Mails via samsung jet!?

Fermé
hobbes15 - 24 mars 2010 à 14:47
 amath - 29 mars 2010 à 19:55
bonjour, je viens d acheter le samsung jet , je comptais bien m en servir pr envoyer des mails, ainsi que surfer sur internet via le wifi. Ms impossible de recevoir et d envoyer des mails, ça m affiche à chaque fois "erreur DNS"!!!!!!!!! Et je ne comprend pas comment on se connecte au wifi. Je suis chez l opérateur Orange.
Si vous aviez qqs solutions pr moi, merci.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Alors oui je sais comment faire pour la simple et bonne raison que je suis confronté au problème.
En fait il y a une clause en tout petit, sur laquelle les vendeurs ne s'étendent pas .
Ton accès aux mails n'est inclu dans ton forfait que si tu passes par le logiciel Messengers&mails (une vrai daube qui marche au ralenti quand cela fonctionne)
Ce logiciel , tu dois le telecharger sur la page d'accueil NRJ depuis ton mobile et ensuite faire ton paramétrage compte etc etc.
J'espère pour toi que tu n'es pas sur Aol car la pour le coup c'est double emmerde!!!
En revanche si tu souhaites utiliser le menu Jet pour envoyer des mails, ne reves pas ou alors tu devras t'acquitter du hors forfait....
Et oui c'est une arnaque.. heureusement que l'on peut quand même téléphoner
Voilà bon courage
0