Les discussions
Photos et sms effacés
Bonjour, je possède un galaxy grand 2 SM-G7105 j'ai effaces par erreur un grand nombre des mes photos et sms ,existe t il un moyen de les récupérer...
Ordi via tablette
Bonjour, Je voudrais à partir de mon ordi faire des changements dans ma tablette Est-ce possible ou aller chercher des dossiers Configuration:...
Problème de mémoire pour la mise à jour
Bonjour, depuis plusieurs jours mon galaxy S4 me demande de faire une MAJ de 1013.91 Mo pour être précis. Sauf qu'il me dit que je n'ai pas assez de p...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède en Samsung trend lite, depuis ce matin tout ce qui est ponctuation et la barre d'espace ne marchent plus. Je peux encore envo...
Le processus com.android.phone s'est arrêter
Bonjour Aidez moi mais je n'arrive plus a consulter mon crédit. Quand je compose un numéro ça passe mais Quand j'appuie les touches * et # elles ne r...
S4mini s'éteint tout seul, ne charge pas et ne se rallume plus
Bonjour ! Je suis en panique totale : sans raison mon téléphone hier soir quand je l'ai branché pour le charger (la batterie était vide) s'est rallumé...
Problème de clavier
Bonjour je ne peux plus changer de longe sur mon clavier de Samsung S4 en passant le doit sur espace ça change pas merci pour votre aide
Le cache prise s5 est détaché!!
Salut a tous j'ai un samsung galaxy s5 et le cache prise est détaché :( comme vous savez je ne peux pas le mettre dans l'eau et le cache prise est ou...
Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Samsung galaxie note 4
Gros problème !!!!!!!!!! Comment éliminer une fois pour tout des photos sur mon Samsung note 4, même ceux qui n'on pas d'icone de poubelle ?????? Me...
Comment enlever la mise à jour automatique des applications
RésoluComment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.
Duos c5212
Bonjour j'ai oublier mon code de deverrouillage du téléphone et je souhaiterais sincèrement que l'on m'aide car je ne veux pas le flasher pour ne pas...
Musique personnalisée appel entrant
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy grand prime. Je note déjà que par rapport au S3, je n'ai pas l'icone "musique" il faut que j'aille ...
Vite
Bonsoir, Je viens de rencontrer le même problème avec mon Galasy S5 et refus de l'appareil de reconnaître le mot de passe de secours. Impossibilité d'...
Enlever la mise à jour automatique hors wifi.
Bonjour, Comment désactiver les mises à jours des applications sur un Samsung galaxie s4 hors wi fi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Probleme de sms et contacts
Bonjour, je n'arrive pas a joindre mes contact avec mon samsug galaxis core ni envoyer de sms depuis que j'ai hangouts Configuration: Windows ...
Galaxy note 2
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un dossier auto backup sur mon portable galaxy note 2 svp. Configuration: iPhone / Safa...
Crééje veux créer un jeu sanq l'aide d'un pc
Bonjour,je suis a la recherche d'une application ou on peut créer un jeu 3d sans l'aide d'un ordinateur merci pour votre réponse. Configuratio...
Mon portable est tombe à la flotte
Mon portable est tombé dans les chiottes 1-2 secondes, je l'ai essuyé et depuis hier soir il est allumé avec en-haut à gauche des inscriptions en roug...
Tinder
Bonjour, svp j'ai réinstallé mais on me demande mon num de tel pour s'assurer mais juste après j reçois ni sms de chez eux ni appel et il n y a aucu...
Empreintes sur galaxy s5
Bonjour, mon galaxy S5 est bloqué et me demande un mot de passe que j'ai oublié vu que j'utilise toujours mon empreinte pour le débloquer. qu'est ce...
Problème samsung galaxy s4 avec version "lollipop"
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un samsung galaxy s4 et jusqu'il y a 5 jours il fonctionn...
Déblocage d'un portable
Bonjour, mon fils a mis un mot de passe sur son portable et il l'a oublié, qui peut m'aider à relancer ce portable, je n'ai accès à rien, seulemen...
