy spica
FerméJ'aimerais savoir comment télécharger des applications dans le portable sans avoir de forfait internet? Est ce que vous pourrez m'aider ? Configura...
Samsung gt-15700
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment effacer les vidéos sur ce portable que j'ai depuis peu. ça n'est pas indiqué dans le mode d'emploi et c'...
Samsung ne remonte pas sur le pc avec usb
Bonjour Lorsque je branche mon samsung galaxy spica avec un câble usb sur mon pc, ça ne remonte pas ni sur le pc ni sur le téléphone, du cou je su...
Samsung galaxy spica 8go visio
Est-ce que les appels en visio sont possible avec le Samsung Galaxy Spica ?
Samsung player style bloque
bonjour, j'ai un telephone samsung player style de chez orange que l'on m a donné .je suis chez SFR quand j'ai mis ma carte aucun probleme pour l'util...
Mon samsung g600 ne s'allume plus
Bonjour, je voudrais des renseignement sur mon samsung G600 parce-que sa ne s'allume plus au contraire sa chauffe et le clavier qui s'allume seulemen...
Problème ac samsung s730i
Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...
Samsung s5230 player one
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...
Augementer le son de mon samsung corby
bonjour a tous j'ai un Samsung corby s3650 je lai acheter même pas un mois et le son et trop faible pourrie vous me donner un code pour augmenter le s...
Code son pour samsung platine
Bonjour, voila tou est dans le titre MERCI
Samsung s5230
Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai trouvé un Samsung S5230 en France alors que j'habitte en Belgique, je me suis dis pour une fois que je trouve quelq...
Lg ks 360 vs samsung b3310
Coucou tout le monde, voilà, j'ai un gros dilemme : je ne sais pas quel GSM choisir :s Aujourd'hui j'ai parcouru la ville pour comparer les prix e...
Trouvé un portable samsung s 5230
FerméBonjour , jai trouver un portable et il est vérouiller , il a t'il un code de déverouillage ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Samsung gt b3310 musique inconu
Bonjour, voila hier jé acheter se telephone et jé acheter un carte memoire micro sd et quand je mai ma musique desu je et mis 23 et sur les 23 y...
Samsung galaxy i7500 pb internet
Résolubonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...
Samsung galaxy spica surcouche orange?
bonjour, est-ce que quelqu'un sait si orange a mis sur le samsung galaxy spica une interface modifiée? si oui, peut-on choisir entre l'interface d'ora...