Les discussions
Probleme avec le samsung j750
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionné l'appareil photo a l'avant du samsung j750 que je viens d'avoir pour mon anniversaire ...
Image téléchargé samsung u600
Bonjour, alors voila je viens de téléhcarger une image a paritr de mon portable avec ma connexion internet et impossible de transferer le logo sur mo...
Samsung d900 s'allume plus
Bonjour tout le monde ! J'ai un Samsung D900 et j'ai perdu le chargeur, donc je le charge depuis le cable fourni qui se branche sur l'ordinateur vi...
Probleme avec samsung pc studio
Bonjour, voila mon ordinateur a planté et j'ai tout remis a neuf.Mais depuis que j'ai tout effacé et que j'ai réinstallé samsung pc studio 3, le logi...
Problème samsung
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un samsung SGH S400i et j'ai une oreillette bluetooth motorola . Sur un sony ericcson , j'avais capté l'oreillette...
Carte sd samsung
Bonjour, j'ai inséré ma carte micro sd dans mon portable. j'ai installé le logiciel samsung pour pouvoir transférer mes photo de mon pc sur cette ca...
Portable samsung u600 en panne
Bonjour, j'ai un portable samsung u600 orange il n'accepte pas de definir une photo téléchargéé ou prise par le portable lui meme comme fond d'ecra...
Portable samsung u600 batterie
Bonjour, Ayant acheté un samsung U600 il y a deux jours, je m'etonne de la durée de vie de la batterie. J'ai suivi les recommandations (décharger à f...
Augmente le son d'un samsung s730i
Bonjour, c pour augmente le son d'un samsung s730i le code svp merci
Samsung j700 zoom
Bonjour, Est-ce que le portable samsung J700 permet de faire un zoom sur image deja enregistree ? Cordialement
Deblocage samsung p910i
Résolu/FerméBonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...
Samsung e950 probleme de lenteur
Bonjour, J'ai entendu dire par 2 - 3 amis qui on le samsung E950 qu'il etait assez lent, qu'il "rame" au niveau du carré , est-ce génant ?Car je vo...
Installer des fichiers jar samsung zgh-zv60
Bonjour, Je ne comprends pas grand chose à la technologie des portables et j'ai des jeux sous formats jad et jar. Je ne comprends pas ce que je dois ...
Samsung u600 dark
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...
Samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre
Probleme de répondeur sur samsung s400i
Bonjour, j'ai mis ma puce bouygues telecom de mon samsung dans un autre portable et depuis que j'ai remis ma puce dans mon téléphone samsung S400...
Activation de l'alarme du samsung e 840
Bonjour, J'ai un petit soci avec mn samung E 840, je n'arrive pas à activer l'alarme pour me rappeler les anniversaire de mes amis et cmme je n'ai pa...
Samsung f490 player
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F490 Player et je souhaiterais avoir quelques conseils d'utilisation ainsi que des astuces pour le configure...
Samsung s730i
Résolu/FerméBonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...
Cherche coque samsung u 700
recherche coque samsung u 700 merci de me donné adresse ou telephone merci
Problème d'envoi de sms avec un samsung e840
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à envoyer des sms avec mon mobile samsung E840. En efet, j'ai ce téléphone depuis peu et chaque fois que j'es...
Probleme bluetooth samsung d840
Bonjour, J ai un serieux probleme j ai un samsung D840 mais j arrive pas à activer mon Bluetooth. Lorsque je lance sa met "Activation de Bluetooth.....
Probleme lecture totalité sms samsung u600
Bonjour, je n'arrive pas à lire la totalité des messages sms sur mon samsung u600, apres quelques phrases à la place des lettres il y a des envellope...
Trasf depuis mobile samsung z630 par bluetoot
Bonjour, merci de me conseiller, car je suis nul en informatique, comment il faut faire pour pouvoir trasnferer par bluetooth depuis mon nouveau sams...
Samsung
Bonjour, je voudrais savoir le code pour que mon portable sgh-s600 soi plus fort
Samsung i 710
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci
Samsung e200
RésoluBonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...
Sonnerie alarme samsung u700 v
Bonjour, mon probleme 1 seule sonnerie alarme et en plus execrable et pas moyen de prendre sonnerie mp3 quelqu'un a t'il une solution merci
Vidéo sur samsung j600
Bonjour, J'ai un samsung SGH J600 neuf et lors de transfert de mes vidéos sur mon pc, elles arrivent mais sans le son. L'extension est : 3GP. Comment...
Samsung e900
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6996805 debridage de son samsung e900#dernier aidez moi SVP !!
Samsung f300
FerméBonjour, j'ai ressament acheté un samsung f300 et lorsque je met ma sim dans le telephone il me demande un mot de passe qui n'est pas celui de ma sim...
Samsung f300 et pc studio
RésoluBonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...
Pilote pour samsung i501s
Bonjour,mon ordi nereconnait pas mon portable branché en usb. message - installé pilote samsung. OU trouver ce pilote ???? Merci a tous....
Télécharger jeux sur telephone samsung z-230
Bonjour, j'ai un telephone samsung, lorsque je télécharge des jeux il ne les reconnais pas quequ'un saurait-il comment faire (je les envoie par blue...
Enregistrer un film sur samsung j700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...
Question sur le portable samsung j700
Résolu/FerméBonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...
Cherche un samsung e950
Bonjour,voila mOi je cherce un samsung E950 neuf pas du tout cher environ 120 €... ou mOins mé bOn donc si kelk'un trouve ce mobile dans ces prix k'...
Telephone portable samsung m6oo
Bonjour,j ai acquis un telephone portable SAMSUUNG M6OO sans logiciel d installation ni cable usb comment faire pour soustraire les photos prises sur ...
Samsung e250
Bonjour,mon problème c'est qu'on ne peut changer le son des sms ! Il y a un moyen ? ( J'ai un samsung E250) J'ai une amie qui a trouvé un moyen mais ...
Samsung j600 radio
Bonjour, je viens d' acquérir le Samsung J600 rip curl, et j'ai un soucis avec la radio!! en effet celle ci ne fonctionne pas Si quelqu'un parmi ...
Problème d'echo sur un portable samsung e360
Bonjour, J'ai un problème avec un téléphone portable. C'est un samsung E360, aec forfait M6 mobile. Pour certaines comunications indépendantes des n...
Samsung d500e
Bonjour, moi je suis a la recherche du samsung d500e en orange ou débloquée a un prix correct et neuf si possible car je suis aller voir sur ebay il...
Probleme avec tomtom one xl et samsung j750
Bonjour, j'ai acheter un gps tomtom one xl mais il n'ai pas compatible avec mon portable samsung J750 que doige faire?
Probleme de parametrage samsung z630
Bonjour, je n'arrive pas a modifier certains parametre de mon samsun z630 je n'ai plus la brochure d'utilisation ou peut on la telecharger?????
Samsung f490
RésoluBonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci
Samsung u-600
FerméBonjour,je viens de commander un u600 car le mien etait defectue.Je le reçoit,je tape mon code pin puis ça me met "verouillage de la carte sim"et je d...
Oreillette bluetooth samsung d900i
Bonjour, Je recherche désespérément une oreillette bluetooth compatible pour un D900i... j'ai essayé la WEP185 et 200 mais mon Gsm ne les détecte pas...
Telephone samsung armani
Bonjour,j aimerai savoir si on peut recevoir la tv sur le samsung armani
Deblocage samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...