Mon telephone n'emet plus de son
Bonjour ou bonsoir, Alors depuis mon telephone samsung galaxy s5 mini n'emet plus de son par le haut-parleur lorsque j'ecoute de la musique ou quand ...
Carte sim non reconnue gt-i9070p
RésoluBonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...
Comments recupere mes photos sur mon s4
Bonjour, suite a une fausse manipulation de ma part g effacer tt mes tofs sur mon galaxy s4 et je veux bien recuperer ces donnes. je veux bien u...
Trop de tentative
Bonjour, aidez moi la solution de debloquer mon telaphone portable samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Mon samsung s4 est non enregistrer sur le reseau
bonjour; depuis l'annee derniere je n'ai plus eu de telephone(mon premier etait un iphone 4)Un jour mon pere me demanda ma carte sim pour la mettre d...
Voir sur tv
Bonjour, Comment lier et voir ma tablette galaxi 3 sur ma TV avec USB ? Quel est le cable a utiliser ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4....
Bonjour,comment supprimer le verrouillage automatique sur samsun
Bonjour, comment supprimer le verrouilage automatique sur samsung galaxy trent merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Ecran tactile verrouille why? merci
samsung s5 mini
Galaxy s5
Bonsoir.ma question ci/comment veut faire pour tu sais galaxy original ???
Samsung c 5130
Bonjour, toujours pas de réponse les amis concernant la liste de rejet de mon portable qui est pleine comment la vider, les réponses ne fonctionnent p...
Réseau apn
Bonjour je voudrais savoir ou il se trouve le réseau apn sur mon portable je le vois pas pour envoyer les mms aidez moi merci
Localiser tablette samsung
Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'une tablette samsung tab4, jusqu'à ce que je ma la fasse voler au Portugal. Il est normalement possible...
Mon bas d ecran devient doré
Bonjour, Du doré apparait dur le bas du tel là ou l ecran est noir pres du bouton long central pour reeclerer l ecran pourquoi? Configuration:...
Les touches ne s'allume pas
touches de mon telephone galaxy a5 ne s'allume pas , que dois-je faire ? S'il vous plait
Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...
Synchronisation
Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide. Sans le faire exprès mon ex copain avait synchronisé son compte google+ sur mon téléphone du coup j'ai t...
Transfert sms sur pc ? galaxy samsung
Bonjour, J'ai un portable galaxy samsung et bienque j'arrive à copié les SMS , MAIS uniquement sur la carte SIM du portable, et je n'arrive pas à l...
Samsung galaxy s3 ---->smiley
Bonjour, J'aimerai bien qu'on me conseille une applications pour des smiley, j'ai un samsung galaxy S3. J'en est déjà essayées plusieurs (même beauc...
Demande de code de déblocage reseaux de samsung-sgh-i897
Bonjour, j'ai juste changé de carte sim dans mon portable samsung galaxy sgh-i897 et du coup ça me demande d'entrer la clé de commande de verrouillage...
Opérateur sfr ?
J'ai un portable Samsung . J'ai insérer une carte Sims SFR . Ils me disent de sélectionner un opérateur donc je choisie SFR . Cela fait 20 minutes qu...
Codage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800
Envoi et réception des mms
Bonjour, j'ai un samsung GT S3350 et je n'arrive pas à lire et à envoyer de MMS. Comment configurer mon téléphone ? Merci de votre réponse Co...
Demande d'un code pour télécharger ds play store
Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir et télécharger des applications dans google play store.on me demande toujours le code de mon compte. et souvent...
S'éteint et se rallume tout seul
Bonjour,j'ai acheté mon s3 mini en 2013. Jusque la il marchait bien sauf quelques petits bugs mais rien de grave. Mais depuis environ 1 mois il s'étei...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, reponse a kurt que je remercie d'avance samsung galaxy grand prime cdrl Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Flash!!! flash!!
Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...
Mon s4 ne charge plus
J'ai un samsung galaxie s4 depuis environ 6mois et tout a toujours bien marché jusqu'à se que hier je le branche avant de me coucher il n'a pas charge...