Les discussions

Probleme samsung

Bonjour, Voila Je possède un samsung G600 et dans les gestions pour protéger les sms et tout ils me demandent un mot de passe que un ami ma mit et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
coup2pouce

Plus d'image sur appareil photo samsung l200

Bonjour, L'écran de mon appareil photo ( un samsung L200 ) est devenue tout noir( il n'y à plus d'image ), comment faire pour qu'il redeviennent norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zalaris

Samsung star

Bonjour, esque g pe installer le wifi sur mn samsung star st5....A

zoulou33

Facebook samsung player star

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone depuis quelque jours. J'ai un forfait illimité internet chez virgin mobile et quand j'accède à F...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
max350001

Reinitialiser samsung j700

Bonjour, j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation des mobiles samsung Merci d'avance Kades

zoulou33

Mobile samsung 2100

Bonjour, Comment peut dévalider la torche du Mobile Samsung 2100 (la torche se déclenche dans ma poche et vide la batterie) en fait je voudrais a...

zoulou33

Stylet pour samsung player stylef480 ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
harry

Lire le html avec samsung jet

Bonjour, je ne parviens à lire les pièces jointes HTML et mon opérateur Bouygues me dit que l'appareil n'est pas prévu pour cela. J'ai pourtant so...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
papatango

Lg ku990i vs samsung player star

Bonjour, quel portable me conseillez vous ? je ne vous dit pas en visuel mais en performance ect... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
titi

Samsung m620

Bonjour, jai le samsung m620 de telus et je narrive pas a transférer des pistes de mon ordinateurà mon cellulaire. jai un microsd. mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
michel1997

Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
l--elite

Problemes avec simyo ou mobile samsung e2210

Bonjour, je suis chez simyo depuis 12 jours et ils me facture des frais de DATA , internet mobile alors que mon WAP est deconnecté et que je n'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dad

Probleme samsung e950

Bonjour, Mon samsung E950 marche super mal , il s'étein tous seul , il ne marche pas plus de 5 min et après toujours la meme chose ... es que sa vien...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bast783

Deblocage samsung l700

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je voudrais débloquer mon Samsung L700. Mon ancien opérateur était orange Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jackyk28

Samsung player one

Bonjour,quand je branche mon portable a l'ordinateur,mon ordinateur s'éteint.Merci de m'aider.

croft42

Électrocution samsung f480

Bonjour,tout le monde j'ai le portable samsung f480 est il y a 3 jours il est tombé acidentélement dans le wcje l ai laisse séché pendant quelque jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
julien57550

Carte gps garmin xt pour samsung g810

Bonjour,ou petons le tourve carte GPS Garmin xt pour samsung g810

massi

Samsung b3310

Bonjour, j'ai une question , est ce que la carte sd et fournie avec le telephone ???? parce que moi je l'ai pas !!! normale ?? merki d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zoulou33

Samsung jet s8000

Bonjour, j'hesite a acheter le samsung jet car je me demande si le tactil est a la hauteur de son prix et il de la meme qualité que le player star ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rodhy

Messenger sur samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour télécharger msn messenger sur mon samsung player one avec orange mobicarte. merci d'avance ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Flash samsung u600

Bonjour, alors voila,je vien d'essayer le dump sur mon samsung u600, mais seulement a la fin, optiflash me signal une erreur, voila ce qu'il marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
childrenofbodom76

Samsung player style f480i

Bonjour, j'ai le samsung player style sgh-f480i et je voudrais savoir quel est le code pour le menu caché et si sa efface des chose et si c'est dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Samsung u600

Bonjour, alors voila, mon samsung u600 me demande un mot de passe quand je l'allume, seulement je ne me rappel pu du mot de passe que j'avais mis, ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
childrenofbodom76

Samsung star wi-fi

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung Star Wi-Fi mais je me demande comment être sure que je suis connectée sur le réseau Wi-Fi et non sur le GPR...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jungletoile

Samsung star wi-fi

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Star Wi-Fi... Comment savoir lors de la connection si je me connecte bien sur le réseau Wi-Fi et non le GPRS...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Carte mémoire pour samsung one player

Bonsoir, n'y connaissant absolument rien, j'aimerais savoir quel type doit-être la carte mémoire pour mon mobile, ou bien je peux en acheter une "a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kaïoh

