Les discussions

Image téléchargé samsung u600

Bonjour, alors voila je viens de téléhcarger une image a paritr de mon portable avec ma connexion internet et impossible de transferer le logo sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
samsung

Samsung d900 s'allume plus

Bonjour tout le monde ! J'ai un Samsung D900 et j'ai perdu le chargeur, donc je le charge depuis le cable fourni qui se branche sur l'ordinateur vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658

Probleme avec samsung pc studio

Bonjour, voila mon ordinateur a planté et j'ai tout remis a neuf.Mais depuis que j'ai tout effacé et que j'ai réinstallé samsung pc studio 3, le logi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Catkiller

Problème samsung

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un samsung SGH S400i et j'ai une oreillette bluetooth motorola . Sur un sony ericcson , j'avais capté l'oreillette...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zoulou33

Carte sd samsung

Bonjour, j'ai inséré ma carte micro sd dans mon portable. j'ai installé le logiciel samsung pour pouvoir transférer mes photo de mon pc sur cette ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dodie

Portable samsung u600 en panne

Bonjour, j'ai un portable samsung u600 orange il n'accepte pas de definir une photo téléchargéé ou prise par le portable lui meme comme fond d'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maha

Portable samsung u600 batterie

Bonjour, Ayant acheté un samsung U600 il y a deux jours, je m'etonne de la durée de vie de la batterie. J'ai suivi les recommandations (décharger à f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KunGu

Augmente le son d'un samsung s730i

Bonjour, c pour augmente le son d'un samsung s730i le code svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alexmaster

Samsung j700 zoom

Bonjour, Est-ce que le portable samsung J700 permet de faire un zoom sur image deja enregistree ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
neptune

Deblocage samsung p910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Samsung e950 probleme de lenteur

Bonjour, J'ai entendu dire par 2 - 3 amis qui on le samsung E950 qu'il etait assez lent, qu'il "rame" au niveau du carré , est-ce génant ?Car je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Aspect50

Installer des fichiers jar samsung zgh-zv60

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose à la technologie des portables et j'ai des jeux sous formats jad et jar. Je ne comprends pas ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
luxhair

Samsung u600 dark

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Probleme de répondeur sur samsung s400i

Bonjour, j'ai mis ma puce bouygues telecom de mon samsung dans un autre portable et depuis que j'ai remis ma puce dans mon téléphone samsung S400...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zoulou33

Activation de l'alarme du samsung e 840

Bonjour, J'ai un petit soci avec mn samung E 840, je n'arrive pas à activer l'alarme pour me rappeler les anniversaire de mes amis et cmme je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zoulou33

Samsung f490 player

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F490 Player et je souhaiterais avoir quelques conseils d'utilisation ainsi que des astuces pour le configure...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LOUVE 92

Samsung s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Cherche coque samsung u 700

recherche coque samsung u 700 merci de me donné adresse ou telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de sms avec un samsung e840

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à envoyer des sms avec mon mobile samsung E840. En efet, j'ai ce téléphone depuis peu et chaque fois que j'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Coureurdefond

Probleme bluetooth samsung d840

Bonjour, J ai un serieux probleme j ai un samsung D840 mais j arrive pas à activer mon Bluetooth. Lorsque je lance sa met "Activation de Bluetooth.....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720

Probleme lecture totalité sms samsung u600

Bonjour, je n'arrive pas à lire la totalité des messages sms sur mon samsung u600, apres quelques phrases à la place des lettres il y a des envellope...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
6262

Trasf depuis mobile samsung z630 par bluetoot

Bonjour, merci de me conseiller, car je suis nul en informatique, comment il faut faire pour pouvoir trasnferer par bluetooth depuis mon nouveau sams...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kir

Samsung

Bonjour, je voudrais savoir le code pour que mon portable sgh-s600 soi plus fort

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Samsung i 710

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Sonnerie alarme samsung u700 v

Bonjour, mon probleme 1 seule sonnerie alarme et en plus execrable et pas moyen de prendre sonnerie mp3 quelqu'un a t'il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
zitoune

Vidéo sur samsung j600

Bonjour, J'ai un samsung SGH J600 neuf et lors de transfert de mes vidéos sur mon pc, elles arrivent mais sans le son. L'extension est : 3GP. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
toune43

Samsung e900

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6996805 debridage de son samsung e900#dernier aidez moi SVP !!

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
zoulou33

Samsung f300

 Fermé

Bonjour, j'ai ressament acheté un samsung f300 et lorsque je met ma sim dans le telephone il me demande un mot de passe qui n'est pas celui de ma sim...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
zoulou33

Samsung f300 et pc studio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Pilote pour samsung i501s

Bonjour,mon ordi nereconnait pas mon portable branché en usb. message - installé pilote samsung. OU trouver ce pilote ???? Merci a tous....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeux sur telephone samsung z-230

Bonjour, j'ai un telephone samsung, lorsque je télécharge des jeux il ne les reconnais pas quequ'un saurait-il comment faire (je les envoie par blue...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
elt93

Enregistrer un film sur samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Cherche un samsung e950

Bonjour,voila mOi je cherce un samsung E950 neuf pas du tout cher environ 120 €... ou mOins mé bOn donc si kelk'un trouve ce mobile dans ces prix k'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
franco

Telephone portable samsung m6oo

Bonjour,j ai acquis un telephone portable SAMSUUNG M6OO sans logiciel d installation ni cable usb comment faire pour soustraire les photos prises sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kamal 36

Samsung e250

Bonjour,mon problème c'est qu'on ne peut changer le son des sms ! Il y a un moyen ? ( J'ai un samsung E250) J'ai une amie qui a trouvé un moyen mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
x-0phe-liie

Samsung j600 radio

Bonjour, je viens d' acquérir le Samsung J600 rip curl, et j'ai un soucis avec la radio!! en effet celle ci ne fonctionne pas Si quelqu'un parmi ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
psg2605

Problème d'echo sur un portable samsung e360

Bonjour, J'ai un problème avec un téléphone portable. C'est un samsung E360, aec forfait M6 mobile. Pour certaines comunications indépendantes des n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
myckee

Samsung d500e

Bonjour, moi je suis a la recherche du samsung d500e en orange ou débloquée a un prix correct et neuf si possible car je suis aller voir sur ebay il...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
hertze

Probleme avec tomtom one xl et samsung j750

Bonjour, j'ai acheter un gps tomtom one xl mais il n'ai pas compatible avec mon portable samsung J750 que doige faire?

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
luky5954

Probleme de parametrage samsung z630

Bonjour, je n'arrive pas a modifier certains parametre de mon samsun z630 je n'ai plus la brochure d'utilisation ou peut on la telecharger?????

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zoulou33

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Samsung u-600

 Fermé

Bonjour,je viens de commander un u600 car le mien etait defectue.Je le reçoit,je tape mon code pin puis ça me met "verouillage de la carte sim"et je d...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
irongege

Oreillette bluetooth samsung d900i

Bonjour, Je recherche désespérément une oreillette bluetooth compatible pour un D900i... j'ai essayé la WEP185 et 200 mais mon Gsm ne les détecte pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tresor 77

Telephone samsung armani

Bonjour,j aimerai savoir si on peut recevoir la tv sur le samsung armani

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fafun

Deblocage samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Pb boite envoin sms samsung j600

Bonjour à tou(te)s, J'ai un samsung J600. La boite d'envoi de sms reste toujours vide et je ne peux donc pas savoir où j'en suis dans mon forfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marmotte
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 37 245