Samsung Galaxy Spica

Fermé
clemdureal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 13:11
 fk - 26 mars 2010 à 23:21
Bonjour,
Je viens de revevoir mon nouveau portable, le samsung galaxy spica. J'ai donc mis ma carte sim à l'interieur, et j'ai allumé le téléphone. Apres m'être amusé un petit peu avec, j'ai voulu téléphoné. Et là, aucun numero dans mon repertoire. J'ai fouilé partout dans le téléphone, sans les trouver, et j'avais pourtant bien veillé à enregistrer les numeros sur la carte SIM. Si quelqu'un sait où se mettent les numeros, qu'il parle !!

Urgeeeeent SVPPPPPP ='(
A voir également:

2 réponses

bonjour, g eu le méme probléme que toi en faite il faut que tu les " importe" donc va dans t contact ensuite click sur le menu de t contact et ensuite clik sur "inporter contact" moi c sk g féé sa a marché, moi aussi g un ptit souci kan je vé dans mon market il me demande
"connexion a google
le mot de passe n'est pas valide.
Veuillez réessayer.
Nom d'utilisteur
*******@gmail.fr
Mot de passe"
et la bonne question ???
Donc je chercher a restaurer mais je ne trouve rien du tout sur sa.
Donc si ta une idée merci d'avance.
vla bon courage
0
Salut , comme le dit val tu ouvres d'abord le fichier "contacts" puis tu appuies sur le bouton en haut a gauche ( formant une bannette avec une fleche vers le haut ).
De la , tu choisis import contact et il ne te reste plus qu' a les enregistrer avec meme bouton (bannette fleche haut ) . voila le tour est joué , bon courage.
fk
0