Prblème connexion internet samsung player one

mathix -  
 gaelle -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'accueil wap sa me met : Votre option mobile n'est pas adapté a ce téléphone , pour accéder a internet mobile , il suffitde modifier votre option :
- Forfait
- Carte bouygues telecom
- Universal mobile
- Entreprise
- Profesionnel
A chaque fois que je clic sur un de ces liens il ne se passe rien.

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

maxxime

g le meme probleme quelqun sait comment faire svp
5
anne du 79

coucou Je suis pareil que toi , a tu trouver une solution depui ?
1
dilan94110

comment ta fait stp?????????
0
poiscail

faut aller sur le site du fournisseur ,espace client,parametrer mon mobile pour telecharger les programmes permettant l'acces internet ,
si apres ca ne fonctionne encore pas , faut appeler le service client parcequ'ils sont mal parametrés (surement en imode par defaut ) au lieu de wap...chez moi ca a marché, mais c'est pas normal de devoir toujours passer par le service client pour que ca fonctinne
0
Pradel46 > poiscail

Quel est ton fournisseur et quel forfait as-tu ?
0
KeepRockOn

J'ai eu le même problème, j'avais changer de téléphone pour un samsung player one. Je suis aller sur le site pour paramétrer mon mobile mais pas de changement. En fait il suffit d'appeler le service client (30cts/min) pour qu'il te l'active.
0
mariine

surtout ne fais pas ça car les mois d'après toutes les minutes ton forfait se vide de 30 centimes et jusqu'à ..... très longtemps!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skou

Moi j'ai un samsung player one by zadig et voltaire depuis 4 mois et j'ai le mm pb donc je pense que je v changer de forfait ...
0
gaelle

ca m'enerve ca me fait pareil alors que j'ai la bonne offre telephonique ! comment faire ? pasque si on nous debite 30 centime par mois pour avoir appelé le service client..
help !
0
nanou.lolotte@live.fr

moi sa fait 1 mois ke jai se telephone et s ne fonctionne toujour pas sa msoul ché vraiment pas koi faire .
que quelquun me dise comment faut fair *

merci beaucoup+++
-1