Les discussions
Reception des sms sur samsung j750
Bonjour, Je souhaiterais paramétrer mon téléphone Samsung J750 de telle sorte que la reception des SMS s'effectue sur la mémoire du téléphone et non ...
Bug sur le samsung player addict
Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau téléphone, par renouvellement mobile chez sfr, c'est la version muni du widget, problème, il a beaucoup de bu...
Samsung player one
Bonjour, voila gai acheter le samsun player one mai je n avai pas le cd d instalation j aimerai savoir commen faire pour ariver a connecter mon tel a...
Samsung omnia 2
Bonjour, On viens de m'offrir un samsung Omnia 2. J'en suis très contente, c'est vraiment un be l'appareil. Le seul soucis c'est que ce super télép...
Menu du samsung player one
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player one avec une forfait Bouygues Telecom, car mon ami a acheté le même forfait avec le même telephone il ...
Recuperer sms supprmer de samsung u 600
Bonjour, urgent, besoin d'etre aidé pour récuperer SMS et PHOTOS effacés sur téléphone portable samsung U 600; c'est vital pour moi. merci ...
Écran azerty horizontal - samsung player star
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player star a un écran virtuel azerty horizontal lorsque on le bascule à l'horizontale. Je trouve que c'e...
Oubli de mon desien pour ovrire le samsung ga
FerméBonjour, je posaide le samung galaxy 15700 on dois faire un dessein pour ouvrire le portable mais je ne me souviens plus quel'q un peux t'il m'aider
Fond d'écran samsung f480 i
Bonjour, J'ai un samsung F480i depuis moins d'une semaine, je ne m'en sert pas encore car je suis passée d'orange à sfr avec la portabilité du n°, e...
Thème samsung f480
Bonjour, j'ai un samsung f480 et j'aimerais savoir si on peut ajouter des thèmes dans le téléphone car j'en ai aucun alors que j'ai déjà vu plusieurs ...
Recevoir les mms sur samsung j700
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...
Debloquer samsung d900i et u600
FerméBonjour, Voilà je dispose d'un téléphone D900i et un U600 bloqué sur bouygues telecom. J'ai acheté une carte prépayée de M6 mobile by Orange. Seule...
Desactiver 3g (samsung jet)
Bonjour, je voudrais désactiver la 3G de Mon Samsung Jet car je pense que ca éconmisera la baterie et ca fera moin d'onde. Comment faire svp ? merci...
Samsung player style f480
Bonjour, je possède le player style f 480 de chez bouygue et je recherche des aplic et jeux je prend tout merci de votre aide j ai déjà msn voici mon...
Samsung ou lg
Bonjour, Quelle est le meilleur GSM : 1-lg kp500 cookie 2- Samsung star s5230 Cordialement
Samsung omnia probleme wifi / clé wep
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un mobile Samsung omnia lite , et j'ai un petit probleme de connection avec ma wifi alicebox , j'arrive ...
Téléchargement/installation samsung f480
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon portable samsung f-480. J'ai suivi différents posts sur le sujet, mais je n'y suis pas arrivée......
Samsung f480 i player style erreur java help
Bonjour, voila j'ai un portable samsung player style i mon soussi c'est que avant je pouver aller sur msn by sfr qui etait deja installe sur le pora...
Samsung
Bonjour, bonjour je voudrais savoir komment on fait pour metre les message sur le samsung player style i les message en clavier azerty merci de repon...
Samsung corby
Bonjour, Je me suis achetée le samsung corby mais j'ai perdu le cd qui était avec pour le raccorder à mon pc. Pouvez-vous me dire comment télécha...
Enlever le t9 d'un samsung e251
Bonjour, ben moi mon problème j'ai reçu sa fait un mois un portable samsung e251 je l aime bien il est trop bien et tout mais juste pour écrire il ...
Themes pour samsung player style i
Bonjour. Où télécharger des thèmes de type polices claires sur fonds noirs par exemple et différents des 2 thèmes proposés d'origine pour samsung p...
Samsung player one blanc
Bonsoir à tous :). J'ai récemment acheté un nouveau mobile : le samsung player one blanc. Ceux qui l'ont pourront peut être m'aider alors ^^. J'exp...
Durée batterie samsung f480
Salut ! Voilà, Je viens d'acquérir un samsung f480 et j'aimerais savoir combien de temps dure la batterie en moyenne? Sur plusieurs Forum j'ai lu qu...
