Les discussions
Problème envoie / réception mms. samsung j600
Salut à tous, J'aimerais envoyer et recevoir des MMS avec mon Sansumg J600 mais cela est impossible. J'ai " configuré " mon téléphone sur le si...
Samsung i 8910 ou samsung i900
Bonjour, j'aimerais savoir si le samsung i8910 est mieux que le i900 ou d'autres portables encore, pour l'instant c'est celui que je préfère parmi t...
Application lightsaber samsung player star
Bonjour,possedant un samsung player star 5600, j'ai installé des jeux au format.jar comme indiqué sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=WNk...
Probleme samsung platine
Bonjour,voila jai un probleme jai debloquer mon telephone qui etait en orange a sfr mais il a toujours la configuration orange comme orange world oran...
Samsung g810
Bonjour, Mon portable Samsung G810 est en train de rendre l'âme et avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais sauver (si possible rapidement) les ph...
Probleme appareil photo samsung j600
Bonjour, jai un leger probleme jai un samsung j600 et je pe pa utiliser l'appareil photo c marquer " verifier le branchement de l'apppareil photo " a...
Format vidéo pour samsung e840
Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et je voudrai savoir le format pour mettre des vidéo
Samsung s5230
Bonjour, C'est bête mais je viens d'acheter un nouveau téléphone portable samsung S5230 et je n'arrive pas à ouvrir le cache pour insérer la batt...
Samsung player stard
Bonjour, jai essayer tous se que vous aver dit et j arrive a rien du tout svp aider moi merci
Installer java dans les samsung f series
Bonjour, Je vous présente une petite astuce permettent d'installer des Javas dans son Samsung fonctionnant avec PC Studio 1) Connecter au PC via US...
Samsung player one ou samsoung player style ?
Bonjour, je voudrais savoir si pour vous le Samsung player one est mieux que le style ??? merci d avance répondez vite !!!
Probleme wap samsung e250
Bonjour, je voulez posé mon cas. Je ne peux plus me connecter a la wap de mon samsung e250. Le mobile s'éteind et se rallume.Si quelqu'un pouvais me d...
Problème samsung f480 player style
Bonjour, Voilà mon souci est que j'ai un problème avec dailymotion le site s'ouvre normalement je lance ma recherche je trouve se que je veux la page...
Comment débloquer un samsung c5212 gratuit
Bonjour, mon portable me demande mon code de sécurité car mon amie veut me faire du mal raison pour laquelle il la vérouillé. quelqu'un peut-il m'a...
Samsung omnia ii ou jet ?
Bonjour, S'il vous plait aidez moi, J'hésite entre deux mobile, lequelle est le mieu ? Merci de me répondre vite je vais l'acheter cette après midi ...
Usage du clavier samsung c3050
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...
Compte gmail sur samsung f480
Bonjour, j'ai de grosses difficultés pour paramètrer ma boite gmail sur mon F480. J'ai suivi les différents paramètres de connexion proposés par g...
Sonny ericsson satio vs samsung player hd
Bonjour, Je possède en ce moment un samsung SGH-F400 depuis un ans. Envis de changement, j'esite entre ces deux télephones. Si quelqu'un en possède...
Samsung jet gps
Bonjour, je dispose du smsung S8000 jet et je voulais savoir si il existe un logiciel gratuit qui ferait gps sans que je paye de connexion internet c...
Route 66 et synchro sur samsung player addict
Bonjour, Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!! Je vous explique : J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de...
Samsung galaxy spica ...
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Spica Android 1.5 et je me pose plusieurs questions : Losque je met de la musique importés de CD ou t...
Pilote pour samsung e1360 b
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon portable SAMSUNG E 1360 B. Pour transférer des sonneries du PC au téléphone . Avec le cable USB >> "périp...
Mms impossible avec samsung p180
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un portable de la marque Samsung ; après de multiples essais, impossible d'envoyer des images ou toutes autres form...
Transfert image/musique samsung b130
Salut, Je me suis acheté un samsung B130 , il y a pas très longtemp et je voudrais transférer des musiques puisqu'il fait MP3 et des images mais ...
