Les discussions
J'ai oublié mon code (samsung u600)
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...
Probleme samsung u600
Bonjour, j'ai un probleme avec mon U600 lécran ne marche plu alor qu'il né pa tombé. Pendant un momen lécran devené kelke foi noir ou blanc mé apré ...
Samsung shg-u600 probleme emision
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung shg-u600, la derniere fois que j'ai recu un coup de fil il allait tres bien 2 heures apres une personne m'...
Changement se sonneries sms sur samsung l760v
Bonjour, je viens d'acheter un samsung L760V et je ne sais pas comment changer la sonnerie des SMS. Pour le moment je n'ai qu'un bip. Merci!
Samsung u900 silver et soul ?!?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...
Samsung u600 ou samsung z240e
Bonjour, j'hésite entre le samsung U600 et le Z240E Que choisiriez vous a ma place,pourquoi? merci de votre aide
Micro sd 4 gb sur samsung u600
Bonjour, Comme un c*n , j'ai achetez une carte mémoire de 4 gb pour mon U600 alors que ce dernier ne supporte que les 2Gb maxi !! Je voulais sav...
Probleme avec samsung u700
Bonjour, jai un qui s'affiche sur mon portable U700 et je veus l'enlever quelqu'un pourait m'aider?
Problème tel samsung j700
Bonjour, j'ai un téléphone samsung sgh j700 et parfois il m'indique "erreur dns " et je ne sais pas ce que cela veut . quelqu'un peut il m'éclairer ...
Pb réception et envoi sms e900samsung
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...
Pilotes pour mobile samsung z230
Bonjour, par noelle12 http://www.samsung.com/download/FileView .http://www.samsung.com/download/FileView. https://www.samsung.com/fr/ j...
Samsung e840 -mms iimposible
Bonjour, Je me permets de revenir sur le devant ..... Tujpours pas possible d'émettre ou de recevoir des MMS avec de soi disant "top" téléphone. A...
Aide pour samsung.
Bonjour, voila j'ai acheter un chargeur, pour mon samsung SGH-Z500, on peut le brancher a l'ordi, deja une le PC ne le detecte pas, et de deux je vou...
Samsung j700
salut a tous je viens d'avoir un j700 1- comment mettre une video divx ou avi dans mon tel avec pc studio ?? 2- comment lire les videos en ple...
Probleme mms samsung
Bonjour, Je possède un Samsung U600. Je peux envoyer des SMS autant que je veux, mais dès que je veux envoyer un MMS, cela me met "envoi mms imposs...
Samsung e 840
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer le haut-parleur lors des appels, en main libre (sans l'oreillette). Merci
Samsung c520 probleme d'apel
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne pe plu apelez de mon telephone portable il me dis ke mon appel et interdit et ensuite refuser je ne c pa come...
Samsung e900 : lire sms pendant appel
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Samsung E900. Lorsque j'émets un appel, et que je recois un sms (pendant que je suis au téléphone), je ne peu...
Mms samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung U600 et je souhaite envoyer des mms, quand je prend une photo et j'essaie de l'envoyer il me marque "Résolution non pris en c...
Probleme de reconnaissance samsung e350e
Bonjour, Mon téléphone : Samsung E350E Ce que je veux faire : Le connécter à mon PC en USB (j'ai le câble) Et profiter de l'edge ou au minimum le ...
Autonomie et qualité vidéo samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung u600 la batterie d'origine tenait 1 jours maximum et j'ai du changé de batterie y'a peu de temps.Est ce normal que la ba...
Mon samsung lance seul dernier numero
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable samsung sgh 250. depuis hier, il lance automatiquement et indéfiniment le dernier numéro émis...
Connexion oreillette h505 et tel samsung z650
Bonjour, je viens d'acheter un tel samsung Z650I ainsi qu'une oreillette bluetooth motorolla H505. Cette oreillette fonctionne à merveille avec 3 a...
Portable samsung d600
RésoluBonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...
Envoyer et recevoir mails sur samsung f490
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelle est la procédure exacte pour envoyer un mail depusi mon tel SAMSUNG SGH F490 et aussi comment le confi...
