Les discussions

Probleme connexion internet via samsung s5600

Bonjour, bonjour a tous lorsque je connecte mon samsung s5600 a new pc studio et que je veux me connecter à internet lors de la connexion un message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
CMP

Problème sur samsung player addict

Bonjour, voici mon problème qui j'éspére trouvera une solution. Sur mon téléphone samsung player addict, j'ai le message suivant qui s'affiche: Mém...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
smko76

Samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one et je suis en mode inconnu je souhaiterai l'enlever mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Comment rentrer de la musique sur un samsung

Bonjour, j'ai un samsung d900e et je narrive pa a y entrer de la music ou des image pouvez vous m'aider svp mercii

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
zoulou33

Samsung jet ou lg gd900 ?

Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Parametrage hotmail sur samsung pixon

Bonjour, je suis chez orange et je n'arrive pas a parametrer hotmail sur mon portable samsung pixon.j'en ai besoin pour recevoir mes mails. help me p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
The-Doc

Samsung player star debloqué

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqun aurait le code pour debloker mon samsung player star (s5600) svp . Merci de repondre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mino42

Samsung shg g810 : applications bloquées

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un samsung g810 non bloqué. J'ai mis ma sim dedans et , impeccable, tout a fonctionné, j'ai pu téléphonner, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SUNSILC

Samsung player star

Bonjour, Je vien d'acheter le samsung player star qui est vraiment super !!! Et j'aurai voulus savoir si il y a des astuce ou application sur se mobi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mino42

Samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est posible d'enlever le SFR sur mon ecran car sa gache mon fon d'ecran !! merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
soso

Samsung player addict (omnia i900) écran rayé

Bien le bonjour, chers Commentcamarchiens et Commencamarchiennes! ^^ J'ai depuis peu rayé l'écran de mon Samsung Player Addict, le Omnia I900, en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
judu66

Samsung

Bonjour a tous jaimerais me prendre le samsung player one mai jesite car je me sui fai avoir avec le addict tro complike est ce ke kel kun peu me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
véra

Numéroter en communication samsung player one

Bonjour, Le clavier se verrouille automatiquement pour éviter les fausses manips , c'est bien , mais comment faire pour interroger ses messages arc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
martoul

Mms pour samsung player one

Bonjour, J'ai acheté le samsung player one, mais malheureusement je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des mms. Quand je clique sur le mms qu'on m'a...

martoul

Renseignement samsung player star

Bonjour, alors voila j'ai fais l'acquisition il y a peu du samsung player star et je me posé une question j'ai pris quelque photo pour tester la qual...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jghgjgj

Mobile samsung

Bonjour, J'hésite entre trois mobile samsung, quel est le mieux pouvez vous me conseillez ? Lequel prendre, samsung jet, samsung galaxy ou samsung O...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Babouche88

Gro probléme samsungue player addict help svp

Bonjour, Voilla je vien d'instaler la vérison 6.5 de windows mobille sur mon samsungue player addict juska la tout va bien mais voilla maintenent la ...

nortenos-X4

Sonnerie sms avec samsung player one

Bonjour, Comment fait-on pour changer la sonnerie des sms parce que celle qui est mise automatiquement est tres soulante ! J' ai regarder le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
doudou

Samsung player one

Bonjour, j'ai un forfais bloqué cher sfr avec un engagement de 12 mois . Jai un samsung player One ets jai qu'eleque probleme avec je voudrais s...

lili34500

Probleme samsung s5233

Bonjslt j'ai poser ma quetion mais rien de réponse??? je veux dire seulemet cé quand j'ai instaler pc studio sur mon pc et puis quand je telecharge un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ayamok

Samsung omnia 2

Bonjour, je viens d'acheter un samsung omnia 2 avec full internet et je n'arrive a aller sur internet, comment le configurer svp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
teddy

Carte mémoire samsung player one?

salut, je viens d'acheter un samsung player one et j'ai déjà plus de place =P j'aimerais juste savoir quelle carte mémoire il est conseillé d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
OMarseille1360

Samsung star s5230

Bonjour, Je pense acheter le samsung star S5230, mais j'aimerai savoir , s'il possède la reconnaissance d'ecriture pour les SMS. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tb du 10

Reparer coque samsung jet

Bonjour, Ce matin j'ai fait tombé mon samsung jet que j'ai acheté il n'y a qu'une semaine... Le choque n'a pas été brutale, la house la bien proté...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quand le samsung corby pro ?

