Samsung Corby

keewoo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hanto19 -
Bonjour, j'aimerai mettre facebook et youtube sur mon téléphone samsung corby SFR, mais je ne sais pas comment, normalement il devait être intégrer mais ils ne sont pas intégrer, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:

10 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

bonsoir ,

pour aller sur facebook et you tube , connecte toi sur internet puis tape les url =)

met les en favoris , et tu y aura acces quand tu le souhaiteras ;)
0
keewoo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'aimerai que sur les "widget" il y ai youtube et facebook aussi ?!
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

ah ... eu pour ca , jai aussi un corby ... je ne l'ai pas non plus , jai wikipedia, .... le reste.... inconnue au bataillon..
0
keewoo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment a tu fait pour mettre wikipédia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans menu , tu as orange widget, fais les mise a jour , puis apres tu va avoir , plus de widget tu lcique et dans la liste il y a wikipedia,

c'est interessant pour les recheche rapides
0

Tu est chez SFR ?
0

orange
0

orange widget

Je n'ai pas ça ! Tu le trouve ou cela normalement ,
0

premiere page dans les menu ,

tu as3 ecran de menu c'est dans le premier en haut a gauche
0
hanto19

tempis c'est ta faute on peut rien y faire
hanto19 clary88@hotmail.com
0