Beug samsung f480

Bonjour,j ai un portable samsung f480 il est tombe dans le wc sont que j ai fait expres il n est pas reste plus de 10 sec il a l ecrant plein d eau j...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
julien57550

Comment mettre des video samsung galaxy ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des video de mon pc sur mon samsung galaxy ? desoler pour le double message... merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
flyred

Installer messenger sur samsung f490

Bonjour, J'aimerais installer Msn Messenger sur mon samsung f490, lorsque sur le site officiel je choisi mon opérateur, la marque puis le modèles tou...

loris

Augmenter son samsung player one

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il y a possibilité d'augmenter légèrement le volume du téléphone lors de lecture d'un mp3 etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Furax62

Probleme urgent samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai commandé par internet mon telefone sur bouygues avec des points et dlargent. je lai recu une premiere foi (en retar) g passer ma journ...

titilde934

Carte mémoire samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un samsung f480 tous va bien, mais lorsque je veux ouvrir la carte mémoire via le portable, il me demande de la formater ...

Viloniste-de-Sud

Probleme u700 v avec samsung pc studio .

Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lislou

Samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait comment rétrécir la taille d'écriture des SMS quand on reçoit car mes sms quand je les reçoit son...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kev`

Samsung corby txt

Bonjour, Est-ce que sur un portable Samsung Corby TXT on peut mettre une image prise par nous-même en fond d'écran ? Pouvez-vous m'éclairer ! J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
boisard cedrik

Samsung jet probleme

Bonjour a tous voila j'ai depuis une semaine le samsung jet ^^ j'ai internet illimité j'arrive a lire des video sur youtube mais pas sur daylimotion...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jet

Volume de la sonnerie de samsung f490v

Bonjour, Je cherche comment augmenter le volume de la sonnerie de mon Samsung SGH-F490V. Parce que je le trouve pas assez fort (je ratte souvent le...

mirain

Lg gt505 ou samsung s5560

Bonjour, J'hésite entre Lg GT505 ou Samsung S5560 ! Pouvez-vous m'aider ? Merci Azalé31

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
azale31

Samsung star

Bonjour, j'ai un portable Samsung star, et je voudrais savoir si mon portable a la possibilité de se connecter en wifi ou non? qui peut me guider po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Tenoch

Samsung galaxy

Bonjour, j'aimerai savoir si le 3g marche quand on est connecter en wifi

zoulou33

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai eu le galaxy avec une mobicarte (sans abonement) et je sais pas commen télécharger des applications ni omment activer ou désactiver le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zoulou33

Msn sur samsung

Bonjour, Voilà j'ai le samsung f480 et je n'arrive pas à installer msn ,j'ai essayé avec le lien que j'ai eu sur window live mobile et cela ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julie

Problème de connecttion avec mon samsung s733

Bonjour, J'ai un natel(téléphone portable) Samsung S7330 et impossible de mettre de la musique et des images sur le natel via l'ordinateur!J'ai beau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Helvete

Samsung galaxy

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de lire des pièces jointes formats word ou poiwer point avec le samsung galaxy?? Parce que je n'y arri...

satan

Samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si un ou une personne pourrait me faire savoir ou je pourrais avoir le mode d'emploi pour un samsung sgh 8130.Merçi d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pinpin1532

Samsung omnia pro b7610

Bonjour, J'ai achetée un Samsung Omnia pro b7610 sur Ebay. Le problème c'est qu'il est bloqué sur le réseau Vodafone NL, donc Néerlandais. Ca f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
toto

Samsung g600

Bonjour, J ai acheter un natel G600 et je n arrive pas a metre mes photos,musique... dans ma carte memoire quelqun pour m aider svp Merci de repondr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
joel

Samsung b3310

Bonjour, j'ai en projet de m'acheter ce téléphone en renouvellement, j'aimerais avoir vos impression sur ce téléphone, sachant que je l'utilise surto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
co

Ecouteurs portable (samsung p270)

Bonjour, D'abord je ne suis pas sur de pouvoir poster mon message ici mais j'essaie... J'ai un problème énérvant pour moi, c'est que mes écouteurs S...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
69hp69

Samsung

Bonjour, moi sa a jamai marcher !!lol

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zoulou33
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 37 542