Prblème connexion internet samsung player one
mathix
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'accueil wap sa me met : Votre option mobile n'est pas adapté a ce téléphone , pour accéder a internet mobile , il suffitde modifier votre option :
- Forfait
- Carte bouygues telecom
- Universal mobile
- Entreprise
- Profesionnel
A chaque fois que je clic sur un de ces liens il ne se passe rien.
Merci pour vos réponses
J'ai acheter il y a 2 jours un samsung player one et internet ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que j'essaye d'aller sur ma page d'accueil wap sa me met : Votre option mobile n'est pas adapté a ce téléphone , pour accéder a internet mobile , il suffitde modifier votre option :
- Forfait
- Carte bouygues telecom
- Universal mobile
- Entreprise
- Profesionnel
A chaque fois que je clic sur un de ces liens il ne se passe rien.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Prblème connexion internet samsung player one
- Gmail connexion - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
faut aller sur le site du fournisseur ,espace client,parametrer mon mobile pour telecharger les programmes permettant l'acces internet ,
si apres ca ne fonctionne encore pas , faut appeler le service client parcequ'ils sont mal parametrés (surement en imode par defaut ) au lieu de wap...chez moi ca a marché, mais c'est pas normal de devoir toujours passer par le service client pour que ca fonctinne
si apres ca ne fonctionne encore pas , faut appeler le service client parcequ'ils sont mal parametrés (surement en imode par defaut ) au lieu de wap...chez moi ca a marché, mais c'est pas normal de devoir toujours passer par le service client pour que ca fonctinne
J'ai eu le même problème, j'avais changer de téléphone pour un samsung player one. Je suis aller sur le site pour paramétrer mon mobile mais pas de changement. En fait il suffit d'appeler le service client (30cts/min) pour qu'il te l'active.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un samsung player one by zadig et voltaire depuis 4 mois et j'ai le mm pb donc je pense que je v changer de forfait ...