Les discussions

Liste de lecture mp3 samsungstar

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la liste de lecture mp3 : je crée une liste de lecture,je mets les musiques dedans mais voila,impossible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
arty108

Comment augmenter le volume sur son portable

Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH L760 et je me demandais si il existe un code pour pouvoir augmenté le volume. j'aimerais que vous m'explike...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zaka ziko

Samsung s8000 jet

Bonjour, Avez vous réussi à installer des applications sur le jet car je n'en trouve pas sur le store de samsung

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
freddi95

Samsung style player f480 mtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Mms samsung player one

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment configurer le Player One pour pouvoir envoyer et recevoir des mms. A chaque fois il commence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Razr

Samsung galaxy avoir d'autre application

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site pour application du samsung galxy svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
simsalagrimm

Donner moi infos sur le samsung galaxy spica

Bonjour, si on eux me dire comment on mes le 3g le bluetooth la tele car j ai un forfait neo

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
simsalagrimm

Capacitée pour samsung player one (carte memo

Bonjour, j'aimerai connaitre les diffèrentes cartes mémoires que je peux utilisées sur mon portable,et leurs capacitées?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GameTwo

Mon telephone est le samsung player

Bonjour, Mon probleme est le meme ! J'ai une puce SFR et un portable Samsung ( le Player ) Je ne comprend pas, le probleme viens de SFR ou de SAMSUN...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
James617

Maj samsung glaxy g1 vers g8

Bonjour, j'ai acqueri récemment un samsung galaxy, j'ai installé New Pc Studio, et j'ai voulu le mettre a jour car je suis en version G1 du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pedro311

Coque samsung player star / s5600

Bonjour, J'aimerais savoir si une coque pour mon player star est une bonne idée. J'hésite à l'acheter car l'écran serait "coqué" et je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toino88

Samsung jet s8000

Bonjour, je souahite acheter un samsung jet pour remplacer un PALM. Peut on synchroniser avec PC, les contacts et l'agenda. Si oui comment.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomy002

Help my !!! samsung player star cerruti 1881

Bonjour, J'ai achetez un samsung player star et j'ai entendu dire quil sont bien bloquer ses pti portable ... Je voudrais metre des thème car il ny ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MaRiiOn

Samsung

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Samsung pc studio 3, mais j'ai un soucis, j'ai envoyé une musique de mon pc mais le portable ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Code pour débloquer le son d'un samsung s5230

Bonjour, Voila mon problème je trouve que le samsung s5230 (player one) n'a pas assez de son qui aurait un code pour débloquer le son. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
luluol38

Samsung u600 carte mémoire

Bonjour, J'ai un samsung U600 et je ne c'est pas ou mettre ma carte mémoire M2,1GB j'ai éssayer de la mettre dans le trou micro SD mais sa ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Julien16000

Samsung s7350

Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si l...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djino

Sonnerie samsung f266

Bonjour, Je vien de M'achetter un telephone samsung F266 cher Fido et je voudrais agouter une sonnerie differante que les traditionels . je N'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frank_rock_02

Configuration internet samsung player style

Bonjour, je possède actuellement un samsung player style débloqué (origine Bouygues).Or mon ancien portable était sfr,et je possédé le forfait illimi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thebiggest21

Probleme de tockage sur samsung player one !!

Bonjour, Voila enfete j'ai un gros probleme en ce qui concerne mon Samsung Player One...Je sais c'est bete mais je n'ai pas de carte mémoire micro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kona.yuki

Appareil photo du samsung jet

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'appareil photo du samsung jet, je n'arrive pas à enregistrer mes photos !!!! comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mortal-fital

Sonneries originales samsung mobile

Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone samsung C 5212 mais j'ai un souci avec les sonneries d'origine qui ne marchent pas. Je voudrais un site...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

Samsung, comment chercher?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Installer des jeux sur samsung f210

Bonjour, j'aimrais savoir si une personne a déjà réussi à installer des jeux sur un samsung F-210 sans passer par le wap ? G suivi le tutorial po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fyuotyfr