Installation jeux java sur samsung l770
Bonjour, je n'arrive pas a installer un jeux sur mon samsung on m'a dit qu'il fallait un code java si quelqu'un peut m'éclairer merci
Débloquer mon samsung e840
FerméBonjour, je voudrez débloquer mon portable E840, pour tous les operateurS, c' est possible? Un code, une astuce ? Merci d' avance pour votre répons...
Raccourcis samsung j600
Bonjour, les fonctions mon menu et raccourcis apparaissent en gris foncé sur mon tél et je ne peux pas y accéder comment je peux les activer ?
Samsung e950 ou g600
Bonjour, jaisite entre acheter le G600 et le E950 pouvait vous maider merci d'avance
Samsung ripcirl
Bonjour, une de mes amie posséde un samsung Ripcurl chez bouygues mais tout les appel rentrant même de ses contacts sont en inconnus. J'ai essayé de...
Chargeur portable samsung x680
Bonjour, J'ai un petit problème début janvier j'ai bêtement perdu le chargeur de mon portable samsung X680. Je suis allée sur le site de samsungmob...
Samsung f250
Bonjour, je nai pa encor acheter le F250 mai je voudrai savoir si la musik on lentend fort sans ls enceinte et ls ecouteur !!
Samsung f250
Bonjour, g un samsung F250, et je veux savoir comment faire augmenter le son, aussi comment enregistrer les fotos directement sur la carte memoire, a...
Samsung player f490
Bonjour, Je voudrais juste vous posez une seule et unique question: est ce que le samsung player f490 fait gps ? merci d'avance pour vos reponses!!!
Samsung u900
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis a propos du samsun U900 pour savoir si il est bien ou pas ? A t'il une qualité sonore correct ? merci de vos rép...
Samsung f 330, répertoire/groupe, sonnerie
Bonjour, J'aimerais avoir une petit renseignement...est il possible avec le samsung F330 de personnaliser ses sonneries d'appel. Je m'explique, j'...
Samsung f-250 : pour hommes ou femmes ?
Bonjour, Le Samsung F-250, est-il plutôt un téléphones portables pour hommes ou pour femmes ? Merci...
Panne de clavier du samsung u600
Bonjour, mon portable presente un probleme: c est un u600 et parfois le clavier c est a dire les touches ac les chiffres + la tlouche marche arret ...
Probleme samsung f490
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player f 490 quand on m'apel les numerto s'affiche en inconnu j'aimerai savoir comment faire pour affiché...
Chargement samsung
Bonjour, je voudrai savoir si y'a moyen de charger mon samsung z710 par usb ?? j'ai eu un e900 qui charger des que je le branchai mais pas le z710. ...
Recharger samsung u900
Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien faut-il laisser le samsung u900 se recharger pour qu'il soit recharger au max ? merci d'avnce de vos répon...
Samsung j700 : y mettre des chansons
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais , toutes les solutions qui ont étés proposées , je les ai essayé & sa n'a pas marché ! Alo...
Prblm de gps sur mon samsung g810
Bonjour, j'ai un prblm avec ma fonction gps de mon samsung G810, je l'instale correctement, je chois le serveur internet, mais quand je demande une d...
Samsung sph m620
Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé une chanson dont la durée est de une minute sur mon ordinateur. Ensuite, je l'ai transféré sur mon cellulaire p...
Samsung player f490 surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...
Acusé de réception samsung j700
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment activer la fonction accusé de réception sur mon portable j 700 ?? Merci !
Question sur le f490 de samsung
Bonjour à tous et à toutes , voila je suis d'installer mon télephone ( SGH - F490 ) sur mon ordinateur j'ai vu qu'il était possible de crée des mm...
Problème e-mail orange samsung u600
Bonjour, Alors, j'ai un Samsung U600, forfait M6 Mobile de Orange. Et je comprend pas grand chose à la boite mail. une adresse correspondant au mob...
Help samsung f490 player
Bonjour, Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-m...
Samsung e950
Salut ,j'ai téléchargé le logiciel samsung pc studio mais ça me met: "Le fichier n'est pas pris en charge veuillez verifier le guide d'utilisateur". J...