Bonjour, Je vais bientot Avoir un Forfait hillimitycs 3G+ de chez SFR, Je voudrait savoir quand sortira le Samsung Corby PRO, Car le Corby est bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Tagada

Samsung

Bonjour,a tous es que kelkun pouré me dire ci le smasung galaxy fait tele kar j ai l option avec mon forfait il serait dommage de ne pas en profité

zoulou33

Débloquer samsung player one

Fermé

Bonjour, on ma donner un portable samsung player one qui accepte les carte SFR seulement, jusque la tout va bien, vu que je suis chez Universal, il...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jipicy

Samsung f500

Bonjour, j'ai un samsung f500 et je ne trouve pas ou se trouve l'antenne

optus

Samsung f500

Bonjour, je voudrez savoir sur quel site peut on trouvé des applications , sonneries, logos et thème pour Samsung F500 GRATUIT!!!

optus

Samsung jets8000 question connexion internet

Bonjour, Je possède un samsung jet S8000 depuis aujourd'hui, je n'ai pas encore de forfait avec internet compris mais j'ai le wifi, est ce que se con...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Jax78

Samsung g600

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung g600 et je m'apperçois que j'ai un icone en haut a gauche avec un G bleu. Cela correspond a GPRS, quelqu'u...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mademoiselle

Problème avec le samsung player style

Bonjour, j'ai acheté le samsung player style mais j'ai un problème avec celui-si. J'ai rajouté des contactes mais quand je vais dans le répertoire il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Nonoww

Recherche personne satisfaite samsung i900

Bonjour, je recherche des propriétaires du player addict qui en sont contents et qui le maîtrisent pour pouvoir me donner des réponses afin de pouvoi...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ilevertmys

Msn sur samsung g600

Bonjour, J'ai un portable samsung G600 et je voudrais savoir comment faire pour aller sur MSN avec. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jb-fan-elise

[samsung d840,z630]

Bonjour a tous Voila je voudrais acheter une portable mais je sai pa lekel choisir entre le D840 et le Z630. Perso je prefere le look du Z , meme si...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rimax

Déblocage téléphone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Samsung player one, tranfert des images

Bonjour, J 'ai le Samsung player One et je n'arrive pas a mettre les photos que j'ai sur mon portable sur mon ordi Je suis aller dans "Paramètre"...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
romain_82

Quelques difficultées avec mon samsung...

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis acheté un téléphone portable orange, un SAMSUNG PLAYER ONE (S5230) avec les points de ma mère. Mais, voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Olalacalor

Samsung [omnia ii] ou [jet] ?

Bonjour, J'hésite entre le samsung omnia II et le samsung jet , pouvez vous me conseillez ?

Babouche 88

Portables samsung

Bonjour, J'hésite entre deux mobiles, pourriez vous me conseillez lequel choisir ? Merci d'avance a tous ;) Les deux mobiles sont : -le samsung play...

lolote18

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

[samsung] player style ou player one ?

Bonsoir à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player St...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nadege@64

Samsung jet et omnia

Bonjour, le père noël est sensé m'acheter un beau portable pour noël mais je ne trouve pas la différence !!! es ce que vous la connaissez

Babouche88

Connection samsung jet comme modem

Bonjour, je voudrais utiliser mon samsung jet en modem pour avoir internet sur mon pc . normalement c'est possible mais je n'y arrive pas pouvez v...

--power--

Probleme appareil photo samsung f480

Bonjour, jaimerais savoir comment fais ton pour changer d'appareil photo (passer a celui au dessu de l'ecran ou deriere) Merci d'avance

polo

Photos samsung u600

Bonjour, J'ai un Samsung U600 qui me sert d'appareil photo. Quand je transfers les photos du téléphone à l'ordinateur, je les ouvre avec Galerie des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mmicrroo

Samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Installation un jeux dans mon samsung e200

Bonjour, j'ai un cable usb, un cd et un portable samsung e200.je ne sais pas comment instaler un jeu dans mon portable.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hocine deram

Connectivité samsung e250

Bonjour à tous, voila j'ai eu un problème avec le connecteur de mon e250 (la fente par laquelle on insère les écouteurs et le câble data) et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
beismo

Samsung f488e

Bonjour, c koi le code pour augmenter le son pour un samsung F488E merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 37 291