Samsung jet problème reconnaissance audio
Bonjour, je vient d'avoir le Samsung jet S8000 et je n'arrive pas a faire fonctionner la reconnaissance audio . Je lance l'application et la ils me ...
Contacts qui disparaissent (samsung omnia 2)
Bonjour, Je possède un Samsung Omnia2 et depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de rentrer mes contacts dans mon téléphone quasiment tous les jou...
Samsung player style f480i
Bonjour, je voudré savoir kan on n'envoi un msg c normal ke sa marque interdit?????
Changer date et heure sur samsung player one
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...
Tv sur samsung platine
Bonjour, j'ai un blem ac mon samsung platine , je suis abonné a orange ac le forfait origami star ac tv illimité internet et tt le tralala mai g pa l...
Information sur samsung
Bonjour, Y IL A T4IL UNE PRISE JACK POUR SAMSUNG OUI OU NON
Samsung s5230 player one
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon S5230 Player One si quelqu'un peut me dire comment il faut faire ce serait très sympathique ! Merci !!
Probleme avec samsung b3310
Bonjour, quand je veux aller sur Orange Messanger avec le samsung B3310 sa m'affiche SIM NOT VALID mais je sais pas pourquoi est ce que vous pouvez me...
Samsung corby comment apellé en inconnue ?
Bonjour, Je cherche a savoir comment appelé en inconnue avec un samsung corby Merci -- Qui ses pas sauter n'est pas français! Eh!!!
Meilleur portable de la gamme samsung
Bonjour, Ayant dans l'optique de m'acheter un nouveau téléphone sous peu, j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez dans la gamme tactile de c...
Samsung player style i
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style f480i et je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir le clavier tactile de l'application wind...
Connexion internet samsung player star et pc
Bonjour, j'ai un téléphone samsung player star avec internet illimité et je n'arrive pas a connecter mon pc portable au réseau. Quand j'éssai il me ...
Orillette wep 350 samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...
Problème d'installation samsung new_pc_studio
Bonjour, J'ai essayé d'installer New_PC_Studio a partir du CD distribué avec le Samsung player One lors de l'installation un message d'erreur appa...
Samsung player style f480
Bonjour, quel sont les autres couleur du samsung player style f480i que l'on peut avoir chez orange? est ce que le samsung player style f480v est to...
Samsung zv60 photos sur pc
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les photos du samsung zv60 sur w7,svp
Samsung player style
Bonjour, Je voulais savoir s avec le samsung player style il y avait des problèmes au niveau des tuches ou autres .. ?
Je veut telecharger le wifi pour samsung f480
Bonjour, je veux telecharger le wifiiii pour mon SAMSUNG SGH F480!!!SVP aidèè moi mercii davan'ce
Agrandir le clavier msn sur un samsung player
Bonjour, N'arrive pas a aggrandir le clavier msn du samsung player style merci pour vos reponses.
Samsung f490
Bonjour, j'ai trouvé un telefhone samsung f490 le pb c ki lia un mot de passe pour entré dans le telephone et je né pas acces au touche diéze ou étoi...
Bluetooth ne marche pas sur mon samsung u600
Bonjour, alor voila j'ai un samsung sgh-U600 mon bluetooth a deja marcher et la quand mes ami me cherche il me trouve pas et quand je les cherche sa...
Telephone portable samsung player style
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable samsung player style. Mon problème est que lorsque je suis en communication l'écran se met en veille do...
Mettre des jeux java sur samsung j700
Bonjour, tout est dans le titre lol Alors est-ce possible ? Merci d'avance -- >>Liisoush .' 99% Conne =D
Samsung galaxy ou f480 ??
Bonjour à tous, je voudrais changer de portable, et j'hésite entre deux... Le SAMSUNG GALAXY, ou le SAMSUNG F480. Quelqu'un qui en possède un, ou ...
Accusés de réception samsung player star
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Player Star : Je ne reçois pas les accusés de réception. J'ai bien sur activer les accusés de réception ...
Samsung player one
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des music ou vidéo directement vers la carte mémoire par bluetooth, quand j'envoie des music s...