Les discussions

Samsung player 5 et appy

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Samsung player star (s5600)

Bonjour, Comment activer la lampe (flash) au dos du portable pour un usage autre que la prise d'une photographie ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
player mini

Samsung star 5230

Bonjour, Qui peut me dire comment fonctionne le widgets anniversaire pour un gsm samsung star 5230, car lorsque je clic dessus il me dit qu'il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
88888888

Débloquer un samsung c3510 en tout opérateur

 Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué mon portable orange en tout opérateur ou alors qu'en sfr, comment faire ? Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Samsung b7330

Bonjour, J'aimerais acheter le Samsung B7330. En faisant le tour des forums sur internet je m'aperçois qu'il existe aussi le Samsung Omnia Pro B73...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
quentinpech

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Probleme de batterie du samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one depuis début décembre. La batterie ne tenait que 24 heures en utilisation normale (pas de bluetooth activé en pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Msn et mtv sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam

Clavier azerty samsung platine

Bonjour, Je souhaiterai avoir un clavier azerty pour l'ecriture de mes sms sur mon samsung platine. Existe il un truc a installer pour corriger ce d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BadGamer

Samsung pc studio

Bonjour, J'ai instalé depuis un bout de temps samsung PC studio car j'avais deux tel port de cette marque. Je viens d'en changer un mais le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Gino

Samsung player 5 rechargé

Bonjour, Je viens d'avoir mon samsung player 5 et j'ai attendu qu'il se decharge completement pour le recharger. Je l'ai rechargé et sur l'ecran il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Gino

Samsung galaxy gt-19000

Bonjour, je n'arrive pas a conecter mon samsung galaxy GT-19000 a mon Pc comment faire svp urgent Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cumplice

Aide pour samsung wave 723

Bonjour, j'ai un samsung wave 723 et je voulais savoir si avec la connexion wifi je pouvais telecharger des applications sur samsung apps sans payer q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cozaq

Aplication samsung wave 723

Bonjour, je voudrais savoir si dans le Samsung apps (dans le téléphone) , de nouvel application se créer régulièrement car moi cela fait un mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
yann-53

Lg gd510 pop ou samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Samsung galaxy spica i 5700

Bonjour, je me suis acheter ce portable et je n'arrive pas a mettre des musique ni de photos de mon pc au portable pouvez vous maider svp je vo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marty

T9 sur le samsung player one

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable Samsung Player One. Pour mes sms, j'utilise le T9, sauf que le portable a décidé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Manu

Samsung s8000 qui s'eteind sans raison ?!

Bonjour, Voila ça fait un mois que j'ai acheter mon samsung s8000 jet et de temps en temps il s'eteind sans raison dans ma poche ou dans mes mains q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Moha

Avis sur le samsung player style ??

Bonjour, J'aimerais acheter le samsung player style mais j'ai quelques questions à vous poser : Déjà, j'aimerais savoir son prix sans abonnement ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Linsolant

Internet sur samsung s5600

Bonjour, voila , j'ai un samsung S5600 (player star) et j'arrive a me connecté via bloototh a une borne wifi.ma question est donc: ai je internet i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ESD

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Micro sd samsung wave

Bonjour, j'ai en possession, un samsung wave, et je n'arrives pas à y connecter ma carde micro sd. J'aimerais que mes vidéos prises par le tel so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sabrina78200

Samsung wave 723 facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes notification sur mon portable à l'ai de de l'application facebook sur mon samsung wave

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sabrina78200

Samsung

Bonjour, Je voudrais connaitre le code qui permet d'augmenter le volume de mon téléphone samsung E-2120.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
baleine 13

Probleme wifi avec samsung player addict

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Conexion samsung galaxyteos live box wifi

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le "mot de passe sans fil" que me demande mon portable pour me conneceter en WIfI Savoir si c'est en majus...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zoulou33

Quel samsung wave ??

Bonjoiur , Quel téléphone mobile samsung dans la catégorie WAVE doit je prendre ? Sachant que je voudrai un téléphone résonable ( niveau prix...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Eddie=)

Samsung wave

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric

Accéléromètre sur samsung player mini ???

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un accéléromètre sur le Samsung Player Mini, notamment pour jouer à des jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MisterCash

Samsung f 480 player style : ecran tactil

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
orelie

Push mail samsung galaxy s

Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy S j'ai paramétrés mes deux comptes mails mais ca fonctionne par intermittence, en effet la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marie16

Sym samsung player one

Bonjour, peut on insérer son ancienne carte sym dans l phone 4?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Jeux du samsung galaxy s

Bonjour, dans le samsung galaxy s est ce kil y a des jeux ?parce ke dans le site de bouygue ou autre site il disent kil ny a pas de jeux regardez: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Samsung s723

Bonjour, virgin mobile me propose le samsung s723 à 99 € pour nveau forfait ça vaut le coup? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laulau42

Nrj mobile code pour internet samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TigerDTD

Samsung wave

Bonjour, help me please !! jai un samsung depuis trois mois et qlq bug puis du jour au lendemain l'ecrant tactil ne marche plus avant de s'allumer i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ookkk

Usb non reconnu spica galaxy samsung

Bonjour, Quand je branche le cable USB de mon tel a mon pc, rien ne se passe,ni sur le PC ni sur le tel !! merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ROSETTA

Samsung wave 723 adobe video ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone et des que je vais sur un site de jeu vidéo comme gamekult ou jeux video je n'arrive pas a lire les video...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mr13

Samsung spica

Bonjour, Je vais peut être avoir un Samsung spica pour mon anniversaire mais j'ai quelques questions : - peut il lire les divx ? (.avi) - la...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nsamy75

Mon pc ne reconnait pas mon samsung f480 !

Bonjour, mon PC, samsung pc studio 3 et le lecteur windows media ne reconnaissent pas mon PC. J'ai déja essayé d'aller dans paramétrages > téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Wenshe

Logiciel kies pour samsung player star 2

Bonjour, J'ai la dernière version du logiciel Kies (donner en CD avec le téléphone) mais quand je vais le Samsung Apps, il m'affiche le message : "...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fafa200

Samsung player star 2

Bonjour, je suis propriétaire du Samsung player Star 2 depuis 2 semaines. Dans le coffret du telephone, il y était fourni un CD que j'ai installé. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
molo69

Samsung corby txt clavier azerty

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter le portable Samsung Corby TXT clavier azerty et je voulais savoir si les touches du clavier étaient dures ? Pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mims

Samsung options

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clara31

Avis sur ce mobile samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
merve

Portable samsung galaxy compatible avec mtv ?

Bonjour, Mon forfait ne me satisfait plus et j'ai donc décider d'en prendre un autre ... ^^ Ce forfait me permet d'avoir MTV en illimité ainsi que M...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
justemoi

Samsung player one

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un samsung player one blanc... Et quand je veut écouter ma musique il y a déjà des musiques donné ( exemples :B...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nanie57

Mémoir insuffisante sur i900 samsung pourtant

Bonjour, je ne comprend pas j" ai utiliser a peine 1 GO sur ma carte mémoir mais il me dit que toute la mémoir est utiliser et j'ai une carte de 8 gi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
KyzZz

Mot de passe message samsung galaxy spica

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe pour avoir accés aux message sur le samsung galaxy spica i5700. Merci D...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nora
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 37 245