Les discussions

Samsung jet s8000

Bonjour, j'hesite a acheter le samsung jet car je me demande si le tactil est a la hauteur de son prix et il de la meme qualité que le player star ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rodhy

Messenger sur samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour télécharger msn messenger sur mon samsung player one avec orange mobicarte. merci d'avance ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Flash samsung u600

Bonjour, alors voila,je vien d'essayer le dump sur mon samsung u600, mais seulement a la fin, optiflash me signal une erreur, voila ce qu'il marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
childrenofbodom76

Samsung player style f480i

Bonjour, j'ai le samsung player style sgh-f480i et je voudrais savoir quel est le code pour le menu caché et si sa efface des chose et si c'est dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Samsung u600

Bonjour, alors voila, mon samsung u600 me demande un mot de passe quand je l'allume, seulement je ne me rappel pu du mot de passe que j'avais mis, ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
childrenofbodom76

Samsung star wi-fi

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung Star Wi-Fi mais je me demande comment être sure que je suis connectée sur le réseau Wi-Fi et non sur le GPR...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jungletoile

Samsung star wi-fi

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Star Wi-Fi... Comment savoir lors de la connection si je me connecte bien sur le réseau Wi-Fi et non le GPRS...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Carte mémoire pour samsung one player

Bonsoir, n'y connaissant absolument rien, j'aimerais savoir quel type doit-être la carte mémoire pour mon mobile, ou bien je peux en acheter une "a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kaïoh

Beug samsung f480

Bonjour,j ai un portable samsung f480 il est tombe dans le wc sont que j ai fait expres il n est pas reste plus de 10 sec il a l ecrant plein d eau j...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
julien57550

Comment mettre des video samsung galaxy ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des video de mon pc sur mon samsung galaxy ? desoler pour le double message... merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
flyred

Installer messenger sur samsung f490

Bonjour, J'aimerais installer Msn Messenger sur mon samsung f490, lorsque sur le site officiel je choisi mon opérateur, la marque puis le modèles tou...

loris

Augmenter son samsung player one

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il y a possibilité d'augmenter légèrement le volume du téléphone lors de lecture d'un mp3 etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Furax62

Probleme urgent samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai commandé par internet mon telefone sur bouygues avec des points et dlargent. je lai recu une premiere foi (en retar) g passer ma journ...

titilde934

Carte mémoire samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un samsung f480 tous va bien, mais lorsque je veux ouvrir la carte mémoire via le portable, il me demande de la formater ...

Viloniste-de-Sud

Probleme u700 v avec samsung pc studio .

Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lislou

Samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait comment rétrécir la taille d'écriture des SMS quand on reçoit car mes sms quand je les reçoit son...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kev`

Samsung corby txt

Bonjour, Est-ce que sur un portable Samsung Corby TXT on peut mettre une image prise par nous-même en fond d'écran ? Pouvez-vous m'éclairer ! J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
boisard cedrik

Samsung jet probleme

Bonjour a tous voila j'ai depuis une semaine le samsung jet ^^ j'ai internet illimité j'arrive a lire des video sur youtube mais pas sur daylimotion...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jet

Volume de la sonnerie de samsung f490v

Bonjour, Je cherche comment augmenter le volume de la sonnerie de mon Samsung SGH-F490V. Parce que je le trouve pas assez fort (je ratte souvent le...

mirain

Lg gt505 ou samsung s5560

Bonjour, J'hésite entre Lg GT505 ou Samsung S5560 ! Pouvez-vous m'aider ? Merci Azalé31

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
azale31

Samsung star

Bonjour, j'ai un portable Samsung star, et je voudrais savoir si mon portable a la possibilité de se connecter en wifi ou non? qui peut me guider po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Tenoch

Samsung galaxy

Bonjour, j'aimerai savoir si le 3g marche quand on est connecter en wifi

zoulou33

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai eu le galaxy avec une mobicarte (sans abonement) et je sais pas commen télécharger des applications ni omment activer ou désactiver le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zoulou33

Msn sur samsung

Bonjour, Voilà j'ai le samsung f480 et je n'arrive pas à installer msn ,j'ai essayé avec le lien que j'ai eu sur window live mobile et cela ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julie