Message samsung omnia lite
Bonjour, je viens d'avoir le portable samsung omnia lite et je ne comprends pas quelque chose : Est-ce que quelqu'un sait comment on met un clavier...
Fond d'écran samsung player star
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour coller les fonds d'écran pour que les trois écrans aient un fond d'écran différent, comme ceux qui sont...
Samsung galaxy
Bonjour, je n'ai plus aucun contact sur mon téléphone et je n'arrive plus a ajouter des contacts. En effet, un message apparait: "désolé! Le proces...
Problème internet sur samsung omnia 2
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung omnia 2. Il est très bien .. seul petit problème, je n'arrive pas à surfer sur le net. Dès que j'essaie de m...
Portable samsung
Bonjour, je vien d'avoir un portable Samsung mais, je n'ai pas le cable USB pour le relier. Comment pourais-je faire pour échanger des "donnés" entre ...
Configuration samsung f480
Bonjour, on m'a offert un samsung F480, j'habite en nouvelle caledonie j'aimerais savoir comment configurer mon telephone pour pouvoir me connecte...
Pblm samsung g600
Bonjour, jaimerais avoir un code pour augmenter le son de mon tel merci
Portable samsung s3500i
Bonjour, Je veux acheter un téléphone portable Samsung S 3500i et j'ai cherché ses caractéristiques partout sur internet mais j'ai pas trouvé les mêm...
Samsung player star
Bonjour, J'avais promis de répondre à "cyberfille" je crois, concernant la vitre brisée de mon téléphone samsung player star, afin de le faire rép...
Msn sur le samsung player one
Bonjour, Voila j'ai téléchargé WLM sur mon samsung player one mais une fois que je veux me connecter ils me dise que mon mot de passe ou mon pseudo e...
Samsung player one
Bonsoir tous le monde voila je veux m'acheter le samsung player one avec le forfait be web (sms;mail;internet illimités) mais le problème et par rappo...
Samsung galaxy spica
Bonjour, voila je voudrais savoir comment désactiver le son du démarrage lorsque j'allume mon samsung spica ? merci d'avance
Problème recéption messages samsung corby
Bonjour et joyeux Noël à tous! Si vous pourriez m'aider car j ai eu le new Samsung Corby et je reçois sans cesse les messages plusieurs fois, et ce n...
Samsung player one réseau wifi
Bonjour, Voila , j'ai le samsung player one depuis 2 jour et je ne capte pas vraiment (a des endroits précis) et je voudrais me connecté en wifi ave...
Samsung player style pochette en cuir
Bonjour, bonjour je voudré savoir komen enlever la pochette en cuir sur le sam. player style merci d'avance
Comment mettre des videos sur le samsung j700
Bonjour, je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne...
Samsung player one > windos live messenger.
Bonjour, Je sais pas si c'est ici qui faut que je le poste mais voilà. Il y a quelque jours j'ai reçu le SAMSUNG PLAYER ONE NOIR. Aujourd'hui, j'ai...
Samsung player one, logo
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le LOGO "Bouygues UNIVERSAL" sur un samsung player one ? Car je ne trouve pas comment faire, et c'est ...
Probleme wifi sur le samsung plyer f490
Bonjour, svp aidé moi
Envoyer photo pc vers samsung player one
Salut , J'ai le player one mais le problème c'est que j'ai pas d'image dessus donc je voudrai envoier des photo de mon ordi a mon portable j'ai le c...
Samsung monia
FerméBonjour, jai acheter un samsung omni et jai mis un code pour le verrrouiller et malhereusement je n'arrive plus a le débloquer , svp qui a une so...
Probleme samsung f480
Bonjour,sa fait un petit moment que j ai le samsung f480 v est j ai quelque petit souci d abord je ne trouvre pas comment activé la camera qui est dev...
Liste de lecture mp3 samsungstar
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la liste de lecture mp3 : je crée une liste de lecture,je mets les musiques dedans mais voila,impossible de chan...
Comment augmenter le volume sur son portable
Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH L760 et je me demandais si il existe un code pour pouvoir augmenté le volume. j'aimerais que vous m'explike...
Samsung s8000 jet
Bonjour, Avez vous réussi à installer des applications sur le jet car je n'en trouve pas sur le store de samsung
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...