Samsung p850

Bonjour,et joyeux noel a tous donc voila mon problem , j'ai acheté un portable samsung p850 , au debut il marchait bien mais maintenant son ecran est...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
abdelghani20220

Formater carte micro-sd avec un samsung e250

Bonjour, voila j'ai un portable samsung e250 et j'ai donc acheter une carte mémoire micro SD de 2G pour augmenter a mémoire et comme j'ai une clé blue...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baba57800

Samsung player one

Bonjour, je voudrais acheter le samsung player one ainsi qu'une oreillette bluetooth mais toutes les oreillettes que je trouvent ne sont apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mimi71

Choix de telephone lg ks20 ou samsung f490 ?

Bonjour, Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ? Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rico

Problème e mail samsung player addict

Bonjour, j ai un samsung player addict depuis un mois et depuis, impossible de recevoir mes mail. il me sort une erreur de synchronisation alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sercour

Question consernant le samsungs5230

Bonjour, je vient d'acheter le samsung S5230, il va super bien, mais sur l'ecran de base a coté de l'heure il y a le chiffre 1 suivis d'un point ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samsungS5230

Cherche a acheter un samsung e950 ouu900

Bonjour, je cherche une personne qui vend un portable samsung e950 ou u900 a moins de 50 euro.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bastien47270

Msn sur samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one et j'aimerais mettre msn dessus, je fais comment ?

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Samsung corby ?

Bonjour, Mon téléphone LG KU990i ne fonctionne plus très bien. Il beugue souvent. Alors j'ai pensé à racheter un téléphone pas trop cher, et le Sam...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Juli2ee

Samsung jet

Bonjour, Que pensez vous du samsung jet? car j'ai une offre pour l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Msn sur samsung player style chez orange zap

Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung player style i ou (F480) chez orange.avec le forfait zap je bénéficie normalement de msn illimité hor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Juli2ee

Samsung player addict 1001 questions

Bonjour,a tous Voila j ai reçus hier mon samsung player addict cool mais je galère vraiment passer du chocolate à un telephone ordinateur c'est dur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Vickam

Compatibilité mac samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one que je croyais compatible avec mac. Il s'avère que non. Al a lecture des messages je vois que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
x33bis

Samsung player style est tombé dans l'eau

Bonjour, hier soir mon telephone portable player style est tombé dans le wc et du cou je l'ai sortie jai fait secher malheuresement il ne s'allume pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dany31

Sortie du samsung omnia ii chez orange

Bonjour, Je souhaiterais savoir la date de sortie du samsung omnia II chez l'opérateur Orange Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
losc59

Samsung player one ou style?

Bonjour, sachant que j'utilise plutot mon telephone assez souvent surtout pour les sms et pas mal pour les photos pensez vous qu'il est preferable que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marzo95

New pc studio de samsung jet

Bonjour, tout mondes svp j'arrive pas a installé le new pc studio sur mon ordinateur jais essey chez un pote il c'est installé aidée moi a trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicoa78

Jeux samsung s5600 / player star

Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais des jeux gratuits pour mon mobile qui est un Samsung S5600 ou Player Star mais j'ai beau télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
toino88

Jeux pour samsung e250

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux sur un samsung e250 parce que j'ai essayé d'en mettre un mais il met un signe de sen...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
TutoTiTa X

Samsung player one

Bonjour, j'ai un problème j'ai un samsung player one pouvai vous me dire comment mettre des musique merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DX36

Samsung tactile télécharger images et vidéo

Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà, à Noël j'ai eu un mobile samsung tactile le problème c'est que je n'rrive pas à télécharger des images et mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carne

Samsung platine tombé dans l'eau

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté mon samsung platine 04/09/09 et hier il est tombé dans l'eau dans mon lavabo, la il marche plus du tou. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carne

Enregistrement avec samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Theme samsung player star (s5600 )

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des themes pour le samsung player star je l'ai acheter il y a un mois et je ne trouve toujours aucun themes.Ou ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
papagne

Samsung player one bloquer internet

 Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 37 245