Problème de connecttion avec mon samsung s733

Bonjour, J'ai un natel(téléphone portable) Samsung S7330 et impossible de mettre de la musique et des images sur le natel via l'ordinateur!J'ai beau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Helvete

Samsung galaxy

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de lire des pièces jointes formats word ou poiwer point avec le samsung galaxy?? Parce que je n'y arri...

satan

Samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si un ou une personne pourrait me faire savoir ou je pourrais avoir le mode d'emploi pour un samsung sgh 8130.Merçi d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pinpin1532

Samsung omnia pro b7610

Bonjour, J'ai achetée un Samsung Omnia pro b7610 sur Ebay. Le problème c'est qu'il est bloqué sur le réseau Vodafone NL, donc Néerlandais. Ca f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
toto

Samsung g600

Bonjour, J ai acheter un natel G600 et je n arrive pas a metre mes photos,musique... dans ma carte memoire quelqun pour m aider svp Merci de repondr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
joel

Samsung b3310

Bonjour, j'ai en projet de m'acheter ce téléphone en renouvellement, j'aimerais avoir vos impression sur ce téléphone, sachant que je l'utilise surto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
co

Ecouteurs portable (samsung p270)

Bonjour, D'abord je ne suis pas sur de pouvoir poster mon message ici mais j'essaie... J'ai un problème énérvant pour moi, c'est que mes écouteurs S...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
69hp69

Samsung

Bonjour, moi sa a jamai marcher !!lol

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zoulou33

Cherche sonnerie pour samsung b3310

Bonjour, Depuis 3 jours je recherche des sonneries pour mon nouveau portable sur internet ; je me suis lassée car pc studio ne fonctionne pas, et n...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un prob dons mon prtable samsung u700

Bonjour, aidez moi svp j'ai entrer un code qui me permetter d'avoire un nouveau code verouillage dasns mon portable samsung u700 et ca marché b1 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
khadija

Rotation écran samsung player addict (i900)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Msn sur samsung player one

Bonjour, J'ai acheté un samsung player one avec Forfait bloqué sfr avec sms et msn illimité , mais j'ai un gros problème : Je n'arrive pas a téléc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azerty128

Sonneries samsung jet

Bonjour, J'ai un samsung jet s8000, mais les sonneries du téléphone ne me plaisent pa trop, surtout pour les sms il n'y a pas beaucoup de choix ! Sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Babouche88

Samsung e950 redemarre tout seul!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Samsung jet ou player addict

Bonjour, je vais acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre deux modéls : samsung jet ou player addict. - quelles sont les avantages, inconvenie...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le répondeur

Gps samsung s5560

Bonjour, je souhaiterais savoir si y a possibilité d installer gps sur mon samsung s5560 merci

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Portable samsung u700 3g panne générale

Bonjour, Mon portable samsung u700 3G présente une panne générale.C'est à dire aucune fonction n'est possible sur les touches.Il n'y a qu'un signal s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mauriceweb

Bétise sur samsung i900

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Estimation prix de réparation samsung u900

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung U900, acheté en novembre dernier. L'appareil photo de celui-ci ainsi que la caméra de la visiophonie ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Axelito

Pb instal jeux samsung s3600

Bonjour, Je suis nouceau sur le forum et amateur en informatique. J'ai un probleme avec mon samsung S3600 j'arrive pas à installer les jeux .jad et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dourah6

Ecrire un sms avec le samsung player one

Bonjour, Je vais bientot m'acheter le Samsung player one,mais avant je voudrais juste savoir si comme pour les LG ont peux écrire de différente maniè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
x-h0lidays

Samsung player one ou addict

Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Mise a jour portable samsung f480i

Bonjour, J'ai récemment récupéré le samsung d'une amie qui est chez sfr alors que je suis moi chez orange ! J'ai eu un code pour débloquer le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jojo59180

Mode silencieux samsung spica

Bonjour, j'ai actuellement le portable Samsung Galaxy i5700 alias "Spica". J'ai 2 problèmes concernant le mode silencieux de ce dernier : - Mon...

fly995

Effacer vidéos sur samsung player star

Bonjour, J'ai le Samsung Player Star depuis hier. Je souhaiterais savoir comment faire pour effacer une vidéo du téléphone. Est-ce possible sans pa...

Fabrysse
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 37 424