Les discussions

Samsung player style f480i vs lg viewty smile

Bonsoir, je vais avoir un nouveau portable et j'hésite entre le Samsung Player Style et le LG Viewty Smile. Je suis très interressée par le clavier az...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bastien

Désactiver le t9 du samsung player style i

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment désactiver le T9 définitivement des SMS sur un Samsung Player style F480i merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tizouille

Samsung ou lg ?

Bonjour, Je souhaite changer de portable et j'hésite entre ces trois-là... -le Samsung Player Style (F480i) -le LG Cookie Live -le LG Viewt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tizouille

Mobile samsung : panorama en fond d'écran ?

Bonjour, J'ai un Samsung Player Star 2, et j'ai vu que dans l'appareil photo on pouvait prendre 6 photos permettant de créer un panorama en un se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vevin

Samsung galaxy s gt 19000

Bonjour, pourriez vous SVP m'indiquer un site sur lequel je pourrais trouver les différentes applications contenues dans le samsung galaxy s GT 1900...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
feg971

Impossible de connecter mon samsung b 3410

Bonjour ! Apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème : Lorsque je connexte mon samsung B3410 à mon ordinateur pour mettre de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
miss-bloom

Msn messenger sur samsung b3310

Bonjour, je suis en train de réfléchir à acheter le samsung B3310 avec un forfait orange incluant les messages msn messenger illimités... mais ques...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sam1234567890

Msn sur samsung player mtv possible????

Salut a tous je voulais demander si on peut avoir msn sur Samsung Player MTV? Merci de vos prochaine réponses. Configuration: ... -- Depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
clemdu60

Samsung galaxy spica (i5700)

1 ère question : Bonjour, je vais avoir ce gsm , pour la connexion en wifi est ce que il va être rapide (autant qu'un iphone) je veut dire, quand ...

dodo

Pbm de conection de mon samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...

drey1720

Problème avec jeu java sims 3 pour samsung

Bonjour, J'ai télécharger hier sur le WAP SFR le jeu "les sims 3" sur mon téléphone SAMSUNG SGH-J700 mais j'ai l'impression d'avoir un souci avec. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cloclo

Samsung player star 2

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5620, mais je n'ai plus de son si quelqu'un pourrai m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

schmitt

Samsung gt c3510 : affichage du num+sigle g

Bonjour, J'ai un problème avec mon gsm. Il arrive souvent que quand je veux voir mes messages, envoyé ou reçu, le nom de la personne ne s'affic...

Delinda

Probleme pour ecouter musique samsung gt-b341

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable. Quand j'ecoute des musiques, elles ne s'enchainent pas automatiquement. Je suis obligée de cliquer d...

clara31

Theme samsung star

Bonjour, j'ai télécharger des thémes pour samsung star (theme iphone, et blackberry) mais maintenant comment les installer dans le téléphone ? merci ...

kyomaha

Comment faire samsung b3310

Coucou, Coucou tout le monde , voilà j'ai un samsung b3310 est je n'arrive pas a le configurer ou ouvrir est envoyer des sms , pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
the_blem_man

Samsung jet et orange ...

Bonjour à tous, J'ai changé de forfait et opté pour le forfait bloqué M6 mobile avec un Samsung jet blanc, jusque la rien tout va bien... Et déjà,...

sum41faan

Probleme mis a jour micro logiciel samsung wa

Bonjour, voila jaissai de metre a jour mon wave avec kies mai sa me met qil faut qe je suprime des fichiers systéme esqe qelq1 pourai me dire ou jdo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ti-bey59

Mobicarte samsung

Bonjour, j'ai un mobicarte qui viens de chez orange je veux changer d'opérateur et aller chez sfr mais il y a un logo orange dessus et sfr me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patata

Samsung galaxy s

Bonjour, je suis à la recherche d'un Samsung Galaxy s neuf a moin de 100 euro vous pouvez me donner le noms de quel site merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
MARGAUX

Comment conecter le samsung corby a un pc

Bonjour, j ai un samsung corby mais je n ai auccun cable pour le connecter a mon pc pour transferer des fichier y a t il une solution aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
axel

Sos!!demonter samsung wave s8500

Bonjour, j'ai un telephone samsung wave s8500 j'ai cassé la vitre et j'aimerai la changer moi meme car en magasin ils demande 130 euros et j'ai trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fab

Quel étui pour mon samsung wave

Bonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un étui pour mon samsung wave, le problème étant que je souhaite éviter l'étui avec flip cache écra...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manonn 0621

Ya ti'l un samsung b3510 en noir

Bonjour, je vois que samsung B3510 a un clavier rouge es qu'il existe en noir , et combien coute au maroc ( en dhs ou en euro) . merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maxiboo

Problème samsung player one.

Bonjour, J'ai un Samsung Player One, j'ai changer de forfait il y a peu près un mois qui a les "Résaux Sociaux illimités" . Et depuis, je tente, san...

nininononananini

J'ai un probléme avec mon samsung

Bonjour, je poséde un samsung player pixon M8800 et le tactile ne marche plus je ne peut plus me servire de mon écran si vous avez une solution a mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
flolbosse

Problème avec répondeur du samsung player one

Bonsoir à tous, Voila, j'ai un problème. Lorsque quelqu'un m'appelle, il entend une musique que j'ai mis en tonalité d'attente mais le répondeur ne s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Nini

Problème affichage samsung galaxy 5

Bonjour, Alors voilà, je voudrait savoir comment changer le thème ou le fond d'écran du menu principal d'un galaxy 5 ! Merci d'avance :) Conf...

mostafa

Comment trouver son code de téléphone samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver son mot de passe pour mon Samsung Wave que j'ai perdu ce n'est pas le code pin

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lilipay

Sonnerie samsung galaxie s

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la sonnerie SMS et la sonnerie d'appel. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nt par

Problème avec samsung galaxy spica.

Bonsoir. Voila, j'ai fais l'acquisition à noël d'un Samsung Galaxy Spica GT-I5700, et je le trouve superbe. Tellement qu'en une semaine, j'ai remp...

Ibryde

Samsung f480 comme modem?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Probleme calibrage samsung player light c3510

Bonjour, J'ai un samsung player light C3510 depuis hier mais j'ai quelques légers problemes avec le tactile. Desfois j'appui sur une "touche" et...

gaga34000

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza

Code confidentialité samsung player one

Bonjour, J'ai récement acheté un Samsung Player one qui est simplement magnifique. J'ai entré un code de confidentialité pour mes messages et il fon...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
moumou

Samsung galaxy s

Bonjour, Je sais que je vais paraître nulle, mais pouvez-vous me dire ce qu'est le SD, car j'ai un gros problème pour transférer mes photos du tél...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Wiggum19

Samsung f-250

Salut à tous , J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne tro...

123 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maza

Problem connexion usb samsung s-5230

Résolu

Bonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Svp reponder question samsung wave 723

Bonjour, a tousss voila,j'ai acheter un samsung wave 723 et j'aimerai bien avoir l'application skyrock et j'ai bien essayer de télécharger samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
HasardSurfer

Connécté a la wifi un samsung player star 2

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et j'aimerai le connécter a ma liveboxe mais voila il me demande la clé de réseaux je ne sais pas se que sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
valen14

Gps samsung s8003

Bonjour, veuillez m'aider SVP pour installer mon GPS avec la carte du maroc merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
markman

Samsung wave gros soucis

Bonjour, J'ai un Samsung Wave depuis déjà pas mal de temps cela fait une semaine que lorsque je connecte mon téléphone a mon ordinateur, mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shado512

Cd instalation samsung sgh m620

Bonjour, je cherche le cd d'installation de mon portable samsung SGH M 620, afin de le connecter avec le pc.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DOUDOU55553

Probleme samsung wave

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon samsung wave et je remercie d'avance tous ceUX QUI pourront m'aider Voilà mon probleme Depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cath_c

Samsung player mini

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux aller sur Windows live messenger avec mon samsung player mini sachant que j'ai un forfait bloqué unive...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
partt

Samsung corby s3650

Bonjour, je mapelle samir je vais bientot acheter le samsung corby s3650 avec la puce virgin mobil je veut pas acheter avec orange parse que c pas en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djflo

Samsung player one affiche "aucun événement"

Bonjour à tous. Après hotmail, c'est mon Samsung Player One qui rencontre un problème du jour au lendemain. En effet, subitement, il s'est mis à me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thomaskh2

Samsung player 5 et appy

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Samsung player star (s5600)

Bonjour, Comment activer la lampe (flash) au dos du portable pour un usage autre que la prise d'une photographie ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
player mini

Samsung star 5230

Bonjour, Qui peut me dire comment fonctionne le widgets anniversaire pour un gsm samsung star 5230, car lorsque je clic dessus il me dit qu'il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
88888888
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 37 292